L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 9)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:28
Coucou les fopines ! [b:4e69be4718]Sandrine[/b:4e69be4718] c'est quoi comme travail ? Tu attaques cette aprem non ? [b:4e69be4718]Rapha[/b:4e69be4718] c'est bon toutes les étiquettes sont cousues ? :lol: [b:4e69be4718]Gwen[/b:4e69be4718] bravo à Péné !! Et oui nos bébés grandissent très vite :cry: Ils ne restent pas longtemps des petit êtres innofencifs ! [b:4e69be4718]Saby[/b:4e69be4718] bon courage pour le boulot ! Ici pas grand chose, comme d'hab comme quoi :lol: Je vais coucher Mélina qui vient juste de terminer de manger et qui répète inlassablement maman alors que je suis à coté d'elle :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:20
Mélina le fait aussi répéter maman pendant de longues minutes et je dois répondre oui à chaque fois sinon elle ne s'arrête jamais :roll: Tout à l'heure elle avait trié ses champignons noirs de son riz :lol: Donc je lui demande "tu n'aimes pas ?" et pour la première fois elle m'a dit "aime pas" :love: mais en même temps :cry: il est où mon ti bébé ?? Super pour le boulot, ça t'occupera et te fera des sous sous :lol: Moi je commence mes achats de livres pour préparer le concours d'auxiliaire de puericulture, c'est en Mars donc il faut que je me dépêche. Mais bon là on est ric-rac sur les sous et les bouquins coutent chers :?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 16:31
coucou les filles!! Maxelle super pour péné le pot et les nouveaux mots mais bon c'est vrai qu'ils grandissent trop vite et ce ne sont plus nos tout petit bébés. cool aussi pour le job ca fera toujours quelques sous en plus même si c'est pas énorme c'est toujours bon à prendre. Sandrine super pour le nouveau boulot c'est pour un CDI??? Morgane c'est clair que les livres c'est pas donné c'est pas possible d'y louer ça ou alors regarde sur le bon coin il y a surement des personnes qui les vende ? saby :top: pour les pik pik vivement que ça commence Rapha tant mieux si ton loulou va mieux sinon ici l'infection urinaire est passée ça va beaucoup mieux j'ai pris mon antibiotique hier matin tout de suite après avoir fait l'analyse d'urine et puis j'aurai les résultats vendredi soir voila sinon là je suis au boulot jusqu’à 18h30 demain c'est le week :hey: :hey: :hey: à toutes les autres et gros bisous :cop: :cop: :cop:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 16:32
[color=indigo:3d523c96a8][size=24:3d523c96a8]PREUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM'SSSSSSSSS[/size:3d523c96a8][/color:3d523c96a8] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 18:03
Coucou les fopines Kiche génial pour l'infection :wink: Maxelle/Morgane et oui ils grandissent trop vite nos bébés :cry: :cry: :cry: Maxelle c'est bien pour le boulo et pour le séjour :wink: Pour mon boulo c'est un cdi oui :D :D :D :D et pour loulou il a sa place en creche :D :D :D pour le boulo j'attaque lundi puis congés sans soldes en attendant que l'on ait fait l'adaptation :wink: :wink: :wink: Bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 18:24
super sandrine je suis contente pour toi tout est tombé à pique la place en crèche et le boulot!!! tu leur a dit que tu étais enceinte du coup?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 19:43
[b:bec333d17d]Gwen[/b:bec333d17d] pas beaucoup de sous mais c'est déjà ça de prit :wink: Tu ne vas pas cracher dans la soupe comme on dit :mdr: [b:bec333d17d]Kiche[/b:bec333d17d] oui c'est ce que je fais, j'achete d'occasion sinon ce n'est pas possible ! Super si l'infection est passée, vous pourrez attaquer les tp comme ça :wink: [b:bec333d17d]Sandrine[/b:bec333d17d] ils sont super sympa de te faire bosser juste lundi et ensuite de te donner des congés sans solde ! Tu leur a dis pour ta grossesse ? Et c'est un boulot d'AS ? Plus d'un mois après ses premiers pas Mélina a réitéré son exploit :lol: Elle se tenait au canapé et hop s'est lâchée et à traversé la pièce comme une grande :youpi: ce qui est marrant c'est qu'elle a le même pantalon que le jour de ses premiers pas, il faut peut-être que je lui mette tous les jours pour qu'elle marche tous le temps :think: :mdr:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 19:56
Morgane oui c'est un boulo d'AS et pour la grossesse je leur ai encore rien dit je fais mes preuves avant et puis j'ai 2 mois d'essais et jusqu'au 3 novembre pour la declaration de grossesse donc je pense leur en parler mi-octobre Pour les congés bein pas le choix tant que loulou est pas rentré en creche je peut pas bosser sauf la semaine prochaine pour les congés de mon homme :roll: :bravo: Mélina et :lol: pour le pantalon
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 07:03
Coucou les fopines, Pas eu le temps de passer hier soir, Masterchef oblige!! [b:6793e688ad]Maxelle[/b:6793e688ad] Super pour le progrès, de péné, et le boulot et le séjour!! [b:6793e688ad] °°°Petit Chat°°°[/b:6793e688ad] :youpi: pour le boulot!! [b:6793e688ad]*Morgane's family*[/b:6793e688ad] :bravo: Mélina!! [b:6793e688ad]kiche38300[/b:6793e688ad] :top: le fin de l'infection. Ici tout va bien mais c'est la course, je m'en vais réveiller tout mon petit monde! Ce soir mon loulou commence le judo! Et encore des étiquettes à coudre!!!! ben oui, sur le kimono!! Bises à toutes
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 10:11
Coucou les fopines ! [b:7b53b6cc4a]Sandrine[/b:7b53b6cc4a] je suis un peu comme Gwen, j'aurais trop peur que mes chefs prennent très mal le fait que j'ai attendu pour leur dire que je suis enceinte. J'aurais peur qu'après ils me saquent quoi. Ça arrive tellement souvent :? Je ne te le souhaite pas bien sûr. [b:7b53b6cc4a]Gwen[/b:7b53b6cc4a] ça y est elle est lancée, elle va de plus en plus parler ! [b:7b53b6cc4a]Rapha[/b:7b53b6cc4a] tu ne t'en sors plus des étiquettes :lol: Cette aprem il faut que je passe à la sécu, comme ça fait plus d'un an que je ne bosse plus ils vont me radier :evil: C'est le bon moment, au milieu de ma grossesse :roll: Du coup il faut vite que je trouve une solution, soit me mettre avec Mélina sous mon homme soit voir pour la CMU vous connaissez ? On m'a parlé de ça. Ensuite il faut que j'aille à la mission locale parler de mon projet d'AP, normalement comme j'ai 21 ans et que je suis maman et future maman ils financent la formation. Puis je dois aller chercher mon nouveau chéquier à la banque et faire le changement d'adresse ( toujours pas fait :oops: ). Bonne journée !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 11:12
Salut les fopines! Comment allez vous? Dsl je passe pas souvent en ce moment mais j'ai le moral en dents de scie à cause de ma bm...grrrr Mais je ne vous oublie pas. Ici tt va bien,Maëlle va avoir un an vendredi prochain et j'ai rdv chez le gygy pr feter ça lol. Dites j'ai une question; je suis au chomage et enceinte. J'ai un entretien telephonique av ma conseillere qui ne sais pas que je suis eceinte le 5 octobre. Dois je lui dire au tel ou attendre de la revoir????:O. Merci pr vos conseils. Bon we! Bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 11:12
Ah je n'aime pas le rugby !!! Oui je crois aussi que je vais devoir faire pleins de trucs pour qu'ils financent la formation. Je verrais quoi mais j'espère que je pourrais sinon pas de formation :cry:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:38
Coucou les fopines, Ben dis-donc, y'a plein de trucs qui se mettent en place !!!! Les mamans et futurs maman bon courage !!!! Les étiquettes je connais aussi, mais j'en ai tellement eu marre : maintenant c'est stylo indélébile. Prenez soin de vous !!!! Pour ma part, je ne touche plus les cigarettes durant la journée, mais encore un peu de mal le soir : donc, je fumes entre 2 et 4 cigarettes en tout par jour.... Lundi je dois voir gygy pour soit changer de pilulle en attendant que zhom soit un peu plus zen (j'y crois pas trop....) soit qu'elle me donne de l'acide folique. Zhom est prévenu : je ne prend plus la pillule depuis vendredi dernier et je vais voir gygy lundi... Entre temps, je vais peut-être tenter de relancer capote en attendant de.... selon son humeur et c'est pas gagner ! Bref, à part ça tout va bien : Ethan pleure le matin à l'école mais le soir, je dois l'attendre car Monsieur joue..... C'était mon premier mercredi de "maman" et du coup, ça m'a fait tout drôle car j'avais déjà tout fait : ménage, repassage, etc.... Mais ça va venir... Allez bon courage pour la suite et si je n'ai pas le temps de me reconnecter : bon WE ! Mamie
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 16:26
coucou les Fopines eva tu tiens le bon bout :D :D :D :D Morgane mais je me sent mal d'avoir rien dit mais j'ai besoin d'une chance apres la periode d'essai est longue et je leur dirais bien avant qu'elle se termine et avant de leur amener la declaration de grossesse pour pas les pieger :wink: courage pour ta demande de formation :roll: nina qu'est ce qu'il se passe avec ta bm? petite question bête les etiquettes je vais devoir en faire pour la creche non?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 20:16
coucou les filles pas trop le temps de passer :( :( :( petit chat genial pour ton taf et surtout pour la créché par contre j aurais quand meme jouer la carte de la franchise surtout si en plus lundi tu et pas bien avec les vonmito et malaise :? ludo_eva bon courage pour la clope , et pour gygy sa serais bien qu il change d avis ton homme nina57890 coucou bon courage avec t BM sinon pour le chomage tu devrais lui dir meme part téléphone Maxelle genial pour les nouveau mots *Morgane's family* pour la cmu si tu a une revenu qui rentree dans le foyer il faut pas depasser le plafont voir ci joint http://www.cmu.fr/userdocs/232-2-2011v3.pdf sinon tu aura pas droit et pour la mission local voit avec eux car chez moi c des branleur et il veule jamais rien payer car il faut faire des stage avant quoique c soitt Rapha genial pour le judo moi les filles veule faire de l equitation mais c 300euros la licence pour une soit 600euros pour les 2 :shock: :shock: mais pour jennyfer vue qu elle a plus de 6 ans y a des aide a la caf et au mairie il faut que je me renseigne :lol: bonne soiree les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.