Verdict en decembre... (Page 34)

Discussions

Auteur
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 10:04
Coucou! Rooh ben vous dormez pas plus que moi a ce que je vois!! Soso: ben je pense qu'il a eut un doute avec l'histoire de l'infirmière, mais avec mes pseudo rrr ça l'a achever :D Demain je mange avec ma copine qui as eut des juju et je vais acheter les chaussons, je pense les mettrent dans une boite en forme de coeur. Bon par contre je vais gentillement lui signaler qu'il a un cadeau et que j'aimerais bien en avoir un aussi!!!! :D Ce qui va m'aider a tenir s'est qu'il est en deplacement toute la semaine, donc je vais gérer Audie :D Par contre ou ça va être chaud s'est pour l'annoncer a tout le monde, j'aimerais trop pour Noel, mais j'aimerais passer la 1ère echo quand même... Ah oui Soso, arrete, de penser au taf, profite a fond de ta puce t'a vu comme ça passe vite??? Vide toi la tête et profite ma belle!!! Bon... il neige, et evidement je bosse.... grrrrrr!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 09:26
Bon ba J-10 et toujours là :lol: :lol: Un petit premsss en prime?? :wink: :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 09:33
Eh oui, un petit premsss !!! Cell, quel merveilleux cadeau tu vas faire à ton homme !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: Chapeau, perso je n'aurais pas réussi à tenir ma langue :wink: Sinon, ici tout est prêt, on n'attend plus que la puce... Mais si elle pouvait arriver entre Noël et le Nouvel an ce serait parfait ! (on peut rêver...) ou alors là maintenant, d'ici 2-3 jours :lol: Bisous bisous et bonne semaine à vous !!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:25
Coucou!! Voilà, cadeau de z'hom trouver: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1599,e075c7cca4e7128f0d47e5ed259024a1.jpg.html][img:1ff1661de4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5111/e075c7cca4e7128f0d47e5ed259024a1.jpg[/img:1ff1661de4][/url] J'adore :oops: Morpion est chez son papy, moi de repos, donc je vais aller me poser sous ma couette je crois bien :wink: Kate: euh.. va falloir que minette se décide bon pour Noel ça va etre chaud, mais de là a arriver pil poil entre Noel et Jour de l'An s'est une autre histoire!! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 22:33
coucou, :D cell cool le cadeau! Et effectivement dommage que tu n'es pas eu d'écho sa aurait été un super cadeau à tout le monde! :D Kate on y croit! Moi je pense que bébé va attendre de passer Noël ou sinon il va falloir sortir ce soir pour être au pied du sapin et que tu puisses faire le 24! :arrow: Nous on a pas vu passer le week end! Je suis en vacances vendredi ! YES ! Par contre le lundi (seul jour en commun avant juillet ahaha) on va voir alliances et faire part dans paris! Cadeaux prêts et emballés Maxence va être pourrit ! Il va plus savoir ou donner de la tête! ahahah Nous on voulait une table et des chaises! On nous a fait le virement samedi donc chéri est allé cherché et tout monté comme sa pour noël sa sera plus pratique! voilà bonnes fin de préparations à toutes! Et kate on pense a toi tous les jours! PS: Je poste pas toujours mais je lis!!! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 22:34
Et un preumsssssssss :D :D :D
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:19
Coucou! hihi je crois que tout nos morpions vont être pourri, mais bon.. s'est trop cool! J'ai eut z'hom hier soir au tel et il me demande ce que j'ai fais, j'y dis que j'ai été acheter son cadeau. Il me dis: s'est quoi??? Non mais oh!!! Y rêve là!! La secrétaire de gygy m'a appelé pour décaler mon rdv du 4/01 au...3/01!!! Je m'attendais a pire, et j'ai vraiment hate :D Bonne journée les nanas!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 13:31
coucouuuuuuuu je suis devant la tv tranquillou! Passage chez l'esthéticienne hier! Un maillot tout net!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 19:15
Helloooooooo !!!! Yes pour l'esthéticienne, j'aurais dû prendre rdv aussi... Bon ba J-8 pour moi, RAS Tout est prêt pour vous pour Noël? :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:52
[quote:d5866148b6="Katemum"]Helloooooooo !!!! Yes pour l'esthéticienne, j'aurais dû prendre rdv aussi... Bon ba J-8 pour moi, RAS Tout est prêt pour vous pour Noël? :cop:[/quote:d5866148b6] Coucou Kate ba vas y avant d'accoucher chez l'esthéticienne! Par contre perds pas les eaux sur la table... hahahahah :D :D Sinon oui tout est prêt pour moi niveaux cadeaux! Juste demain matin je vais faire les courses qu'y manque...salade, fromage, assiettes plastique pour les huitres.... et j'en passe! Voilà je bosse à15h demain et puis vendredi et hop en vacances pour 1 semaine! Ouaiiiiiiiiiiiiii bisous sarah Et bon courage kate!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:55
au fait kate... une photo de la chambre?
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 12:21
Coucou!! Bah ici tout est pret aussi, reste un petit detail, ou planquer les cadeaux pour pas que morpion nous entendent... Pour l'instant ils sont dans le débarra a l'étage, mais si il nous entend nous agiter là haut... il va se reveiller, obliger!! Sinon ça va, je dors mal par contre, endormie a 1h, reveiller a 6h30, pfff dur dur, une fois que j'aurais annoncer a z'hom ça devrait aller mieux... j'espère. Et vous???
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 07:10
Bonjour les filles Je tenais à m'excuser pour tout ces mois d'absences !!!! :oops: :oops: :oops: Année 2011 assez compliquée mais maintenant c'est bientot fini et je sens que 2012 sera une super année !!! Je suis venue en tout cas à vous souhaiter un joyeux noel avec vos loulous ! Ainsi qu'une belle année 2012 ! Thomas grandit bien, il parle beaucoup et nous fait beaucoup rire ! Les nuits commence juste a étre réguliéres ... 20 mois vaut mieux tard que jamais !!! N°2 en prévisions pour 2012, on repare dans cette fabuleuse aventure !!! Félicitations a celles qui enfin on eut leur beau +++ !! Félicitations a Sara pour son futur mariage, trés belle robe, ca sera un grand jour ! Bises a toutes les fopines ! Je promets, j'essais de revenir bientot ! :roll:
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 14:01
Coucou! Kate????????? Un bon Noel a vous les copines, a vos loulous, et a vos familles :D Je vais allez emballer le paquet de z'hom et lui donnerais ce soir après le reveillon, j'essaie d'imaginer sa tête.... :D Gros bisous!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 22:53
[quote:da2b7d9244="cel la boulette"]Coucou! Kate????????? Un bon Noel a vous les copines, a vos loulous, et a vos familles :D Je vais allez emballer le paquet de z'hom et lui donnerais ce soir après le reveillon, j'essaie d'imaginer sa tête.... :D Gros bisous!!![/quote:da2b7d9244] ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.