Posté le : 13-10-2011 à 14:13
COUCOU,
:shock: :shock: Lunavi ! :shock: :shock: 3 bébés et ba c'est super! Je ne te dirais pas que sa ne m'inquiéterais pas mais c'est super! Sa me fait penser tu sais au dessin animé les triplés! Tuauras un suivit super régulier et je pense que Val est à méme de te renseigner car même si elle en avait QUE (:D ) 2 elle a eu une grossesse très risqué avec les soucis des bébés! Laisses toi vraiment guidé aussi par la famille! En tout cas pleins de bisous à toi et à tes 3 ptits loulous!
:D Val cheveux blanc toi? Nonnn tu dois te tromper les grums t'ont lancés de la peinture! On aura le droit à une photo après ton tour et leur tour chez le coiffeur nous? Sinon coté coiffure je voulais du tressage et un chignon haut pour le voile donc.... je sais pas mais j'ai le temps je les ferais certainement dans 6 mois!
Comment vont tes malades? Et popo a un namoureux?
:( Ma povre aude je crois que c'est aussi la période qui veut sa, on déprime plus facilement quand arrive l'hiver et puis tu viens de reprendre! Courage! Et pour tes kg peux être que te dire que ces kg là ce sont ceux de ta dernière grossesse ba tu veux les garder? :roll: Sinon fais un 3ème! Allezzzz
:D soso des photos des photos des coccinelles! Sinon pour ton doigts j'ai envie de dire "Beurkkk " et " sale anesthésiste"! Au moins es-ce que sa cicatrise bien? Et juliette avec Fonzy comment sa se passe?
Trop bien pour la reprise des TP! Toujours au lubrifiant?
:D Laurelaie détends toi même si je sais que le premier trimestre on a tendance à vite paniquer! Pareil si tu as un doute appelle le gygy! Pleins de bisous et je te souhaite pleins de nausées! hihi
:D zaza super pour ta fille! On voudrais bien des photos nous?!!! Et avec Mr comment sa va?
:D titou le salondu mariage c'est ce week end à Bussy , je ne pense pas y aller! On verra c'est 5€ l'entrée!
:roll: voilà je crois avoir fait un tit tour de piste....
:D Des bisous à Anne, Isa, Kate....
:arrow: Nous rendez vous avec le traiteur mercredi à11h/11h30 avec plats à rapporter pour gouter puis à la mairie à 15h30 pour donner le dossier et bloquer date et heure du mariage! Pfffiou après sa je pourrais me poser!
Noon je blague, j'ai eu ma copine fleuriste qui vient manger le 26 pour parler budget fleurs, faire des croquis et tout et tout!
Voilà mesdames maxence va mieux!
Il a eu cours d'anglais mardi (au club des as mat il y en a une qui fait des chansons en anglais) et elle a dit a la nourrice, "les parents parlent anglais à la maison?" Euhhhh non pourquoi? "il compte jusqu'à 5 en anglais"!
Et on dit merci à qui...................?
DORA DORA DORA L'EXPORATRICE!!!!! ahahah
Avec son pére plus nul que nous en anglais y a pas!
bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014