Verdict en decembre... (Page 24)

Discussions

Auteur
1 messages
Guest791785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 10:30
coucou a toutes alors moi c aurore je suis en essai bb4 j ai fait retirer mon sterilet le 4 aout 2011 donc j en suis a mon cycle 4 mes dernieres regles etaient le 29 octobre avec des cycles de 24 a 26 jours donc j attend regle entre le 21 et la 23 novembre mon cheri a 29 ans et moi 31 ans ca fait un an et demi qu on est ensemble mon anni c est le 15 juillet et je me rappel plu des questions lol voila pour l instant je vous souhaite a toutes des ++++++ bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 22:40
:shock: Quoi, quasi tout en bas de la page ??? [size=24:b7d0afd25b]UP !!![/size:b7d0afd25b] Hello les girls, Ma ptite [b:b7d0afd25b]Katounette[/b:b7d0afd25b], tu as parlé bien vite en disant que ça repapotait! :lol: On devient de vraies molassonnes ma parole! Tu vas bien Kate? Tout est prêt, ou presque, pour la puce? Prénom choisi? Bidou tout gros tout rond? [b:b7d0afd25b]Cocore[/b:b7d0afd25b], bienvenue! Pas de chance qu'on déserte au moment où tu arrive... Alors tu le sens comment ton verdict? [b:b7d0afd25b]Cel[/b:b7d0afd25b], le boulot alors tout baigne? Et Arthur? Et ton homme? Prochain verdict pour quand au fait? Pour la recap. Ma [b:b7d0afd25b]Vaaaal[/b:b7d0afd25b], mais t'es où?? :( [b:b7d0afd25b]Sarah[/b:b7d0afd25b], tu vas bien? Le mariage se précise? Pour les Cox, j'avais dit que je ne les avais pas faites moi même car je n'avais pas trouvé de pâte rouge et donc j'ai tout acheté (snif) mais je vous mettrai les photos de ce que j'ai trouvé, sûrement sur FB je pense. J'ai même trouvé une boîte en cox trop belle!!! J'ai l'appareil de mon père avec lequel on a pris les photos mais... j'ai oublié de prendre le câble pour brancher à l'ordi et je n'y pense jamais. Mais t'inquiète, dès que je l'ai, je vous montre ma superbe déco! :P Comment va Maxence? Toujours à la gym? Tu l'emmenais à l'aqua bébé (ou je suis plus sûre du nom) ?? J'en ai parlé avec la SF chez qui je fais la rééduc du périnée, je compte emmener Juliette en janvier hi. :D [b:b7d0afd25b]Aude[/b:b7d0afd25b], mince pour ta mère, pas cool du tout... Je suis désolée. :cop: Ici et bien... C'est compliqué et un peu long. Je ne veux pas pourrir le post avec mes histoires... :oops: Super pour les cadeaux des ptits! C'est vrai que c'est bien de faire le même nombre pour chacun, c'est vrai que petit ils ne se rendent pas encore compte et ne comprendraient pas pourquoi l'un en a 3 et l'autre qu'un seul, même si le prix au final est le même pour tout le monde. J'ai reçu la souris mercredi! Elle est toute mini et toute mimi! J'ai vraiment trop hâte de voir ma chouquette la chevaucher et foncer dans les meubles! :mdr: (je dit ça mais je risque de rire jaune après hahaha) Sinon j'aimerai lui prendre encore un jouet d'éveil, mais j'aimerai un jouet qui soit mou et qui fasse du bruit: des sons ou de la musique tu vois. Chez bb9 ils font une pieuvre musicale et ça me plait bien! [b:b7d0afd25b]Laurelaie[/b:b7d0afd25b], tout se passe bien? Passe faire un coucou. [b:b7d0afd25b]Lunavi[/b:b7d0afd25b], grosses pensées pour toi si tu nous lis! :cop: [b:b7d0afd25b]Zaza[/b:b7d0afd25b], comment ça se passe avec Lola? Et avec les garçons, ça va? Et surtout Nathan vu qu'il est encore petit. Ça va il comprend? ET avec ton homme ça va mieux, vous êtes allés à des réunions alors? J'espère que tout va bien [b:b7d0afd25b]Anne[/b:b7d0afd25b], alors ce projet de bb2, vous vous êtes décidés? Eloane se porte bien? [b:b7d0afd25b]Isa[/b:b7d0afd25b], tout est prêt pour l'arrivée de ta puce? Comment vont Nathan et Mélanie? Et toi, pas trop fatiguée? Qui ai-je oublié...? :think: Là franchement je ne vois pas, donc si vraiment j'ai omis de faire coucou à qqn ou plutôt qqune: scusez moi! Sinon pour le cas où: :hey: aux autres! _______________________________ Alors, ici... Ben tout baigne. Aujourd'hui ça fait un an que j'ai eu mon test pipi +, que j'ai su que j'étais enfin enceinte de mon ptit trésor. Que le temps passe vite... Rooo, et qu'est-ce que je vais dire en juillet? :? Non mais sérieux, je repense à cette journée, à l'horrible attente des résultats de la pds pour lesquels j'ai du appeler le labo 3 fois (j'étais à 2 doigts de faire popo dans mon slip :oops: ) et surtout le soir! L'annonce aux parents qui ne comprenaient rien de notre blagounette... Que de souvenirs! Et aujourd'hui, j'ai eu mes rrr! Mais vous savez quoi? Vu que maintenant j'ai mon ptit amour, et bien je ne le prends pas mal du tout. Bon certes on est reparti pour les essais et on espère ne pas attendre aussi longtemps pour n°2 que pour n°1 et si possible les avoir rapprochés, mais bon. On se dit qu'au pire, rdv gygy début mai pour relancer le protocole des IAC. Voilà, c'était ma pensée du jour! Sinon la miss est au dodo depuis 21h, je pense qu'elle dormira jusqu'à 9-10h. Elle n'a fait qu'un micro-sieste de 30 minutes cette aprèm et était donc ko la pauvre. J'ai pu la baigner 2 fois aujourd'hui, à midi pour un méga cacou qui l'a complètement inondé pis ce soir, normal. Roo mais ce soir elle a tellement gesticulé qu'elle m'a vidé une partie de la baignoire sur la super moquette de la sdb. Et ça l'a éclaté! Trop drôle. Rooo et hier soir... Après le bain ben j'ai voulu vider l'eau. J'ai le tuyau de la baignoire qui se vide dans notre bain à nous. J'ai donc ouvert le ptit bitonio du bain de chérinette et... j'avais oublié de mettre le tuyau... :shock: Moquette inondée. Sur le coup quand j'ai réalisé que ça se vidait pas où il fallait j'ai poussé un cri strident mdr, chéri est venu en courant, il a pensé qu'il y avait qqc avec la ptite, alors il m'a grondé pis après, à 4 pattes tous les 2 à mettre des serviettes, on a éclaté de rire. SA superbe moquette, j'pourrai la lui faire bouffer! :lol: Aude, pensées pour toi qui trouvait ça bizarre pour une sdb... Pas pratique dans ces cas là certes, mais agréable quand on sort de la douche! :mrgreen: Bref. Je suis inspirée ce soir, la ptite dort, chéri est allé jouer au poker avec ses copains et toutou dort près de la porte d'entrée, il ne supporte pas la chaleur du poêle à pellets. [i:b7d0afd25b]D'ailleurs je viens de l'éteindre après avoir écrit, me suis rendue compte que je meurs de chaud...[/i:b7d0afd25b] Oh, vous vous souvenez des photos de grossesse? Pour notre cadeau de Noël avec chéri on s'offre une nouvelle séance photos pour compléter le book, avec Juliette qui ne sera plus dans le bidou! :P Mais pour ça faudra d'abord qu'elle tienne assise, donc je pense quand elle aura 6 mois non? Ce sera sûrement après Noël mais pas grave. Et pour Juliette, en cadeau pour son papa, je vais prendre un bracelet avec son prénom. Chéri porte ma gourmette avec mon prénom et il m'a déjà dit plusieurs fois, il manque un avec le prénom de la ptite puce. :wink: Bon, c'est tout. Je crois que je me suis bien rattrapée non? Et chez vous les achats de Noël ça commence??? Bon, sur ce je vais vous laisser, bonne soirée à toutes et à bientôt! Des bisous :cop:
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 07:35
Prem's!! Un ti coucou pour vous annoncer... C??? je sais pu, Soso tu sais mieux que moi :D . Ont pars en rallye d'ici 1h, donc je vous souhaite un bon et long week end. Bizouilles les coupines!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 07:40
coucou, deuxième :) bisous à toutes et bonne journée :)
mamanboule 2 messages
mamanboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 17:15
[color=olive:7cbe203bc2][color=olive][/color:7cbe203bc2][b:7cbe203bc2] Bonjour a toutes, moi c'est marie, j'ai 23 ans, cela fait bientôt 8 ans que je suis avec mon mari, nous avons un petit garcon qui a 4 ans et demi, Je suis à mon premier cycle pour les essai mais depuis a peu prés une semaine aprés mon ovulation j'ai des douleurs dans le bas ventre plus ou moins intense et d'autres signes qui m'ont vraiment fait penser que j'étais enceinte, j'en suis a 2 ou 4 jours de retard (cycles irrégulier) et a deux tests de grossesse (urinaires) négatifs (le dernier je l'ai fait ce matin). Du coup un peu deçue malgrés tout je sais qu'il peu y avoir des faux négatif, si lundi je n'ai toujours pas mes rrr j'irais faire ma prise de sang comme ça on sera fixé. Ma date d'anniversaire c'est le 09 septembre! :) [/b:7cbe203bc2][/color]
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 21:36
coucou les filles, Je passe en express vous dire merci pour vos avis et qu'on a décidé que c'était OUI pour les essais bébé 2 mais à partir du mois d'avril de l'année prochaine car je re-passe mon concours (Auxiliaire puéricultrice) et comme c'est pour entrer dans une école pendant 10 mois et qu'il y a des stages à effectuer, je n'ai pas envie d'arriver à l'oral enceinte et que cela me porte préjudices, vous comprenez ? Donc, l'écrit d'avril et l'oral au mois de mai/juin, la rentrée au mois de septembre. Et comme il y a un examens final au bout des 10 mois de formation donc si pas enceinte avant la fin du mois de septembre, on arrêtera les essais pour reprendre au mois de juin 2013. Voilà, je ne sais pas si vous avez compris le principe mais cette formation est très importante pour moi, c'est le métier que j'ai toujours voulu exercer donc je veux mettre toutes les chances de mon côté. Justement, jusqu'à mardi je ne pourrais pas passer car je prépare le dossier pour l'envoyer avant mardi ! Sinon, on a passé un super week-end, on était chez le papa de chéri et ça fait du bien de voir de nouvelles têtes de temps en temps ! looool ! Voilà, Eloane va bien, juste encore le nez qui coule et elle tousse un peu mais elle dort bien c'est l'essentiel ! Je vous fais de gros bisous et je vous dis à mardi soir ou mercredi matin !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 22:46
coucou, Milles milliard de désolé, je passe pas en ce moment trop de choses à faire mais je vous lis régulièrement!!! Nous: :D Maxence, a eu 38 et 39 mardi et mercredi dernier et très très mal aux jambes donc doliprane et au final une molaire de sortie et je pense une poussée de croissance! Mais je trouve pas le métre pour le mesurer! Arf! :D Noël : Sa se fera chez nous cette année le 24 au soir avec mes parents et mes beaux parents, je réfléchi déjà à une déco or! J'ai acheté aujourd'hui des boules de rotin (je crois) bombés enor pour mettre sur le table! Je dois donc penser au menu.... Pour les cadeaux maxence a très bien compris le truc: "maman je veux voir le père noël! - Pourquoi? - Pour qu'il m'apporte des cadeaux! Ah le malin..... Donc en cadeau il est très Cars donc à voir des voitures, des playmobil, et par le travail de chéri un mini ordi! :D Mariage: en stand by pour le moent on atted les soldes après noël pour s'occuper des alliances, et de la déco! Mais j'y pense j'y pense! J'i réservée la coiffeuse et la manucure et les Ban sont publiés en mairie! Ouf :arrow: Vous: :D anne super pour bb2 et j'espère que tu auras ton concours! Comment sa va à la crêche? :D soso oui oui on attend les photos sur FB! Sinon trop bien la séance photo avec juliette! Tu nous montreras hein.... Et oui 6 mois c'est bien comme sa tu en feras aussi à 1 ans pour son anniv (pas forcément avec le photographe) donc on verra la différence! Et tu as des soucis? Ou j'ai mal compris dans ta réponse à aude? :D aude: comment sa va? Oui 2 lots de cadeaux sa doit pas être facile, déjà un!!!! Alors tu leurs prend quoi toi? Elle joue avec quoi Lois? Et avec ta mére tu en est où? Pont toujours coupés? Il s'est passé quoi? Ze suis très curieuse et puis toi sa te ferais pis être du bien d'en parler! :oops: Comment sa se passe sinon les 2 ensemble chez la nourrice? :D Valmat on a pas eu les photos du ravalement!!!!! Et toi comment sa va? Comment va popo? Et samuel et Romain? :D Titou comment sa va avec Lenny et la puce? Sa y est elle est à la crêche tu prends soin de toi un peu? Ta rééduc est finie? :D zaza comment sa se passe la vie à 3? Des bisous :D Tya alors ce taux? :D lunavi comment sa va? :D Laurelaie des news? :D Kate tu nous mettras des photos!! Bisous à toutes sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 09:06
Bonjour les filles (et hop un prems au passage !) [b:cd51afd800]Sara,[/b:cd51afd800] ben... mon frère m'a tél pour avoir ma version de l'histoire avec ma mère, je pense qu'il est de son côté mais pour moi ça change rien... je veux bien te raconter mais en MP :roll: Au fait, je vais être TATA, c'est pour le 20 juin 2012 !! Pour les cadeaux, Martin je crois que je vous ai dit: un ballon musical, une tirelire et un album photo doudou (faut vite que je m'en occupe :roll: ), et Loïs à part la poupée ça n'avance pas beaucoup ! (Peter réfléchit aussi pour la St-Nicolas, on fête ça en Lorraine et en Allemagne, alors on le fait !). Les 2 chez la nounou ça va, Loïs commence à être plus cool (et moi aussi) j'ai même eu droit à mon 1er "je t'aime Maman" spontané :love: Nous aussi on avait pris les alliances en solde :lol: Bonne prépa !! [b:cd51afd800]Anne,[/b:cd51afd800] plein de bisous et on croise fort les doigt pur tes 2 projets ! Bonjour [b:cd51afd800]Marie[/b:cd51afd800] et [b:cd51afd800]Cocore[/b:cd51afd800], et bienvenue :D [b:cd51afd800]Kaaaaaaaaaaaate[/b:cd51afd800] ???? [b:cd51afd800]Cell,[/b:cd51afd800] comment ça va ? [b:cd51afd800]Sophie,[/b:cd51afd800] à cet âge ils comparent pas la valeur des cadeaux, mais vraiment le nombre ! D'ailleurs Peter n'avait acheté qu'un calendrier de l'Avent, je lui ai dit "Et Martin alors ???" Même s'il ne mange pas, il faut bien qu'on montre à Loïs qu'il compte autant qu'elle (et Loïs aura plus de choco !!! Bon, nous aussi :lol: ). Bon je reviens plus tard, désolée pour le persotage :oops: ! Bisous à plus !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 13:37
[quote:448f396763="audie88 (Q7)"]Bonjour les filles (et hop un prems au passage !) [b:448f396763]Sara,[/b:448f396763] ben... mon frère m'a tél pour avoir ma version de l'histoire avec ma mère, je pense qu'il est de son côté mais pour moi ça change rien... je veux bien te raconter mais en MP :roll: Au fait, je vais être TATA, c'est pour le 20 juin 2012 !! Pour les cadeaux, Martin je crois que je vous ai dit: un ballon musical, une tirelire et un album photo doudou (faut vite que je m'en occupe :roll: ), et Loïs à part la poupée ça n'avance pas beaucoup ! (Peter réfléchit aussi pour la St-Nicolas, on fête ça en Lorraine et en Allemagne, alors on le fait !). Les 2 chez la nounou ça va, Loïs commence à être plus cool (et moi aussi) j'ai même eu droit à mon 1er "je t'aime Maman" spontané :love: Nous aussi on avait pris les alliances en solde :lol: Bonne prépa !! [/quote:448f396763] Oui aude expliques... Sinon la saint nicolas pfffff Craneur, Par exemple moi mes patrons sont alsaciens, le siège est à strasbourg et ba ils ont 2 jours fériés de plus que nous! C'est une convention régionale là bas! Et nous rien du tout! Pffffff bisous sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 13:44
yesssssss preums!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:31
Rhoo lala, comme c'est dur de refaire surface... Déjà 3 semaines que je partais à la mater pour faire juste un contrôle, et aujourd'hui aurait dû être le vrai jour, mais bon le destin en a voulu autrement... j'ai du mal à trouver du temps pour passer mais promis je viens vite vous faire le récit de mon accouchement, je suis contente que ma cyber-marraine Jess a bien fait passé le message... dans l'ensemble tout s'est bien passé, bébé et moi on va bien el hemdoulileh et il grossit bien mon pépère... je vous fais plein de bisous les filles et je repasse très vite,
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 15:46
Coucou, je viens faire une petite pause sur mon topic favori :wink: Tout d'abord: :youpi: Elsa est de retour !! Comment ça va jeune maman ? Prends ton temps, le mot d'ordre c'est RE-POS ! et ensuite organisation et hoplà tout roule après ça ! (enfin ça c'est la théorie !!) Comment ça se passe avec petit bout "taille mannequin" ? Et le papa ? Gros bisous et à bientôt ! Sara, oh ben finalement je vais faire court: toujours les mêmes choses et là :evil: ça a explosé, mais ... je reconnais que je dois avoir certains torts, de l'autre côté, c'est loin d'être le cas ! Et aussi les réflexions sur le physique ou ma coupe de cheveux, tout ce qui m'énerve depuis 4 mois et demi quoi !! Bref, bravo le soutien... Sophie, j'ai bien eu les chèques-cadeaux de mon mari, sauf qu'ils ne sont pas valables dans la boutique où je voulais aller! Je dois encore attendre d'avoir ceux de ma boîte :cryout: En attendant, c'est crème anti-cellulite ! ça dégomme sec, on y croit :lol: Vendredi on pèse le Pioupiou, je crains le pire :mdr: :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:56
I'm here!!!! PING....
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 16:14
PONG !
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 19:35
Hello les filles ! Je passe vous faire un p'tit coucou. Tout va bien pour moi. J'attends l'echo de vendredi. J’espère qu'il pete la forme mon p'tit lou ! Je repasserai plus longuement ce week end. La je suis trop fatiguée... désolée... Bisous à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.