Posté le : 05-12-2011 à 20:27
Salut les filles,
On est maintenant installé dans notre nouvel appartement depuis 1 mois et il n'y a plus de carton, il nous manque juste à aller acheter notre chambre à coucher mais pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur ! ! lol !
Eloane à repris la crèche ce matin après 15 jours malade ! Otite, rhinopharyngite et les fesses toutes rouge en sang ! grrrrr ! Mais, j'avoue j'ai adoré l'avoir à la maison avec moi, elle me manque beaucoup quand elle est à la crèche, si ce n'était pas si dur d'avoir une place, je l'aurais enlever sur le champ ! mdr ! Côté développement, c'est adorable, elle est super câline comme toujours sauf que là elle vient en réclamer et j'adore ! elle me fait fondre à chaque fois avec ses mimiques, ses sourires et ses petits yeux de coquines ! ! ! Aaaahhhhh je l'aime tellement ma fille ! Elle essaie de répéter tous les mots que l'on dit et essaie avec ses mots de faire la conversation avec nous quand on discute entre nous, ça aussi c'est trop marrant ! Et sinon, elle dit "veux pipi !" mais quand je l'a mets sur le pot rien, même plusieurs fois rien, les seuls fois qu'elle a fait pipi c'était juste avant le bain (j'avais déjà enlever ses vêtements et elle à dit pipi et elle s'est mise à pleurer et je lui ai dit que ce n'était pas grave et que la prochaine fois elle fera dans le pot ! Et la 2ème fois, c'était pendant sa punition, elle était puni pour une bêtise qu'elle avait faite et elle se levait de sa punition, je lui ai dit non et elle s'est rassise et elle a fait pipi et là pareil elle à pleurer mais je lui ai aussi expliquer que ce n'était pas grave. Vous en pensez quoi ? Elle est vraiment prête ou pas ? mais i fait tellement chaud et avec ses fesses qui sont toutes cuites, elle ne supporte plus la couche donc je ne sais pas trop comment faire autrement.
Je n'ai toujours pas de boulot mais tellement de choses à faire maintenant dans l'appartement que je suis loin de m’ennuyer donc je ne cherche plus vraiment ! loool ! En cette fin d'année plus envie d'aller bosser du coup ! On va commencer et terminer dans la mesure du possible les achats de noël la semaine prochaine ! Pour Eloane, on prendra, l'ensemble La marchande et son charriot avec les accessoires à côtés (les briques de jus, lait..., les fruits et légumes...). Avec sa marraine, elle aura le petit bureau Hello Kitty pour les coloriages, son papi (mon papa) un vélo, sa mamie (ma maman) un toboggan, son parrain, mon 1er ordinateur Disney Mickey, sa mamie et son papi (la belle-mère et le papa de chéri) des légos et les autres je ne sais pas, c'est surprise ! Elle va être super gâtée comme l'année dernière !
Voilà pour les news, sinon j'ai une question pour vous mais c'est vraiment bizarre. J'ai mal aux seins depuis quelques jours, mais très mal hein, du style je touchais et c'était douloureux alors je me suis dite, les rrrr vont arrivés mais aujourd'hui toujours pas de rrr, normalement je n'ai pas de retards (ça doit arriver vers le 5-6-7 du mois) je ne suis pas ! lool ! Mais le truc bizarre c'est que tout à l'heure j'ai eu une poussée de douleurs un peu comme un montée de lait et c'était comme obligé, comme un besoin sur le coup donc j'ai fait comme pour tiré le lait avec mes doigts et là il y avait du lait qui est sortie, blanc ! si si je vous jure ! j'ai halluciné j'ai demandé à chéri de regarder, j'ai refais et oui il me dit que ça sort bien du lait ! c'est juste des gouttes mais je me demande si c'est normal et surtout c'est dû à quoi ? ? ? J'espère que vous pourrez m'aider !
Gros bisous les filles !