Hello les filles,
Pfiooooooou, désolée de ne pas passer très souvent, je pense bcp à vous mais... Honte à moi! :oops:
[u:1ef08a4197]Tout d'abord[/u:1ef08a4197]: [size=24:1ef08a4197]Joyeux anniversaire à Isa !!![/size:1ef08a4197] (avec du retard, sorry) :oops: :cop: :cop:
[u:1ef08a4197]Pis[/u:1ef08a4197]: bienvenue aux nouvelles qui ne viennent déjà plus? :think: Bon...
[u:1ef08a4197]Et enfin[/u:1ef08a4197]: (:lol:)
[b:1ef08a4197]Aude[/b:1ef08a4197], je t'avais pas répondu sur la voiture, on a pris un CMax! J'avais peur que ce soit dur à rouler pcq c'est pas le même gabarit que la 206 mais en fait je l'adore! Bon, je galère quand même pour me garer hein mais avec le temps ça ira.
Bientôt la reprise? Pas trop triste?
Cool pour le Lux, tu nous diras!
[b:1ef08a4197]Titou[/b:1ef08a4197], j'ai bien eu tes tutos, merci! Je commence l'apprentissage demain hi, j'ai trop hâte!! Je te dirai.
Pauvre Lenny pour la crèche. Quelle c**** la nana pour son sac. Pfff. ET comment va Léane?
[b:1ef08a4197]Isa[/b:1ef08a4197], [b:1ef08a4197]Kate[/b:1ef08a4197], alors alors, on saura pas les sexes de vos loulous??? Bon, pour Isa il me semble que c'est en octobre mais Kate?? :siffle: Suis impatiente pour vous hi.
[b:1ef08a4197]Sarah[/b:1ef08a4197], J-3 pour la commission. Je croise les doigts pour toi! Comment va Maxence?
Dis, tu sais à partir de quel âge on peut emmener les bébés à la piscine? A tout hasard.
[b:1ef08a4197]Cell[/b:1ef08a4197], comment va? Et morpion??
[b:1ef08a4197]Zaza[/b:1ef08a4197], super ton récit et super aussi pour ton couple. J'espère que ça va vous aider à tout arranger. :oui: Bon courage. Cool pour ta tut! Bientôt ton grand ira devant hi.
[b:1ef08a4197]Val[/b:1ef08a4197], je te réponds très vite t'en fais pas. Flute que j'ai loupé ton message, tu sais tu as le droit de te plaindre comme tout le monde hein! Tu vas mieux ou le ptit coup de moi n'est pas passé? Quand tu dis discussion avec chéri, c'est sur vous ou bien en général, rien de spé quoi? Gros bisous et j'espère que les ptits vont bien.
[b:1ef08a4197]Laurelaie[/b:1ef08a4197], félicitations!!! :youpi: Je suis vraiment trop contente pour toi! Et vive London! Olé! :mdr: Et demain file faire ta pds et demain soir je [b:1ef08a4197]veux [/b:1ef08a4197]lire le taux! :lol:
[b:1ef08a4197]Lunavi[/b:1ef08a4197], félicitations à toi aussi!!
Ai-je oublié qqn? :think: Au cas où, désolée et des bisous! :cop: (comme ça j'suis pardonnée :siffle:)
[u:1ef08a4197]Ici[/u:1ef08a4197]:
_ sensations désagréables dans le bidou, vais-je avoir mon rdc? A suivre...
_ rdv gynéco jeudi: je lui ai parlé des douleurs pour les câlins au niveau de l'épisio, il a regardé et m'a dit que c'était effectivement très serré (merci à la SF pour les coutures, moi qui avait peur que ça pète même en poussant pour les scelles, ça risquait pas!!) Sinon tout est ok et rdv le 4 mai pour relancer les stimulations si pas enceinte d'ici là. Yes! Il m'a prescrit rééduc périné et abdo.
_ rdv SF vendredi (je perds pas de temps lol) On a fait le dossier mais c'est celle qui était venue pour l'allaitement donc elle me connaissait déjà un peu. Je lui ai aussi parlé de l'épisio et elle m'a dit qu'avec la sonde ça allait aider un peu à détendre pis elle m'a dit que je peux masser la cica avec huile d'olive ou d'amande douce. On commence la rééduc le 17 octobre je crois.
_ samedi matin: PREMIER CÂLIN!! :youpi: Bon, j'ai dégusté au début quand même mais ça en valait le coup! Hi la coquine. :mdr:
[b:1ef08a4197][color=indigo:1ef08a4197]Juliette[/color:1ef08a4197][/b:1ef08a4197]: tout baigne, elle va bien, mercredi à 7 jours de ses 2 mois elle faisait 5kg490 pour 57,5cm. Elle a eu ses 2 premiers vaccins. :cryout: Elle a hurlé la pauvre, j'avais les larmes aux yeux. :cry: Mon pauvre bébé snif. Le pédiatre m'a prescrit de la Dexeryl pour son visage car peau rugueuse, je dois éviter le Mustela pour le moment. Bye bye la bonne odeur de bébé. Crotte! Moi qui avait le plein de produits, pfff...
Sinon elle commence à se réguler pour la nuit. On la met mtnt dans le couffin après l'avoir prise entre nous pendant plus de 2 semaines. :oops: (grondage du pédiatre lol) Elle prend le dernier bib vers minuit, mais elle met du temps à s'endormir parfois. Je prends le couffin à côté de moi par terre sur une couverture, je lui mets sa noudit, quand elle ferme les yeux, j'éteins la lumière, je somnole, elle ralote, je rallume, remets la noud et ainsi de suite pendant parfois 1h mais au moins elle apprend à s'endormir sans mes bras contrairement à avant. Je pense essayer de lui faire faire la sieste dans son lit bientôt pour l'habituer à sa chambre pour qu'ensuite elle y dorme la nuit.
Donc pour résumer, elle s'endort entre minuit et 2h, ça dépend des nuits et se réveille entre 8 et 10h pour manger puis se rendort. Donc c'est quand même bien mieux qu'avant, ça vient tout doucement.
Sur le pot de lait il est écrit que pour 150ml faut 5bib par jour, mais elle a besoin de 6 je me rends compte donc je vais essayer de la réguler quitte à la réveiller pour la régler, on verra ce que ça donne.
Sinon c'est un amour, elle est trop belle! :love: Je l'aime trop mon ptit coeur d'amour. Elle nous fait énormément de sourires depuis 2 semaines à peu près, elle rigole à nos grimaces, c'est que du bonheur! Et à part quand elle a faim ou qu'il faut changer la couche, elle est calme. Bon, elle râle aussi parfois juste comme ça et quand je vais la voir, elle me regarde et souris la coquine! Trop fort!! Le pédiatre a dit que parfois les bébés chouinent juste pour avoir des câlins. C'est trop mimi, ils savent déjà les filous!
En ce moment le temps est agréable, voir chaud donc je profite et passe une bonne partie des journées dehors à me balader avec elle. Hier on a promené pendant 3h, 1h dans les champs avec le papa et le toutou, la puce dans l'écharpe de portage et ensuite 2h avec ma maman quand chéri est parti au foot. Cet aprem de nouveau 2h. Elle aime hi.
Bref, je profite à fond de ma babynette d'amour, quand je la regarde j'en reviens toujours pas d'avoir fait un si beau bébé. C'est fou! Elle aura 2 mois mercredi, comme ça passe vite...!
Bon, c'est à peu près tout. Bonne soirée et je vous fais de gros bisous! :cop: