Verdict en decembre... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 10:46
Coucou! Merki les filles pour vos croisages de doigts :D . Va falloir que j'aille faire un tour a l'ostéo avant l'hiver, si ça pouvait faire comme toi Laure :D . Bon passage a la banque, dieu merci j'ai une banquière TRES sympa, mais j'espère bien que pour Noel je serais sortie de cette m****. Grève ici, alors, morpion est vers son papy. Bonne journée!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 11:11
Hello les filles !! [b:b5e286314c]Isa,[/b:b5e286314c] happy birthday to youuuuu !!!! Passe nous donner de tes news ! :cop: [color=indigo:b5e286314c][b:b5e286314c]Rhooooo LUNAVI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:b5e286314c][/color:b5e286314c] Mais que vois-je !!!! Une deuxième merveilleuse nouvelle sur le post !!! FELICITATIONS !!!!! C'est génial et on ne t'en veut pas du tout, c'est carrément compréhensible ! Moi aussi j'ai hâte de savoir s'il y a un ou deux babys !!!!! Viens vite nous le dire quand tu auras passé ton écho ! [b:b5e286314c]Ma Soso !!!! [/b:b5e286314c]Tu es là :D Je croyais que t'avais disparu de la circulation, mais d'un autre côté je te comprends, tu profites de ta Juliette et du beau temps ! Ca fait du bien :D Au sujet des bibs je pense comme Aude, c'est un peu tôt pour la caler (et je pense qu'elle le fera seule quand son estomac sera prêt). Ce qu'il y a écrit sur la boite est à titre indicatif, la pédiatre m'avait même dit qu'ils feraient mieux de le supprimer. Les miens, t'imagines qu'ils étaient carrément hors norme !!! :shock: :lol: Sinon pour le coup de blues, c'est passé, pas grave d'avoir loupé le post, tu peux pas être partout. C'était une discussion avec chéri mais bon, tout va bien :D C'est bien pour la rééducation, je te souhaite un autre bébé très très vite !! C'est vrai que c'est que du bonheur !!! :love: :love: [b:b5e286314c]Cel,[/b:b5e286314c] je comprends ta frustration avec la pluie de + et maintenant, TU ES LA PROCHAINE !! C'est bien d'avoir trouvé qqch pour motiver ton fils, c'est souvent comme ça que ça fonctionne ! T'es en alsace ce week-end ? Où ça donc ?? (le père à ma fille est fannn de rallye et de voitures, il y sera sûrement !) [b:b5e286314c]Laurelaie[/b:b5e286314c], impatiente de lire le compte rendu de la pds !! Tu dois être sur un petit nuage ! :D [b:b5e286314c]Zaza, [/b:b5e286314c]merci pour ce récit !! Complet ! Belle tartine :D J'espère que ton rendez-vous t'aidera a voir + clair, ça montre déjà ta motivation, courage et n'oublie pas qu'on est là :cop: [b:b5e286314c]Sarah,[/b:b5e286314c] comment vas-tu ? Et ton mini zhom un peu plus calme ? [b:b5e286314c]Aude,[/b:b5e286314c] :cry: pour la reprise. Comme je te comprends !!!!! Comment se passe l'adaptation chez la nounou ? Et ta fille vit comment tous ces changements ? Du nouveau pour le Lux ? [b:b5e286314c]Titou[/b:b5e286314c], ça se passe mieux à la crèche pour Lenny ? Et ta puce, comment va-t-elle ? Et toi ? Tu reprends quand le boulot ? [b:b5e286314c]9zazou6[/b:b5e286314c] comment ça va ? Euh... j'ai peut être loupé un épisode mais... tu avais dit le sexe de bébé ? [b:b5e286314c]Ici[/b:b5e286314c], tout va bien ! Les petits sont sages dans l'ensemble et sont très complices, de + en + d'ailleurs. Par contre quand ils ne s'entendent pas, pfiouuuu c'est terrible ! Pauline bosse bien mais a énormément de devoirs... On fait avec et on aménage nos weeks-end pour qu'elle puisse se reposer car elle est très fatiguée. Cette nuit elle m'a réveillé car elle avait mal à la gorge. Purée, elle avait presque des cloques sur les amydales. Et ce matin plus rien ! :shock: Vous avez déjà vu ça ? Les travaux de crépissage avancent.. Enfin, ajd personne n'est venu, en + sans prévenir donc ça me gave car j'aurai pu en profiter pour partir faire les courses. Ils en ont encore pour 2 jours et la maison aura sa première couche d'enduit. Ca change déjà énormément. Par contre c'est super crade partout et j'ai beau faire le ménage y a beaucoup de poussière :? En ce moment on a des semaines de fous, et en + chéri ramène du boulot le soir. Hier il était vert car juste avant d'enregistrer son travail l'ordi a planté et le boulot d'une soirée était perdu... Il remet donc ça se soir... Va falloir que je sois patiente et que je le laisse bosser sans trop le déranger.... :siffle: :lol: Et grande nouvelle :mdr: jeudi après-midi j'ai ENFIN pris rendez-vous chez le gygy !! Ca va faire 2 ans que je n'y suis pas allée.... :oops: Je suis motivée, je vous explique pas !! :roll: En + l'organisation que ça demande avec les petits... Je vais encore courir :? Mais bon, faut bien que je fasse une révision du mécanisme ! Ce week-end sera aussi chargé, on a le grand-père à chéri qui vient d'Ardèche. Il adore visiter et se lève dès 7h pour ne pas perdre la journée ! Gloups !! :lol: Bonne journée à toutes, je vous fais plein de gros bisous !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 12:36
[quote:4b3beb23cb="socola"][b:4b3beb23cb][color=indigo:4b3beb23cb]Juliette[/color:4b3beb23cb][/b:4b3beb23cb]: Sinon elle commence à se réguler pour la nuit. On la met mtnt dans le couffin après l'avoir prise entre nous pendant plus de 2 semaines. :oops: (grondage du pédiatre lol) Elle prend le dernier bib vers minuit, mais elle met du temps à s'endormir parfois. Je prends le couffin à côté de moi par terre sur une couverture, je lui mets sa noudit, quand elle ferme les yeux, j'éteins la lumière, je somnole, elle ralote, je rallume, remets la noud et ainsi de suite pendant parfois 1h mais au moins elle apprend à s'endormir sans mes bras contrairement à avant. Je pense essayer de lui faire faire la sieste dans son lit bientôt pour l'habituer à sa chambre pour qu'ensuite elle y dorme la nuit. Donc pour résumer, elle s'endort entre minuit et 2h, ça dépend des nuits et se réveille entre 8 et 10h pour manger puis se rendort. Donc c'est quand même bien mieux qu'avant, ça vient tout doucement. Sur le pot de lait il est écrit que pour 150ml faut 5bib par jour, mais elle a besoin de 6 je me rends compte donc je vais essayer de la réguler quitte à la réveiller pour la régler, on verra ce que ça donne. Bon, c'est à peu près tout. Bonne soirée et je vous fais de gros bisous! :cop:[/quote:4b3beb23cb] Coucou, soso, juste je te répond en premier , n'essayes pas de réguler juliette elle est trop petite! Maxence a 2 mois buvait....7 bib par jour de 150 à 180ml, un glouton! La pédiatre m'a toujours dit ne jamais réveiller un bébé qui dort pour manger! Il ne se laissera pas mourir de faim! Il faut aussi que sa soit lui qui finisse son bib donc mets un peu plus comme sa c'est lui qui arrête et pas toi qui lui enléve le bib de la bouche... il doit se sentir repu! Si tu lui donne un peu plus le soir elle sera pis être mieux et dormira plus! Mais ne l'a réveille pas! Voilà les petits conseils et pareil moi je suis pas pour le cosleeping avec le bébé il doit apprendre a s'endormir sans maman. Voilà c'était la minute infos et conseils! mdr Une tite photo de juliette? Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 12:39
:D :D :D Lunavi :D :D :D :D Félicitations!!! On attend l'écho pour savoir ce qu'il en ai! :D Laurelaie pds aujourd'hui????? Alors on attend des news ce soir!!! :D cell t'inquiétes pas on y croit à ton bébé! :arrow: Les autres juste un tit bisous j'ai des trucs a faire et je repars! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 12:56
Coucou les filles, comme d'hab ça fait un bail que j'ai pas posté, et là je vois qu'il y a eu plein de trucs qui se sont passé... bon allez reprenons dans l'ordre : Val :arrow: oui oui j'avais dit que c'est un petit gars, comme vous l'aviez toutes pronostiqué... tes mômes ont l'air d'aller bien pas cool pour les "dégâts collatéraux" de tes travaux. Cool pour ton rdv avec gygy... et avec ton homme vous pensez à bb4 ou pas ? Cel :arrow: bon courage pour les soucis de banque, je te souhaite vraiment d'être le prochain + et puis cool pour ta course... Et l'acole pou mopion ça va mieux ? Aude :arrow: bon courage pour la reprise, t'avais pris un congé parental ? bref, j'espère que ton petit bonhomme va se faire à ce nouveau rythme... on croise les doigts pour le Lux Laurelaie & Lunavi :arrow: félicitations les filles, c'est cool vous allez pouvoir vous suivre... profitez bien de vos grossesses... Soso, pour la récap, ah ça fait bizarre d'être la prochaine... Moins de 50j :oops: sinon, il faudrait que tu ajoutes un an de plus à mon homme et moi ainsi qu'à notre mariage et notre union :wink: pour le marrainage comme je sais pas laquelle de vous choisir, je vous apprécie toutes autant les unes que les autres, alors comme j'ai une amie qui est sur un autre post je me suis dit qu'elle pourrait vous tenir au courant le jour j, si ça vous dérange pas ? c'est trop mimi de te lire avec ta puce ça me donne hâte... tu as l'air en forme dans l'ensemble, et c'est bien que tu profites de ta pépette... du coup, tu as pris le congé parental ? et après comment tu feras garder ta puce ? sinon cool pour le calinou :wink: quand la SF te dit que c'est serré, elle a dit si ça va se "desserré" avec le temps ? Sarah :arrow: on croise les doigts pour la salle ! tu auras la réponse dans la foulée ou tu devras attendre un courrier ? oui j'avais eu la 3ème écho, je sais plus si je l'ai dit il est tête en bas, il fait déjà 2kg (estimé à 3,5 à la naissance), il va bien, et j'ai eu une belle photo 3D, il est trop trop beau... comme d'hab je veux bien faire tourner à celles qui veulent en MP, idem pour une photo du bidou ! pour la prépa, j'ai pris une formule classique, il me reste 2 cours mais bon j'ai pas trouvé ça transcendant... ça apprend des trucs, on verra si ça set le jour J, mais j'avoue que j'ai du mal avec la relaxation et la respiration pour vraiment lâcher prise ! Titou :arrow: t'as l'air hyper speed, ça va avec les loulous ? la poulette tétouille toujours ? et pour la crèche de Lenny ça va mieux ? Kate :arrow: cool que tu aille bien, mais c'est vrai qu'à chaque fois tu passes sans nous dire alors ROSE ou BLEU ? Isa :arrow: bon anniv en retard ! ça fait plaisir d'avoir de tes news et de voir qu'avec la poulette ça va bien... j'espère que ça va aller avec ton homme et qu'une solution va se trouver, courage et comme te l'a dit Val si t'as besoin on est là :wink: bon je crois que j'ai fait le tour, j'espère que j'ai oublié personne sinon :cop: de mon côté, déménagement en fin de semaine donc, je risque de ne plus avoir de net pendant qq temps (vous vous inquiéterez pas) et puis du coup, il faut ranger même si zhom veut rien que je fasse, bref sinon on regarde sur le net pour nous meubler vraiment (là on était dans un studio donc on a juste le minimum), et puis avec l'approche de l'arrivée de bébé, il faut que "je me prépare", :lol: déjà j'attend d'être dans mon nouvel appart pour faire la valise de maternité... et puis j'ai commencé, enfin plus dans ma tête, une boîte à papa mais pareil j'attends d'être là bas car je veux pas que mon homme trouve quoique ce soit pendant le déménagement... je vous raconterais ce que je vais y mettre dès que je suis sûre de moi, j'ai commencé un carnet de grossesse, il y a deux mois et du coup il me faut me remémorer mon début de grossesse... mais comme je fais tout pour la surprise je vous dis pas... enfin dans l'ensemble sinon ça va bien, une crampe persistante au pied, des douleurs au dos mas sinon col fermé, bébé tête en bas et puis moins de 2 mois avant de voir mon pépère je commence à avoir hâte !!! bon je pense que je me suis pas mal épanchée... :oops: alors je vous souhaite une belle journée, bisous :cop: a très vite ! :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 23:29
Résultats de la pds ce midi ! Toujours positif!!! Taux à 3166 !! On vient de l'annoncer à mes parents ! Je pouvais pas tenir jusqu'a ce week end... C'est magique ! Je repasse demain pour vous lire ! Direction dodo ! Bisous à vous !!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 04:18
[color=green:e1b4221139][b:e1b4221139] :top: Alors comment leurs as tu anoncer la nouvelle ??? :P [/b:e1b4221139][/color:e1b4221139]
Une fille et un garçon !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 13:24
[quote:501157003c="Tya"][color=green:501157003c][b:501157003c] :top: Alors comment leurs as tu anoncer la nouvelle ??? :P [/b:501157003c][/color:501157003c][/quote:501157003c] Euh bonjour Tya enchantée! :D Laurelaie c'est super ! Sa fait combien de SA tout sa? bisous moi je me balade sur la toile! Maxence dort! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 13:39
[color=green:96061c2a85][b:96061c2a85]Enchanté[/b:96061c2a85][/color:96061c2a85] [color=brown:96061c2a85]Sararomi[/color:96061c2a85] :D
Une fille et un garçon !!!!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 15:43
Hello les filles, Vous allez bien? Laurelaie: Super ce taux! Vous l'avez annonce comment a tes parents? Val: Comment vas-tu? Et les jumeaux et Paupau? Sara: Alors, ces preparatifs de mariage, ca avance? Aude: Comment vont Lois et Martin? Pas trop deprimee de reprendre le boulot demain? Cell: C'est avec plaisir que je t'envoie la cigogne! Je croise les doigts pour que ton +++ arrive rapidement aussi Socola: Une nouvelle photo de miss Juliette? Comment va-t-elle? Moi: Rdv echo ce matin. Gygy m'explique gentillement les changements que je vais pouvoir avoir dans les prochains mois, me demandent quels sont mes symptomes actuels. Zhomme me regarde me faire "tripoter" comme il dit. Ensuite, elle l'invite a venir se placer derriere moi et elle commence l'echo. L'avantage d'avoir eu des echos a la pelle pour les FIV et TEC, c'est que je comprends mieux maintenant ce que je vois a l'ecran. Une petite tache noire apparait, voila un sac nous dit Gygy. Zhomme sert ma main tres fort, je lui dit de ne pas me casser les doigts tout de meme. Et puis, surprise, gygy bouche la sonde et la, un deuxieme petit sac, un peu en-dessous du premier. Trop petit pour distinguer s'il y a bien qqch a l'interieur mais en zoomant, gygy nous dit que d'apres elle, ce sont bien deux oeufs car elle croit distinguer une vesicule je ne sais plus comment elle s'appelle lol, et que donc, ils sont tous les deux viables pour le moment. Nous allons donc etre parents de jumeaux ou jumelles! On est aux anges! Je dois refaire une pds vendredi pour controler le taux et une nouvelles echo mercredi prochain pour voir l'evolution des nos deux crevettes! On va l'annoncer ce soir a mes BP et ce w-e on se chargera de mes parents et de ma Grand-Mere. Bisous a toutes!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:33
[color=green:132b6c9f39][b:132b6c9f39]Waouh des jumeaux quelle chance !!! :wink: [/b:132b6c9f39][/color:132b6c9f39]
Une fille et un garçon !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 23:05
[quote:2fb73214fd="Lunavi"] Nous allons donc etre parents de jumeaux ou jumelles! On est aux anges! Je dois refaire une pds vendredi pour controler le taux et une nouvelles echo mercredi prochain pour voir l'evolution des nos deux crevettes! On va l'annoncer ce soir a mes BP et ce w-e on se chargera de mes parents et de ma Grand-Mere. Bisous a toutes![/quote:2fb73214fd] TROP BIEN!!! Je suis super contente pour toi! Tu nous racontera l'annonce du coup! Bisous et bonne grossesse a toi! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 08:47
Hello les filles !!!!! [quote:445130ebc3="Lunavi"]Hello les filles, Val: Comment vas-tu? Et les jumeaux et Paupau? Moi: Rdv echo ce matin. Gygy m'explique gentillement les changements que je vais pouvoir avoir dans les prochains mois, me demandent quels sont mes symptomes actuels. Zhomme me regarde me faire "tripoter" comme il dit. Ensuite, elle l'invite a venir se placer derriere moi et elle commence l'echo. L'avantage d'avoir eu des echos a la pelle pour les FIV et TEC, c'est que je comprends mieux maintenant ce que je vois a l'ecran. Une petite tache noire apparait, voila un sac nous dit Gygy. Zhomme sert ma main tres fort, je lui dit de ne pas me casser les doigts tout de meme. Et puis, surprise, gygy bouche la sonde et la, un deuxieme petit sac, un peu en-dessous du premier. Trop petit pour distinguer s'il y a bien qqch a l'interieur mais en zoomant, gygy nous dit que d'apres elle, ce sont bien deux oeufs car elle croit distinguer une vesicule je ne sais plus comment elle s'appelle lol, et que donc, ils sont tous les deux viables pour le moment. Nous allons donc etre parents de jumeaux ou jumelles! On est aux anges! Je dois refaire une pds vendredi pour controler le taux et une nouvelles echo mercredi prochain pour voir l'evolution des nos deux crevettes! On va l'annoncer ce soir a mes BP et ce w-e on se chargera de mes parents et de ma Grand-Mere. Bisous a toutes![/quote:445130ebc3] Coucou[b:445130ebc3] Lunavi ![/b:445130ebc3] C'est génial des jumeaux !!! Félicitations à toi et ton mari ! Tu as de la chance, tu auras droit à 2 fois plus d'écho, de surveillance et tu verras très souvent tes petits bouts :D J'imagine la joie que tu as ressenti :oui: Je te souhaite que du bonheur et une très belle grossesse. Si par la suite t'as des questions, n'hésites pas ! Bisous ! [b:445130ebc3]Audinette,[/b:445130ebc3] courage à toi pour la reprise ! Comment tu te sentais ce matin ? Bizarre de déposer les deux petits chez la nounou j'imagine ! Et les retrouvailles avec les collègues se passent comment ? [b:445130ebc3]Ma Soso,[/b:445130ebc3] ahhhhhh super la photo sur FB !!! Depuis le temps qu'on l'attendait ! :D Comment vas-tu ? :cop: [b:445130ebc3]Laurelaie,[/b:445130ebc3] super le taux !! Vivement la première écho ! [b:445130ebc3]Sarah,[/b:445130ebc3] comment vas-tu ? Et Loulou ? [b:445130ebc3]Titouline, [/b:445130ebc3]on ne te voit plus.. Ca va ? [b:445130ebc3]Cell,[/b:445130ebc3] bon rallye en alsace !!! J'aurai une pensée pour toi ! [b:445130ebc3]Zaza,[/b:445130ebc3] comment vas-tu ? Une petite photo de ta puce et de tes deux crapulettes ? [b:445130ebc3]Tya, [/b:445130ebc3]bienvenue parmis nous... Tu es nouvelle sur le post non ? [b:445130ebc3]9zazou6,[/b:445130ebc3] oups, j'ai confondu, bien sûr que je me souviens quand tu nous as annoncé attendre un p'tit gars.. Je voulais poser la question à Kate... :oops: Pour ta marraine, c'est sympa si elle vient nous tenir au courant le jour J !! :D [b:445130ebc3]Kate, [/b:445130ebc3]donc voilà, je te pose la question : Fille ou Garçon ? [b:445130ebc3]Isa,[/b:445130ebc3] Idem !! Tu sais ce que c'est ? Comment vas-tu ? [b:445130ebc3]Ici,[/b:445130ebc3] vivement la fin du crépissage ! Purée, ils font ça magnifiquement bien mais ça devient dur de ne pas avoir d'intimité et de subir ce bruit toute la journée... Sinon Pauline va bien, à fond dans ses cours, aujourd'hui devoir commun de maths.. Je croise les doigts mais ça devrait aller, elle a bien révisé et à donner des cours de maths à un copain donc double révision pour elle :lol: Avec son chéri (qu'elle a depuis 3 mois) tout baigne, elle est heureuse et amoureuse !! C'est adorable ! Et franchement il est très gentil donc je suis contente :D Samuel va bien aussi. Il est marrant, parfois il fait "grand garçon", il sait faire plein de choses et surtout veut tout faire seul.. Par contre quand il est contrarié, il sait faire du boudin comme personne !! Tin ce pire caractère !!! :roll: :lol: Romain est également en forme (bon, ils ont la crève tous les trois mais pas de fièvre donc la forme quand même). Depuis qu'il était chez ma mère 3 jours, il est un peu plus collant avec sa maman. Il est un peu plus sensible et dès qu'on le contrarie ou le gronde, il hurle comme si je lui avais cassé un bras :shock: du coup il me fait beaucoup de peine, j'aimerai le protéger de tout mais bon, impossible hein ! :cry: En ce moment on essaie de les séparer au moins une fois par semaine. La séparation se passe bien en général et chacun à un petit programme mais ils parlent l'un de l'autre tout le long de la séparation mais ne pleurent pas. Par contre les retrouvailles sont joyeuses et animées !!!! :lol: Depuis quelques temps on leur explique ce que veut dire jumeaux et pourquoi les gens (en-dehors de la famille) les confondent. Pour l'instant ils ont compris qu'ils étaient ensemble dans le ventre à maman, qu'ils ont tous les deux leurs anniversaires le même jour et que leur soeur Pauline était toute seule dans le ventre de maman. Bon, pensée pour moi les filles, j'vais chez gygy cet après midi ! :evil: Tss ! Bisous à toutes, c'est l'heure du bib !
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 08:55
Hello vous toutes ! [b:7cd1370108]Tya [/b:7cd1370108]: Bienvenue à toi ! Je crois pas t'avoir croiser encore... Je te souhaite un beau + rapidement ! [b:7cd1370108]Aude [/b:7cd1370108]: Grosse pensée a toi pour la reprise!!! Bisous!!!! [b:7cd1370108]Lunavi [/b:7cd1370108]: Wahooo deux bibous!!!! C'est super ca !!! Trop contente pour toi que ca ai marché !! Tu l'as déja annoncé a quelqu'un ?? Tu as deja des symptômes ? [b:7cd1370108]Zazou [/b:7cd1370108]: Bon déménagement ! Et laisses faire les hommes ! Profites en pour diriger les opérations ! :lol: Bisous ! [b:7cd1370108]Sara [/b:7cd1370108]: La petite famille va bien ? Maxence a l'air plutôt sage non ? Et ces préparatifs de mariage, ca avance ? Des news de la salle ? [b:7cd1370108]Soso [/b:7cd1370108]: Comment allez vous ? Juliette est tjs aussi adorable ? Elle commence a faire ses nuits ? Tu pourras mettre à jour le recap ? Chéri et moi avons 27 ans maintenant... Et tu peux déjà changer 9 ans que nous sommes ensemble. Bon c'est le 18 oct mais je t'embeterrai pas comme ça !! Merci ! Bisous :) [b:7cd1370108]Cell [/b:7cd1370108]: Je ne sais pas si l'osteo ca a jouer mais honnetement j'aime le croire ! J'ai bien senti qu'il me remettait un truc en place dans mon bidou. Ca m'a meme surprise tellement le "truc" a bougé et il m'a dit ca y est c'est remis ! Je crois qu'il m'a parlé des ligaments mais pas sure.... Bref il m'avait donné rdv en décembre si j'etais tjs pas enceinte... Ca ne coute rien d'essayer et en plus c'etait remboursé par ma complementaire dc.... [b:7cd1370108]Val [/b:7cd1370108]: Les travaux avancent !! Tu nous montreras des photos? Allez... stp.... :) Tes loulous sont en forme ! Cool !! Elle est en quel classe ta fille ? Pas cool pour les devoirs ! La pauvre ca va etre dur ! Bisous ! Et de mon coté, j'ai bien été surprise par mon taux super élevé ! Me serais-je trompé sur la date de conception?? Affaire a suivre le 9 nov pour la 1ere écho ! L'annonce a mes parents a été tout a fait "normal". On est passé les voirs. Ils etait étonné mais on a inventé un truc bidon et puis a l'apéro on leur a juste demandé s'il voulait etre papi mamie une 2eme fois... Et ma mere a pleuré mon pere plus réservé a juste dis a mon chéri qu'il avait bien bossé! :lol: Bref trop contente ! On a voulu l'annoncer a mes beaux parents hier mais personne ! :shock: Rooohhh vous voulez pas savoir ou quoi ??? ^^ On y retourne ce soir. Du coup hier soir on la annoncé a nos meilleurs amis. Ma copine pleurait des qu'elle me regardait c'etait trop mignon! Elle m'a fait bien pleuré la bourrique! ^^ Mais c'est tellement bon!! Bon allez je file au taf ! Bisous à vous toutes!!! Hihi Prem's de la page!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 13:20
[color=red:ecd171c2b5][size=18:ecd171c2b5]Coucou, Très important pour nous: Etre enceinte va fusionner avec Ma Vie de Maman! Je vais demander à Izad la modo qu'on puisse garder le post? Je connais pas trop la date mais je vais lui demander! Siil y a fusion sans qu'on le sache et que le post a disparu...soso pourrais tu le recréer avec le même nom comme sa on ne sera pas perdu! Je vais essayer de me renseigner... bisous[/size:ecd171c2b5] [/color:ecd171c2b5]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.