Posté le : 07-09-2011 à 12:59
Bonjour !
Laurelaie, je suis déçue avec toi... Tu as envisagé de consulter un autre gygy pour un 2è avis ? Là du coup tu sembles reculer un peu :oops: :cry: En attendant, passes de bonnes vacances (où ça ?) 8) !!
Elphira, si ta bannière est à jour, alors C4 ça fera peut-être un peu tôt pour commencer un traitement... Et puis, tu n'as pas encore le verdict pour ce mois-ci, alors l'espoir n'est pas perdu ! Courage.
Comment ça va Cell ? Je sais que toi tu ne comptes plus tes cycles... en ce moment tu comptes plutôt tes points !! ça marche bien ??
Sara, tu transmettras nos pensées à Zaza ! on a hâte d'en savoir plus ! Gros bisous à la jeune maman, à sa puce et sa famille ! Toi aussi !! :cop:
Val, alors la rentrée de miss Popo ? comment vont les grums ? 1er rhume pour mon Pioupiou :oops: Il traîne un peu dans la famille et a du mal à partir ce virus !
Ici: 1er bib de Martin hier aprèm :cry: 1h et encore c'est mon amie qui lui a donné, parce qu'avec moi il hurlait d'incompréhension :cryout: pourtant je lui avais bien répétéle pourquoi ! Mais avec Loïs c'était passé comme une lettre à la poste alors il n'y avait pas de raison pour que ça soit pareil avec Pioupiou :lol: Donc aujourd'hui rebelotte... mon amie se dévoue :wink: Ah oui je vous ai pas dit ! Il fait 6,5 kg (aïe mes bras !) et mesure 59 cm :shock:
Bisous à tout bientôt !