Verdict en decembre... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 10:01
coucou: Message de zaza: [color=red:71f1e31948][size=18:71f1e31948]Coucou la puce est née à 1h34, une fois la poche des eaux rompu ça a été vite la péri m'a bien shooté et n'a marché que d'un coté avec des contractions que dans les reins.Lola est toute sage , elle a un peu froid mais du coup super couverte et prête pour le pole nord, elle a les traits fins et la peau toute rose contrairement à mon petit bonhomme qui était déjà métisse . Je vais essayer de dormir un peu je suis HS[/size:71f1e31948].[/color:71f1e31948] Pour ma part je repasserais plus tard! Je vous tiens au jus si j'ai des news. Je lui ai demandé ces mensurations...au bébé hein :D :lol: :lol: :lol: :lol: bisous et bonne rentrée aux mamans
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 10:35
[b:4f0a6188fb][color=violet:4f0a6188fb][size=24:4f0a6188fb] :youpi: :bravo: :cigf: FELICITATIONS !!!!!!! :youpi: :bravo: :litf: [/size:4f0a6188fb][/color:4f0a6188fb][/b:4f0a6188fb]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:48
Hello les filles !! [b:241efddf0c]Félicitations Zaza !!!![/b:241efddf0c] Et toi qui voulait attendre la rentrée... La pepette en a décidé autrement ! J’espère que tout s'est bien passé et que tu vois la vie en rose! :) Bisous à toi et a ta grande famille !! Le filles, pleins de bisous à vous ! Bonne rentrée aux petiots.... J-3 avant mon rdv gygy.. Je repasserais vous voir avant de partir en vacances.... Bisous à toutes ! Et bienvenue aux nouvelles... :)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 20:49
:bbgrl: :bbgrl: :yes: :yes: :top: :top: [color=violet:b079accf5c][size=18:b079accf5c][b:b079accf5c]FELICITATIONS ZAZA !!![/b:b079accf5c][/size:b079accf5c][/color:b079accf5c] Profites bien de ta puce... Ho... ça veut dire que c'est moi la prochaine, inch'allah !
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:42
Bonjour les filles, j'aimerai me joindre a vous! Marine,26 ans en couple avec "Ptit chat" depuis 3 ans. Début essai bb en septembre 2010. ++ en avril. FC en juin :( reprise des essais après rdc en juillet... J22 de mon cycle...on croise les doigts!!! bizz les filles
[/img][/url]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 09:10
Prem's du jour, bonjour!! Bienvenue a bébé Lola!!!!!!!!!!! Félicitations Zaza!!!!!!!!!! Alors comment allez vous? La rentrée?? Ici impec, il est content comme tout... reste a savoir si ça va durer..... Allez, petit dej ici, j'ai faim!!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 12:22
Coucou les filles ! Je passe juste avant de partir en vacances pour vous raconter mon rdv gygy. Super déçue, elle me propose de reprendre clomid. Le même traitement qu'avant mon opération. Je comprends pas trop parce qu'elle m'a quand même expliqué, il y a quelques mois, que c’était a cause de clomid que j'ai eu des kystes d'endometriose... Alors je lui ai demandé pourquoi le même traitement et elle m'a répondu que clomid était le plus petit traitement pour pouvoir contrôler et améliorer mon ovulation et qu'il fallait prendre le risque que des kystes reviennent si je souhaitais avoir un bébé... Si pas de kystes ont augmentera le traitement. Je suis trop triste. J'ai vraiment peur que des kystes reviennent et que je dois de nouveau me faire opérer et encore attendre... Ça fait maintenant plus de 2 ans que j'attends un mini nous et la franchement j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solutions... Et que l'on y arrivera pas. Désolé pour le coup de cafard mais il y a vraiment qu'ici que je peux en parler et que l'on peut me comprendre. Sinon on me dit que je suis trop impatiente... Impatiente moi ? Après + de 2 ans ?? Évidement ce sont des copines déjà maman qui me disent cela et qui n'ont eu que quelques mois d'essais... Bisous à vous les filles ! Et désolée encore de plombé l'ambiance.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 12:59
Bonjour ! Laurelaie, je suis déçue avec toi... Tu as envisagé de consulter un autre gygy pour un 2è avis ? Là du coup tu sembles reculer un peu :oops: :cry: En attendant, passes de bonnes vacances (où ça ?) 8) !! Elphira, si ta bannière est à jour, alors C4 ça fera peut-être un peu tôt pour commencer un traitement... Et puis, tu n'as pas encore le verdict pour ce mois-ci, alors l'espoir n'est pas perdu ! Courage. Comment ça va Cell ? Je sais que toi tu ne comptes plus tes cycles... en ce moment tu comptes plutôt tes points !! ça marche bien ?? Sara, tu transmettras nos pensées à Zaza ! on a hâte d'en savoir plus ! Gros bisous à la jeune maman, à sa puce et sa famille ! Toi aussi !! :cop: Val, alors la rentrée de miss Popo ? comment vont les grums ? 1er rhume pour mon Pioupiou :oops: Il traîne un peu dans la famille et a du mal à partir ce virus ! Ici: 1er bib de Martin hier aprèm :cry: 1h et encore c'est mon amie qui lui a donné, parce qu'avec moi il hurlait d'incompréhension :cryout: pourtant je lui avais bien répétéle pourquoi ! Mais avec Loïs c'était passé comme une lettre à la poste alors il n'y avait pas de raison pour que ça soit pareil avec Pioupiou :lol: Donc aujourd'hui rebelotte... mon amie se dévoue :wink: Ah oui je vous ai pas dit ! Il fait 6,5 kg (aïe mes bras !) et mesure 59 cm :shock: Bisous à tout bientôt !
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 13:35
bonjour je me joint a vous si vous me le permetter Vous avez quel âge? 28ans Depuis combien de temps vous êtes ensemble? 8ans Si vous avez déjà des enfants et si vous êtes en essai bb4: Clélia 24/10/2005, Athalia 09/02/2007, Kyrian 11/12/2009 Le verdict est prévu pour quand? 2septembre donc positif Depuis combien de cycles vous êtes en essai? 4cycle Et si tu veux qu'on te souhaite ton anniversaire, ta date de naissance! 28/02/1983. je vous en remercie cordialement
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:42
Coucou, J'ai pas de news de zaza mais j'ai transmis les bisous.... :( Laurelaie je suis bien triste pour toi... oui un autre avis peut être? Après je crois pas avoir entendu quelqu'un qui après avoir changé de gygy a eu plus de résultats! Que te dire à par courage...J'imagines bien les supers avis des copines: tu as le temps, t'es jeune, sa viendra un jour.... Bonnes vacances en tout cas! Profites et prends un bon bol d'air! :D Aude je vais à Montigny demain! Je dois y être à 8h sa va pas être de la tarte! Je ne passerais donc pas te voir! Désolé! Peux être que martin comme c'est un mec veut rester avec maman.... en tout cas moi les pleures sa me fesait beaucoup de mal! :arrow: Rentrée de maxence chez la nounou tranquille hier, il a découvert un nouveau copain de son age (qui a 6 mois de plus et qui parle moins bien bref) c'est mieux que des bébés. Et puis journée sans couchechez la nounou, et aujourd'hui aussi...par contre cette aprem je sors et je pense lui mettre une couche culotte même si il fait pas dedans! Vous faites comment vous? Et la nounou commence aussi la préparation à l'école et donc les 2 ont dormi sur un matela au sol sans problème, sans se lever ni causer! Bref tiptop! Moi pas soulé des ptits vieux mais bon je relance d'autres employeurs au cas où ils auraient besoin de moi! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:43
Bienvenue frimos et félicitations tu es d'où? [quote:2e84d53087="frimos88"]bonjour je me joint a vous si vous me le permetter Vous avez quel âge? 28ans Depuis combien de temps vous êtes ensemble? 8ans Si vous avez déjà des enfants et si vous êtes en essai bb4: Clélia 24/10/2005, Athalia 09/02/2007, Kyrian 11/12/2009 Le verdict est prévu pour quand? 2septembre donc positif Depuis combien de cycles vous êtes en essai? 4cycle Et si tu veux qu'on te souhaite ton anniversaire, ta date de naissance! 28/02/1983. je vous en remercie cordialement[/quote:2e84d53087]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 13:55
[quote:5850ae96fb="Elphira"]Re bonjour, Je sais qu'il est peut être un peu tôt pour un traitement, mais avec mes 36 ans il est aussi préférable de pas trop attendre.... Dans ces moments là nous sommes toujours impatiente :oops: :oops: Nous verrons bien ce qu'elle dira :lol:[/quote:5850ae96fb] Ah oui je vois et bien oui un traitement c'est peut être bien! On attends des news!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 14:14
[quote:ed93f45a80="Elphira"]Re bonjour, Je sais qu'il est peut être un peu tôt pour un traitement, mais avec mes 36 ans il est aussi préférable de pas trop attendre.... Dans ces moments là nous sommes toujours impatiente :oops: :oops: Nous verrons bien ce qu'elle dira :lol:[/quote:ed93f45a80] Ah j'avais zappé cette donnée :oops: pourtant j'ai rattrappé ma couleur naturelle !!! (blonde foncée cendrée).
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 14:23
preumssss :D
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 17:58
je suis du 88
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.