Posté le : 08-09-2011 à 12:26
Hello les gonz' !!
Rooo ça fait depuis dimanche que je n'étais pas là je crois et pouf, Zaza qui accouche!
[size=24:fd75f046f1][color=violet:fd75f046f1]Félicitations Zaza et bienvenue à Lola !![/color:fd75f046f1][/size:fd75f046f1] J'espère que tout va bien.
Mais j'ai zappé ou on sait pas sa taille et son poids? :think:
Bienvenue aux nouvelles!
Alors:
_ Félicitations à [b:fd75f046f1]Frimo [/b:fd75f046f1]pour son + (encore une Lorraine! :D)
_ Courage à [b:fd75f046f1]Elphira [/b:fd75f046f1]pour l'attente. On sait que c'est dur et j'espère que les choses iront vite pour toi. :oui:
_ [b:fd75f046f1]Alizea[/b:fd75f046f1], bonne attente! Tu appréhende un peu?
[b:fd75f046f1]Laurelaie[/b:fd75f046f1], je suis vraiment désolée pour ton rdv gygy. Je t'avoue que je ne comprends pas trop non plus son raisonnement... Et je suis déçue pour toi. A ta place, j'irai voir un autre gygy. Prends un rdv, n'attends plus. Tu sais pourquoi je te dis ça. C'est bizarre en plus que si avec Clomid tu as eu des kystes elle veuille que tu reprenne ce traitement. :? Comme tu dis, tu risque à nouveau d'en avoir et de repasser par les mêmes choses... Il y a d'autres traitement à essayer et qui seront peut-être plus adaptés pour toi. Je dis ça pcq j'ai aussi essayé plusieurs choses. Je suis pas gygy mais je sais qu'à ta place, je ne tarderai pas à consulter ailleurs. Je sais ce que c'est que d'attendre et je comprends parfaitement ton désarroi.
Courage et mille bisous. :cop:
[b:fd75f046f1]Isa[/b:fd75f046f1], j'ai trop hâte de savoir le sexe de ton bébé! :lol: Super pour Mélanie et Nathan si tout va bien. Et toi pas trop fatiguée avec un bébé et la grossesse?
[b:fd75f046f1]Aude[/b:fd75f046f1], sacré stuck ton pioupiou! :mdr: Il mange bien dis donc hi. Alors les bibi ça rentre? Tu ne lui donne plus de tétés? Euh... J'attends la photo de Loïs hein. :siffle:
[b:fd75f046f1]Val[/b:fd75f046f1], pauvre loulou, ça va mieux? Et Pauline contente de sa rentrée?
[b:fd75f046f1]Sarah[/b:fd75f046f1], comment va? J'ai vu qq photos sur FB, c'est un grand garçon Maxence dis donc! Pour le boulot, tu fais des demandes?
[b:fd75f046f1]Kate[/b:fd75f046f1], alors le sexe du bébé??????????
[b:fd75f046f1]Elsa[/b:fd75f046f1], et oui, tu es la prochaine!! Tu appréhende? Tout est prêt?
[b:fd75f046f1]Titou[/b:fd75f046f1], tout baigne??
Ai-je oublié qqn? :think: J'espère que non sinon désolée. :roll:
[b:fd75f046f1]Ici[/b:fd75f046f1]:
Alors, il nous avait semblé que notre petite poupée commençait à faire ses nuits car depuis mardi dernier elle dormait bien! Enfin, quand je dis bien, genre minuit-7/8h mais au moins je dormais la nuit! Là ça fait 2 nuits que c'est pas trop ça de nouveau, elle se décale la ptite crotte! Avant-hier je me suis couchée à 5h et cette nuit bon j'avais prévu un peu le coup alors je me suis couchée à 22h, chéri est resté avec la miss jusqu'à 1h et j'ai pris le relais mais elle n'a pas dormi avant 3h. Et encore, j'ai triché, je l'ai mise dans le transat vibrant que les voisins nous ont prêté. :oops: Là elle redort!
Des astuces pour régler bébé dites? A tout hasard. :siffle:
Sinon elle est super gentille et vraiment agréable. Elle pleure quand elle a faim ou a fait un gros popo. Parfois elle ralote quand elle veut être portée, les bras de mamans sont tellement confortables :wink: 8) . Mais la nuit quand elle dort pas elle a toujours un petit moment difficile. Elle a mal au ventre? J'arrive pas à savoir mais je suppose que oui. :cpa:
Elle nous fait de beaux sourires mtnt! C'est trop beau et on craque! Quand elle nous regarde parfois on lui fait des grimaces et elle se bidonne c'est trop drôle! Je pourrai la bouffer!
Je sais plus si je vous ai dis, j'ai envoyé ma lettre au boulot pour le congé parental. Rooo chépa comment je ferai pour reprendre début octobre! :shock: Pas possible!! [b:fd75f046f1]Aude[/b:fd75f046f1], comment tu fais??
Bon, je crois que c'est à peu près tout. Demain on va chercher notre nouvelle voiture, avec le chien et tout ben faut voir grand! Et qui va la rouler? C'est bibi! Faudra que je m'achète un siège bébé pour voir la route! :mdr:
Bon, mon homme va pas tarder, je vais finir la popote.
Des bisous à toutes! :cop: