Verdict en decembre... (Page 11)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:44
Hello, Je passe vite fait, mon bain m'attend! :D [b:e9f16bbc52]Lunavi[/b:e9f16bbc52], comme a dit Titou, c'est tout à fait normal ce que tu ressens! Perte d'appétit et sûrement de poids tu verras, dégoût, nausées et accessoirement vomitos... Bref, moi toutes ces petites choses me rassuraient! Je suis donc tombée enceinte le 27/10 (ro bientôt 1 an déjà) et ça a duré jusqu'après nouvel an! Donc tu as le temps de voir. Bon, ça dépend aussi des personnes hein hi. J'avais perdu 3kg au début (euh... que j'ai repris avec du surplus même :oops: :lol:) Pour tes pertes de sang, repose toi bien surtout. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que tes 2 ptits têtards vont s'accrocher bien fort! Tu sais déjà si ce sont de vrais ou de faux jumeaux? Juliette et le toutou vont très bien merci! :wink: [b:e9f16bbc52]Laurelaie[/b:e9f16bbc52], pareil que pour Lulu, repose toi bien! :arrow: A vous 2, vous savez déjà vos DPA?? [b:e9f16bbc52]Aude[/b:e9f16bbc52], vous saurez quand pour le boulot de ton mari? On ne sera plus très loin alors. Bon, un peu quand même mais moins. Et oui j'ai vu les photos de Loïs, trop mimi! :love: Désolée de pas avoir répondu plus tôt. :oops: [b:e9f16bbc52]Titou[/b:e9f16bbc52], waoouh encore 10 séances? Pourquoi? Des soucis? Et oui Juliette nous fait de belles nuit mtnt. En plus pas longtemps avant qu'elle ne commence je vous parlais d'essayer de la réguler à cause de ce qu'on me disait et au final, boum, elle le fait d'elle-même! :P Là c'est parti, j'espère qu'elle va continuer. :oui: Léane tétouille encore souvent? Ou elle prend encore que le titi? Pff j'ai des pertes de mémoires parfois et là j'ai la flemme de chercher pcq mon bain m'attend... Bref. [b:e9f16bbc52]Sarah[/b:e9f16bbc52], comment dire...? TROP BELLE TA ROBE!!! :love: :love: Elle te va trop bien! C'est hallucinant! Tu t'étais même coiffée hi. La salle aussi a l'air super bien! Après je me doute qu'elle ne doit pas être donnée... J'espère que ça le fera. [b:e9f16bbc52]Cel[/b:e9f16bbc52], ça va mieux? [b:e9f16bbc52]Val[/b:e9f16bbc52], pas trop débordée?? [b:e9f16bbc52]Tya[/b:e9f16bbc52], +1. Trop tôt et en plus C1 alors te prends pas la tête (pour le moment même si on psychotte toooooutes! :lol:) [b:e9f16bbc52][u:e9f16bbc52]Ici[/u:e9f16bbc52][/b:e9f16bbc52], changement de programme. Pas de baptême le 30 octobre. On n'a pas pu avoir la salle qu'on voulait... (lol Sarah) A cause d'une manif de chépa quoi!!! :gr: Du coup faut qu'on se trouve une autre date mais cette fois j'appellerai la mairie avant d'appeler le curé! (qui d'ailleurs n'est pas encore au courant flute) J'ai trouvé le thème par contre: les coccinelles! :P Juliette dort toujours bien, c'est le pied! Fonzi est tout sage, le top! Chéri a CP la semaine pro, super! Moi j'attends toujours mon rdc qui ne devrait plus tarder et j'arrive pas à perdre mes 2 derniers kg pcq je mange trop de kin***, crotte! Voilà, c'est tout, pour le moment... (pff j'aime pas ce truc en plus!) Bisous, je file au bain avec mon bouquin! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:44
Bon, au final je ne suis pas passée si vite fait que ça. :shock:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:45
Tant que j'y suis... Ca sent le prems de page pas loin là... Y suis-je? :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:45
Perdu. :(
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:46
Bon tant pis, allez je file! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:46
Un ptit dernier...?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:47
Ba nan il veut pas. Bon j'y vais vraiment en plus j'ai une crampe au kiki je suis mal assise. Des bisous et bonne soirée! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 20:47
[size=24:45a690749f][b:45a690749f]HA [/b:45a690749f]!![/size:45a690749f] J'y suis quand même arrivée. :siffle:
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:00
Soso!! T'abuse là mdr :D Laure: vivi elle prend assez rapidement, même si d'ici lundi je vais avoir du mal a pas éternuer.. :D Tya: +1, pas de panique :wink: Imagine toi que je ne sais même plus a quel C j'en suis... :oops: Ici je suis :evil: mon homme m'a appeler a 19h pour me dire qu'il dormait sur dijon car il avait 3 grammes. OUi ben ça j'avais remarquer!!! Très agréable d'expliquer a son fils que papa ne rentre pas parceque il préfère etre avec ses potes, qu'avec nous... :evil: Une enguelade s'impose je crois!!! Si il ne se détend pas, Bb2 risque bien de ne plus être au programme!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 21:02
[quote:8202642f99="cel la boulette"] Tya: +1, pas de panique :wink: Imagine toi que je ne sais même plus a quel C j'en suis... :oops: ![/quote:8202642f99] [color=green:8202642f99][b:8202642f99]C'est justement ça qui me remonte quand je vois la détermination de celles qui essais depuis plus d'un an !!! Mais le coup de blues m'a assomé :oops: je n'ais donc pu m'empecher de pleurer :cry: Mais mantenant et ce grace à vous je relativise :wink: [/b:8202642f99][/color:8202642f99]
Une fille et un garçon !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 23:01
COUCOU!!! :? :? :? Laurelaie REPOSSSSSSSSSSSS! Alala tu dois te tenir tranquille et te reposer! Tiens nous au courrant en direct de ton canap! :D soso les coccinelles je suis fan de tonthéme sa va être trop beau! Et tu m'as bien fait rire pour ton histoire de salle! ahahah Pour la mienne demain on valide de toute façonon aura rien d'autre! Et c'est 3600€ samedi et dimanche :roll: sa pique un peu! :D aude bon courrage pour le boulot! Alors tes collègues elles te parlent de bébé? Et toichez la nounou? :D :( Cell +1 pour chéri qui rentre pas moi je l'aurais éclaté!!!! Bref les mecs! :D Valmat tu nous mets des photos de ton crépis??? :D Titou alors ta soeur a des symptomes? :D Laurelaie des signes? Comment va? :( lunavi oui les pertes d'appétit passe au 2ème trimestre je crois?! Moi j'ai pas eu le soucis! :? Désolé Tya mais +1 pour le trop tôt! :arrow: Nous on voit la salle demain, Maxence est malade depuis Lundi soir, grosse rhino , SOS médecin mardi chéri est resté, moi aujourd'hui je bosse pas heureusement car il n'est guére mieux! Et demain c'est la tante de chéri quile garde! Si sa ne s'améliore pas vendredi je rappelle doc! Mais les virus sont costauds! Maxence tourne autour de 39°c! Alez bisouilles sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 02:07
[quote:0dd57177b3="SARAROMI"] :? Désolé Tya mais +1 pour le trop tôt![/quote:0dd57177b3] [color=green:0dd57177b3][b:0dd57177b3]Oui j'ai pas assurée :oops: je patienterai :P [/b:0dd57177b3][/color:0dd57177b3]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 08:57
Coucou les filles ! Socola, un grand moment de solitude avant d'avoir ce prems :mdr: :lol: Pour le Lux (et bon le prenez pas mal) mais je préfère qu'on arrête d'en parler, si y a une bonne nouvelle je vous dira, OK ? MERCI ! (PS Lunavi: pour des raisons fiscales on habiterait du côté français !). Désolée pour le baptême coccinelle de la miss :cry: Par contre c'est vraiment super quand ils font leurs nuits ! Moi c'est toujours un repas vers 5-6h mais il se rendort direct (dans son lit) et on le réveille vers 7h20-30 :wink: Profites-bien de ton homme et... tu peux tomber enceinte avant d'avoir eu ton rdc donc :zen: :wink: Tya, c'est sûr quand tu vois certaines fopines qui ont galéré pour leur + tu relativises, bien que cela reste frustrant d'attendre. Bon courage ! Cell, :cry: comment va ton morpion sans son papa qui fait la fête ? Et toi ? Bon courage ! Sara, ça va avec les collègues, on parle pas plus que ça de Martin ! Mais j'y pense toute la journée à mon Pioupiou :oops: Il a l'air d'être bien chez sa nounou et pleure seulement de faigue ou de faim. Sacré prix la salle ! C'était l'avantage de se marier dans un petit "bled" de province il y a 4 ans (250 € je crois). Un gros bisou à Maxence ! J'ai eu des nouvelles d'Anne, elle n'a pas internet pour le moment mais pense bien à nous ! Ils ont dû déménagé temporairement mais elle revient le mois prochain ! Gros bisous Anne ! Laurelaie et Lunavi, reposez-vous bien pour vos petits n'haricots ! allez Titou pour la rééduc, sacrée gourmande t'en redemandes :mdr: ça va ? Valinette, Zaza, Flo, Tagada et les autres :hey: Ici, ben pffff, pas motivée pour bosser, faudra bien que je m'y mette sinon ça va se voir que j'en glande pas une !! A tout bientôt !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 11:28
Hello les poulettes piplettes ! [b:012b48df35]Ma Soso[/b:012b48df35], c'est bien la persévérance !! Et c'est vrai qu'elle finit par payer !!! :mdr: J'avoue que je n'ai pas compté le nombre de posts d'affilés pour rester fairplay et appeler ça de la persévérance et non du harcèlement !!! :mdr: Je vois que tu vas bien et que Miss fait toujours ses nuits ! LE PIED !!! Cool pour la semaine de congé de chéri, ça va vous faire du bien :D Idem que les filles, j'adore ton thème des coccinelles !! Pis pour la date vous le faites quand finalement ? [b:012b48df35]Sarah, [/b:012b48df35]euh.. le crépis avance et après 12 jours de crépissage avec 4 gusses qui tournent autour de la maison il ne manque plus que la couleur, donc un peu de patience, là faut que ça sèche. Mais promis, dès qu'elle est terminée vous aurez droit à une photo ;) Bisous à Maxounet, le pauvre, j'espère qu'il va mieux. Et :shock: purée pour ta salle !!! [b:012b48df35]Titou,[/b:012b48df35] félicitations à ta soeur !! Contente que tout se passe mieux pour Lenny :D Bonnes séances de rééduc, tu auras une tablette de chocolat à la place des abdos ! :lol: [b:012b48df35]Laurelaie[/b:012b48df35], super si tu as pu voir ton baby ! :love: Repose toi bien si tu as des pertes et vivement dans deux semaines que tu le vois de nouveau :D [b:012b48df35]Lunavi,[/b:012b48df35] ah oui, c'est souvent le sort des grossesses gémellaires de rester allongée. Les jours vont te paraître longs mais c'est pour la bonne cause. Fais le plein de livres, de magazines, de mots croisés, de sudoku etc... :roll: et garde nous bien à côté de toi ;) Pour ta perte d'appétit, je dirai presque tant mieux ! C'est toujours bien de perdre 2/3 au tout début car ils seront vite rattrapés au bout d'un moment....... :lol: Dis à tes crapulettes qu'ils doivent s'accrocher ! Suite à une émission sur TF1 je suis allée sur un site qui font des vêtements pour les jujus. C'est plutôt sympa et même si c'est le tout début et qu'il n'y a pas encore beaucoup de choix c'est marrant ! Si tu veux commander je peux te parrainer.. Euh.. sinon pour tes jujus, c'est deux embryons implantés non ? Donc forcément une grossesse gémellaire dizygotes.. (deux placentas) [b:012b48df35]Cell, [/b:012b48df35]erfouille.... :cop: Des fois une mise au point fait du bien à tout le monde ! [b:012b48df35]Aude,[/b:012b48df35] courage pour la reprise, on dirait que le temps est bien long... C'est déjà ça si ton fils s'adapte bien mais j'imagine que ça doit être bien dur de le laisser tous les jours :cry: [b:012b48df35]Zaza, [/b:012b48df35]j'espère que tu vas bien, que les soucis s'arrangent et que ta grande famille se porte bien !!! [b:012b48df35]Tya,[/b:012b48df35] on est toutes passé par ces moments d'attentes qui sont.......... interminables ! ;) [b:012b48df35]Ici[/b:012b48df35], petit moral.. la grand-mère à chéri est décédée, c'est pas plus mal car elle n'était plus consciente depuis plusieurs jours déjà et son état se dégradait de + en +... mais c'est de voir la tristesse de beau-papa qui me fait de la peine... :cry: Chéri ira seul à l'enterrement car les garçons sont bien trop petits et je ne vais pas les emmener un week-end dans une ambiance larmoyante, ils ne comprendraient pas. Bref, du coup chéri part demain dès 5h30 et rentre samedi soir. Bref, ça va me paraitre super méga long car là-bas il y aura une nana qui apprécie mon mari un peu trop... :evil: donc j'enrage déjà d'avance...... :oops: :x Bon, sinon week-end super chargé, ma soeur vient dormir ici, y a l'anniv à mon père et dimanche invitation chez une copine. Bref, j'suis pas super motivée et je préfèrerai faire l'autruche la tête sous l'oreiller. Heureusement les enfants vont bien : Pauline toujours sur son petit nuage avec son chéri et les notes au collège sont toujours aussi bonnes, donc cool ! (tu avais demandé ma Soso, devoir commun de maths : 18.5/20 cool hein !). Samuel et Romain en pleine forme, depuis mardi ils gèrent leurs conflits 100% seuls, même quand il y a bastonnage, mordage, arrachage de cheveux et prise de bec. Je suis les conseils d'une maman de 7 paires de jumeaux qui dit que quand on a autant d'enfants, on ne peut pas gérer les conflits. Bah j' ai énormément moins d'enfants mais depuis que je ne gère plus les conflits ça passe beaucoup plus facilement et ils se disputent encore moins souvent !! :D Pourvu que ça dur !!! :yes: Je vous avais dit avoir rdv chez gygy donc contrôle technique de mon petit corps quasi OK. Manque plus que la pds cholestérol et diabète à faire. Tss.. faut être à jeun donc j'suis pas prête de la faire ! Bon, voiloù pour le pavé made in Alsace ! :lol: Gros bisous à toutes et à bientôt !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 12:27
[color=green:db553cf9af][b:db553cf9af]Oh oui je comprends c'est la vie de femme :D Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée :D [/b:db553cf9af][/color:db553cf9af]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.