Verdict en decembre... (Page 30)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:55
Au fait, vont être bien gâtés vos ptits! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:24
[quote:860753378a="socola"] [b:860753378a]Aude[/b:860753378a], ça va le boulot?? Vous passez donc à peu près pour le goûter? Vous prendrez le café avec nous alors?? Je ferai un gâteau. :mrgreen: C'est quand on prochain rdv avec Martin? Ils se font lourds c'est vrai. Je la porte toujours bcp mais j'essaye de la laisser un peu plus sur le transat ou le tapis d'éveil, mais je joue bcp avec elle. Enfin, jouer c'est un grand mot à cet âge, mais je lui fais des grimaces, je m'en occupe quoi! Je la laisse pas dans un coin et salut! :lol: [/quote:860753378a] Alors le boulot :roll: j'espère arriver à changer bientôt !! Ou si Peter arrive à nous emmener de l'autre côté de la frontière ... 2012 ça bouge ! Pour le 23, je te redirai, rien n'est encore fixé :-) mais fais un gâteau ça peut servir :mdr: Martin va chez le péd en janvier je crois, pour le test tuberculinique. Moi aussi quand je vois les croix partout je suis étonnée mais après avec les années d'expérience il peut remarquer des choses sans avoir à suivre "les instructions" du carnet (bébé suit du regard, tourne la tête quand on l'appelle, gazouille,...) On reste dans son cabinet 20 bonnes minutes je dirais (et il est toujours à la bourre of course) et il prend les appels urgents (ou moins).
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:30
COUCOU, Passage furtif! Mon grand père m'appel à 12h55: " tu t'es vu à la tv?" :shock: :shock: Euh non ils m'ont pas prévenu qu'ils décallaient à aujourd'hui!!! :cry: Donc 12/13 France 3 certainement ce soir en replay! Allez vous me reconnaître? Je repasse quand j'ai avancé sur mon boulot! Bisous sarah ps: quel déluge ici! Pluie et vent!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:31
[quote:2535227eb2="socola"]Bref, voilà. Vous avez des trucs qui vous saoulent vous avec vos BP ou y a que moi? :|[/quote:2535227eb2] Mes BP ne comprenaient pas que Loïs ait encore des couches à 2 ans passé... parce que Peter a été propre à 12 mois et la nuit à 18... OUI mais il y a 30 ans, les couches étaient pas top, et Peter ne supportait pas de se sentir sale... Et chaque enfant va à son rythme (on tient le bon bout !!! encore la couche la nuit seulement !!!)... Sinon on a eu des réflexions et on a répondu (en plus en Allemagne on fait pas comme en France alors...). Sinon tu peux pas éviter les comparaisons, mais "pleurer" quand ils ne voient pas la nièce de Nico c'est abusé !!! C'était leur 1è petite-fille, non ? et le frère de Nico est plus jeune, non ? ça peut expliquer une partie...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:32
[quote:558b9ecd17="SARAROMI"] Euh non ils m'ont pas prévenu qu'ils décallaient à aujourd'hui!!! :cry: Donc 12/13 France 3 certainement ce soir en replay! Allez vous me reconnaître? [/quote:558b9ecd17] yes ce soir je zieute ça !!!!! bisous :-)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:38
[quote:eac2eee50d="socola"] [b:eac2eee50d]Aude[/b:eac2eee50d], au fait, si tu coupe les ponts avec ta famille, comment vous allez faire à Noël? Désolée si j'ai loupé un épisode. :oops: [/quote:eac2eee50d] Je ne coupe les ponts qu'avec ma mère :lol: (Mon père n'a pas de moyens, alors pas de cadeaux de sa part... de toute façon ils seront déjà assez gâtés comme ça !!!) On avait acheté les cadeaux à la toussaint, et les ai ramené à la maison... Sinon en septembre j'avais eu mon frère en ligne, je lui avais demandé si on se voyait à Noël (chez mes parents donc) il m'avait répondu: "non cette année les parents descendent chez nous (à Carcassonne)" Et là :lol: :lol: :lol: YES PETER !! on va que chez tes parents à Noël, de vraies vacances quoi :lol: :lol: :lol: J'ai toujours une amie et une tante qui peuvent nous héberger quand on souhaitera aller dans les Vosges :wink: Tout va bien quoi !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:41
[quote:f55745987d="socola"] Autre chose, elle a la tête très plate mais en biais et dans la platitude y a une bosse mtnt. Vos bébés aussi ont ou ont eu ça? Il dit que c'est normal mais ça choque pas mal de monde. Je pensais que c'était normal mais on me dit que pas comme ça. Le pédiatre n'est pas pour l'osthéo, la SF m'a dit que je devrai quand même y aller pour être sûre (elle a son cabinet là où je vais chez le kiné donc je suis allée la voir hier après ma séance d'abdo) Vous feriez quoi? [/quote:f55745987d] Idem ici, tête plate de biais avec os de derrière qui s'arrondit... grâce à l'ostéo !! Mon pédiatre non plus n'était pas trop pour, mais bon tant que ça fait pas de mal (et que c'est remboursé :siffle:) !! En plus ça lui fait du bien ! Moi je dis: FONCE !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:42
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:42
et ben vis, prems page 33 !!! YES !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 14:38
OLALA je vous suis plus!!!! C'est en replay! A 14mn 18 le reportage commence! http://jt.france3.fr/1213/ bisous je retourne préparer mes choré avant que maxence se réveille! bises sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 14:42
[quote:5c056989ff="audie88 (Q7)"][quote:5c056989ff="socola"] Autre chose, elle a la tête très plate mais en biais et dans la platitude y a une bosse mtnt. Vos bébés aussi ont ou ont eu ça? Il dit que c'est normal mais ça choque pas mal de monde. Je pensais que c'était normal mais on me dit que pas comme ça. Le pédiatre n'est pas pour l'osthéo, la SF m'a dit que je devrai quand même y aller pour être sûre (elle a son cabinet là où je vais chez le kiné donc je suis allée la voir hier après ma séance d'abdo) Vous feriez quoi? [/quote:5c056989ff] Idem ici, tête plate de biais avec os de derrière qui s'arrondit... grâce à l'ostéo !! Mon pédiatre non plus n'était pas trop pour, mais bon tant que ça fait pas de mal (et que c'est remboursé :siffle:) !! En plus ça lui fait du bien ! Moi je dis: FONCE !!![/quote:5c056989ff] Oui je valide l'ostéo sa règle beaucoup de choses et sa remet les plaques en place mais attention va chez un ostéoet surtout pas chez un kiné! Donc ostéo D.O! Une copine s'est rendue compte que son bébé se tournait toujours du même coté et avait moins d'amplitude au niveau d'un bras et bien grace à l'ostéo plus de soucis!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 14:50
[quote:94ea9fb4ab="SARAROMI"]OLALA je vous suis plus!!!! C'est en replay! A 14mn 18 le reportage commence! http://jt.france3.fr/1213/ bisous je retourne préparer mes choré avant que maxence se réveille! bises sarah[/quote:94ea9fb4ab] Arf sut, j'arrive à voir la pub mais pas le JT :evil: :cpa: ce sera pour ce soir alors !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 14:57
[quote:0ec34d4ef9="audie88 (Q7)"][quote:0ec34d4ef9="SARAROMI"]OLALA je vous suis plus!!!! C'est en replay! A 14mn 18 le reportage commence! http://jt.france3.fr/1213/ bisous je retourne préparer mes choré avant que maxence se réveille! bises sarah[/quote:0ec34d4ef9] Arf sut, j'arrive à voir la pub mais pas le JT :evil: :cpa: ce sera pour ce soir alors !![/quote:0ec34d4ef9] je crois qu'il faut attendre un peu.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 15:31
Yeah SARAH !!! quel charisme à la TV !!! Superbe !!! PS je rectifie ça commence à 16min 18 et tu passes vers 17min 30 :lol: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 17:49
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.