Petite question

Discussions

Auteur
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 16:10
Bonjour à toutes!!! Je devrais avoir mes rrrrr mardi 6 sept mais hier matin en allant aux wc j'ai eu des pertes marrons. Je croyais que c'était mes rrr qui débarquaient en avance mais depuis je n'ai plus rien... Est ce que quelqu'un a déjà eu ça :?: :?: :?:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:17
coucou ! j'ai dejà eu ça, c'etait une perte vraiement très legere. environ une semaine après mes regles arrivaient tu as arreté ta contraception depuis combien de temps ?
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 22:43
Cela fait 1an que j ai arrête la pilule mais seulement 3mois que je sui en essai bb2. Cela m a déjà fait ça aussi mais j avais toujours mais rrr 2 ou 3heures après. Je te remercie pour ta réponse je vais sûrement les avoir mardi comme prévu.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 23:07
Bonsoir, Moi j'ai eu cela lorsque je suis tombée enceinte de bb2, j'ai eu des pertes quelques jours avant l'arrivée normale des règles, on m'a dit que ca pouvait etre du a la nidation, après si ca fait plusieurs fois que ca te le fais c'est ptete juste l'arrivée des règles...je ne te le souhaite pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.