Posté le : 17-11-2011 à 11:39
Hello les filles !!
Hé oui, une revenante ! J'ai un peu déserté ses dernières semaines car pas trop le temps entre les loulous et les travaux !!! :twisted:
La maison est enfin finie, depuis hier !!!!!!!!!!!!!!! Elle est crépis, la terrasse a été étanchéisée et on a fait poser des dalles sur plots.
J'en avais vraiment assez d'avoir toujours du bruit et des personnes qui grouillent autour de la maison. Certains jours ils étaient jusqu'à 7 et je ne me sentais vraiment plus chez moi. Faut dire aussi que ça a duré 2 mois !! :shock: Mais bon, maintenant c'est fait !! :D
Les p'tits bouts vont bien, ils ont de grands moments de complicités, dommage, je n'arrive pas à mettre de vidéo sur FB.
Ils grandissent beaucoup, parlent bien (et savent déjà dire "allez papa d'amour, on va manger au macdo, s'il te plait papa d'amour !!!" donc moi je dis que quand on sait dire ça, on a les bases !!! :mdr:) et adorent faire du dessin, des gommettes, du bricolage etc. J'essaie de les laisser se débrouiller un peu +, ils savent mettre leurs chaussons (mais pas les chaussures), savent déshabiller le bas mais pour le haut c'est une autre histoire. Bref, on s'entraine et ça vient doucement.
Par contre côté propreté, ils vont aux toilettes quand ils en ont envie et en ce moment la motivation n'est pas là du tout. J'essaie de ne pas réagir mais des fois... CA M'ENERVE !!! Donc je bouillonne intérieurement... et continue de m'approvisionner en couches ! :lol:
La puce va bien, on est toujours aussi proche l'une de l'autre et j'aime beaucoup les moments qu'on partage ensemble. On s'entend bien même si parfois je dois la recadrer, normal, c'est une ado dans tous les sens du terme :lol:
Sinon la puéricultrice est venue pour valider mon agrément dans la maison et tout c'est très bien passé !!! Tout est aux normes et était contente de ma façon de fonctionner avec les enfants etc. Donc super contente et maintenant va falloir trouver des enfants !
Voiloù pour les news !
Ma Soso, je vois que la puce grandit bien :shock: comme tu dis, on a envie de les garder bébé + longtemps !! Ca passe si vite !! C'est parfois dur ! :? J'espère que les essais seront vite fructueux mais tu fais bien de ne pas te prendre la tête !!! Allez, je me mets en mode croisage de doigts intense pour toi ;)
Aude, ah ben voilà, et déjà 1 kg de moins !! Tu vas vite perdre les suivants ! Courage !! Et vivement les chèques pour le shopping !!!!!!!!! Pour ce qui est du boulot, ne te décourage pas, vous allez trouver...
Laurelaie, bon rendez-vous, tu dois avoir hâte !! Bisous et prends soin de toi :)
Sarah, Maxounet va mieux ? Il avait quoi au final ? Super pour les cadeaux de Noël, y en a un qui va être content !!
9zazou6, félicitations !! J'espère que tu trouveras vite tes marques et que tu pourras te reposer ! Je veux bien un petit mp :D
Titou, Zaza, Isa z'êtes où ? Bisous à vous !
Bisous à toutes et @ bientôt !!