Verdict en decembre... (Page 27)

Discussions

Auteur
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 20:03
Hello ! Roooh c'est vrai que c'est le désert ici!! [b:7cf5f66f1b]Sarah [/b:7cf5f66f1b]: Wahooo quel courage ! J'en ai pas tant ! Tu veux pas faire un p'tit tour en Bretagne par hasard ??? En tout cas tu es bonne à marier ! Ahahah! :) [b:7cf5f66f1b]Cell [/b:7cf5f66f1b]: Alors cette sieste ? Pour ton grand-pere je suis de l'avis de sarah. Va peut etre le voir avant d'aller avec ton fils. Si tu vois que ca peut etre trop choquant pour lui évites peut etre de l'emmener. Après c'est votre décision et a vous de faire comprendre aux autres que ça peut marquer Arthur s'il est trop médicalisé. Bon courage à vous. [b:7cf5f66f1b]Moi [/b:7cf5f66f1b]: J'adooooore !!! Tout le monde prend soin de moi et ça fait du bien ! Par contre je sais pas si vous a fait ça mais depuis que je l'ai annoncé, tout le monde regarde mon ventre, m'épie, observe tout se que je mange... J'ai l'impression d'être surveillée ! Sinon je pense que j'ai une tite chute de magnésium. Je suis super fatiguée et j'ai des vertiges par moment. Alors eau gazeuse et légumes verts au programme ! Enfin... ce soir mc do... :) Voila pour les news! Bisous chez vous !!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 11:22
Coucou prem's! LAure: s''est pas mon grd père, mais celui de z'hom. Quand s'était le mien, j'ai jamais imposer a qui que ce soit de venir le voir avec moi. Moi je n'irais pas et il le sait. après si il veux emmener Arthur, il se débrouille pour lui expliquer. Y a la salade verte dans le mc do... hihi. Prend soin de toi, il te manque peux etre du fer aussi. Sara: alors ses draps?? :lol: Ma maison est toute belle, bon ok pour très peu de temps, donc aujourd'hui je ne fais strictement rien de rien!!! Sinon je serais en pleine ovu que ça m'etonnerait pas... enfin si vu que normalement s'est la semaine pro.. Enfin bon, j'ai z'hom sous la main alors ça va :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 14:03
Hello les filles, Je ne vous oublie pas hein, mais je vois que je ne suis pas la seule à déserter. Noël?? :lol: [b:f9e45370dd]Titou[/b:f9e45370dd], pour le prénom de la fille de ta soeur... Ben si déjà tu demande, alors oui moi je trouve ça bizarre. C'est comme si ma soeur avait une fille et qu'elle l'appelait Julie, ou un garçon Julien. :cpa: Lenny, Léane, Lena. Mamie va s'y perdre! Déjà que Juliette et la fille du frère à chéri n'ont pas le même prénom et sa mère arrive à se planter alors là. Bon bref, je dis ça mais voilà. En parlant de Julien... J'en ai une bonne. [i:f9e45370dd]Dans la nuit de vendredi, j'ai rêvé que le médecin avait trouvé une maladie rare à Juliette qui faisait que jusqu'à son premier anniversaire... elle pouvait encore devenir un garçon. :shock: Donc on devait faire attention et voir si un zizi poussait. J'en avais pleuré dans mon rêve, sa fille qui devient un garçon, c'est louche, non? Bon, et suite à cette annonce, avec chéri on avait cherché un prénom, on s'était dit qu'il fallait pas qu'on change trop. Jules on trouvait ça trop courant alors on s'était dit Julien, au cas où le ptit bout pousserait et il était parti à la mairie pour le dire.[/i:f9e45370dd] Ouais, vous allez me dire... :hum: ... :mdr: Et ouais, :mdr:. Mais on choisi pas ses rêves hein! Voilà, sinon Juliette va bien mais cette semaine elle ne dort pas très bien, elle se réveille à 7h30 pour un bibi et se rendort pour au moins 3h. Elle avait un petit rhume donc je pense que ça la dérangeait un peu, oh et j'ai un mal fou avec mon mouche-bébé. :oops: Il est en forme de poire, mais quelle crotte! Pff... Sinon elle sourie toujours bcp, elle rigole tout fort c'est trop marrant, je pourrai la bouffer! Et pour ce qui est de resté couchée... Pff, de pire en pire! Elle essaye de se relever dans son transat, elle fait des abdo mdr, on rigole avec chéri quand on voit sa ptite têtounette se relever. Le pire c'est qu'elle tient bien! Oh, et victoire, elle arrive à remettre sa noudit dans la bouche depuis qq jours quand elle la sort! Bon, y a encore des loupés parfois, genre si elle lui glisse des mains, qu'elle la rechoppe mais là elle la prends dans le faux sens et s'énerve. J'adore. Je la mets sur son tapis d'éveil, je change les jouets régulièrement pour qu'elle voit d'autres choses, elle s'éclate et moi aussi! Aujourd'hui elle devrait avoir 4 mois hahaha mais on reviendra demain pour ça hi. Oh, et ses cheveux repoussent! :youpi: Bon, je repasserai dans la semaine vous écrire à toutes, je me la suis faite perso, désolée. :oops: [b:f9e45370dd]Sarah[/b:f9e45370dd], désolée pour ton anni ici mais fidèle au poste sur fb! :cop: Tu as été gâtée? C'est quoi le cirque dont tu parle? Vous emmenez Maxence? Des bisous à toutes! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 17:28
...
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 16:34
Coucou les filles, juste un passage rapide avant la tétée de mon petit d'homme... Je vous ai mis le récit de mon accouchement ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3563240#3563240 je repasse plus tard pour un message à chacune et puis promis j'oublie pas les MP demandés :wink: plein de bisous :cop: a++
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:04
Superbe Elsa !! Rien que parce que j'y pense, les 2 petits STAN' il y a 15j: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-11-11-6,34f6816e984d10d1868c81e98f90223e.jpg.html][img:deb5d4bbfd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/34f6816e984d10d1868c81e98f90223e.jpg[/img:deb5d4bbfd][/url] Sophie, feu vert pour le rcap' ! (Martin 5 mois et Loïs 2 ans et demi) Bisou bisou
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 11:49
Un petit coucou les filles !!! Ici J-30 !!!!!! :D Mais je vous préviens, je pointerai, mais pas tous les jours :wink: Surveillance particulière de temps en temps à cause du sucré (diabète modéré), j'ai eu la chance de voir ma petite chérie hier à l'écho du coup, et tout va bien ! Désolée de la jouer perso :oops: Bisouilles à toutes et bonne semaine à vous !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 11:49
Waouh !!! Un premssss de page, ca faisait longtemps !!!! :lol: :lol: :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 22:16
COUCOU :D Kate super si tout va bien! C'est cool on attendra tes pointages alors! Juste profitessssssss :D soso le cirque du soleil il n'y a pas d'animaux ce sont d'anciens gymnastes professionels qui font du crique, ils ne passent pas tous les ans et les tournées sont mondiales! Donc le top! Donc pas un spectacle pour maxence en fait! Sinon le mouche bébé poire c'est as top moi j'ai comme zaza le même principe sa marche trop bien et maintenant que maxence a compris quand j'arrive avec je l'enroule dans une serviette cela évite tout coups de pieds ou de claques quand il se débat! Sinon comment va juliette? Mieux? :D Aude ils sont trop beaux :love: :love: :love: a croquer! Pour noyel je vais fair eune commande amazone moi rien que les playmobil c'est 5€ de moins!!! :D :D et pas de frais de port! :D zaza des bisous :D 9zahou j'ai lu ton récit tu as donc bien fait d'aller contrôler à la mater! Comment allez vous? :D val...des photos de la maison maintenant? A moins que se soit sur FB? :D Les autres des bisous :arrow: :arrow: Moi nuit pourrit demain pédiatre maxence a eu de la fièvre cet aprem et là il tousse depuis 1 semaine! Pfff j'vous en dit plus demain! Bisous et bonne nuit à vous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 10:11
Coucou !!! Juste un petit coucou, je viens de lire le récit de 9zazou, j'en ai pleuré, c'est trop beau !!! Audie, tout mimi tes enfants !! Sara, cool pour les Playmobil :wink: Zaza, Sara, où avez-vous acheté votre mouche bébé? Pharmacie? Grandes surfaces? Bisous à toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:16
Coucou à toutes !! Aude, super photo de tes petits bouts ! Ils sont à croquer et purée : que ça passe vite !!!! Ma Soso, déjà 4 mois ta poupette... pfiouuu ! Je ne doute pas que tu profites de chaque instant. Et toi, comment vas-tu ? Sarah, j'espère que Maxounet n'a pas de bronchite, il dit quoi le pédiatre ? Et toi, en mode Mère Noël à ce que j'ai vu ? ;) Titou, magnifiques enfants (sur FB, tss j'arrive pas tjs à poster les messages... !?!) Zaza, comment vas-tu ? Et comment ça se passe avec tes 3 petits ? Tu trouves du temps pour toi ? 9zazou6, Katemum, Isa, Cell et les autres gros bisous !! Ici, ouiiiii je vous mets des photos de la maison mais je ne les laisserai pas. J'en mets pas sur FB car je me tate même à fermer mon compte car j'ai vu que des personnes de la famille ont pris des photos de mon compte pour qu'elles apparaissent chez elles et n'ont pas protégé bien paramètré leur compte.... :evil: A suivre aussi des photos des loulous et de la puce (si je trouve car dur de la prendre en photo ses derniers temps.. LOL c'est l'age !) Sinon ça va mais on traverse une période un peu dure avec Samuel qui pleure beaucoup la nuit et durant la sieste. A partir de ce soir je le remets dans sa turbulette car je me rends compte que c'est depuis qu'il a une couette qu'il se réveille. On verra bien si c'est ça. Bref du coup j'suis à l'ouest car dès que je suis réveillée je n'arrive plus à m'endormir. Cette nuit me suis levée à 1h et impossible de me rendormir avant 4h passé... Tss... trop trop dur :? Allez, j'y retourne, bisous à toutes
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:34
Petite photo des 3 mousquetaires [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/les-3-mousquetaires,40fa6911a869a730a7e557db0e957e18.jpg.html][img:6499b0fef9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4811/40fa6911a869a730a7e557db0e957e18.jpg[/img:6499b0fef9][/url]
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:44
Et voilà, disparu... :roll: :lol: Bisous les filles !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 13:55
:D :D Val... trop beaux les loulous et c'est lequel qui est à droite il parait bien plus grand non? Popo est trop belle! Samuel ne fait pas de terreurs nocturnes ou de cauchemards ??C'est quand même relou tu doit être crevée! Tu reprends ton activité d'AS mat en septembre? Et toi une tite photo? :? Moi maxence s'est réveillé à 5h30 avec 40°c donc doliprane et allongeage tous les deux sur le canapé! J'vais monté le sapin artificiel, il le voit et me dit: "maman le père noël il va pas être content de toi, le sapin de noël il a même pas de boules" :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort! Là on l'a décoré, je vous mettrais une photo quand j'aurai racheter d'autres guirlandes... Il pleure bizare! A tout à l'heure! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 18:28
wahou jaune !!! :cop: Val ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.