Coucou les filles,
Bon, j'étais venue poster dimanche mais je vois que mon message n'est pas là, je comprends rien. :( J'avais en plus copié/collé une partie concernant Juliette sur le post des autres laveuses alors pourquoi c'est là bas et pas ici??? :cryout:
Je commence par moi du coup. :oops:
Je disais : ici Juliette ne veut plus rester couchée snif. Quand je la mets dans son transat elle essaye de se mettre assise mais vu qu'il est vachement couché, elle galère et fini par se fatiguer pour réessayer et s'énerver, trop drôle! Quand on la porte mademoiselle veut tout voir, elle veut être assise sinon elle râle (j'essaye parfois de la tenir couchée comme un bébé mais bon, rien à faire) Elle rigole beaucoup, rit même aux éclats et qu'est-ce que c'est beau! :love: Bref, énormément de changements en un mois, c'est complètement fou! Et je suis bien heureuse d'avoir pris un congé parental pour profiter au max de mon bébé d'amour et pouvoir vivre tous ses beaux moments. C'est magique.
Ça c'était pour elle. Oh, et lundi aprèm rdv pédiatre pour le 4e mois. Donc à 4 mois et 7 jours, elle faisait 7kg630 pour 64,5 cm. Ça grandit trop vite!
Moi: je crois que mes cycles déraillent à nouveau, comme avant ma FC. Je ne fais pas de fixette, juste que comme avant, je prends ma tempé, j'en suis à J27 et toujours pas d'ovu, c'est dingue! Le plus haut que j'ai eu c'était 36,7 un jour et ensuite c'est redescendu. Je sens que le chemin pour bb2 sera bien long aussi... :( Du coup je me pose des questions mais bien que je dise que je ne fais pas de fixette, ça me turlupine cette histoire d'ovu. Si j'avais des cycles toujours réguliers, ça ne me stresserai pas mais là du coup j'ai peur qu'il y ait encore des soucis. :oops:
Bref. C'étaient les news que je donnais (sauf que j'ai actualisé de J25 à J27, logique! :lol:)
Bon, sinon pour les cadeaux vu que vous en parlez. :mrgreen:
Pour Juliette, on a donc pris:
_ http://www.lilinappy.fr/bebe-bio/jouets-en-bois-bebe/jouet-bois-a-pousser/wheely-bug-souris.html (je suis deg, il est en promos et on l'a pris y a bien un mois!!! :cryout: :cryout: :cryout: )
_ http://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets/FISHER-PRICE/LION-DACTIVITES/02022643.aspx
_ http://www.cdiscount.com/juniors/jouets-premier-age-jeux-d-eveil/mr-cookie-mattel/f-120140102-impcmah8180.html
Et je vais encore prendre une petite poupée en chiffon. :P Zaza. :wink:
Pour la Saint Nicolas, on lui a pris: http://www.jouets-bebe.com/prod1570-lamaze-la-pieuvre-musicale chez bb9.
Voilà!
[b:b1ae430d17]Aude[/b:b1ae430d17], t'as plus répondu! Tu me diras encore.
Super pour les bicuits, le sapin, les cadeaux et le repas! Quelle organisation!! T'as fais quoi comme bicuits? Ici rien, pit-être des macarons si je suis motivée... A voir!
Pff je sais plus trop ce que j'avais marqué à chacune, donc je reprends en espérant ne rien oublier.
[b:b1ae430d17]Val[/b:b1ae430d17], trop belle la ValMat's home!! C'est du beau boulot, vous devez être fiers et surtout heureux que ce soit fini. Trop beaux les 3 mousquetaires! Mais c'est vrai sur la photo lequel est Romain et lequel Samuel?? Tu as fini tous tes achats?
[b:b1ae430d17]Sarah[/b:b1ae430d17], flute pour les infos! Si tu sais tu nous dis, on veut voir! :lol:
Maxence toujours malade ou il va mieux?
[b:b1ae430d17]Cel[/b:b1ae430d17], comment ça se passe chez toi?
[b:b1ae430d17]Sand[/b:b1ae430d17], bienvenue! Alors, t'as testé ou pas?
[b:b1ae430d17]Anne[/b:b1ae430d17], si je ne me trompe pas, tu parle d'un éventuel retard... Tu prends la pilule? Tu pense que tu pourrais être enceinte? Je demande comme ça, désolée si ma question paraît bête. :oops:
Pour Eloanne et le pot, bon courage! Ca doit être marrant cette étape! Enfin, je vous redirai ça lorsque j'y serai... :mdr:
Tu te plais dans ton nouveau chez-toi? Tout se passe bien?
Trop mimi ta princesse! Mais... t'as pas peur avec la photo n°3? :roll: Je dis ça mais ne le prends pas mal surtout, ok?
[b:b1ae430d17]Aude[/b:b1ae430d17], ah oui, je dois mettre la photo de min[u:b1ae430d17]ie[/u:b1ae430d17] Peter et min[u:b1ae430d17]i[/u:b1ae430d17] Aude (hahaha l'astuce). Sont trop mimi aussi! Hâte de les revoir! Pis toi aussi hein (accessoirement :mdr:)
[b:b1ae430d17]Zaza[/b:b1ae430d17], super pour les cadeaux! Tu t'éclate avec Lola hein?? Ca doit changer des voitures et tout hi.
C'est vrai ça en est où avec ton homme? Tu nous dit si tu ne veux pas en parler? :oops:
[b:b1ae430d17]Elsa[/b:b1ae430d17], super pour l'allaitement, quelle chance! Profite. Euh... j'attends toujours ton mp avec son prénom!!! :siffle:
[b:b1ae430d17]Titou[/b:b1ae430d17], j'ai pas avancé des masses au crochet. :oops: Tu vends pas des articles par hasard?? :siffle: Dis oooouuuuiiiiiiiiiiiiii!! :mdr: Je suis amoureuse de tes bérets et de tes bandeaux! :love:
[b:b1ae430d17]Isa[/b:b1ae430d17], des news? Comment se passe ta grossesse? Et les 2 loulous?
[b:b1ae430d17]Kate[/b:b1ae430d17], la fin de grossesse se passe bien?
Qui ai-je oublié?? Personne j'espère.
Bon au cas où, dites le hein, mais c'est pas voulu.
Bonne soirée/nuit à vous et à tout bientôt!
Des bisous :cop: