Verdict en decembre... (Page 28)

Discussions

Auteur
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 16:13
Coucou! Ben z'êtes ou?? SAra: ça va mieux côté malade? S'est fou ce qu'il y a en ce moment. Faut dire que les microbes prolifèrent vu la douceur. Val: superbe ta maison et ta petite troupe!! Kate: ....???????? Bizz a toutes!! Ici ça va, ont a pas eut a se poser la question longtemps pour le grand père a z'hom. Il est décéder samedi dernier. Pas évident a éxpliquer a morpion mais bon. Sinon quoi de neuf, mon cycle est un peu chambouler a priori je devrais etre en ovu là, sauf que a priori s'etait la semaine passée, donc j'attend... encore... Morpion pète la forme, ce soir il va faire des décos a l'école des grands, et après ont va voir une copine. Voili, voilou!! Bizzzzzzzzz
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 17:12
bonsoir je suis à J-4 et vous ??? me sens un peu seul et c long d'attendre. Merci bis les filles et bonne soirée.
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:38
Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là :wink: Bisous !!!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:43
Wow le désert!! Les copines???? Je suis en mode réservation de cadeau... j'espère que je vais toruver ma vie, sinon je serais bonne pour me payer les queues dans les magasins :? Z'en êtes ou vous de ce côté là??
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:50
coucou les filles test demain si temp haute et vous ????? vous en êtes où ???? bizouille les copines !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 15:17
Coucou, je lis et ne poste pas forcément... apparemment je ne suis pas la seule :hum: :wink: :lol: Mode Noël à fond: cadeaux pour mari, enfants et beaux-parents faits, manque que mon frère, sa pacsée, sa belle-fille et le haricot de ma belle-soeur (prévu à l'anniversaire de Martin !!!)... sapin acheté (synthé cette année), monté, décoré avec Loïs (on s'améliore !!) biscuits de Noël faits (et pas encore mangés): un vrai travail en famille ! repas de noël dans la tête, c'est moi qui vais faire à manger chez les BP (liste des ingrédients faite, et déjà tout est acheté !!) euh... shopping (bon pas noël): EN COURS !!!! Les loupiots se remettent d'un rhume, sinon tout roule. Je vais bien, et la petite famille aussi. Y a plus qu'à... les filles qui ne postent plus on vous attend !!!! :cop: les filles !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 18:40
...
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 20:27
Salut les filles, On est maintenant installé dans notre nouvel appartement depuis 1 mois et il n'y a plus de carton, il nous manque juste à aller acheter notre chambre à coucher mais pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur ! ! lol ! Eloane à repris la crèche ce matin après 15 jours malade ! Otite, rhinopharyngite et les fesses toutes rouge en sang ! grrrrr ! Mais, j'avoue j'ai adoré l'avoir à la maison avec moi, elle me manque beaucoup quand elle est à la crèche, si ce n'était pas si dur d'avoir une place, je l'aurais enlever sur le champ ! mdr ! Côté développement, c'est adorable, elle est super câline comme toujours sauf que là elle vient en réclamer et j'adore ! elle me fait fondre à chaque fois avec ses mimiques, ses sourires et ses petits yeux de coquines ! ! ! Aaaahhhhh je l'aime tellement ma fille ! Elle essaie de répéter tous les mots que l'on dit et essaie avec ses mots de faire la conversation avec nous quand on discute entre nous, ça aussi c'est trop marrant ! Et sinon, elle dit "veux pipi !" mais quand je l'a mets sur le pot rien, même plusieurs fois rien, les seuls fois qu'elle a fait pipi c'était juste avant le bain (j'avais déjà enlever ses vêtements et elle à dit pipi et elle s'est mise à pleurer et je lui ai dit que ce n'était pas grave et que la prochaine fois elle fera dans le pot ! Et la 2ème fois, c'était pendant sa punition, elle était puni pour une bêtise qu'elle avait faite et elle se levait de sa punition, je lui ai dit non et elle s'est rassise et elle a fait pipi et là pareil elle à pleurer mais je lui ai aussi expliquer que ce n'était pas grave. Vous en pensez quoi ? Elle est vraiment prête ou pas ? mais i fait tellement chaud et avec ses fesses qui sont toutes cuites, elle ne supporte plus la couche donc je ne sais pas trop comment faire autrement. Je n'ai toujours pas de boulot mais tellement de choses à faire maintenant dans l'appartement que je suis loin de m’ennuyer donc je ne cherche plus vraiment ! loool ! En cette fin d'année plus envie d'aller bosser du coup ! On va commencer et terminer dans la mesure du possible les achats de noël la semaine prochaine ! Pour Eloane, on prendra, l'ensemble La marchande et son charriot avec les accessoires à côtés (les briques de jus, lait..., les fruits et légumes...). Avec sa marraine, elle aura le petit bureau Hello Kitty pour les coloriages, son papi (mon papa) un vélo, sa mamie (ma maman) un toboggan, son parrain, mon 1er ordinateur Disney Mickey, sa mamie et son papi (la belle-mère et le papa de chéri) des légos et les autres je ne sais pas, c'est surprise ! Elle va être super gâtée comme l'année dernière ! Voilà pour les news, sinon j'ai une question pour vous mais c'est vraiment bizarre. J'ai mal aux seins depuis quelques jours, mais très mal hein, du style je touchais et c'était douloureux alors je me suis dite, les rrrr vont arrivés mais aujourd'hui toujours pas de rrr, normalement je n'ai pas de retards (ça doit arriver vers le 5-6-7 du mois) je ne suis pas ! lool ! Mais le truc bizarre c'est que tout à l'heure j'ai eu une poussée de douleurs un peu comme un montée de lait et c'était comme obligé, comme un besoin sur le coup donc j'ai fait comme pour tiré le lait avec mes doigts et là il y avait du lait qui est sortie, blanc ! si si je vous jure ! j'ai halluciné j'ai demandé à chéri de regarder, j'ai refais et oui il me dit que ça sort bien du lait ! c'est juste des gouttes mais je me demande si c'est normal et surtout c'est dû à quoi ? ? ? J'espère que vous pourrez m'aider ! Gros bisous les filles !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 21:03
...
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:23
[quote:6b394ce861="wondermama"]Anne, je saurais pas te dire pour le lait qui sort :think: et pour la puce, mets la toutes les 15 a 20 mn maxi sur le pot pour un début c'est ce que je fais pour Nathan et si j’attends plus, paf, pipi dans le pantalon[/quote:6b394ce861] Merci pour ta réponse. Pour le pot, je n'ai pas vraiment besoin de la mettre dessus car en fait dès que je la mets en culotte, elle l'enlève et s’assoit sur le pot, remonte sa culotte, baisse le couvercle du pot et hop c'est repartie, elle enlève sa culotte et elle fait le p'tit rituel pendant au moins 45 mins, en fait j'ai l'impression qu'elle ne veux pas faire pipi dans sa culotte et qu'elle sait qu'elle n'a pas de couche donc par peur de ne pas sentir le pipi arriver et bien elle ne fait que ça ! j'essaie de lui expliquer que là elle n'a pas envie et qu'il faut venir sur le pot quand le pipi arrive mais elle ne comprends pas ! Et toi, comment ça se passe avec ta puce ? Tu mettras des nouvelles photos bientôt ?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 23:47
Coucou, :D :D :D Je sais je sais je donne des news! :D Maxence va mieux il est encore prit, il tousse mais c'est coincé! Bref au moins il dort la nuit! Sinon il dit toujours des trucs très drole! Genre je dis à zom tu fera attention de bien remettre le couvercle ou un truc dans le genre et maxence qui dit à son pére: On a confiance en toi papa! Tu vas y arriver! :D :D :D trop rigolo! Nous le cirque du soleil c'était trop bien!!!!! Pour le boulot ba je laisse tombé pour le moment personne me rappelle!!! Pour le mariage en stand by pendant noël, Pour maxence: http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3060502/mot/Centre_de_soin_des_animaux/liste_produit.htm http://www.eveiletjeux.com/produit-200517/boite-a-outils.htm http://www.eveiletjeux.com/Produit-128700/mon-premier-jeu-de-l-oie-des-couleurs.htm De notre part en tout cas! Voilà je file! :oops: :oops: Au fait celles qui s'ennuies... demain midi je passe au journal de France 3 à 12h30!!!!! Bisous a demain midi! Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 23:55
...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 12:20
FRANCE 3 a annulé diffusion ché pas quand!!!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 12:27
Hello! Sara: rooh ben! Pour une fois que je regarde les infos!! Zaza: trop belle ta puce. Ben dis donc ma belle tu dois etre extenuée. Prend soin de toi quand même. Anne: pour le pot tu n'a pas essayer une petite marche devant les toilettes et un rehausseur sur les WC. Elles veux peux etre faire comme les grands? Aude: ah ouai quand même! T'a tout fais en fait. Bizzz aux autres!!! Ici ça va. Demain je devais aller voir ma copine a la mat (col ouvert mais les pepettes ne font qu'1kg donc elle est clouer au lit) + courses + cadeau, ben ma chef a rien trouver de mieux que d eme coller 2h de taf en debut d'ap. Grrrr!!! Sinon ben ici s'est un peu le bin's. Je vous avait dis avoir penser ovuler y a 15j. ça devrait etre maintenant, mais pas de signe en vue. Je suis un peu paumée, donc j'attend de voir, sans m'emflammer... pas simple. Morpion va bien, demain atelier déco avec ma mère, il va etre content :D Bonne aprem!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 12:56
re re coucou, :D Povre zaza tu dois être crevé!!!! Il te faudrait un 3ème bras! hihi et ton homme il peut te donner un coup de main quand même ? Vous en êtes où? En tout cas toute belle cette poulette! :D zaza j'ai pas vu la déco cox? J'ai peut être loupé un truc !?? Et vous faites quoi en cadeau avec chéri à noyel? :D Aude ze veux voir ton sapin car tous les ans je crois que tu as la palme du sapin non? On avait pas fait des blagues l'année dernière à ce sujet? ou sinon c'est moins qui yoyotte! Comment vont les loustics? Et le boulot? :D Cell ton ovu c'est relou! Peux être une bonne nouvelle en perspective?? On espère en tout as sa te ferait un beau cadeau de noyel! Et ta copine c'est donc des jumelles? 1kg c'est un peu léger quand même!! :D Anne super pour la créche et le nouvel appart! Sinon pour le pot elle a l'air prête! comme Cell maxence a une marche devant les toilettes et un adaptateur comme sa il descend tout seul! Nous il va falloir que l'on arrête les couches pendant la sieste! La pédiatre avait dit qu'a noel sa serait bien! Je l'a voit le 14 de toute façon! Bisous café et au boulot! sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.