Posté le : 27-10-2011 à 15:49
Coucou les filles,
Désolée de ne pas être passée plus tôt mais les nouvelles ne sont pas bonnes et tout en se passait pas comme prévu.
:arrow: Soco: J'espère que le baptême se passera bien et le soleil sera avec vous.
:arrow: Val: Merci pour le gros pavé, j'espère qu'il aidera plus d'une future maman de multiples françaises.
:arrow: Audie: J'espère que tu trouveras rapidement le job de tes rêves.
:arrow: Laurelaie: Ne t'inquiète pas, on s'habitue au prise de sang, crois-en mon expérience.
:arrow: Elsa: Bienvenue à ton petit bonhomme, qu'il remplisse vos journées de grande joie.
:arrow: Sarah: Les préparatifs du mariage avancent bien! Tu verras, c'est fatiguant mais ça en vaut la peine au final.
Ici, et bien hier à l'écho des 9SA puisque j'en avait une presque toutes les semaines, les coeurs de nos 3 petits anges ont cessés de battre.
J'ai rdv lundi chez un confrère de gygy pour planifier le curetage, je dois aussi voir l'anesthésiste. Cela devrait se faire courant de semaine prochaine. Pas de cachets pour moi, le développement était trop avancé.
Je ne vous cache que le moral est au plus bas. Après 3 ans d'essai, 2 ans de traitements, on a accumulé les coup de massue pendant 1 mois. Je suis fatiguée, mentalement, psychologiquement.
Du coup, on a décidé avec chéri de faire une pause, + ou - longue, on reprendra quand on se sentira prêt à nouveau (enfin, surtout moi). En attendant, on va se concentrer sur la construction de la maison, partir en vacances à Cuba l'année prochaine (j'ai toujours voulu voir La Havane) et on laissera faire la nature d'ici là. Pour le moment, la pause est planifié jusqu'à fin 2012.
Je passerai vous lire de temps en temps, et qui sait, peut-être aurais-je le bonheur de vous annoncer un +++ miracle un jour.
Je vous embrasse toutes.