Posté le : 24-10-2011 à 13:30
[size=18:e0bdc1e229][b:e0bdc1e229][color=red:e0bdc1e229]J-21[/color:e0bdc1e229][/b:e0bdc1e229][/size:e0bdc1e229]
Encore là !!!
je suis désolée de pas être passée pointer ces jours-ci mais le week-end a encore été mouvementé (sortie shopping, prise de tête avec zhom, fin de valise)...
donc voila ça y est la valise est quasi prête, il me manque les articles de KI*B* que j'attends, mais c'est déjà ça.
enfin bref, j'ai des pertes depuis 2 ou 3j et je sais pas trop quoi faire car je sais pas trop si c'est urinaire ou du liquide amniotique... je me dis que si j'appelle la mater ils vont me dire de passer et j'ai pas vraiment envie car j'ai pas encore fini ma boîte à papa et tout, et du coup ça m'arrangerait pas qu'ils me gardent ! qu'est-ce que vous en pensez ?
alors pour sara, je crois qui me demandais, oui on a le prénom mais je veux pas le dire ici, tant avant que après la naissance de pépère, donc là encore je peux faire suivre aux amatrices en MP, avec une tite photo récente de bidou en prime :wink:...
pour la chambre (je crois que c'est titou), en fait ça sera aussi la notre et justement depuis le déménagement c'est ce qui n'est pas encore fini... c'est pour ça que j'espère que bébé va rester au chaud encore cette semaine ! on a un lit (même si bébé dormira dans la nacelle au début) qu'on a récupéré de ma mère, mais comme il a été stocké dans un garage sous plastique, il a quand même des moisissures à éliminer... et puis, il faut qu'on range, on attends les soldes de janvier pour s'offrir une belle armoire, alors toutes nos fringues et autres sont encore dans des cartons et valises... bref donc pas trop rangé tout ça ! donc pas de photos de la chambre :wink:
bref, tout ça pour dire que je suis toujours là... et que pour changer je me la joue encore perso :oops: j'essaye de repasser dans la journée.
gros bisous, :cop:
a++