Hello les filles ;)

Discussions

Auteur
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 22:35
Coucou, j'ai une petite question, mes dernieres regles date du 3 aout et j'aurais du avoir mes regles aujourd'hui et rien alors esce un signe ou attendre vendredi ( si g rien ) pour faire un test ?? Vous en dites quoi ????? merci
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 22:55
coucou ! est ce ton 1er cycle sans contraception ? si oui celui là ne va pas forcement etre de 28 jours (comme un cycle sous pilule), mais il peut etre plus long. sais tu quand tu as ovulé ?
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 22:59
Oui c'est mon premier cycle mais avant que je prennent la pillule j'était réglé en 28j et le 17 ovus, sa n'a jamais changé pas de symtomes je verrai demain, j'essaie de comprendre les abréviation que y a car je comprend rien lol merci de ta réponse ;)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 12:57
tu parles de mes abreviations ? il se peut que ton cycle soit quand meme plus long, vu qu'il y a eu ta contraception qui a pu chamboulé les choses. Si tu penses avoir eu une ovulation à J17 tu n'auras pas tes regles avant J31 :wink:
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 18:59
Non je parle des abréviation J17 je comprend pas tout lol, enfin oui j'auré du avoir mes regles le 31 mais tjr rien hier ni aujourd'hui j'attend demain matin pour faire un test. bonne soirée merci de ta réponse
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:16
ah lol J veut dire Jour ! je croyais que tu disais que tu avais ovulé au 17eme jour de ton cycle mais tu parlais certainement du 17aout.. bon jespere que ce sera bon, si le test est negatif et que tu n'as tjs pas tes regles c'est surement une ovu plus tardive :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.