Posté le : 07-10-2011 à 10:03
Hello les filles,
Aaaaaalors... Ba finalement on reste sur la date du 30 octobre pour le baptême! Je n'arrive pas à joindre le prêtre pour la repousser donc j'ai appeler pour des salles. Celle dans notre commune est dispo mais 3 fois plus chère que celle chez mes parents! Bon, si je vous dit le prix vous allez rire (surtout toi Sarah car je suis trèèèèès loin du tien! mais ouf :lol:)
Bon, la salle est bien située, à l'écart du village, y a plein de verdure pour que les enfants puissent jouer dehors (même s'il fera sûrement froid, c'est pas ce qui va les arrêter je pense)
On reçoit les clés le vendredi matin, j'étais :shock: !! Et on les rend le lundi matin. Au final comme ma mère me dit, ce n'est pas cher payé pour tout le WE.
Chéri s'est déjà enflammé à parler de fête (:hum:) mais je l'ai stoppé net. Le vendredi aprèm je veux pouvoir disposer ma déco tranquillement et si on fait une fête tout va être crado et j'ai pas envie de laver mille fois déjà que je serai super stressée, et le samedi on préparera les plats sur place. Mais on n'est pas encore décidé sur le repas. Tout le reste est bon, je vais tout organiser moi-même pour une 40e de personnes, j'ai hâte!! Je me suis fait des listes donc y a plus qu'à!
:D :D :D :D :D
[b:fe626b22e8]Sarah[/b:fe626b22e8], super pour ta salle! On retombe sur nos pieds hi. Par contre waaooouh le prix! C'est à Paris même? C'est cher par chez vous. Au moins mtnt tu es tranquille de ce côté là.
Maxence va mieux?
[b:fe626b22e8]Val[/b:fe626b22e8], super pour le devoir de Popo! Je suis désolée pour la grand-mère de ton homme. :( C'est toujours triste, peu importante les circonstances. Tu as raison de ne pas infliger un climat tristounet à tes loulous, c'est vrai que vu leur petit âge, ils ne comprendraient pas pourquoi tout le monde pleure. Pour ton homme... Mets lui un collier avec écrit "propriété privé" ou "défense de toucher"?? :siffle: C'est chiant de savoir que d'autres apprécient nos moitiés, pfff. N'y pense pas trop, après tout c'est toi qu'il a choisit! :wink:
Cool pour votre crépis, ça avance bien! Quelle sera la couleur déjà?
Et oui super que chéri soit en cp mais du coup je pense qu'on va courir pour la déco du baptême. Il veut voir hi.
Pour Juliette, c'est le pied comme tu dit! Hier elle n'a quasi pas dormi de l'aprèm alors elle était grognon la pauvre. Je l'ai baigné assez tard, vers 20h, mais elle s'est endormie direct après du coup (mais j'ai du rester à côté d'elle, elle me tenait le doigt et ouvrait un œil de temps en temps comme pour voir si j'étais toujours là hi jusqu'à ce qu'elle s'endorme) et s'est levé à 8h30 (enfin, réveillée, je suis allée la chercher hi)
[b:fe626b22e8]Nounourson[/b:fe626b22e8], bienvenue! J'espère que ton homme trouvera vite un boulot stable! :wink:
[b:fe626b22e8]Aude[/b:fe626b22e8], ça fait quoi de ne pas avoir l'impression d'être partie? Dur dur? Et Martin chez la nounou ça se passe bien?
[b:fe626b22e8]Cel[/b:fe626b22e8], arf pour ton homme. Sont chiants parfois! :? Mais au moins il est rentré hi.
Les autres: :hey:!!
[b:fe626b22e8]Ici[/b:fe626b22e8], je suis en train de préparer la déco de table pour le baptême, je fais en fimo une partie vu que j'ai la pâte. J'adore!
Sinon rien de bien spé.
Bon je vous laisse, ma fimo m'appelle!! :mdr:
Bonne journée, bisous :cop: