Hello les filles !!!!!
[quote:445130ebc3="Lunavi"]Hello les filles,
Val: Comment vas-tu? Et les jumeaux et Paupau?
Moi: Rdv echo ce matin. Gygy m'explique gentillement les changements que je vais pouvoir avoir dans les prochains mois, me demandent quels sont mes symptomes actuels. Zhomme me regarde me faire "tripoter" comme il dit. Ensuite, elle l'invite a venir se placer derriere moi et elle commence l'echo. L'avantage d'avoir eu des echos a la pelle pour les FIV et TEC, c'est que je comprends mieux maintenant ce que je vois a l'ecran. Une petite tache noire apparait, voila un sac nous dit Gygy. Zhomme sert ma main tres fort, je lui dit de ne pas me casser les doigts tout de meme. Et puis, surprise, gygy bouche la sonde et la, un deuxieme petit sac, un peu en-dessous du premier. Trop petit pour distinguer s'il y a bien qqch a l'interieur mais en zoomant, gygy nous dit que d'apres elle, ce sont bien deux oeufs car elle croit distinguer une vesicule je ne sais plus comment elle s'appelle lol, et que donc, ils sont tous les deux viables pour le moment. Nous allons donc etre parents de jumeaux ou jumelles! On est aux anges!
Je dois refaire une pds vendredi pour controler le taux et une nouvelles echo mercredi prochain pour voir l'evolution des nos deux crevettes!
On va l'annoncer ce soir a mes BP et ce w-e on se chargera de mes parents et de ma Grand-Mere.
Bisous a toutes![/quote:445130ebc3]
Coucou[b:445130ebc3] Lunavi ![/b:445130ebc3]
C'est génial des jumeaux !!! Félicitations à toi et ton mari ! Tu as de la chance, tu auras droit à 2 fois plus d'écho, de surveillance et tu verras très souvent tes petits bouts :D
J'imagine la joie que tu as ressenti :oui: Je te souhaite que du bonheur et une très belle grossesse. Si par la suite t'as des questions, n'hésites pas !
Bisous !
[b:445130ebc3]Audinette,[/b:445130ebc3] courage à toi pour la reprise ! Comment tu te sentais ce matin ? Bizarre de déposer les deux petits chez la nounou j'imagine ! Et les retrouvailles avec les collègues se passent comment ?
[b:445130ebc3]Ma Soso,[/b:445130ebc3] ahhhhhh super la photo sur FB !!! Depuis le temps qu'on l'attendait ! :D Comment vas-tu ? :cop:
[b:445130ebc3]Laurelaie,[/b:445130ebc3] super le taux !! Vivement la première écho !
[b:445130ebc3]Sarah,[/b:445130ebc3] comment vas-tu ? Et Loulou ?
[b:445130ebc3]Titouline, [/b:445130ebc3]on ne te voit plus.. Ca va ?
[b:445130ebc3]Cell,[/b:445130ebc3] bon rallye en alsace !!! J'aurai une pensée pour toi !
[b:445130ebc3]Zaza,[/b:445130ebc3] comment vas-tu ? Une petite photo de ta puce et de tes deux crapulettes ?
[b:445130ebc3]Tya, [/b:445130ebc3]bienvenue parmis nous... Tu es nouvelle sur le post non ?
[b:445130ebc3]9zazou6,[/b:445130ebc3] oups, j'ai confondu, bien sûr que je me souviens quand tu nous as annoncé attendre un p'tit gars.. Je voulais poser la question à Kate... :oops: Pour ta marraine, c'est sympa si elle vient nous tenir au courant le jour J !! :D
[b:445130ebc3]Kate, [/b:445130ebc3]donc voilà, je te pose la question : Fille ou Garçon ?
[b:445130ebc3]Isa,[/b:445130ebc3] Idem !! Tu sais ce que c'est ? Comment vas-tu ?
[b:445130ebc3]Ici,[/b:445130ebc3] vivement la fin du crépissage ! Purée, ils font ça magnifiquement bien mais ça devient dur de ne pas avoir d'intimité et de subir ce bruit toute la journée...
Sinon Pauline va bien, à fond dans ses cours, aujourd'hui devoir commun de maths.. Je croise les doigts mais ça devrait aller, elle a bien révisé et à donner des cours de maths à un copain donc double révision pour elle :lol:
Avec son chéri (qu'elle a depuis 3 mois) tout baigne, elle est heureuse et amoureuse !! C'est adorable ! Et franchement il est très gentil donc je suis contente :D
Samuel va bien aussi. Il est marrant, parfois il fait "grand garçon", il sait faire plein de choses et surtout veut tout faire seul.. Par contre quand il est contrarié, il sait faire du boudin comme personne !! Tin ce pire caractère !!! :roll: :lol:
Romain est également en forme (bon, ils ont la crève tous les trois mais pas de fièvre donc la forme quand même). Depuis qu'il était chez ma mère 3 jours, il est un peu plus collant avec sa maman. Il est un peu plus sensible et dès qu'on le contrarie ou le gronde, il hurle comme si je lui avais cassé un bras :shock: du coup il me fait beaucoup de peine, j'aimerai le protéger de tout mais bon, impossible hein ! :cry:
En ce moment on essaie de les séparer au moins une fois par semaine. La séparation se passe bien en général et chacun à un petit programme mais ils parlent l'un de l'autre tout le long de la séparation mais ne pleurent pas. Par contre les retrouvailles sont joyeuses et animées !!!! :lol:
Depuis quelques temps on leur explique ce que veut dire jumeaux et pourquoi les gens (en-dehors de la famille) les confondent. Pour l'instant ils ont compris qu'ils étaient ensemble dans le ventre à maman, qu'ils ont tous les deux leurs anniversaires le même jour et que leur soeur Pauline était toute seule dans le ventre de maman.
Bon, pensée pour moi les filles, j'vais chez gygy cet après midi ! :evil: Tss !
Bisous à toutes, c'est l'heure du bib !