Verdict en decembre... (Page 7)

Discussions

Auteur
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 21:40
Zaza : Jespere que tout va s'arranger avec ton chéri. C'est une bonne initiative que tu as eu pour tout arranger. Bisous et bon courage. Aude : Bon courage pour la reprise ! J'espere que ca va pas etre trop dur ! Profites bien de ces derniers jours !!! C'est quoi cet histoire de lux ? Vs allez déménager ? Ton chéri change de taf ? Bisous ! Isa : Bon anniv !!!! Bisous ! Arrosez ca bien !! Moi : Merci tout le monde ! J'arrive toujours pas a y croire ! Depuis le temps qu'on l’espère ce + .... J'ai vraiment du mal a y croire ! Depuis le début de la semaine, j'avais mal au sein et des douleurs de règles ds le bas ventre. Du coup ce matin je me dis tiens je vais faire un test pour voir... Et hop le + apparait au bout de quelques minutes... Du coup je vais réveiller mon chéri en lui disant "debout mon coeur, tu vas etre papa..." Il a sauté de joie, j'ai pleuré et on a regardé au moins une centaine de fois le test pour être sur.... Mais je crois que la pas de doute sur le test. Je pense faire la pds mardi matin. Je peux pas avant. Je réalise pas bien encore... C'est un truc de ouf ! Et tout ca sans aucun traitement !!! D'ailleurs je me pose une question : je suis allé chez l'ostéo il m'a remit des trucs en place au niveau du bas ventre. Il m'a dit que ca pouvait aider a avoir notre bébé. Je sais pas si ca a joué... Je file faire de jolies rêves... Bisous les filles !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 21:48
Coucou les filles !!! Je passe en coup de vent après un weekend encore bien chargé.... Pour féliciter Laurelaie !!!!! Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après cette longue attente, ton ++ bien mérité ! Je te souhaite une très belle grossesse !!! Sinon, ici tout va bien, cette semaine j'attaque mon 7ème mois et oui déjà ca passe vite en fait!!! Plutôt fatiguée, avec quelques contractions heureusement assez rares, un test O sullivan pas terrible (en gros, sucre à éviter), toujours mes crampes et maintenant maux de dos, mais sinon, tout va bien !!! (et pourvu que ca dure !!) Bisous les filles à bientôt Je re-plus tard, sorry...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 08:54
Coucou ! Et oui Titou, bientôt la reprise (jeudi) :oops: Martin prend bien le bib (bon en 20 minutes pour 150 mL tout de même) et Loïs est déjà toute pressée d'avoir son petit frère avec elle chez la nounou ! Comment ça se passe avec tes 2 loulous ? Est-ce que Poulette dort plus longtemps la nuit ? Laurelaie, oui les médecines douces (ostéo, acu, homéo,...) peuvent aider ! Ma voisine de chambre à la mater' avait tout tenté jusqu'aux FIVs sans résultat. 1 mois de traitement homéo pour elle est son mari et hoplà !!! Kate, alors c'est vrai on ne sait toujours pas si zezette ou zizi ! et pis on n'a pas eu de photo !!! Sarah, en mode 1 000 à l'heure :wink: Val en mode double bonheur avec les grums à la maison !! Sophie en mode :hum: ?? Zaza en mode :love: de ta fille !! A tout bientôt (à partir de jeudi j'aurai le temps :mdr:, n'est-ce pas Sarah !!!!)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 14:35
Coucou, :D Bon anniv Isa j'espère que la vie a 4 se passe bien! :? aude jeudi aie aie aie... et pour la nourrice tu as fait une adaptation avec Martin? Que le temps passe vite! Pfiou! :D zaza très bien la conseillère conjugale au moins si sa ne marche pas tu auras essayé d'arranger les choses! Et ta puce qui grandit si vite! Une tite photo? :D :? bon kate fille ou garçon? En tout cas tu as l'aire en leine forme! Attention au sucre! Tu accouches où? :D Val comment va? Et ce crépis il est finit? :D titou comment va? Lenny s'entend toujours bien avec sa soeur? :D 9zahou alors tu avais une écho non? :D Laurelaie on sera au taquet alors demain soir pour le résultats dela pds! :D soso des news de toi, et puis de juliette et puis de fonzy qui a vu arriver une princesse dans sa maison!? Bisous nous commission pour la salle le 29 septembre on croise les doigts!!! Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 18:20
Hello les filles, Comment allez-vous depuis tout ce temps? Felicitations à Zaza et bienvenue à Lola. Félicitations aussi à Laurelaie pour son +++, après temps d'attente j'imagine très bien le soulagement. Je l'imagine d'ailleurs tellement bien que: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1109260619521388018801329.jpg][img:f47af9bb97]http://nsm05.casimages.com/img/2011/09/26//mini_1109260619521388018801329.jpg[/img:f47af9bb97][/url] Et oui, vous ne rêvez pas, et moi non plus apparemment :P On va pouvoir se suivre Laurelaie :) Bon, la photo a été prise dans le bouquet de fleur que m'a rapporté chéri ce soir. Et le test à juste été fait pour le plaisir d'avoir enfin un test +++ puisqu'étant suivie en PMA, je l'ai appris par les résultats de la pds de ce matin. Taux à 2436. Avec une pds faites 6 jours plus tard car nous étions en vacances au moment où j'aurais dû la faire, mais pas envie de la faire là-bas au cas où le résultat aurait été ---. J'ai rdv mercredi matin pour une écho car le taux est déjà très haut d'après la PMA et qu'on devrait déjà voir qqch. Reste à savoir s'il y en aura un ou deux car on m'a transféré 2 brybrys le 09 septembre. Et cerise sur le gâteau, il ou elle ou ils ou elles sera/seront gémeaux comme papa et maman :love: Bisous à toutes!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 20:33
Félicitations Lunavi !! Les + fleurissent :wink: Bonne soirée, bisous !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:10
Hello les filles, Pfiooooooou, désolée de ne pas passer très souvent, je pense bcp à vous mais... Honte à moi! :oops: [u:1ef08a4197]Tout d'abord[/u:1ef08a4197]: [size=24:1ef08a4197]Joyeux anniversaire à Isa !!![/size:1ef08a4197] (avec du retard, sorry) :oops: :cop: :cop: [u:1ef08a4197]Pis[/u:1ef08a4197]: bienvenue aux nouvelles qui ne viennent déjà plus? :think: Bon... [u:1ef08a4197]Et enfin[/u:1ef08a4197]: (:lol:) [b:1ef08a4197]Aude[/b:1ef08a4197], je t'avais pas répondu sur la voiture, on a pris un CMax! J'avais peur que ce soit dur à rouler pcq c'est pas le même gabarit que la 206 mais en fait je l'adore! Bon, je galère quand même pour me garer hein mais avec le temps ça ira. Bientôt la reprise? Pas trop triste? Cool pour le Lux, tu nous diras! [b:1ef08a4197]Titou[/b:1ef08a4197], j'ai bien eu tes tutos, merci! Je commence l'apprentissage demain hi, j'ai trop hâte!! Je te dirai. Pauvre Lenny pour la crèche. Quelle c**** la nana pour son sac. Pfff. ET comment va Léane? [b:1ef08a4197]Isa[/b:1ef08a4197], [b:1ef08a4197]Kate[/b:1ef08a4197], alors alors, on saura pas les sexes de vos loulous??? Bon, pour Isa il me semble que c'est en octobre mais Kate?? :siffle: Suis impatiente pour vous hi. [b:1ef08a4197]Sarah[/b:1ef08a4197], J-3 pour la commission. Je croise les doigts pour toi! Comment va Maxence? Dis, tu sais à partir de quel âge on peut emmener les bébés à la piscine? A tout hasard. [b:1ef08a4197]Cell[/b:1ef08a4197], comment va? Et morpion?? [b:1ef08a4197]Zaza[/b:1ef08a4197], super ton récit et super aussi pour ton couple. J'espère que ça va vous aider à tout arranger. :oui: Bon courage. Cool pour ta tut! Bientôt ton grand ira devant hi. [b:1ef08a4197]Val[/b:1ef08a4197], je te réponds très vite t'en fais pas. Flute que j'ai loupé ton message, tu sais tu as le droit de te plaindre comme tout le monde hein! Tu vas mieux ou le ptit coup de moi n'est pas passé? Quand tu dis discussion avec chéri, c'est sur vous ou bien en général, rien de spé quoi? Gros bisous et j'espère que les ptits vont bien. [b:1ef08a4197]Laurelaie[/b:1ef08a4197], félicitations!!! :youpi: Je suis vraiment trop contente pour toi! Et vive London! Olé! :mdr: Et demain file faire ta pds et demain soir je [b:1ef08a4197]veux [/b:1ef08a4197]lire le taux! :lol: [b:1ef08a4197]Lunavi[/b:1ef08a4197], félicitations à toi aussi!! Ai-je oublié qqn? :think: Au cas où, désolée et des bisous! :cop: (comme ça j'suis pardonnée :siffle:) [u:1ef08a4197]Ici[/u:1ef08a4197]: _ sensations désagréables dans le bidou, vais-je avoir mon rdc? A suivre... _ rdv gynéco jeudi: je lui ai parlé des douleurs pour les câlins au niveau de l'épisio, il a regardé et m'a dit que c'était effectivement très serré (merci à la SF pour les coutures, moi qui avait peur que ça pète même en poussant pour les scelles, ça risquait pas!!) Sinon tout est ok et rdv le 4 mai pour relancer les stimulations si pas enceinte d'ici là. Yes! Il m'a prescrit rééduc périné et abdo. _ rdv SF vendredi (je perds pas de temps lol) On a fait le dossier mais c'est celle qui était venue pour l'allaitement donc elle me connaissait déjà un peu. Je lui ai aussi parlé de l'épisio et elle m'a dit qu'avec la sonde ça allait aider un peu à détendre pis elle m'a dit que je peux masser la cica avec huile d'olive ou d'amande douce. On commence la rééduc le 17 octobre je crois. _ samedi matin: PREMIER CÂLIN!! :youpi: Bon, j'ai dégusté au début quand même mais ça en valait le coup! Hi la coquine. :mdr: [b:1ef08a4197][color=indigo:1ef08a4197]Juliette[/color:1ef08a4197][/b:1ef08a4197]: tout baigne, elle va bien, mercredi à 7 jours de ses 2 mois elle faisait 5kg490 pour 57,5cm. Elle a eu ses 2 premiers vaccins. :cryout: Elle a hurlé la pauvre, j'avais les larmes aux yeux. :cry: Mon pauvre bébé snif. Le pédiatre m'a prescrit de la Dexeryl pour son visage car peau rugueuse, je dois éviter le Mustela pour le moment. Bye bye la bonne odeur de bébé. Crotte! Moi qui avait le plein de produits, pfff... Sinon elle commence à se réguler pour la nuit. On la met mtnt dans le couffin après l'avoir prise entre nous pendant plus de 2 semaines. :oops: (grondage du pédiatre lol) Elle prend le dernier bib vers minuit, mais elle met du temps à s'endormir parfois. Je prends le couffin à côté de moi par terre sur une couverture, je lui mets sa noudit, quand elle ferme les yeux, j'éteins la lumière, je somnole, elle ralote, je rallume, remets la noud et ainsi de suite pendant parfois 1h mais au moins elle apprend à s'endormir sans mes bras contrairement à avant. Je pense essayer de lui faire faire la sieste dans son lit bientôt pour l'habituer à sa chambre pour qu'ensuite elle y dorme la nuit. Donc pour résumer, elle s'endort entre minuit et 2h, ça dépend des nuits et se réveille entre 8 et 10h pour manger puis se rendort. Donc c'est quand même bien mieux qu'avant, ça vient tout doucement. Sur le pot de lait il est écrit que pour 150ml faut 5bib par jour, mais elle a besoin de 6 je me rends compte donc je vais essayer de la réguler quitte à la réveiller pour la régler, on verra ce que ça donne. Sinon c'est un amour, elle est trop belle! :love: Je l'aime trop mon ptit coeur d'amour. Elle nous fait énormément de sourires depuis 2 semaines à peu près, elle rigole à nos grimaces, c'est que du bonheur! Et à part quand elle a faim ou qu'il faut changer la couche, elle est calme. Bon, elle râle aussi parfois juste comme ça et quand je vais la voir, elle me regarde et souris la coquine! Trop fort!! Le pédiatre a dit que parfois les bébés chouinent juste pour avoir des câlins. C'est trop mimi, ils savent déjà les filous! En ce moment le temps est agréable, voir chaud donc je profite et passe une bonne partie des journées dehors à me balader avec elle. Hier on a promené pendant 3h, 1h dans les champs avec le papa et le toutou, la puce dans l'écharpe de portage et ensuite 2h avec ma maman quand chéri est parti au foot. Cet aprem de nouveau 2h. Elle aime hi. Bref, je profite à fond de ma babynette d'amour, quand je la regarde j'en reviens toujours pas d'avoir fait un si beau bébé. C'est fou! Elle aura 2 mois mercredi, comme ça passe vite...! Bon, c'est à peu près tout. Bonne soirée et je vous fais de gros bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:18
Oh et des news du toutou... Ben il va bien! Il dort devant le canapé sur lequel on met le pouf avec Juliette dedans quand on mange, il joue au protecteur hi. Par contre il lui lèche la main parfois, arf! Je passe mon temps à les lui laver du coup. Pff. :lol: Voilou! Des bisous. :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:21
:arrow: Socola: Oui, je ne suis plus venue, j'avais besoin de faire une pause et de me changer les idées après les échecs consécutifs. J'espère que vous comprenez et que vous ne m'en voulez pas. Dans le cas contraire, je pourrais comprendre aussi.
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:35
Coucou! Et ben ça chaume pas par ici!!!! Félicitations Lulu!!! Euh vous voulez pas me refiler votre virus là, me sent un peu seule tout d'un coup :cry: Ici ça gaz, morpion a l'air de bosser a l'ecole, et a la maison aussi, je lui ait trouver un cahier Cars pour l'aider, ça va nickel! Bon sinon ma banque m'a rejeter 2 prelevements, j'adore, alors que je suis en train de remonter la pente et en voir le bout, ben hop! ont te renfoncent... Bref... :D Vais avoir du mal a passer cette semaine car jeudi soir départ pour le rallye de France en Alsace avec z'hom, morpion et pleins de copains!! Bizouilles!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:41
[b:6520ff945e]Lulu[/b:6520ff945e], on ne t'en veut pas t'inquiète. En tout cas suis très contente pour toi et j'ai hâte de savoir si 1 ou 2 bébés! :D [b:6520ff945e]Cel[/b:6520ff945e], arf pour la banque. Comme tu dis, ils sont toujours là pour t'enfoncer... Et courage, j'espère que tu seras la prochaine! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:48
Recap à jour! Me dire s'il y a des erreurs ou des oublis. :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 23:22
Lunavi Félicitations !!!!! Tu crois pas si bien dire quand tu dis que l'on se suit... Si mes calcules st bon et selon ma courbe de temp il a été fait ... le 9 sept aussi ! Allez je file me coucher ! PDS faite ce soir résultat demain midi ! Ya plus qu'a attendre ! Bisous à toutes !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 08:21
Bonjour ! Sophie, pour la piscine tu dois attendre les 5-6 mois de bébé à cause des vaccins... le pédiatre t'en dira plus. Concernant les bibis, elle est encore bien petite pour essayer de la réguler... et sur les boîtes de lait ce ne sont que des indications. Martin devrait faire 5 repas de 180 mL d'après le péd, 150 d'après la boîte de lait, et au final il tient 3h avec à peine 120 mL (3 bib et 3 têtées)... Cell, je croise touts les doigts de la famille pour toi ! A pluch' !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 08:22
encore un prems page + le prems du jour :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.