Posté le : 27-11-2011 à 14:03
Hello les filles,
Je ne vous oublie pas hein, mais je vois que je ne suis pas la seule à déserter. Noël?? :lol:
[b:f9e45370dd]Titou[/b:f9e45370dd], pour le prénom de la fille de ta soeur... Ben si déjà tu demande, alors oui moi je trouve ça bizarre. C'est comme si ma soeur avait une fille et qu'elle l'appelait Julie, ou un garçon Julien. :cpa:
Lenny, Léane, Lena. Mamie va s'y perdre! Déjà que Juliette et la fille du frère à chéri n'ont pas le même prénom et sa mère arrive à se planter alors là.
Bon bref, je dis ça mais voilà.
En parlant de Julien... J'en ai une bonne.
[i:f9e45370dd]Dans la nuit de vendredi, j'ai rêvé que le médecin avait trouvé une maladie rare à Juliette qui faisait que jusqu'à son premier anniversaire... elle pouvait encore devenir un garçon. :shock: Donc on devait faire attention et voir si un zizi poussait. J'en avais pleuré dans mon rêve, sa fille qui devient un garçon, c'est louche, non? Bon, et suite à cette annonce, avec chéri on avait cherché un prénom, on s'était dit qu'il fallait pas qu'on change trop. Jules on trouvait ça trop courant alors on s'était dit Julien, au cas où le ptit bout pousserait et il était parti à la mairie pour le dire.[/i:f9e45370dd]
Ouais, vous allez me dire... :hum: ... :mdr: Et ouais, :mdr:. Mais on choisi pas ses rêves hein!
Voilà, sinon Juliette va bien mais cette semaine elle ne dort pas très bien, elle se réveille à 7h30 pour un bibi et se rendort pour au moins 3h. Elle avait un petit rhume donc je pense que ça la dérangeait un peu, oh et j'ai un mal fou avec mon mouche-bébé. :oops: Il est en forme de poire, mais quelle crotte! Pff...
Sinon elle sourie toujours bcp, elle rigole tout fort c'est trop marrant, je pourrai la bouffer!
Et pour ce qui est de resté couchée... Pff, de pire en pire! Elle essaye de se relever dans son transat, elle fait des abdo mdr, on rigole avec chéri quand on voit sa ptite têtounette se relever. Le pire c'est qu'elle tient bien! Oh, et victoire, elle arrive à remettre sa noudit dans la bouche depuis qq jours quand elle la sort! Bon, y a encore des loupés parfois, genre si elle lui glisse des mains, qu'elle la rechoppe mais là elle la prends dans le faux sens et s'énerve. J'adore.
Je la mets sur son tapis d'éveil, je change les jouets régulièrement pour qu'elle voit d'autres choses, elle s'éclate et moi aussi!
Aujourd'hui elle devrait avoir 4 mois hahaha mais on reviendra demain pour ça hi.
Oh, et ses cheveux repoussent! :youpi:
Bon, je repasserai dans la semaine vous écrire à toutes, je me la suis faite perso, désolée. :oops:
[b:f9e45370dd]Sarah[/b:f9e45370dd], désolée pour ton anni ici mais fidèle au poste sur fb! :cop: Tu as été gâtée? C'est quoi le cirque dont tu parle? Vous emmenez Maxence?
Des bisous à toutes! :cop: