Verdict en decembre... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 08:08
coucou ça va??? encore 2 nuit a attendre pour moi et c'est le test!!!! niveau symptôme j'ai des veine qui sont apparu sur les sein et les mamelon plus fonce ajouter au nausée d hier et les tiraillement j'en ai pas mal de symptôme.. et j'ai pris de la poitrine.. mes sou-tif sont un peu lâche et ben la plus du tout... :) çà fait plaisir ^^ :) voila hier soir coucher a minuit lever 4 h plus tard et insomnie de nouveau.. mais je suis pas trop crever ce matin.. ça va :) aujourd’hui j'ai un retard de 6 jour par rapport a mes règle prévu et si j'ai ovuler plus tard comme je pense je suis a 11dpo... vivement dimanche matin :):)
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:08
Coucou! Aliséa: la vache C1 et pas mal de signe, la chance!! :D Après tant que t'a pas le ++ devant le nez... Ton cerveau peu fabriquer tout ses symptômes, faut pas croire, ça bosse là dedans :D , mais ça m'a l'air bien parti pour toi. Val: ben comme je l'ai dis, pas le temps de cogiter, mais le mois prochain ça sera calme plat, et là... je risque d'avoir un peu de mal a gérer si +++ n'arrive pas :cry: Bizouilles a toutes, je vais bosser 2h et après achat de boisson avec z'hom, pour 40 convives... :D
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 09:20
eh bien cel c'est pas vraiment c1 j'ai pas essayer c'est juste un rapport non protégé si c'est pas ca je reessaye pas le mois prochain lol mais dans quelque mois seulement... :)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 14:21
Coucou les filles, Je passe vite fait pour souhaiter : [size=18:df3e7498ba][color=indigo:df3e7498ba]Un joyeux anniversaire à Laurelaie ![/color:df3e7498ba][/size:df3e7498ba] (avec du retard, sorry :oops: ) [color=violet:df3e7498ba][size=18:df3e7498ba]Un joyeux anniversaire à Anne ![/color:df3e7498ba][/size:df3e7498ba] J'espère que vous allez bien et que vous avez été gâtées. :cop: Je repasserai ce WE pour vous écrire à toutes. :wink: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 15:04
[quote:6f89ac3c2a="socola"] [size=18:6f89ac3c2a][color=indigo:6f89ac3c2a]Un joyeux anniversaire à Laurelaie ![/color:6f89ac3c2a][/size:6f89ac3c2a] (avec du retard, sorry :oops: ) [color=violet:6f89ac3c2a][size=18:6f89ac3c2a]Un joyeux anniversaire à Anne ![/color:6f89ac3c2a][/size:6f89ac3c2a] [/quote:6f89ac3c2a] Merci Fofie, j'y avais pensé... trop longtemps en avance et là... :roll: [size=24:6f89ac3c2a][color=cyan:6f89ac3c2a][b:6f89ac3c2a]Bon anniversaire les filles !!!!!![/b:6f89ac3c2a][/color:6f89ac3c2a][/size:6f89ac3c2a] :cop: PS: je suis émue devant "BABYBOOM", j'y vois ma salle de naissance (la 6), les SF qui m'ont accouché (Vanessa et Marion)... Que d'émotions !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 18:41
Coucou les filles !!! Toutes mes félicitations à Zaza !!! On attend les nouvelles pour les mensurations et les petites photos de ta puce !! Bienvenue aux nouvelles !! Un petit message à Laurelaie : suis d'accord avec socola, prends un deuxième avis gygy, de toute façon tu ne risques rien! Ici perso j'ai vu trois gynécos différents (1° gygy clinique : pas terrible du tout, il m'a prescrit duphaston alors que j'ovulais pas trop mal et résultat j'ai eu un kyste qu'il a fallu que je me fasse enlever l'année d'après alors que je venais d'apprendre que j'étais enceinte pour la 1ère fois... ; 2° gygy chd : ne voulait pas faire d'iac mais passer direct en fiv ; 3° gygy centre amp au chu : autre traitement, finalement avec analyses ils ont découvert un petit pb endocrino qui peut être traité facilement et qui était le frein à une grossesse viable pour moi + ok pour iac, qui a marché du premier coup); tout ca pour dire que je ne regrette pas du tout de ne pas avoir eu plusieurs avis... la médecine n'est pas une science exacte et tu auras autant d'approches que de médecins... ou presque !! Enfin, c'est mon avis ! Je n'étais pas passée depuis un petit moment et j'avoue que je suis nase en ce moment, depuis la reprise du boulot : je dors mal la nuit (réveil crampes + réveil pipi) et pas suffisamment et pendant la semaine pour le moment je fais toujours mes 40h voire plus... C'est un peu difficile de tout concilier, avec les rdv médicaux et prépa accouchement que je ne vais pas tarder à commencer... désolée de la jouer perso mais là je suis ko En tout cas je pense bien à vous les filles ! Gros bisous à toutes
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 20:28
[size=18:7580761428][color=cyan:7580761428]Felicitation a ZAZA !!!! :bravo: [/color:7580761428][/size:7580761428] Une petite Lola c'est génial , je suis super contente ! Je pensais que c'était pour fin septembre alors du coup je n'étais pas passé avant ... Je vais bientot avoir du temps libre et arrêté de courrir partout alors si vous m'accepté je reviendrais tchatcher avec vous !!!! Le temps passe si vite et le debut de l'année fut rude !!! Bisous Flo :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 10:49
[quote:9563aa7af4="coquelicot38"][size=18:9563aa7af4][color=cyan:9563aa7af4]Felicitation a ZAZA !!!! :bravo: [/color:9563aa7af4][/size:9563aa7af4] Une petite Lola c'est génial , je suis super contente ! Je pensais que c'était pour fin septembre alors du coup je n'étais pas passé avant ... Je vais bientot avoir du temps libre et arrêté de courrir partout alors si vous m'accepté je reviendrais tchatcher avec vous !!!! Le temps passe si vite et le debut de l'année fut rude !!! Bisous Flo :wink:[/quote:9563aa7af4] Coucou !!! tu arrêtes de bosser ?? t'as une bonne nouvelle à nous annoncer :siffle: ?? :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 17:27
[quote:17aa7d7911="audie88 (Q7)"][quote:17aa7d7911="coquelicot38"][size=18:17aa7d7911][color=cyan:17aa7d7911]Felicitation a ZAZA !!!! :bravo: [/color:17aa7d7911][/size:17aa7d7911] Une petite Lola c'est génial , je suis super contente ! Je pensais que c'était pour fin septembre alors du coup je n'étais pas passé avant ... Je vais bientot avoir du temps libre et arrêté de courrir partout alors si vous m'accepté je reviendrais tchatcher avec vous !!!! Le temps passe si vite et le debut de l'année fut rude !!! Bisous Flo :wink:[/quote:17aa7d7911] Coucou !!! tu arrêtes de bosser ?? t'as une bonne nouvelle à nous annoncer :siffle: ?? :cop:[/quote:17aa7d7911] Oui j'arrête de bosser normalement début octobre ...ouf !!! j'en ai trop besoin !!! Non en fait je suis licencier mais ca m'arrange grave car je voulais avoir du temps pour ma petite famille, mon chez moi et pour moi ! Alors je pense prendre une année pour me former et peut etre mettre en route n° 2 ... donc on verra la suite des evenements ! Et toi comment ca se passe avec Martin ? Heureuse ? ca va 2 ca se gére bien , comment va lois, pas trop jalouse ? Et toi tu va reprendre le boulot aprés ou tu t'arrête un peu ? J'ai un peu déconnecté ces derniers mois alors j'attends des news ! Bonne fin de journée Bises Flo
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 21:23
[quote:cb48d3165d="socola"] [b:cb48d3165d]Sarah[/b:cb48d3165d], tu avais aussi eu une épisio si je me souviens bien non? Tu as repris les câlins combien de temps après? :cop:[/quote:cb48d3165d] Coucou soso, Nous épisio + déchirure et on a fait des galipettes 2 mois après avec gel lubrifiant! Mais on sentait rien tellement mon périné avait morflé! C'était trop nul et je voulais pas qu'il me touche, pénétration mais j'avais peur qu'il sente des fils ou la cicatrice.... :?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 21:53
Ouahhhh beaucoup de choses à lire! Euhhh les anciennes d'abord: :D aude 27 septembre ta reprise c'est sa? :shock: :shock: Ma pauvre! Et Martin va avec Lois chez la nounou? Pour le Lux c'est super tu vas pouvoir te barrer de ta boite! Et c'est ta mater dans l'émission babyboom? :D soso des bisous je t'ai répondu pour les calins au dessus! :D Val mais quand es-ce que tu vas t'arrêter c'est toi du va creuser??? :shock: :shock: :shock: Wonder Val! Et toi quand les juju rentrent à l'école tu reprendras des enfants à garder? Mince pour popo et sa classe mais bon on sait tous qu'au lycée on se fait des nouveaux copains et encore d'autres à la fac! Ceux qui restent tout le temps sont les bons en général! Tu nous mets une tite photo de samuel et romain et de toi???? :D Lunavi comme les autres je dis va voir si l'herbe ets plus fraiche ailleurs ( :shock: :P euh je parle pas de chéri là mais du gygy) :? Et bon anniversaire! T'as eu des cadeaux??? :D Cell des courses pour 45 personnes! :shock: :shock: alors le verdict du caddie? 1 caddie, 2 ... ou plus??? Et ta finale de rallye sa sera où? :D Kate comment vas-tu? Tu n'as pas donné de news de toi dans ton dernier post... :lol: Bonjour Elphira j'espère que le ++ va venir ....Tu vas voir ici on est vite à l'aise blaise! :D Aliséa et bien je te souhaite ton ++, au fait tu as un chéri ou c'était un petit coup avec n inconnu? Ze suis curieuse.... :oops: :arrow: [color=orange:5dec1186a1]Pour zaza: Pour les FBqueuses elle a mis une photo. Sinon les news: de Mercredi: "Ma puce est trop mignone elle pleure pas mais glouse toute la nuit pas facile pour moi de dormir..." de Vendredi: Elle est sortit Jeudi: Elle est très très fatiguée, dort maxi 3h par nuit . Elle passera quand elle aura le temps! Désolé pour mettre les infos tard mais j'avais pleins de trucs a faire![/color:5dec1186a1] :arrow: :arrow: :D Moi: Alors La salle: Pas de nouvelles j'attends la date de la commision qui est en octobre! Sa me gave! Et on a rendez vous mardi soir avec le photographe et jeudi avec le dj! Je vais donc leur dire que normalement c'est le 1er sauf soucis! Super! Maxence: Il fait son caractére quand il y a les mamies! Genre il hurle car veut absolument boire à coté de ces mamies! Il a jamais fait sa! :shock: sale goss! :D Moi: J'ai pas envie de bosser sa me gonfle vous pouvez pas savoir à quel point et demain c'est la gym qui reprend! Adieu les samedis! Donc ma BM se renseigne pour un poste d'educatrice! Sa me changerait , j'attends les détails de l'embauche! Et j'ai renvoyé un mail au centre de rééduc à coté de chez moi! Je verrais mais changer de boulot voudrait dire racheter une voiture et pas de congés! Il faut que le poste me couvre mes 2 salaires aussi. J'en saurais plus demain! Enfin si je trouve un truc ça fera une année vraiment très mouvementée! Voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 23:07
[color=violet:3a2cf14aa6][size=18:3a2cf14aa6]J'ai les mensurations de lola! 1h34, 3.290 kg et 50.5 cm[/size:3a2cf14aa6][/color:3a2cf14aa6]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 00:03
...
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 17:05
coucou sararomi et bien cété quelqu'un comme ca.. mais je savait le risque que je prenneer... jai toujour pas mes RRR jose pas refaire un test je suis a 14dpo ou plutot raport non protéger.. et toujour rien a part des seine mega enorme et douloureux ^^ et la fatigue :) je refait un test mercredi matin.. jespère avoir un ++ pour lannocer a mes parent..
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 08:35
PREEEEMSSSSS!!!! (oui juste pour ça ! :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.