Posté le : 07-12-2011 à 13:24
[quote:860753378a="socola"]
[b:860753378a]Aude[/b:860753378a], ça va le boulot?? Vous passez donc à peu près pour le goûter? Vous prendrez le café avec nous alors?? Je ferai un gâteau. :mrgreen:
C'est quand on prochain rdv avec Martin? Ils se font lourds c'est vrai. Je la porte toujours bcp mais j'essaye de la laisser un peu plus sur le transat ou le tapis d'éveil, mais je joue bcp avec elle. Enfin, jouer c'est un grand mot à cet âge, mais je lui fais des grimaces, je m'en occupe quoi! Je la laisse pas dans un coin et salut! :lol:
[/quote:860753378a]
Alors le boulot :roll: j'espère arriver à changer bientôt !! Ou si Peter arrive à nous emmener de l'autre côté de la frontière ... 2012 ça bouge !
Pour le 23, je te redirai, rien n'est encore fixé :-) mais fais un gâteau ça peut servir :mdr:
Martin va chez le péd en janvier je crois, pour le test tuberculinique. Moi aussi quand je vois les croix partout je suis étonnée mais après avec les années d'expérience il peut remarquer des choses sans avoir à suivre "les instructions" du carnet (bébé suit du regard, tourne la tête quand on l'appelle, gazouille,...) On reste dans son cabinet 20 bonnes minutes je dirais (et il est toujours à la bourre of course) et il prend les appels urgents (ou moins).