Verdict en decembre... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:18
Merci miss Fofie !!! Loïs a pris 4 cm en depuis août, il me semblait bien que les manches de ses t-shirts avaient rétrécies :mdr: Nous on fait fait le McDo à midi avec Loïs (Martin ça compte pas, il dormait :lol: ), et j'ai goûté au Bagel cheese, si c'est à lui que tu penses Sophie !! Alors, c'était bon ? :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:28
[quote:30318b9fee="socola"][quote:30318b9fee="SARAROMI"] fofieeeeee/ Juste un petit détail je passe et je rale! Rhoooo non mais! [/quote:30318b9fee] Euh... pas compris? :roll: Tu râle pour les jours fériés? :siffle: :cop:[/quote:30318b9fee] Non laisse tombé soso je voulais pas marquer sa! C'est un petit déréglement dans ma tête! hihi :D Kate je prospecte sur la maison de retraite dans laquelle je vais être filmée.....humhum... :? aude bizare tes kg sont aussi criptés chez moi! :D :D Bon maxence est bof! Nez qui coulent ,yeux qui coulent mais pas de fièvre... sa sent mauvais moi j'vous le dis!!! Sinon demain soir on sort donc il dort chez mes parents, je reposterais certainement dimanche soir ou lundi?! Voilà! Bisous bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:30
[quote:0b922415d3="audie88 (Q7)"]Merci miss Fofie !!! Loïs a pris 4 cm en depuis août, il me semblait bien que les manches de ses t-shirts avaient rétrécies :mdr: Nous on fait fait le McDo à midi avec Loïs (Martin ça compte pas, il dormait :lol: ), et j'ai goûté au Bagel cheese, si c'est à lui que tu penses Sophie !! Alors, c'était bon ? :lol:[/quote:0b922415d3] Bonne fête aude pardon! Sinon mc do dimanche midi je pense pour nous et après sieste! hihi Maxence est fan du happy meal!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 08:52
Coucou les filles ! Je vois que vous avez toutes la forme ! [b:f348daf559]Aude [/b:f348daf559]: Bonne fête en retard... Oui mais ça se fête la veille alors pourquoi pas le lendemain! :) Hihi Martin mange bien a la cantine ! Quel beau bébé ! Tu nous remettras une tite photo ? Et de ta pepette aussi ? Félicitations pour ton kg!! Il t'en reste combien à perdre ? Tu fais de la gym ? [b:f348daf559]Soso [/b:f348daf559]: Mince on peut pas faire pause pour que les bébés restent petits ? :shock: Pff c'ets vrai que ca grandit vite. Mon filleul qui est né 2 jours avant Juliette est géant !! Il rigole il fait des sourires, il remue bien ! Et qu'est ce qu'il grandit ! Pffff je le reconnait pas alors que je le vois souvent!! Non j'exagere un peu quand même ! Profites bien de ta pepette ! Du coup tu reprends le travail quand ? Tu avait demandé un congé parental c'est ca ? [b:f348daf559]Sara [/b:f348daf559]: Moi aussi j'ai eu trinordiol. Et ca pendant 6/7 ans ! Et j'ai pas eu de soucis ! Bon j'avais des regles a rallonge mais gygy m'a pas dit que ca pouvait venir de la lulu. Donc peut pas te dire car j'en ai pas eu d'autre. Par contre une chose est sure, je ne reprendrais pas la lulu ! Je fais de l'endometriose et la lulu accentue les douleurs. Je verrais pour une autre contraception plus tard! :) Pour le sterilet pareil je suis pas pour... C’est le fonctionnement qui me gêne. Que penses-tu de l'implant ? Il n'y a pas beaucoup de retour sur cette contraception... Dur de se faire une idée. [b:f348daf559]Kate [/b:f348daf559]: Comment tu vas ? Tu profites déjà de ton congé ?? Hihi une tite louloute avant les fêtes ça serait parfais ! Vous avez choisi le prénom ? Tu le gardes secret jusqu'au bout ? [b:f348daf559]Elsa [/b:f348daf559]: Contente de te revoir parmis nous ! Comment se passe la vie de jeune maman ? Vous commencez a prendre le rytme ? Passes nous raconter quand tu auras un petit peu de temps !:) Et moi aussi je veux bien savoir le prénom... :roll: hihi Des news d'Isa ? De Zaza ? De Lulu ? Et celle que j'oublie.... Bisous à toutes ! Je reviens de suite faire mon pavé ....
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 09:17
Un mot : MAGIQUE ! Franchement ça a été un super moment ! Superbe écho ! Bibou nous a montré toutes les pirouettes qu'il était capable de faire ! Il a gigotté mais c''etait tellement rigolo de le voir faire des bonds, se retourner nous montrer ses pieds, ses mains, ses fesses ! Genre il savait qu'on l'espionnait et il nous faisait comprendre tiens maman, tu as vu ma tete ? Hey regarde on voit mon nez ! Et ma main regarde je fais coucou ! Lol C'est hallucinant de voir qu'il a tout comme il faut alors qu'il ne fait que 6 cm ! On a même vu ses orteils !!! Gygy nous a montré son estomac, sa vessie (pleine), les 2 hémisphères de son cerveau, son coeur... pfff tellement de chose en fait ! Beaucoup d'images dans nos têtes ! Chéri et moi on est sur un petit nuage. La on a vraiment compris qu'on allait devenir parents et que ce petit bout de nous deux on y tient énormément déja. :love: Bon je vous cacherais pas que j'ai eu la petite larme qui est venu direct quand je l'ai vu sur l'écran. Qu'est ce qu'il est beau ! Pffff pas de mot en fait pour décrire ce que j'ai ressentit. Je pense que vous comprenez sans que j'ai à le dire... [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/268/20111119090312.jpg/][img:2e2de8c3f0]http://img268.imageshack.us/img268/4231/20111119090312.th.jpg[/img:2e2de8c3f0][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/263/20111119090227.jpg/][img:2e2de8c3f0]http://img263.imageshack.us/img263/8712/20111119090227.th.jpg[/img:2e2de8c3f0][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/526/20111118152902.jpg/][img:2e2de8c3f0]http://img526.imageshack.us/img526/3628/20111118152902.th.jpg[/img:2e2de8c3f0][/URL] Soso, tu peux modifier mes infos ? DPA prévue le 9/06/2012 à17h34 :lol: Ça me fait rire tellement ils sont précis ds les dates! ^^ Rooooh avec tout ça on a oublié nos 1 an de pacs... :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 09:45
bonjour, Ah Laurelaie je te comprends !!! gros bisous et bon nuage :lol: Je fais court car on va partir en shopping: Sara, Laurelaie, j'ai un stérilet au cuivre (NT 380) car c'est les hormones de la pilule qui m'empêchaient de maigrir (il me reste 5 bon kg). Je reviens plus tard sorry,
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 13:33
Coucou du dimanche! Laure: :love: Je rentre du boulot, bien naze, ont s'est coucher a 6h30, reveiller a 10h30.. je vous passent les détails :D Heureusement cette semaine vacances ça va me faire grand bien je crois. Cet ap, vide coffre a jouet, je vais essayer de trouver 2 ou 3 trucs pour Noel car àa va etre tendu financierement pour Noel et j'ai pas envie de le priver de sa liste :D Bon dimanche!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 00:22
...
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:25
Hello vous toutes ! [b:983bac2c8b]Zaza [/b:983bac2c8b]: Une revenante ! Ca fait plaisir d'avoir de tes news ! :) Je vois que ton grand te fais mener la vie dur ! Ils ont l'air d'avoir tous leur petit caractère ! Courage a toi ! Oui oui oui je veux savoir si c'est un petit loulou ou une pepette ! J'ai beau regarder dans tous les sens je vois pas le bourgeon ! jai regardé une vidéo qui explique comment regarder mais je vois rien ! Je crois que je vais être obligé d'attendre le 23 janvier pour la prochaine echo... Bisous a toi ! [b:983bac2c8b]Cel [/b:983bac2c8b]: Bonnes vacances ! Reposes toi bien !! [b:983bac2c8b]Aude [/b:983bac2c8b]: Alors tu as depensé plein de sous ? ^^ Vive le shopping mais :( pour le portefeuille... Si ca pouvait être illimité... ^^ Bisous !! [b:983bac2c8b]Titou [/b:983bac2c8b]: C'est le gygy de ta soeur qui lui a dit le sexe de bébé ? Moi elle m'a rien dit ! En meme temps elle a déja eu du mal a prendre les mesures tellement il gigottait ! Cool pour ton taf ! Tu vas pouvoir profiter encore de ta pepette !!! Pas trop dur chez la nounou ? Au moins ca te laisse du temps pour s'occuper de soit !! Profites bien !!! Je file manger et je vous raconte comment s'est passé l'annonce a la famille ce week end! :)
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:59
Ayyyyaiii j'ai fini de miamer ! je repasse vite fait avant daller au dodo ! Dc ce week end on l'a annoncé aux grands parents. La grand mère de chéri a mis au moins 1/2heure à comprendre. Et d'un coup elle s'est mise a pleurer ! On s'est dit "ca y est elle a compris qu'elle va être arriere grand mere !" Elle nous a fait trop rire ! Quant a ma grand mère elle m'a dit : "tu peux me le dire je ne serais pas étonné vu le ventre arrondi que tu as..." C'est la première qui a remarqué mon bidou ! :)) Elle est trop forte ma grand mère!! On l'a aussi annoncé via fbk et tout le monde est super content ! Voili voilou ! Sur ce, mon lit me fait de l’œil... Bisous chez vous !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 21:41
...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:03
[quote:ec9e7e7ad2="wondermama"][size=24:ec9e7e7ad2][color=green:ec9e7e7ad2]HAPPY BIRTHDAY TO YOU SARAH[/color:ec9e7e7ad2] [color=indigo:ec9e7e7ad2]HAPPY BIRTHDAY TO YOU[/color:ec9e7e7ad2] [color=darkred:ec9e7e7ad2]HAPPY BITHDAY TO YOU SARAH[/color:ec9e7e7ad2] [color=brown:ec9e7e7ad2]HAPPY BIRTHDAY TO YOU[/color:ec9e7e7ad2][/size:ec9e7e7ad2] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: Lauerlaie, arf, oui sacré caractere a la maison et je sent que ma princesse sera une vraie chipie :siffle: Super pour l'annonce a la famille :D Je pense a une puce pour toi, mais tu n'etais pas encore a 13sa alors ca peut changer encore. Tu as des echos tous les mois ?[/quote:ec9e7e7ad2] :D :D :D :D Merci zaza et merci à toutes pour FB..... Journée boulot, resto le midi, boulot et zumba! J'ai eu des places pour le cirque du soleil! :D :D trop bien! Et on fera avec mes parents et beaux parents samedi soir à la maison! J'ai pas trop le temps cette maison c'est bagdad!!! ahahaha ma lessive est finie! Sinon super week end fatiguant mais super! bisous ze repasse.... chez pas ce soir ou demain! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:35
Sorry Sarah... [b:62c390e38f][size=18:62c390e38f][color=red:62c390e38f]Bon anniversaire[/color:62c390e38f][/size:62c390e38f][/b:62c390e38f] en retard.... :roll: Alors tu as été gâté ? Bisous et bonne soirée à toutes !
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:51
Coucou! ... Bah... y a quelqu'un? Bon z'anniv Sara :oops: Et bienvenue a Bagdad, ici s'est Tchernobyl mdr. Je prend mon courage a 2 mains et je m'y met comme ça cet ap dodo. Z'hom s'est mis a tousser a 2h30, je me suis rendormie a 5h... Ici ça va, enfin, le grd père de z'hom est a l'hopital en soin intensif, s'est la fin. Le truc qui me dérange s'est que le père de z'hom lui met la pression pour qu'ont aille le voir avec Arthur.... Vous feriez quoi vous?? Bizzz!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 14:25
[quote:cb272a5c6c="cel la boulette"]Coucou! ... Bah... y a quelqu'un? Bon z'anniv Sara :oops: Et bienvenue a Bagdad, ici s'est Tchernobyl mdr. Je prend mon courage a 2 mains et je m'y met comme ça cet ap dodo. Z'hom s'est mis a tousser a 2h30, je me suis rendormie a 5h... Ici ça va, enfin, le grd père de z'hom est a l'hopital en soin intensif, s'est la fin. Le truc qui me dérange s'est que le père de z'hom lui met la pression pour qu'ont aille le voir avec Arthur.... Vous feriez quoi vous?? Bizzz![/quote:cb272a5c6c] Coucou, Si arthur est proche de son grand papy vas y! Les enfants ne se rendent pas compte de la vieillesse, sa ne les dégoutent pas donc pas de soucis! Par contre si son arrière papy est branché à 50000 machines là c'est pas top à mon avis.... Voilà mon avis. Par contre bien lui faire le blabla grand papy est très malade on va lui faire un bisous...blablabla! Sans avoir à parler du paradis des papy et des animaux! hihi Sinon j'ai rangé mon linge! Ouaiiiii J'ai mis mes draps à laver ce matin avant de partir ! Ouaiii A midi vider et remplir le lave vaisselle! Ouaiiiiii La le séche linge se finit! Ouai Lessive 2 en attente du séche linge!!! Ouaiii Là je vais repartir! Pas le temps de remettre les draps! La flemme chéri le fera ce soir! Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.