Posté le : 29-12-2011 à 23:17
Hello les girls,
Pas en avance mais... joyeux Noël quand même !! J'espère que vous avez été gâtées??
Pour Juliette... Pfff, c'est affolant tout ce qu'elle a eu! Et pas que des ptites choses. De nous elle a donc et le lion d'activité, le monsieur cookie, le porteur souris, ensuite elle a eu un parc, un siège auto, un dudut pour dehors vous savez où on attache bébé et on pousse, un siège pour le bain avec des jouets, un jeu d'éveil winnie l'ourson (c'est comme un ptit piano), un jouet qui roule pour quand les bébés apprennent à marcher vous savez ils poussent et s'accrochent, une veilleuse luciole qui chante et un autre ptit jouet où faut tirer une ficelle et y a de la musique.
BILAN : plus de place dans sa chambre!!!!
Voilà. :wink:
[b:3e29905ff5]Sarah[/b:3e29905ff5], pas de photos avec Aude. La prochaine fois on en fera une des ptits loustiques ensemble!
[b:3e29905ff5]Aude[/b:3e29905ff5], dès que vous repassez près de chez nous pour aller en Allemagne (ou dans les Vosges, sait-on jamais), n'hésitez pas! C'est vrai qu'on s'est vu 3 fois cette année hi. :D
[b:3e29905ff5]Flo[/b:3e29905ff5], contente de te relire!! J'espère que tu auras plus l'occasion de passer en 2012. As-tu des news d'LN et de Pépette?? Bisous à toi et Tom Pouce. 20 mois déjà, punaise ça passe super vite!!
[b:3e29905ff5]Isa[/b:3e29905ff5], super contente aussi de te lire. Pas facile avec Mélanie, la pauvre, c'est vrai qu'elle était toute seule pendant 5 ans et là en 1 an elle aura eu un frère et une sœur, ça fait bcp pour une petite fille mais elle sera contente de t'aider. Ça se passera bien, faut te dire ça.
Punaise bientôt 1 an pour Nathan et la petite Chloé qui va arriver, quelle chance! Je te souhaite plein de bonheur et j'espère que tu nous donneras encore des nouvelles avant d'accoucher. Des bisous à toute la famille!
[b:3e29905ff5]Cel[/b:3e29905ff5], ben... c'est tout pour ton annonce à ton homme? On veut des détails!!! :lol:
[b:3e29905ff5]Val, Zaza, Titou, Anne, Elsa[/b:3e29905ff5] et les autres, tout c'est bien passé?
Des bisous à toutes! :cop: