Coucou les filles,
[b:7dc0688b33][size=24:7dc0688b33][color=indigo:7dc0688b33]Félicitations Cel !!![/color:7dc0688b33][/size:7dc0688b33][/b:7dc0688b33] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Je suis trop contente pour toi, ça me fait super plaisir et ça te fait le plus beau des cadeaux de Noël; aussi bien pour toi que pour ton homme et ton loulou.
Rooooooo, c'est trop superbement géniallissime !!! :youpi:
Tu nous diras pour l'annonce ok??
Ma [b:7dc0688b33]Valounette[/b:7dc0688b33], désolée de ne pas t'avoir souhaité ton anniv ici mais tu sais déjà tout. :D :cop:
:arrow: Désolée si je ne passe pas bcp. J'ai passé 8 jours à faire le cadeaux de chéri et c'était galère. Je lui ai fait un calendrier pour le bureau avec des photos de Juliette mais les photos je les ai faites exprès. Pour chaque moi j'ai trouvé un thème, alors j'habillais la ptite en rapport avec et faisais tout un décor. Quel sport!! J'y ai passé mes journées, affolant! Et la ptite n'était pas très patiente, ce que je comprends... Enfin bon, bien contente que ce soit terminé!
Du coup entre les photos quand la ptite ne dormait pas, le ménage, les ballades du chien... la journée passait à une allure folle.
En plus j'ai rencontré qq soucis avec mes CL, bref, la misère.
Bon, voilà.
Alors, merci pour vos avis sur l'ostéopathie. Et oui, je vous avais tout de même lue. :wink:
J'ai pris rdv et j'y suis donc allée hier. Pas pour rien...
Pour commencer, Juliette avait le bassin euh... je sais plus ce qu'elle a dit, il n'était pas vraiment en place, je le remarquais quand je changeais la couche qu'elle était courbée et j'ai même pas pensé une seconde qu'elle pouvait avoir qqc. :oops: :( Je pensais juste qu'elle bougeait trop, les boules...
Ensuite elle a donc regardé pour sa platitude du crâne (plagio ou chépa comment elle a appelé ça, oui oui je retient tous les termes vous voyez) Elle m'a expliqué (en me montrant la courbe) que durant la première année de vie, le périmètre crânien des bébés évolue bcp, c'est la période la plus importante et que donc tout peut changer. Elle m'a dit qu'elle avait une tension, d'où le fait qu'elle tournait la tête quasi qu'à gauche, ce qui explique "la plagio", donc je dois la stimuler vers la droite, toujours à sa hauteur pour qu'elle tourne la tête complètement et qu'elle prenne l'habitude alors de bouger la tête des 2 côtés. Elle m'a dit de surveiller si en tournant la tête elle s'aidait de ses épaules et je dois lui dire demain. Mais non c'est bon elle tourne bien juste la tête.
Puis elle a remarqué qu'à 3 endroit, elle a comme des superpositions sur le crâne (là non plus je ne sais plus les termes techniques, crotte de bique :|) Elle l'a donc massé, fait des trucs d'ostéo quoi je pense (:lol:) Elle m'a dit que ça ça la gênait bcp plus que la tête plate et que ça la fou en rogne que les pédiatres disent que les ostéo ne servent à rien.
Je dois retourner dans un mois pour voir l'évolution, tout en la stimulant, et pour voir si le fait qu'elle tourne plus la tête des 2 côtés ça aide. Elle m'a dit que ça ne servait à rien de venir toutes les semaines, qu'on ne voyait pas trop l'évolution mais qu'à un mois d'intervalle elle verrait plus.
Bref, j'ai pas trop du bien expliquer là pcq c'est pas facile de tout répéter mais j'ai bien compris ce qu'elle me disait quand même hein. :lol:
Voilà.
[b:7dc0688b33]Val[/b:7dc0688b33], par rapport à mon ovu, alors oui je reprends bien ma tempé depuis que j'ai eu mon RDC. Tu dis que je devrai me fier aux signes de mon corps? Le souci c'est que je n'en vois pas. :( Je n'arrive pas à savoir quand est le jour exact hormis le fait de voir ma tempé chuté. C'est là que je sais. Sauf que ce mois-ci c'est du grand n'importe quoi.
Regarde ma courbe: (pas mis les câlins alors faut pas croire qu'on en fait pas :mdr:)
[b:7dc0688b33][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20111110-277213]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7dc0688b33]
Je pensais avoir ovulé à J18 ou 19 car ce WE là j'avais mal aux ovaires et en plus tempé basse. Ça collait car j'ovulais toujours dans ces zones là. Bon tout au plus je pensais à J21, le 30 novembre donc. Mais à voir ma tempé foldingue... Je pense du coup vu que c'est quand même monté au-dessus de 37 que j'ai du ovuler le 7 ou le 8 (et là pas de câlinous le jour même snif) mais pourquoi elle remonte, redescend... C'est bizarre. Il arrive encore que j'ai des ptites douleurs au bas ventre comme quand j'ai cru que j'ovulais mais je fais pas attention, pour moi ça ne veut visiblement rien dire.
Oui je sais, vous allez dire que je me prends la tête alors que pas tant que ça même si je me questionne, c'est juste que je ne comprends pas trop. Je pense juste que mes cycles se dérèglent à nouveau comme avant mes traitements et ça m'agace.
Je sais que certaines se fient à leur glaires mais moi c'est très rare que je les vois au moment de l'ovulation. :oops:
Chéri veut que j'achète des tests d'ovu... Je lui ai dit de prendre rdv à la banque pour faire un crédit pcq si ça continue comme ça, c'est partie pour la ruine avec ces foutus tests! :mdr:
Voilà, bon, me rappelle pas de tout alors je vais relire et je réponds ensuite.
Oh, avant que j'oublie, mon sapinou (le même depuis 3 ans!), prise à l'instant:
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sapinou,986285960fdbcfb46817e98727e2b425.jpg.html
Bon, je remarque qu'on ne voit pas des masses, j'essaye d'en refaire une demain! Chez nous c'est blanc et brun, voilà!
En dessous de l'ours blanc y a la bouboule de Juliette! :P
:arrow: Je re. :wink: