Puis je etre enceinte?

Discussions

Auteur
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 11:16
bonjour voila mon probleme j'ai eu un rapport non protéger le 29 aout et j'aurai du avoir mes regle le 4. j'ai eu le 3 des petites pertes marrons et plus rien depuis j'ai 3 jour de retard et test negatif... est ce que c'est possible que j'ai ovuler une semaine avant mes regle? dans ce cas est ce que ca decale mes regles? on peut ovuler et avoir ses regle une semaine aprés?? cété trop tot pour un test si j'ai ovuler vers le 29?? je sais ca fait beaucoup de question mais je sais pas trop quoi en penser... j'ai un peu mal au sein parfois et mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles mais rien... je pense refaire un test la semaine prochaine si toujour rien. merci pour vos reponse...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 11:53
coucou ! es tu sous pilule à la base ? ou juste preservatif ? as tu deja reperé tes periodes d'ovulation ? quand date tes derniers regles et combien de temps durent ton cycle en général ? tu sais à partir de l'ovu il y a en general 14 jours qui se passent avant d'avoir un nouveau cycle qui demarre :wink:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 11:56
et bien pas de pillule juste préservatif.. j'ai pas reperer mes ovulation mais j'ai des cycle de 30 jour en moyenne a 1 ou 2 jour pres... mes dernière regle sont du 4 aout et avant cété le 8 juillet. et avant le 6 juin...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 12:02
si tes dernieres regles datent du 4 aout ton ovu a du se faire aux alentours du 20 ou 21 aout, sachant qu'un ovule vit entre 12h et 24h maxi il n'y a apparement pas de risque de grossesse avec ton rapport du 29 :wink: peut etre que tes petis saignements annonce l'arrivé de tes regles ou alors psychologiquement tu bloque tes regles avec cette idée que tu es enceinte :wink: je te conseil aussi de prendre rdv chez un gygy pour voir peut etre pour un autre moyen de contraception (si tu es avec ton ami depuis longtemps et que vous avez fait un depistage vih) :wink:
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 12:07
merci mais heu cété juste heu un coup comme ca... et ca a merder un peu :oops: alors jespère etre enceinte dun coté parceque j'ai un desir d'enfant mais d'un autre coté non c pas le moment... evidement va faloir que je fasse quelque test maintenant.. mais quand j'essyer avec mon ex et que ca bloquer je fesait un test et ca debloquer.. mais la ben j'ai toujour cette douleur de regle mais rien.. et puis je suis fatigué et bizarre.. je me fait des idée je pense... je verai bien dici quelque jour de tout facon... et jirai voir la gynéco. merci pour ta reponse...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 12:12
ecoute d'après ce que tu me dis avec la longueur de tes cycles, date des derniere regles etc normalement ya pas de risque, après on ne sait pas comment le corps peut faire pour avoir ce que toi tu veux qlq part : un bébé ! mais bon comme tu dis il faut attendre de faire ce choix (dans l'ideal ;-) et que ton homme soit ok aussi :wink: bonne continuation :wink:
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 12:50
merci
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 17:17
coucou amina je te soujaite d'avoir ton ++ trés vite.. c'est long lattente.. moi jattend lundi pour refaire un test.. j'ai vraiment fait mon test trop tot lol si je suis enceinte ceszt que du 29 donc ca ferai de 9 jour je peut attendre au moins lundi pour retester.. et ca c long.. j'ai un peu peur de voir mes RRR arriver entre temps.. mais je verai bien ^^
amandine2404 1 messages
amandine2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 18:14
Salut les filles !!! Alisée, jte comprends, c'était pareil pour moi !! Blocage et obsession font souvent qu'on se créé les symptômes toutes seules !!! As-tu eu des chamboulements psychologiques en aout ?? Sinon, pour ma part, j'attends quelques jours pour voir si mesdames apparaissent...je me dis que oui, car sinon, jvais être super déçue !!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 18:18
oui j'ai eu quelque soucis en aout donc je verrai si cest ca.. jespère pas quand mm car je reve dun deuxieme... je voudrait une fille..e t mm si c'est pas pour ce mois ci ce bébé es deja dans mon coeur je l'aime deja enormémént et j'ai hate de lavoir pres de moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.