Verdict en decembre... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:38
Coucou! Petit coucou tout vite avant de repartir bosser. Mr est finalement rentrer a 10h ses copains l'ont ramener. J'étais pas très commode!! Je pense qu'il a compris, encore que... Morpion va bien, et moi ben toujours un point dans le dos, mais je gère. Bizouilles les nanas, je file!!
missounours 18 messages
missounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 08:01
Bonjour à toutes.. Moi 24 ans + mon chéri 25 ans = ensemble depuis 5 ans et demi. Essais BB1 dès que Mr aura un boulot stable (intérim pour le moment).. en attendant je patiente tant bien que mal ^^ Bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 09:03
Coucou, On a une salle!!!!!! Je kiff! Sa prend forme on peut prendre rendez vous avec le traiteur!!!! http://www.domaineduclosbourbon.fr/ Ze remet le lien et je vous mettrais des photos que j'ai prise hier en plus! Maxence ba avec moi! J'ai rendez vous à 10h30 chez le doc pour lui! Il a toussé toute la nuit! Là il regarde franklin! Je suis rinçée! Hier c'est la tante a chéri qui l'a gardé! Donc il aura fait 1 semaine de cure de tv! Je vais aller me laver et lui donner une tite douche! A tout à l'heure pendant sa sieste! Je la jouerais moins perso! sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-4656,9e2893b5edf97fb30ab345b3d2d175f3.jpg.html][img:80c12756cc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/9e2893b5edf97fb30ab345b3d2d175f3.jpg[/img:80c12756cc][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 10:03
Hello les filles, Aaaaaalors... Ba finalement on reste sur la date du 30 octobre pour le baptême! Je n'arrive pas à joindre le prêtre pour la repousser donc j'ai appeler pour des salles. Celle dans notre commune est dispo mais 3 fois plus chère que celle chez mes parents! Bon, si je vous dit le prix vous allez rire (surtout toi Sarah car je suis trèèèèès loin du tien! mais ouf :lol:) Bon, la salle est bien située, à l'écart du village, y a plein de verdure pour que les enfants puissent jouer dehors (même s'il fera sûrement froid, c'est pas ce qui va les arrêter je pense) On reçoit les clés le vendredi matin, j'étais :shock: !! Et on les rend le lundi matin. Au final comme ma mère me dit, ce n'est pas cher payé pour tout le WE. Chéri s'est déjà enflammé à parler de fête (:hum:) mais je l'ai stoppé net. Le vendredi aprèm je veux pouvoir disposer ma déco tranquillement et si on fait une fête tout va être crado et j'ai pas envie de laver mille fois déjà que je serai super stressée, et le samedi on préparera les plats sur place. Mais on n'est pas encore décidé sur le repas. Tout le reste est bon, je vais tout organiser moi-même pour une 40e de personnes, j'ai hâte!! Je me suis fait des listes donc y a plus qu'à! :D :D :D :D :D [b:fe626b22e8]Sarah[/b:fe626b22e8], super pour ta salle! On retombe sur nos pieds hi. Par contre waaooouh le prix! C'est à Paris même? C'est cher par chez vous. Au moins mtnt tu es tranquille de ce côté là. Maxence va mieux? [b:fe626b22e8]Val[/b:fe626b22e8], super pour le devoir de Popo! Je suis désolée pour la grand-mère de ton homme. :( C'est toujours triste, peu importante les circonstances. Tu as raison de ne pas infliger un climat tristounet à tes loulous, c'est vrai que vu leur petit âge, ils ne comprendraient pas pourquoi tout le monde pleure. Pour ton homme... Mets lui un collier avec écrit "propriété privé" ou "défense de toucher"?? :siffle: C'est chiant de savoir que d'autres apprécient nos moitiés, pfff. N'y pense pas trop, après tout c'est toi qu'il a choisit! :wink: Cool pour votre crépis, ça avance bien! Quelle sera la couleur déjà? Et oui super que chéri soit en cp mais du coup je pense qu'on va courir pour la déco du baptême. Il veut voir hi. Pour Juliette, c'est le pied comme tu dit! Hier elle n'a quasi pas dormi de l'aprèm alors elle était grognon la pauvre. Je l'ai baigné assez tard, vers 20h, mais elle s'est endormie direct après du coup (mais j'ai du rester à côté d'elle, elle me tenait le doigt et ouvrait un œil de temps en temps comme pour voir si j'étais toujours là hi jusqu'à ce qu'elle s'endorme) et s'est levé à 8h30 (enfin, réveillée, je suis allée la chercher hi) [b:fe626b22e8]Nounourson[/b:fe626b22e8], bienvenue! J'espère que ton homme trouvera vite un boulot stable! :wink: [b:fe626b22e8]Aude[/b:fe626b22e8], ça fait quoi de ne pas avoir l'impression d'être partie? Dur dur? Et Martin chez la nounou ça se passe bien? [b:fe626b22e8]Cel[/b:fe626b22e8], arf pour ton homme. Sont chiants parfois! :? Mais au moins il est rentré hi. Les autres: :hey:!! [b:fe626b22e8]Ici[/b:fe626b22e8], je suis en train de préparer la déco de table pour le baptême, je fais en fimo une partie vu que j'ai la pâte. J'adore! Sinon rien de bien spé. Bon je vous laisse, ma fimo m'appelle!! :mdr: Bonne journée, bisous :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 10:31
Coucou les filles !! Le temps passe, c'est dingue !! Aujourd'hui journée de congé alors je prends un peu plus de temps... j'ai lu une partie de mon retard, je vais essayer de vous répondre à toutes... Cet après midi, c'est shopping tranquillou et démarches administratives. Sympa les weekends de 3 jours, la semaine prochaine à nouveau 4 jours de boulot seulement, et bientôt vacances de la Toussaint puis congé mat, et peut-être congé patho entre les deux ! Sinon, juste pour vous dire qu'ici on attend une petite chipie :D :D avec chéri, on avait un pressentiment pour une petite puce, et voilà !! On avait acheté cet été lit bébé et commode à langer, là ona pris a poussette et nacelle (neufs) et plein de choses dans une bourse aux vêtements dont tapis d'éveil, gigoteuse,... bref tout ca se précise ! Le déménagement dans notre maison se précise aussi, ca se fera en tout début d'année je pense, car là en appart ca devient petit avec toutes les affaires qu'on a :oops: :oops: Allez, m'en vais me laver, je vous dis à tout à l'heure gros bisous !!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 02:33
[color=green:bdd583c439][b:bdd583c439]Salut les filles me revoilà après une bonne sieste !!!! J'étais grave fatiguée !!!! :arrow: Bein je suis déçue ça ne sera pas pour cette fois car au réveil pafffff mes rrrrr :twisted: ont débarquées !!!! Je suis un peu mal mais ça ira je repars pour C2 2jours avant mes rrrr pffff :( Et dire que j'avais encore quelques sympotomes cela veut donc dire qu'il ne faudrait pas s'y fier (note pour plus tard :o ) Ramenez moi des +++ s'il vous plait car je crois en vous :wink: [/b:bdd583c439][/color:bdd583c439]
Une fille et un garçon !!!!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 09:51
Coucou les filles, Désolée de ne pas être venue plus tôt mais mon canapé m'a accaparé toute la semaine :P :arrow: Audie: Oui, mes parents vont grimper d'une génération ainsi que ceux de chéris. Ce seront les premiers petits enfants. Alors, ils sont vraiment gaga. :arrow: Socola: Pas encore de DPA pour moi, je pense que gygy attend de voir un peu plus que deux sacs à l'écho avant de se prononcer. Mais comme je connais la date de réimplantation, je pense que ca devrait être fin mai/début juin mais comme les jumeaux viennent souvent avant, ça ne veut rien dire. Ce sont des faux jumeaux, ils ont deux poches bien distinctes. L'idéal, ça serait une fille et un garçon mais le principal c'est qu'ils s'accrochent et qu'ils soient en bonne santé. Joli choix pour le thème du baptême de Juliette, tu nous mettras des photos de tes créations? :arrow: Val: Oui, il parraît que je risque de rester souvent allongée, ma foi, c'est pour la bonne cause. Pour le site, je te donnerai mon feu vert quand les 3 mois critiques seront passés, je suis superstitieuse, je ne veux rien acheter tant que je ne suis pas sûre que tout va bien. Toutes mes condoléances pour la grand-mère de ton chéri :cry: Ces moments ne sont jamais facile même si on s'y attend. :arrow: Laurelaie: Alors, comment ça va ma belle? Toujours pas de nausées? Moi, elles ont l'air de se calmer. On a vu une émission sur les juju jeudi soir et c'est normal que cela soit apparu si rapidement chez moi, ça vient du fait que le taux de BHCG est plus élevé pour les femmes enceintes de jujus. :arrow: Sara: Alors, la visite de cette salle? Elle est bien? :arrow: Kate: Félicitations pour cette petite puce! Tu dois être aux anges? :arrow: Cel: Comment vas-tu? Ca fait combien de temps que vous êtes en essai avec ton homme pour bébé 2 maintenant? :arrow: Tya: Ton inquiétude est compréhensible mais elle me fait doucement sourire. Un mois, ce n'est rien. La déception est grande, certes, mais tu as encore le temps avant de psychotter et de déprimer. Crois-en mon expérience, 3 ans d'essai avant d'avoir un plus, plusieurs traitements hormonaux, IAC, FIV et TEC avant de pouvoir connaître la joie d'être maman. Donc, change toi les idées et laisse faire la nature les premiers mois. Si d'ici une dizaine de mois il n'y a toujours rien, tu seras en droit de te poser des questions. Mais en attendant, ne te focalise pas là-dessus, ça ne sert à rien. :arrow: Ici: Les pertes se sont arrêtées depuis jeudi soir, je continue a croiser les doigts. Les nausées se calment un peu mais j'ai tjs un dégout pour la nourriture. J'ai de plus en plus mal au dos (surement à cause du fait que je suis allongée la quasi totalité de la journée) et toujours les seins sensibles. Je repasse une écho demain, je vous en dirait plus à ce moment là. Bon dimanche à toutes et gros bisous!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 14:21
:arrow: [b:437114423c][color=brown:437114423c]Lunavi [/color:437114423c][/b:437114423c] [color=green:437114423c][b:437114423c]Effectivement ça fait qu'un mois d'essais mais j'attends cela depuis 5ans !!!! :shock: Il est vrai que pour certaines femmes c'est dur parce qu'elles n'ont pas d'enfants moi j'ai eu la chance d'en avoir un . Mes attentes ne sont surement pas les memes vu que je ne l'ais (mon enfant) pas eu dans de bonnes conditions ... Mais chaque femme a des ressenties ; nous sommes différentes!!! Ma déprime j'ai voulu la partager pour me soulager et faire en sorte qu'on me soutienne car je suis la pour toutes celles qui en ont besoin !!!! Bonne journée :wink: [/b:437114423c][/color:437114423c]
Une fille et un garçon !!!!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:31
Coucou! Désolée d'avoir déserté mais vendredi ont avait une soirée et hier ont a été reconnaitre notre rallye du week end prochain. ça va être dément!!! Bon les cherhceuses de salle ont trouver leurs bonheur a priori :wink: s'est chouette. Soso: tu va voir s'est un boulot fou, mais quel bonheur d'organiser ça pour ses proches :wink: Sara: bon cet fois s'est la bonne?? ça a l'air sympa :wink: Tya: ben tu peux vider ton sac ici, s'est fais pour ça aussi les copinautes :wink: Ici, et bien... euh... je crois que s'est 2 ans d'essai, mais avec un homme en déplacement toute les semaines... pas évident cette affaire... Bizzz a toutes!!! Ici ben comme vous toutes, dimanche pourri, poele et cheminée rallumée, morpion a la sieste (pourvu qu'elle dure...) petite aprem paperasse en vue :D Bonne aprem a vous!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 14:34
[quote:115504b54c="cel la boulette"] Tya: ben tu peux vider ton sac ici, s'est fais pour ça aussi les copinautes :wink: Ici, et bien... euh... je crois que s'est 2 ans d'essai, mais avec un homme en déplacement toute les semaines... pas évident cette affaire... Bizzz a toutes!!! Ici ben comme vous toutes, dimanche pourri, poele et cheminée rallumée, morpion a la sieste (pourvu qu'elle dure...) petite aprem paperasse en vue :D Bonne aprem a vous!!![/quote:115504b54c] [color=green:115504b54c][b:115504b54c]Oups :oops: Merci ;) Le post c'est 2ans d'essais :shock: je n'ais pas vu ça dans le titre :roll: Bon courage j'espere que tu chopera ton chéri au bon moment :wink: Bises[/b:115504b54c][/color:115504b54c]
Une fille et un garçon !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:17
Coucou les filles, [quote:64474fc6f7="Tya"][quote:64474fc6f7="cel la boulette"] Ici, et bien... euh... je crois que s'est 2 ans d'essai, mais avec un homme en déplacement toute les semaines... pas évident cette affaire... [/quote:64474fc6f7] [color=green:64474fc6f7][b:64474fc6f7]Oups :oops: Merci ;) Le post c'est 2ans d'essais :shock: je n'ais pas vu ça dans le titre :roll: [/b:64474fc6f7][/color:64474fc6f7][/quote:64474fc6f7] Oups, je crois qu'il y a un malentendu, elle ne parlait pas du post mais d'elle-même. :roll: En fait ici (sur notre post) c'est très aléatoire, certaines tombent vite enceintes et d'autres attendent... TRÈS et TROP longtemps. Mais bien évidemment on espère que ça te viendra vite (comme pour toutes mais on ne choisit pas :() ____________________________ Bon ba pour moi rien de spé. Bien sûr que je vous mettrai des photos des déco et de la salle lorsqu'elle sera prête! Si j'arrive je vous mettrai des photos des avancés de mes ptites œuvres. :siffle: Vous me dites ce que vous en pensez mais rien n'est encore figé hein. Alors pour la table, je compte mettre nappes en papier blanches avec un chemin de table noir ou rouge (?), des assiettes en carton blanches et des serviettes en papier blanches/rouges/noirs. Sur le chemin de table je vais mettre des ptites fleurs que je fais en fimo, des trèfles à 4 feuilles que j'ai découpé dans du carton et peints en vert et je vais faire aussi des coccinelles en fimo. Je vais mettre aussi des fleurs mais... en fait je les fait moi-même en forme de rose avec des mouchoirs blancs, je les colle sur des bâtons qu'on prend pour faire des brochettes et comme vases ben je vais prendre des bouteilles de panaché (qui sont vertes mais je me demande encore si je vais mettre du papier crépon autour des couleurs du thème) Pour la salle ben tout bêtement on va mettre des ballons rouges blancs et noirs partout, accrochés, en guirlandes on va essayer aussi. Bref j'en veux plein partout! :lol: J'ai pas d'autres idées pour le moment. Je veux que ce soit beau mais pas trop chargé non plus. :cpa: A voir! J'ai déjà commencé. :D Demain matin je vais me faire enlever ma fameuse boule au doigt. 5 mois après... Bon bref. Voilà! [b:64474fc6f7]Lunavi[/b:64474fc6f7], repose toi bien et vive le canapé!! C'est vrai que pour les juju ce n'est jamais sûr pour la date mais dès que tu sais tu nous dis hein? Hi. T'as pas du mal à réaliser franchement?? Ca fait bizarre non? Moi j'avais du mal à réaliser au début et dès que je l'ai eu dans mes bras, c'était pareil. ROoooo... Que du bonheur!! :love: :love: [b:64474fc6f7]Tya[/b:64474fc6f7], en route pour un nouveau cycle plein d'espoir! [b:64474fc6f7]Cel[/b:64474fc6f7], je suis un peu stressée pour l'organisation car il n'y a que 3 semaines mais ça me motive! J'ai trop hâte hihi. Tu avais fait comment pour Arthur? Ici aussi on a rallumé le poêle! Pff ça sent l'automne, ouain! Ca va mieux avec ton homme? [b:64474fc6f7]Kate[/b:64474fc6f7], :youpi: une fille!! Trop net! Tu dévalise le rose?? :P Aude, Val, Sarah, Zaza, Isa, Elsa et les autres, j'espère que tout baigne. Bonne soirée, bisous :cop:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 00:33
[color=green:2786a73bfa][b:2786a73bfa]Je vous embrasses toutes bien fort !!!! :D [/b:2786a73bfa][/color:2786a73bfa]
Une fille et un garçon !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:34
COUCOU; :arrow: Je passe vite fait encore je sais ...désolé! J'ai la créve maxence m'a refilé sa rhino! :( Sinon hier on lui a enlevé ces barreaux et mis une couette olala il était fière! Mais n'a fait que se réveiller cette nuit! :( suis fatiguée! :lol: ! Bref voilà je pense aussi la déco en ce moment.... sa cogite beaucoup trop dans ma tête! :D soso je veux voir tes coccinelles! :D Kate félicitations pour ta pépétte....un prénom pis être? :D Cel yu dois kiffer sa arrive à grand pas cette finale qui sera certainement sous la pluie?! :D Lunavi profites de ton canap tu as bien raison! :D bisous titou, val, aude, laurelaie, zaza..... Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 18:37
Juste un petit coucou pour vous dire que bébé s'accroche tjs, encore 5 semaines à tenir normalement... on a déménagé, mais c'est pas fini, j'essaye de passer demain pour vous donner plus de news... prenez soin de vous les cocottes ! :cop:
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 18:44
Coucou! Tya: Soso a raison, je ne suis pas une généralité heureusement, ça va effectivement de quelques années a quelques mois :wink: Sara: ah ouai ben là je réalise pas encore, mais ça va etre dément, les nuits vont etre probablement blanche :lol: . S'est LA fête du sport auto et s'est chez nous!!! Et... sous le soleil a priori, là ce serait le top!! Zazou; aller bébé ont tiens bon!!! Soso: nous ont avait fais traiteur car je me sentais pas de faire pour 50 personnes les papy et mamy nous ont aider. PAr contre ont a fias ça en Juin pour les 1 ans d'arthur :wink: Ici ça va. Je vais commencer a préparer nos sacs tranquillou, mais là je suis en vrac, je sort de l'ostéo... aie, ouille... côte et lombaire en vrac... euh oui là j'y sent!!! :lol: Bizz les poulettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.