Posté le : 06-10-2011 à 11:28
Hello les poulettes piplettes !
[b:012b48df35]Ma Soso[/b:012b48df35], c'est bien la persévérance !! Et c'est vrai qu'elle finit par payer !!! :mdr: J'avoue que je n'ai pas compté le nombre de posts d'affilés pour rester fairplay et appeler ça de la persévérance et non du harcèlement !!! :mdr:
Je vois que tu vas bien et que Miss fait toujours ses nuits ! LE PIED !!! Cool pour la semaine de congé de chéri, ça va vous faire du bien :D Idem que les filles, j'adore ton thème des coccinelles !! Pis pour la date vous le faites quand finalement ?
[b:012b48df35]Sarah, [/b:012b48df35]euh.. le crépis avance et après 12 jours de crépissage avec 4 gusses qui tournent autour de la maison il ne manque plus que la couleur, donc un peu de patience, là faut que ça sèche. Mais promis, dès qu'elle est terminée vous aurez droit à une photo ;)
Bisous à Maxounet, le pauvre, j'espère qu'il va mieux. Et :shock: purée pour ta salle !!!
[b:012b48df35]Titou,[/b:012b48df35] félicitations à ta soeur !! Contente que tout se passe mieux pour Lenny :D Bonnes séances de rééduc, tu auras une tablette de chocolat à la place des abdos ! :lol:
[b:012b48df35]Laurelaie[/b:012b48df35], super si tu as pu voir ton baby ! :love: Repose toi bien si tu as des pertes et vivement dans deux semaines que tu le vois de nouveau :D
[b:012b48df35]Lunavi,[/b:012b48df35] ah oui, c'est souvent le sort des grossesses gémellaires de rester allongée. Les jours vont te paraître longs mais c'est pour la bonne cause. Fais le plein de livres, de magazines, de mots croisés, de sudoku etc... :roll: et garde nous bien à côté de toi ;) Pour ta perte d'appétit, je dirai presque tant mieux ! C'est toujours bien de perdre 2/3 au tout début car ils seront vite rattrapés au bout d'un moment....... :lol:
Dis à tes crapulettes qu'ils doivent s'accrocher !
Suite à une émission sur TF1 je suis allée sur un site qui font des vêtements pour les jujus. C'est plutôt sympa et même si c'est le tout début et qu'il n'y a pas encore beaucoup de choix c'est marrant ! Si tu veux commander je peux te parrainer..
Euh.. sinon pour tes jujus, c'est deux embryons implantés non ? Donc forcément une grossesse gémellaire dizygotes.. (deux placentas)
[b:012b48df35]Cell, [/b:012b48df35]erfouille.... :cop: Des fois une mise au point fait du bien à tout le monde !
[b:012b48df35]Aude,[/b:012b48df35] courage pour la reprise, on dirait que le temps est bien long... C'est déjà ça si ton fils s'adapte bien mais j'imagine que ça doit être bien dur de le laisser tous les jours :cry:
[b:012b48df35]Zaza, [/b:012b48df35]j'espère que tu vas bien, que les soucis s'arrangent et que ta grande famille se porte bien !!!
[b:012b48df35]Tya,[/b:012b48df35] on est toutes passé par ces moments d'attentes qui sont.......... interminables ! ;)
[b:012b48df35]Ici[/b:012b48df35], petit moral.. la grand-mère à chéri est décédée, c'est pas plus mal car elle n'était plus consciente depuis plusieurs jours déjà et son état se dégradait de + en +... mais c'est de voir la tristesse de beau-papa qui me fait de la peine... :cry:
Chéri ira seul à l'enterrement car les garçons sont bien trop petits et je ne vais pas les emmener un week-end dans une ambiance larmoyante, ils ne comprendraient pas. Bref, du coup chéri part demain dès 5h30 et rentre samedi soir. Bref, ça va me paraitre super méga long car là-bas il y aura une nana qui apprécie mon mari un peu trop... :evil: donc j'enrage déjà d'avance...... :oops: :x
Bon, sinon week-end super chargé, ma soeur vient dormir ici, y a l'anniv à mon père et dimanche invitation chez une copine.
Bref, j'suis pas super motivée et je préfèrerai faire l'autruche la tête sous l'oreiller.
Heureusement les enfants vont bien : Pauline toujours sur son petit nuage avec son chéri et les notes au collège sont toujours aussi bonnes, donc cool ! (tu avais demandé ma Soso, devoir commun de maths : 18.5/20 cool hein !).
Samuel et Romain en pleine forme, depuis mardi ils gèrent leurs conflits 100% seuls, même quand il y a bastonnage, mordage, arrachage de cheveux et prise de bec.
Je suis les conseils d'une maman de 7 paires de jumeaux qui dit que quand on a autant d'enfants, on ne peut pas gérer les conflits. Bah j' ai énormément moins d'enfants mais depuis que je ne gère plus les conflits ça passe beaucoup plus facilement et ils se disputent encore moins souvent !! :D Pourvu que ça dur !!! :yes:
Je vous avais dit avoir rdv chez gygy donc contrôle technique de mon petit corps quasi OK. Manque plus que la pds cholestérol et diabète à faire. Tss.. faut être à jeun donc j'suis pas prête de la faire !
Bon, voiloù pour le pavé made in Alsace ! :lol:
Gros bisous à toutes et à bientôt !