Posté le : 04-09-2011 à 14:13
Bonjour à toutes,
Voila je vous expose mon petit problème, sachant bien que vous êtes ni gyneco ou médecin malgrès tout peut etre pourrez vous me dire ce que vous en pensez :
voila je prends ludeal G générique de la pillule minidrill, depuis 8 ans maintenant. n'ayant eu aucun oubli, j'ai eu mon arret de plaquette a partir de lundi, j'ai eu mes fausses règles (sous pillule) mais le problème c'est qu'elles ne sont pas comme d'habitude, perte marron un peu rosé, pas mal aux ventre et ont durée 1jour1/2 ... alors qu'a l'habitude elles durent 5-6 jours et sont très abondante ... alors je vous avoue :roll: que j'y pige rien .. soit c'est normal, ou soit des règles anniversaire??
quand peut on faire un test sachant que sous pillule on est censé ne pas avoir d'ovulation, et sachant qu'avec mon hommes c'est galipette tous les soirs... :oops:. je ne me sens pas enceinte pas de symptomes particuliers ... peut etre que ma pillule ne me convient + tout simplement ! tellement de questions... pas d'angoisse particuliere car avec mon homme nous en avons parler et on s'est dit que si je suis enceinte et bien on le garde, si petit bébé se loge en moi c'est qu'il y a une raison :lol:
enfin voila merci de m'avoir lu et j'espere ne pas avoir été trop fouillit dans mes explications !
je vous souhaite à tous un beau +++