Verdict en decembre... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 09:37
Bonjour ! Zaza tu dois planer :lol: Profites bien de ta louloute ! Tu as râté la rentrée d'Evan alors ?? N'hésites pas à parler concernant ton blues, ici ou ailleurs... A très bientôt pour ton récit ! Aliséa, excuse ma curiosité... si c'est -, comment tu vas faire pour arriver à tes fins :think: ?? Titou, c'est avec le sevrage que je commence à perdre :think:... et oui ! Bon c'est lentement mais sûrement ! J'aimerais bien comme toi en perdre 5/6. Je ferai pas le régime Dukan, c'est trop déséquilibré pour moi. Par contre je vais faire du Cellu M6 (palper rouler électronique), ça j'ai déjà testé et ça marche (pas sur les kilos, mais sur la cellulite) !! Elphira :zen: :wink: Sara je reprends le 29, et c'est plutôt cool car c'est un jeudi et je ne travaille pas les vendredis :lol: une reprise en douceur ! ça va aller, juste à trouver une organisation optimisée ! J'ai pas compris pourquoi la salle passait "en commission"... Ici: je vais officiellement présenter Martin à mon boulot :lol: Tout va toujours super ! Gros bisous à toutes !!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 13:30
audi88 je sais pas encore je verrai bien aparament ya des site ou on peut trouver des homme qui sont d'accord... demander ca coute rien... ca s'apelle la coparentalité.. parceque ya des homme qui veulent un bébé mais qui trouve pas de femme qui en veulent .. alors le bébé on le fait a 2 on s'en occupe a 2 genre couple séparer sauf que ya jamais eu de couple.. c'est top je trouve...
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 12:16
Coucou!! Prem's!! Comment ça va les nanas? Ici reprise du taf tranquillou puisqu'aujourd'hui je bosse pas :D , j'aime!! Notre cremaillère s'est super bien passer, tout le monde était ravi et s'est régaler :D Ont a eut pas mal de sous, qu'ont va mettre de côté pour se payer un canapé, mais je vais attendre les soldes d'hiver je pense :D Morpion est parti en vadrouille avec son papy :wink: Sara: la final des rallyes est a Autun, a 1h d'ici s'est pour ça qu'ont veux y etre a tout prix :wink:
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 10:54
Coucou les filles, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .... La bonne c'est que j'ai enfin trouver un boulot :D La mauvaise c'est que c'est un travail avec des enfants et que donc si je tombe enceinte, je serais écartée et c'est le plus beau boulot que j'ai rêver alors la mauvaise nouvelle c'est qu'on arrête les essais parce que c'est un contrat de remplacement, donc j'attend mes règles début octobre et je reprend la pillule à ce moment là !!! :cry: J'espère que tout va bien pour vous. Bizzz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 13:39
Coucou, Un tit coucou, Juste avant de partir et oui la saison a reprit donc je bosse le samedi aprem! Ce matin Maxence a été aux baby gym avec moi, sa lui a bien plu, enfin de toute façon depuis qu'il est petit il va au gymnase avec moi! Le plus dure c'est du coup d'écouter des consignes!....Humhum car je l'ai mis avec les 2008! Mais il se débrouille très bien donc top! Et sans couches! Juste pour la sieste et la nuit! Le photographe est venu mardi a la maison et ona discuté 2h, il est top! Jeudi soir on est allé voir le dj; en sortant chéri me dit : il m'a vraiment donné envie de ma marier! Je kiff, il kiff! C'est le top! Je suis sur mon nuage! Mais évidemment toujours pas de nouvelles de la salle! On s'est dit que tant pis si on a pas la salle que l'on veut on garde tous les prestataires et on cherche une autre salle car eux ne sont plus dispo les autres week end! Je vais prendre les mesures et reessayer la robe le 19 octobre pour la commander! Voilà je regarde les déco de tables! Je sais ce que je veux donc c'est cool! Bisous à toutes! Je passe pasbeaucoup car le rythme de la rentrée doit se remettre en place! Et lundi je reprends le sport Zumba pour moi! Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 15:30
Coucou! Désolée de pas etr epassée du week end, mais je suivais le rallye de z'hom dans les Vosges, et cette fois... ça y est!!!!!!!!!! Ont va a la Finale!!!! S'est vraiment un truc de fou, impossible a décrire!!!!!!!! Tout baigne!!!! :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 15:39
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Désolée de ne pas passer des masses mais je vois que je ne suis pas la seule. :siffle: [b:3a4704b1f8]Sarah[/b:3a4704b1f8], cool, vous avez quasi tous les prestataires alors pour votre mariage! C'est super, pis pour la salle j'espère que vous trouverez vite. Tu attends la réponse de celle qui vous plaisais? Vous saurez quand? Ils font un casting des candidats? :think: :mdr: Bonne chance! Cool pour la gym avec Maxence, c'est super si ça lui plait. Ca doit être trop chou! Tu reste à chaque fois avec ou bien? Et c'est quoi zamba?? Bon courage pour le boulot! Et merci pour ta réponse sur les câlins, ça me rassure. J'avais peur d'avoir qqc qui cloche... :oops: Pour le lubrifiant on en a utilisé mais ça n'a pas aidé. D'ailleurs je pense même que sans ça aurait été pire (pour la douleur) Au pire, j'ai rdv gygy jeudi, j'en parlerai avec lui. :oui: [b:3a4704b1f8]Titou[/b:3a4704b1f8], super pour ta puce et arf pour Lenny. Ca ne lui plait pas? Dis, chépa si tu as vu mon message sur fb, j'adoooore le béret que tu as fait pour Léane!! :love: Tu as pris le modèle dans un bouquin spécial? Si oui lequel? C'était dur?? :siffle: Je pose beaucoup de questions hi mais ça m'intéresserai bien pour ma poupée! :D [b:3a4704b1f8]Nath[/b:3a4704b1f8], bravo pour ton boulot mais désolée pour les essais. Dur dur de devoir faire un choix entre 2 choses qui te tiennent à coeur... Les nouvelles, pas de news de vos fins de cycles?? :think: [b:3a4704b1f8]Cell[/b:3a4704b1f8], cool pour ta crémaillère! Et vive le futur new canapé. :wink: [b:3a4704b1f8]Aude[/b:3a4704b1f8], comment va ton pioupiou? Et le reste de la famille? Et surtout: toi??! [b:3a4704b1f8]Zaza[/b:3a4704b1f8], toujours en mode planage? :lol: [b:3a4704b1f8]Val[/b:3a4704b1f8], comment va la Valmat's family? Ca se passe bien l'école pour Pauline? Et les travaux? Les autres, comment ça va????????? Ici ça va, ma poupée va bien et pousse un peu trop vite à mon goût. Je lui mets du 3 mois depuis samedi dernier snif. Du coup je mets le 1 mois en carton pis je fais le tri et je vais pouvoir faire du shopping! :youpi: :lol: Sinon rien de spé. Il fait froid je trouve. Oh et mercredi je dois rappeler le prêtre pour prendre rdv pour le baptême. On aimerait fin octobre, le 30. A voir si c'est possible. Je cherche déjà un thème, si vous avez des idées...... Voilou! Bon dimanche et des bisous à toutes! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 17:28
...
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 17:29
Bonjour à toutes, Emilie 31 ans et son cheri stephane 34 ans, nous sommes ensemble depuis 10 ans ! j'attends toujours le demande en mariage :roll: Nous avons 2 magnifiques princesses : Noeline 3 ans et demi et Romane 2ans. Et nous souhaitons continuer l'aventure avec bb3. Retrait du stérilet Mirena le 19 Aout, indisposé le 1 septembre ! Verdict prévu le 29 sept. merci de m'acceuillir parmis vous :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 09:10
Coucou !!! Zaza, j'ai lu ton récit ici et suis tes mésaventures sur FB... Déjà FELICITATIONS encore pour ta puce, tu as été très courageuse, elle est magnifique ! Comment ça se passe avec les 3 bouts ? Quant au papa, vous allez faire quoi ? Sarah ça avance dis-donc ! et septembre est revenu, ça veut dire que tu vas encor avoir un emploi du temps de ouffe !!! Fofie, comment vont les nuits ? Je t'ai envoyé 2 photos de miss Loïs,tu les as vu (par mail) ?? A toutes, un bisou ! Ici: Pioupiou fait le coquin, hier soir il n'a pas voulu du sein !!! Le bib est bien passé et mes seins ont gonflés !!!! Bon à 5h30 j'avais un peu peur qu'il refuse encore sa môman mais non, ouf ! Loïs sait aller aux WC toute seule (enfin !). Dans 10j c'est la reprise :? Voili voilou...
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 12:49
Coucou! Rooh Zaza!!! Trop bien!!! Et ta poupée :love: magnifique!!! Audie: 10j :shock: la vache!!! ça passe trop vite :? Soso: ça gaz? Ici repos, je vais chercher mes lunettes de soleil cet ap et un k-way pour morpion, j'ai pour mission de ramener un Spiderman ou un Flash Mc Queen... j'espère que je vais trouver... Bonne aprem a vous!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 12:55
Coucou les filles, ça fait un bail que j'ai pas posté ! bon je suis désolée, mais j'ai eu une méga semaine : début de la prépa à l'accouchement, écho du 3ème trimestre, kiné pour mon dos et puis la visite de ma soeur ce week-end !!! donc voila, j'ai rattrappé mon retard dans les posts vu qu'il y en avait pas beaucoup :wink: ! donc je vous ferais un message perso dès que possible (encore 2rdv ajd : gygy et anesth)... mais en attendant Zaza, ton récit est trop beau et puis ta puce est toute belle !!! de mon côté, tout va bien, le dos souffre un peu et le week-end était très actif avec la présence de ma soeur mais dans l'ensemble ça va et bébé aussi, il est en position tête en bas et pèse 2kg, donc estimé à 3,5kg à la naissance ! il arrête pas de bouger... le déménagement approche (2semaines) et j'ai hâte car à partir de là, on sera tranquille et bébé pourra venir dès qu'il le sent inch'allah ! voila en gros, plein de bisous à toutes et belle semaine ! :cop:
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 22:01
Coucou! Ont est en train de perdre notre post je crois bien :cry: Ici, ça va... enfin pas trop, déjà un mot de la maitresse comme quoi depuis Lundi il ne veux rien faire. Ce soir je lui ait demander de faire un jeu + un dessin + un coloriage aucun soucis, enfin j'ai du négocier, mais il a tout fais. Je suis un peu désemparée puisque toute seule pour gérer ça. Reunion vendredi de parents... ont verra. Pfff moi qui croyait que s'était bien parti... ben non :cry:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 13:57
Coucou, oui cell je crois que tout le monde est overbooké! Et en général le post tourne très bien quand il y en a en congé mater! Soso, aude, titou, zaza ayant accouché ba tout le monde reprend son train train avec l'organisation de la semaine! Moi je suis en mode maxence m'exaspére! Bref je suis fatiguée c'est la reprise, le temps de prendre le rythme et sa ira! L'objectif de mon appareil était cassé! Le nouveau vient d'arriver!Cool! Ainsi que mes albums de vacances fait sur internet! Là maxence dort donc je me pose sans vraiment me poser! Comme d'hab! :D soso comment va Juliette et bon moiniversaire à elle! Racontes nous comment sa se passe avec parents et beaux parents? :? cell mince pour loustic.... tu en sauras plus vendredi? Quelque chose le turlupine en ce moment peux être? :D Aude aie aie aie sa arrive vite pour le boulot! Et ou en est le boulot de peter? :D valmat les loustics, reprise de la créche c'est cool! Ilsont retrouvés leurs copains? Tu fais quoi pendant ce temps toi? :D Anne des news? Et avec la créchecommet sa se passe? :D Isa la vie à 4 se passe toujours bien? :( titou pas vu depuis longtemps? Ou z'es tu? :D 9zahou alors sa sent la fin tout sa! Quelle prépa as tu choisi? :D Kate des bisous comment sa va? :D Jalene bienvenue, as tu des petits signes de grossesse? :oops: Zaza trop bien le récit.... viens causer pour nous expliquer les soucis avec chéri tu pourras vider ton sac! :arrow: Moi rien de neuf! Toujours pas de news de la salle! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 09:11
Coucou ! J'aurai plus de temps pour vous écrire quand j'aurai repris le boulot :mdr: Peter va au Lux à la fin du mois seulement... J'espère que ça va déboucher sur du concret ! Bisous les filles ! Aude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.