Verdict en decembre... (Page 29)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 13:58
Coucou ! Sarah c'est ta remarque sur mon sapin qui me fait réagir :twisted: :lol: Alors mon pauv' sapin c'était il y a 2 ans, à ma décharge c'est mon mari qui s'en était occupé :P mais promis, je ai pris en photo celui de cette année, je m'en occupe tout bientôt !! (il mérite même une place sur FB :mdr:) Les loustics vont mieux, le boulot j'ai des pistes... Cell, bon courage ! comment tu te sens à part une ovu qui zigzag ? Tu prends quoi à Arthur ? Sarah (re): je peux pas voir les infos mais vive le replay ! T'as pu qu'à me dire quand ! Zaza !!! comment ça se passe avec Mr ? (bis) il t'aide avec les petits ? Et le grand frère t'aide un peu avec les 2 autres ? Super si tu vas profiter toi toute seule de ta princesse ! Anne, un déménagement ! On voit jamais le temps passer !Même si on est en décembre (enfin chez toi qu coup c'est la bonne saison :oops: ) bon alors laisse tomber... Bref, profite bien que ta louloutte demande pour le pot, ça viendra ! Au moins elle sait à quoi ça sert, c'est juste une question de timing !!! Et bébé2 ?? Fofie ? bon attends faut que je lise quelques pages d'avant :lol: Val, LN, Marie, Flo, Laurelaie, Elsa, Titou,... gros bisous de noël !! A pluch' :hey:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 19:45
Merci pour vos réponses les filles ! Mais, sniff à part zaza personne ne sait ce que ça veux dire pour mon sein qui perd du lait ! ? lol ! :arrow: zaza : Alors, le truc c'est que déjà même un livre, elle ne le tient pas 5 min ! ma fille c'est une rebelle ! mdr ! un médecin dirait qu'elle est hyperactif et moi je dis juste qu'elle est pleine de vie ! loool ! Pour boire, j'ai essayé aussi mais pas de pipi ! Ta poupée est magnifique, et 12h par nuit c'est super, je connais ça aussi, Eloane a toujours été une très bonne dormeuse ! Je te comprends pour le manque de temps, moi si bébé 2, Eloane ira à la crèche de 07h à 17h30 du lundi au vendredi donc j'aurais le temps je pense ! :arrow: cel la boulette : Ben non et d'ailleurs je ne pense pas que ce soit le problème car elle a tout à fait compris que le pot c'était pour faire le pipi mais le pipi ne sort pas quand elle dessus et elle quand elle fait dans la culotte elle pleure, un peu comme si qu'elle était déçu de ne pas y être arriver ! lool ! je me sens un peu désarmé dans cette situation ! Et je l'ai déjà mise sur nos toilettes, elle m'a déjà regarder faire mais elle a un peur de ce truc qui est si haut par rapport à elle ! looool ! :arrow: Sararomi : Merci pour ta réponse mais comme j'expliquais à Cell, elle aime bien le pot et les toilettes de grands ça lui fait un peu peur ! En dehors des siestes, Maxence à été propre à combien de mois ? :arrow: Audie88 : Oui encore 1, mais là c'était obligé à cause du boulot de chéri, mais c'est sûr on ne bouge plus jusqu'à la fin de la construction de notre maison, je vous mettrais une petite photo d'un plan que j'ai fais avec un logiciel ! mais j'hésite encore entre une maison plein pied ou étage ? J'ai tellement hâte qu'Eloane puisse jouer dans notre cour ! Notre terrain fait 600 m² ! Et oui la saison des 39° tous les jours ! il y a des jours c'est lourd quand même, heureusement que l'avantage de La Réunion on peut aller se ressourcer dans les hauts de l'île et il fait 10° ! Oui je pense comme toi, une fois qu'elle aura fait une fois ça ira ! on va laisser le temps faire et en plus elle n'a que 19 mois donc ça va ! Bébé 2 ! hum hum ! Pour le mois d'avril de l'année prochaine les essais démarrent et si j'ai eu mon concours, on stop au mois de septembre si pas de bébé pour reprendre après les 10 mois de formation car je ne veux pas être enceinte pendant les stages ! Et comment vont tes loulous ? Bon sinon, les rrr sont arrivés aujourd'hui, beurk, je déteste les avoirs ! Je vous mets 2 petites photos de ma princesse ! Gros bisous les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1322812767641,6b8933aa2afffe2389c213cdbeaa8dae.jpg.html][img:ff8ee1095d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/6b8933aa2afffe2389c213cdbeaa8dae.jpg[/img:ff8ee1095d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1322576995046,dbd232bb7fbfa1a7af527143e89aaace.jpg.html][img:ff8ee1095d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/dbd232bb7fbfa1a7af527143e89aaace.jpg[/img:ff8ee1095d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1322606122355,bc6d7115436d7c0db8363213bafc5722.jpg.html][img:ff8ee1095d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/bc6d7115436d7c0db8363213bafc5722.jpg[/img:ff8ee1095d][/url]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 22:13
Ah ben vous revoilou!! Anne: hihi trop belle ta puce. pour le pot, ben euh... du coup je sais plus. Nous ça avait été très long (un peu plus de 3 ans pour morpion), mais d'une simplicité au final que je sais pas trop quoi te dire. Sara: oui 2poupées pour ma copine. Elle n'a plus de contraction donc ça devrait tenir jusqu'a Noel ou là elle aura le droit d'accoucher :lol: mais si ça peux attendre plus s'est mieux. Aude: alors... ici s'est camion toupie (vous savez ceux qui ammène le ciment tout pret), puzzle CArs, moissonneuse batteuse, tracteur et remorques tout ça par nous (oui bon ont se lache... merci le CE de z'hom). Ma mère une petite grue, ma belle famille un circuit de train en bois. Va juste falloir qu'ont redemenage après tout ça :D Ben sinon je vais bien, meme si je peux m'empecher de cogiter, d'autant plus que j'ai bien mal aux seins mais ça ça peux venir d ema tête aussi hein. Donc j'évite de psychotter et j'attend fin de semaine pro date ou est prévue l'arrivée de mes rrr en temps normal. Bon... si vous pouviez quand meme croiser les doigts... Grosse journée demain alors bonne nuit!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 23:26
Salut les filles, pour changer je vous avais promis revenir vite et je vous ai laché... j'avoue que mon petit poussin, qui grossit comme un poulet :lol: déjà 5,010kg et 57cm hier... donc mon petit amour me prend beaucoup de temps. Je suis tjs à l'allaitement exclusif, et je regrette pas mon choix, c'est pas toujours facile mais c'est un vrai bonheur qui semble partagé... bon du coup on est tjs à 7 ou 8 tétées par jour (3 réveils par nuit : 0h, 4h, 7h/8h c'est variable) parfois il me fait des plages de 6h de sommeil, les nuits où je veille plus bien sûr :? enfin bref dans l'ensemble ça va, je passerais plus tard pour me plaindre :lol: j'ai eu de la visite (ma mère, mes beaux-parents, je vous raconterais... c'est pas triste :lol:) j'ai vu que vous parlez de Noel et des cadeaux, aucune idée pour mon homme et pour bibou ben franchement je sais pas ce qu'on peut offrir à un petit gars de 2 mois... bon pour changer je la joue perso... belle nuit et bonne semaine à toute les cocottes.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 23:45
PS : j'ai fait un MP à audie, soso, sara et titou... y avait d'autres demandeuses ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 00:12
Coucou les filles, Bon, j'étais venue poster dimanche mais je vois que mon message n'est pas là, je comprends rien. :( J'avais en plus copié/collé une partie concernant Juliette sur le post des autres laveuses alors pourquoi c'est là bas et pas ici??? :cryout: Je commence par moi du coup. :oops: Je disais : ici Juliette ne veut plus rester couchée snif. Quand je la mets dans son transat elle essaye de se mettre assise mais vu qu'il est vachement couché, elle galère et fini par se fatiguer pour réessayer et s'énerver, trop drôle! Quand on la porte mademoiselle veut tout voir, elle veut être assise sinon elle râle (j'essaye parfois de la tenir couchée comme un bébé mais bon, rien à faire) Elle rigole beaucoup, rit même aux éclats et qu'est-ce que c'est beau! :love: Bref, énormément de changements en un mois, c'est complètement fou! Et je suis bien heureuse d'avoir pris un congé parental pour profiter au max de mon bébé d'amour et pouvoir vivre tous ses beaux moments. C'est magique. Ça c'était pour elle. Oh, et lundi aprèm rdv pédiatre pour le 4e mois. Donc à 4 mois et 7 jours, elle faisait 7kg630 pour 64,5 cm. Ça grandit trop vite! Moi: je crois que mes cycles déraillent à nouveau, comme avant ma FC. Je ne fais pas de fixette, juste que comme avant, je prends ma tempé, j'en suis à J27 et toujours pas d'ovu, c'est dingue! Le plus haut que j'ai eu c'était 36,7 un jour et ensuite c'est redescendu. Je sens que le chemin pour bb2 sera bien long aussi... :( Du coup je me pose des questions mais bien que je dise que je ne fais pas de fixette, ça me turlupine cette histoire d'ovu. Si j'avais des cycles toujours réguliers, ça ne me stresserai pas mais là du coup j'ai peur qu'il y ait encore des soucis. :oops: Bref. C'étaient les news que je donnais (sauf que j'ai actualisé de J25 à J27, logique! :lol:) Bon, sinon pour les cadeaux vu que vous en parlez. :mrgreen: Pour Juliette, on a donc pris: _ http://www.lilinappy.fr/bebe-bio/jouets-en-bois-bebe/jouet-bois-a-pousser/wheely-bug-souris.html (je suis deg, il est en promos et on l'a pris y a bien un mois!!! :cryout: :cryout: :cryout: ) _ http://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/FISHER-PRICE/LION-DACTIVITES/02022643.aspx _ http://www.cdiscount.com/juniors/jouets-premier-age-jeux-d-eveil/mr-cookie-mattel/f-120140102-impcmah8180.html Et je vais encore prendre une petite poupée en chiffon. :P Zaza. :wink: Pour la Saint Nicolas, on lui a pris: http://www.jouets-bebe.com/prod1570-lamaze-la-pieuvre-musicale chez bb9. Voilà! [b:b1ae430d17]Aude[/b:b1ae430d17], t'as plus répondu! Tu me diras encore. Super pour les bicuits, le sapin, les cadeaux et le repas! Quelle organisation!! T'as fais quoi comme bicuits? Ici rien, pit-être des macarons si je suis motivée... A voir! Pff je sais plus trop ce que j'avais marqué à chacune, donc je reprends en espérant ne rien oublier. [b:b1ae430d17]Val[/b:b1ae430d17], trop belle la ValMat's home!! C'est du beau boulot, vous devez être fiers et surtout heureux que ce soit fini. Trop beaux les 3 mousquetaires! Mais c'est vrai sur la photo lequel est Romain et lequel Samuel?? Tu as fini tous tes achats? [b:b1ae430d17]Sarah[/b:b1ae430d17], flute pour les infos! Si tu sais tu nous dis, on veut voir! :lol: Maxence toujours malade ou il va mieux? [b:b1ae430d17]Cel[/b:b1ae430d17], comment ça se passe chez toi? [b:b1ae430d17]Sand[/b:b1ae430d17], bienvenue! Alors, t'as testé ou pas? [b:b1ae430d17]Anne[/b:b1ae430d17], si je ne me trompe pas, tu parle d'un éventuel retard... Tu prends la pilule? Tu pense que tu pourrais être enceinte? Je demande comme ça, désolée si ma question paraît bête. :oops: Pour Eloanne et le pot, bon courage! Ca doit être marrant cette étape! Enfin, je vous redirai ça lorsque j'y serai... :mdr: Tu te plais dans ton nouveau chez-toi? Tout se passe bien? Trop mimi ta princesse! Mais... t'as pas peur avec la photo n°3? :roll: Je dis ça mais ne le prends pas mal surtout, ok? [b:b1ae430d17]Aude[/b:b1ae430d17], ah oui, je dois mettre la photo de min[u:b1ae430d17]ie[/u:b1ae430d17] Peter et min[u:b1ae430d17]i[/u:b1ae430d17] Aude (hahaha l'astuce). Sont trop mimi aussi! Hâte de les revoir! Pis toi aussi hein (accessoirement :mdr:) [b:b1ae430d17]Zaza[/b:b1ae430d17], super pour les cadeaux! Tu t'éclate avec Lola hein?? Ca doit changer des voitures et tout hi. C'est vrai ça en est où avec ton homme? Tu nous dit si tu ne veux pas en parler? :oops: [b:b1ae430d17]Elsa[/b:b1ae430d17], super pour l'allaitement, quelle chance! Profite. Euh... j'attends toujours ton mp avec son prénom!!! :siffle: [b:b1ae430d17]Titou[/b:b1ae430d17], j'ai pas avancé des masses au crochet. :oops: Tu vends pas des articles par hasard?? :siffle: Dis oooouuuuiiiiiiiiiiiiii!! :mdr: Je suis amoureuse de tes bérets et de tes bandeaux! :love: [b:b1ae430d17]Isa[/b:b1ae430d17], des news? Comment se passe ta grossesse? Et les 2 loulous? [b:b1ae430d17]Kate[/b:b1ae430d17], la fin de grossesse se passe bien? Qui ai-je oublié?? Personne j'espère. Bon au cas où, dites le hein, mais c'est pas voulu. Bonne soirée/nuit à vous et à tout bientôt! Des bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 00:17
[quote:374fd85ace="9zazou6"]PS : j'ai fait un MP à audie, soso, sara et titou avec le prénom et qq photos... y avait d'autres demandeuses ?[/quote:374fd85ace] Rooo, j'écrivais mon message quand tu as posté! Mes pensées ont porté dis donc! :mdr: Merci miss :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 00:18
HAN !! Si c'est pas beau ça ! Et un prems de page, YOUHOOOOOOU !! :youpi: 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 00:19
Y a rien à la téloche à part docteur Quinn qui accouche une vache... :hum:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 09:17
Coucou! Fofie tu t'es lâchéeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Sorry les sms j'ai arrêté, c'était trop tard le soir :lol: ce serait plutôt dans l'aprèm si on part vers 9-10h. On va sûrement fêter la nouvelle année chez mon amie de st-a' (elle attend son 2è !!!) :youpi: Dis-donc miss Juju est une sacrée loupiote aussi ! moi ça y est là Martin je le tiens pas plus de 5 min dans les bras, l'est trop lourd le gros pépère ! Allez miss, je sais que bb2 dépend de ton ovu, mais ça dépend aussi de ton état d'esprit... ça peut mettre un peu de temps avant de se normaliser :zen: stp !! Pour la St-Nicolas, on a offert un puzzle Blanche-Neige (30 pièces!!) à Loïs, un pull à Martin (choisi par Peter) et des chocolats of course ! Elsa, merci pour le MP, je regarderai les photos de chez moi (oui à cette heure-ci j'écris... du boulot !!!) Un bon gros poulet aussi, ça pousse !! On attend tes hisoitres :-) Cell, croisage croisage... :cop: Anne, alors pour ton lait... :cpa: t'as regardé un peu sur le net :roll: ? je pense pas que ce soit très grave mais aussi longtemps après le sevrage... Bisous les filles, à bientôt ! PS: ce matin j'ai vu des décos de sapin qui trainaient... alors avant la photo officielle je vais les mettre !! :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 10:32
Bonjour les filles ! Aujourd'hui, pas de crèche pour Eloane ! On a fait la grasse matinée ! Et comme on a jusqu'à 9h30 pour y être donc c'est une journée payée pour rien, mais m'en fiche j'ai ma princesse avec moi ! loool ! :arrow: cel la boulette : Merci c'est gentil, 3 ans ouahouh c'est long ! lol ! j'espère que ça ira plus vite pour Eloane ! Tu en es où dans ton cycle ? :arrow: 9zazou6 : Tu as bien raison de tenir pour l'allaitement, c'est que du bonheur, un lien unique qu'on est seule à partager avec bébé ! Je suis intéressée par les photos de ton p'ti bout moi ! :arrow: Socola : Déjà 4 mois, ta Juliette, que ça passe vite ! Tu mets des photos bientôt ? j'ai hâte de voir sa petite bouille ! Au fait, tu as essayé le tapis d'éveil dans un parc si tu as bien sûr ? car c'est un âge ou le transat commence à devenir trop étroit et elle a envie de découvrir et avoir de l'espace ! Pour les cadeaux de ta puce, c'est bien le lion d'activité, Eloane y joue encore ! Pour les formes, c'est peut-être un tôt mais elle y jouera dans quelques mois, Eloane a eu le cube au Noël dernier (8 mois) mais elle à commencer à essayer vraiment à 12 mois ! Alors pour moi, non non pas du tout de retard, les rrr sont arrivés hier ! lol ! Et non je ne prends pas la pilule depuis presque 1 an ! Mais, on fait attention et préservatif ! c'est pas chouette mais comme les essais ne vont pas tardé donc je ne préfère pas reprendre la pilule ! Ta question n'est pas bête et non je ne pense pas être enceinte, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi en tirant sur mon sein, il en sort du lait ? ? ? alors que je n'allaite plus Eloane depuis plus de 11 mois ! Pour notre appartement, j'aime bien, ce n'est pas encore ma maison dont j'en rêve chaque nuit mais Eloane a sa chambre et on a de la place donc ça va. Merci pour Eloane, mais peur pourquoi ? Les photos sont automatiquement supprimées au bout de 48h ! :arrow: Audie88 : oui oui j'ai jeté un œil sur le net et ça va du pas trop grave au dramatique ! C'est-à-dire, j'ai vu que ça pouvait être dû au stress et les hormones qui fait augmenter la prolactine ou une tumeur au cerveau ! ça craint quand même ! je ne pense pas que c'est dû mon allaitement d'il y a plus de 11 mois ! Bonne journée les filles, bisous !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 10:50
Les cadeaux d'Eloane : http://www.priceminister.com/offer/buy/109178155/bureau-d-activites-hello-kitty-canal-toys-mobilier.html http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8DAA3M2390107#moid:MO-8DAA3M4014763 http://www.delamaison.fr/toboggan-jardin-simple-vague-longueur-glisse-170m-floralie-p-76312.html#utm_source=feedg&utm_medium=Moteur&utm_campaign=feedgoogle_66_2255 http://www.amazon.fr/dp/B001HF0N2W/ref=asc_df_B001HF0N2W5563846?smid=A3PY6PZWD9WVNI&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B001HF0N2W (tout en bas de la page il y a les accessoires et je vais prendre aussi les 2 filets !) Les légos et le vélo je ne sais pas c'est comment donc surprise à Noël !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:04
[quote:54ad6f801f="anne97429"] :arrow: Audie88 : oui oui j'ai jeté un œil sur le net et ça va du pas trop grave au dramatique ! C'est-à-dire, j'ai vu que ça pouvait être dû au stress et les hormones qui fait augmenter la prolactine ou une tumeur au cerveau ! ça craint quand même ! je ne pense pas que c'est dû mon allaitement d'il y a plus de 11 mois ! Bonne journée les filles, bisous ![/quote:54ad6f801f] :think: je crois que ton gygy ou tout autre personnel de santé devrait pouvoir te répondre mieux que nous. Elle va être gâtée cette petite poulette :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:14
Loïs par nous (2 autres cadeaux en cours de réflexion !!) http://www.amazon.fr/Simba-5783316-Poup%C3%A9e-Princess-Blanche-neige/dp/B000OOQG82/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1323252309&sr=8-8 Par sa mamie (ma mère quoi): http://www.amazon.fr/dp/B0030T16KG/ref=asc_df_B0030T16KG5563944?smid=A35FAQVM53DPPI&tag=shoppingcom_toys_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B0030T16KG Pour Martin par nous: http://www.amazon.fr/Fisher-Price-V2762-Ballon-Musical/dp/B004P1HT90/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1323252532&sr=1-1 (j'arrive pas à trouver la tirelire sur internet...) et un album-doudou que j'ai fait moi-même sur un site internet par sa mamie: http://www.amazon.fr/Vtech-80-100805-%C3%A9ducatif-premier-volant/dp/B001NGP604/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1323252795&sr=8-2 Voilà, sinon ce que je fais: une photo de tous les cadeaux de chacun (donc une photo de tous les cadeaux de Loïs, de martin,...) ;-)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:54
Hello, [b:022bb29670]Aude[/b:022bb29670], ça va le boulot?? Vous passez donc à peu près pour le goûter? Vous prendrez le café avec nous alors?? Je ferai un gâteau. :mrgreen: C'est quand on prochain rdv avec Martin? Ils se font lourds c'est vrai. Je la porte toujours bcp mais j'essaye de la laisser un peu plus sur le transat ou le tapis d'éveil, mais je joue bcp avec elle. Enfin, jouer c'est un grand mot à cet âge, mais je lui fais des grimaces, je m'en occupe quoi! Je la laisse pas dans un coin et salut! :lol: [b:022bb29670]Anne[/b:022bb29670], je mets assez régulièrement Juliette sur son tapis d'éveil depuis bien un mois. Je la laisse 1/2h puis elle s'énerve un peu alors on change et e la remets un peu plus tard etc. Y a aussi un petit miroir, rooo qu'est-ce qu'elle aime se regarder! Et elle se fait rire, c'est trop! Pour le parc je n'en n'ai pas, elle le reçoit pour Noël des parents de chéri. Joignons l'utile à l'agréable... :lol: Oh j'avais pas suivi que t'avais eu tes rrr, mince. Et sinon pour le lait, +1 avec Aude, va voir ton gygy non? Je pense qu'à lire sur le net tu vas plus avoir peur qu'autre chose (pcq une tumeur... ARF) J'espère que c'est juste du au stress et que tout ira bien. Tu nous tiendras au courant? [b:022bb29670]Aude[/b:022bb29670], au fait, si tu coupe les ponts avec ta famille, comment vous allez faire à Noël? Désolée si j'ai loupé un épisode. :oops: Ici ma crotte dort toujours. Elle n'a pas passé une bonne nuit, elle était réveillée mais n'a pas pleuré, elle jouait avec sa noudit, je l'entendais dans le babyphone et allais la voir régulièrement. Ca a duré un ptit moment, à 2h30 elle ne dormait pas. Bon, elle avait dormi avant hein, je l'ai mise au lit aux alentours de 22h. En ce moment elle ne mange plus tellement, elle ne fini plus ses bibi, le pédiatre a dit que ça arrive pis qu'il lui manque rien donc no stress. Par contre en parlant du pédiatre, j'ai oublié de vous dire... Y a des trucs qui me déplaisent, dites moi ce que vous pensez svp. En rentrant, j'ai regardé son carnet de santé pour vérifier le poids, j'étais plus sûre pis pour voir s'il avait rempli qqc (les rdv sont tellement rapides...) Et là à ma surprise je vois qu'il a coché toutes les cases, sans jamais me poser une seule question ou tester de lui même. Genre: "rit aux éclats" ; "couché sur le ventre, il (l'enfant hein) s'appuie sur les coudes pour se relever" ; "suit un objet du regard" ; "cesse son activité quand y a un bruit" etc... Euh, c'est pas normal ça non??? :hum: Il avait du monde le coco, la salle d'attente blindée, on a du attendre ailleurs, plus d'une heure de retard... Et 5 min top chrono pour voir poupinette. Pfff... Autre chose, elle a la tête très plate mais en biais et dans la platitude y a une bosse mtnt. Vos bébés aussi ont ou ont eu ça? Il dit que c'est normal mais ça choque pas mal de monde. Je pensais que c'était normal mais on me dit que pas comme ça. Le pédiatre n'est pas pour l'osthéo, la SF m'a dit que je devrai quand même y aller pour être sûre (elle a son cabinet là où je vais chez le kiné donc je suis allée la voir hier après ma séance d'abdo) Vous feriez quoi? [b:022bb29670]Aude[/b:022bb29670], pour ce qui est des essais... Je ne me prenais pas la tête jusque là, c'est juste que cette histoire d'ovu qui apparemment ne se fait pas et de mon cycle qui se rallonge (J28 là et toujours rien) ça me fait un peu stresser, ça veut dire que tout se dérègle non. Bon, vala. Désolée j'ai pas mal parlé de moi. :oops: Des bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.