L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 70)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:46
coucou les filles désoler pas eu trop le temps de passer , beaucoup de boulot papier et dodo :? [color=red:f790cd915e]Tchoupi & Mm@[/color:f790cd915e] ta bien raison d profiter de ton homme [color=red:f790cd915e]petit chat [/color:f790cd915e] sacre petit poupon ton loulou , et très contacte que tu soit prolonger [color=red:f790cd915e] rapha [/color:f790cd915e] pas cool la prise de tete avec ton homme mais bon , il doit comprendre qeu c dur pour toi d etre fatiguer aller plus que quelque jour et bb sera la , tu trouvera plus facile même si t fatiguer sa sera pas pareil Katia courage pour les symptôme j espéré que tu aura une bonne nouvelle voila ma mémoire de poisson rouge s arrête la sinon pour la live hier petit coup de blues il avocate ma téléphoner on et passer au divorce oky a 1 mois c bon mais!!!!! ( car y a toujour un mais ???)le jugement avec papier officiel devait etre rendu le 18/11 mais repousser et sera rendu le 23 décembre date butoir et final :twisted: :twisted: :twisted: et mon ex a 1 mois pour faire appel soit le 23 janvier et j esper que sa va pas traine pour la mention divorce sur l acte de naissance sinon on et mal :twisted: :twisted: :twisted: mon avocat dit que sa va passer pour le mariage juste mais c bon mais maintement je douter avec c pu*tain de divorce qui a encore trainer :cry: avec mon exon na decider car il fera jamais appel et j ai demander a l avocat si le 23 /12 on pouvais aller au tribunal et a la sorti on signe tout :D :D donc j attend la réponse de l avocate , et après sa ira super vite apres :) sinon echo passer pour la fiv aujourd hui donc echo fait a j4 du cycle ovaire de gauche 3 follicule de7 a 10 mm et une dizain de petit ovaire droit 3 follicule de 7 a 10 mm aussi et idem une dizaine de petit :shock: je commence le menopur( stinulation + decapeptyl)soit 2 pik pik par jour demain prochain contrôle le lundi 28 novembre l30 novembre et le 2 décembre ponction le 5 ou 6 décembre :D réimplantation le le 8ou 9 et verdict le 23/12 le jour ou mais papier officiel du divorce arrive :shock: :shock: le destin donc j espere une bonne nouvelle avant noel
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 15:08
coucou les filles!!! j'espère que vous allez bien? Petit Chat : Super pour la prolongation!! Katia : ici sapin pour les illuminations c'est la tradition chez nous donc le 8 décembre. Pour tes symptômes c'est bizarre, mais peut-être bon signe en tous je te le souhaite!! Morgane : trop beau bidon ca donne trop envie!! Gwen : que dire de plus à part te souhaiter tous le bonheur, il vit où au fait ce Julien lol et Max t'a des nouvelles tu crois qu'il est au courant de ta nouvelle relation? Stella : bravo pour ta perte de poids :bravo: Rapha : tu as souvent des contractions, tu sais si elle joue sur ton col?? Tchoupi : ba dis donc t'es a fond là niveau ménage et repas lol moi c'était ménage ce matin aussi et boulot cette après midi Bon sinon ici ca va j'ai 2 jours de retard de règles donc je vais acheter un test ce soir en sortant du boulot à 18h j'hésite à le faire tout de suite même si j'en meurs d'envie j'ai tellement foutu en l'air de l'argent pour rien lol enfin bon je verrais ce soir mais je me connais je vais me jeter sur le test lol en tous cas je vous tiendrais au courant!!! gros bisous à toutes
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 16:59
oui oui viens me voir ma gwenounette!! lol
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 18:11
Re coucou Ahhhhhhhh corvée de courses faite !!! je suis claquée vivement le dodo :lol: sab ... ouhh pas cool pour le divorce ; j'espere que tout decoulera sans soucis pour vous :roll: allez a fond dans le traitement pour un beau + au final !!!!! :wink: kiche ... bah niveau menage j'ai pas trop le choix avec un chien et 2 chats a la maison (surtout la le chien a 3 sem de retard au toiletteur suite a l'annulation du rdv a cause de l'enterrement .... et ca se ressent a fond :twisted: ... ) heureusement comete va au toiletteur jeudi oufffffffffffffffffff Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa donne nous une merveilleuse nouvelle ce soir .... vu que tu te sera jetee sur ton test en rentrant :mdr: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 21:12
Re bonjour les Fopines!!! Tchoupy repose toi bien ma belle Kiche vite on veut savoir nous aussi et je te souhaite un tres beau +++ :D Saby grr pour le divorce et génial pour la stimulation tu es super productive dis donc :lol: Stella je travaille aux urgences Rapha repose toi aussi :cop: Gwen alors il a aimé? Morgane alors le rdv de Mélina? Bon resultat du rdv diabete gestationnel confirmé par conter je suis une enigme car pas d'antecedents, pas de prise de poids encore, pas de surpoids bref aucun facteur de risque :( Du coup surveillance glycemie 3 fois par jour+regime strict ça me deprime j'ai pleuré une partie de l'apres midi .... j'ai droit a presque rien ça va être tres dur.... Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 21:39
petit chat ... mince la mauvaise nouvelle :( :? je ne sais pas ce que peut faire le diabete gestationel ? en gros tu a le droit de manger quoi COURAGE ma belle cela ne doit pas etre simple et a part te dire que je suis de tout coeur avec toi je ne peux malheureusement faire autre chose tout pleins de gros bisoux miss :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:41
Coucou les Fopines, Petit Chat: ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi.... COURAGE Morgan : t'es trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et courage pour les 3 derniers mois !!! Ben oui, tu vas devenir notre Mamie !!! :wink: Rapha : une prise de tête de temps en temps c'est normal, et au vue de ce qu'a fait ton homme il a bien compris ta détresse dû aux hormones + fatigue. Pas cool par contre pour les contractions...tiens bon !! Saby : c'est pas possible, le destin quand même....ben vivement le 23/12 ! Sterladada : ben tu vois ! no stress ! Gwen : très contente pour ce nouveau départ !!!! Kiche : vite dis-nous le résultat !!! Tchoupi : t'es en mode marmotte et loukoum.... ben quelques semaines et il n'y paraîtra plus... Mais surtout ne force pas non plus : ton corps a besoin de repos. J'ai dû oublier qq'un mais je ne me souviens plus, désolée... Alors : je me suis bien reposer ce WE même si je suis toujours en mode insomnie... Et oui................... je gagne du temps le soir grâce à la voiture. Bon zhom 1 moi 0. Sinon, aucun symptôme me concernant, mais je n'y crois pas du tout pour ce mois-ci, je ne sens même pas mes ovu et mes glaires ne ressemblent à rien. C'est le corps d'une mamie quoi.... Mais bon, je me connais à J29, si j'ai pas de RRRRRRRRRRr je ferais quand même un test, car jamais eu de symptômes flagrants quand je suis tombée enceinte. Allez Biz et prenez soin de vous ! Mamie Vava
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 23:21
coucou les filles! ici le moral est au plus bas, j'ai eu un accident de scooter, moi j'ai rien par contre, mon scooter est mort, je vais le récuperer demain.... Kélia est malade, il a fallu aller la récuperer a la creche plus tot que prévu car elle avait de la fievre... Et moi je suis malade aussi, je pense avoir une angine ou une rhino, je suis allée bosser quand meme car je suis en repos demain, mais ca a eté dur..... enfin bref.... kiche > Alors le test??? j'espere un beau ++++ gwen > C'est vraiment bien que ton nouveau chéri soit plus attentionné envers vous!!! j'espere que vs trouverez vite un appart alors!! sandrine > oh je suis desolée pr toi, j'espere que ca te gachera pas la fin de ta grossesse :( rapha > pas cool les contractions, j'espere que ca se calmera! morgane > tres belle photo :) saby> jespere que ton divorce sera réglé a temps je vais me coucher les fopines, bonne nuit
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:33
SALUT les fopines!!!! :arrow: PETIT CHAT: Pas cool le diabete gestationnel.Mais comment ça se fait que t'as déjà fait le test??? Moi je le fais samedi seulement.J'ai appellé la sf et elle m'a dit que c'etait entre 22 et 24 ou 26 sa et que ça dependait des gygys mais là je sais pas pourquoi :shock: .Tu manges bcp sucré depuis le debut de ta grossesse??? :arrow: NINI KELIA: Contente que tu n'aies rien!!!! Prends soin de ta petite princesse malade et toi aussi si tu es malade! Gros bisous :arrow: KATIA HERBY: Oui t'inquiete je ne culpabilise pas de donner le bib.ça me soulage même d'en vaoir parlé av la sf! Tout va bien :wink: :arrow: Sinon ce matin j'ai eu mon rdv tel avec ma conseillere du pole emploi et ça s'est bien passé.Je continue ma recherche d'emploi jusqu'à mon congé mat mm si on sait toutes que personne ne voudra de moi à 5 mois de grossesse. Et oui je vais entamer mon 6e mois là.ça passe vite!!!! Mes parents viennent me rendre visite cette ap midi et comme il fait beau on va pouvoir se ballader avec la petite :wink: .Ce soir je leur ai préparé une petite soupe de potiron carotte pomme de terres maison.Et avec ça des bons fromages, de la charcuterie et du beaujolais mais pas pour moi :lol: . Ce sera menu champêtre et à la bonne franquette!!! :D Bon je vais vous laisser.Maelle va sans doute bientot se reveiller de sa petite sieste matinale et comme ça elle sera en forme pour la venue de papy et mamy. Je suis soulagée car mes parents devaient partir s'installer ds le sud de la France (alors que nous on habite au nord est) et tout compte fait ils ont acheté un appart dans le coin! Je suis hyper contente car ils seront là pour leurs petites filles!!!! :D :D :D Bon j'arrete avec ce pavé sur ma vie et je vous fait à toutes de gros bisous!!! J'attends de nouveaux +++ avec impatience :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:35
Au fait je suis la premmmmmmmmmmmsssssssssssssssss de la journée sur le fofo là!!!! :D :D :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:47
[quote:f84b709d94="katia.herby"]coucou les filles, j'ai un peu rattrapé mon retard du week end! alors pour répondre, le bb nageur dépend de chaque piscine, chez nous ils font 4 groupes, dès 6 mois! sinon, hier super méga nauséeuse, vertiges.....mammelons toujours sensibles.........; je sais que c'est tôt!!!! je me dis aussi que c'est impossible, et c'est pour ça que je cherche autre chose, mais je ne trouve pas, je vais au pipi normalement et à la selle aussi, pas de gaz, rien qui pourait expliquer tous ces symptomes!!! mais ne jamais dire jamais, pour bb1, mon taux était hors norme :lol: , je pensais avoir une gastro, parce que je me sentais flagada, nauséeseuse toute la journée.... je suis donc allée chez mon doc pour chercher des médocs, parce que partais en week end et que je ne voulais pas le gâcher!!! mais je n'avais plus qu'une bonne nausée et une fatgue++, donc je n'ai rien pris, j'ai attendu qu'elle se déclare pour prendre les médocs! je rentre de mon week end, et la semaine suivante je vais chez ma cousine, j'attendais mes rrr pour le lundi/mardi, mal de ventre type rrr et seins sensibles, elle rigole et me dit fait gaffe, moi c'étais comme ça au début de ma grossesse! soit, le lundi j'achète un test que je fais le mardi matin, et +++++!!!!! avec les calculs d'ovu, j'ai eu mes nausées à j2!!!!!!!! je vous fait des bisous à toutes!!!![/quote:f84b709d94] Je croise les doigts pour toi ma belle!!!! BISOUS :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:49
[quote:e81e963b01="stelladarla"]Bonjour les filles!! Merci pour vos encouragements, oui en effet je pense que si bébé s'installe, me suis rendue compte que les collègues le prendraient bien et qu'elles étaient pas méchantes!! LOL Sa sera juste la chef...et la direction qui risque de peut être pas apprécier! Petit chat: courage pour ta fatigue, tu fais quoi comme boulot déjà? En tout cas chapeau au vu de ta grossesse!! Trop bien pour ton loulou, il pousse dis donc! Morgane: Tu es magnifique et tu as un bidon vraiment trop beau! Rapha: reposes toi bien Katia: courage dans tes symptômes!! Je veux bien croire que tu es déjà des symptômes, car une amie à moi l'an dernier, elle sentait qu'elle était enceinte, elle avait des ecoeurations et pourtant elle en était de quasi 3 semaines à peine! Chaque femme est différentes! Tchoupi: courage a toi aussi ma belle!! Nina: grosse bise! :wink: Sinon moi ça va!Rien de bien spécial!! A si depuis la semaine dernière j'ai perdu 1.4 kg!! Je suis super contente!! Mais bon j'espère pouvoir avoir la même volonté d'ici quelques semaines! Bise les filles[/quote:e81e963b01] Coucou! Moi aussi je te souhaite très vite un +++! Peut être pour noel qui sait??? :wink: BISOUS
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:18
coucou les filles!! je ne sais trop quoi vous dire j'ai fait mon test hier soir, il y a un trait mais alors super super claire pour tyty j'en avais un clair mais la c'est plus que clair alors autant vous idre que les tests j'en ai ras la casquette!! lol du coup je vais patienter quelque jour et en refaire un car pour l'instant tjr pas de règles. je reviens poster plus tard bisous bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 15:21
coucou les filles :) comment allez vous aujourd'hui???? pour ma part, casi plus de douleurs de rrr, de temps en temps seulement, nausée, rares, aigreurs, rares, et mammelons sensibles, moins!!! donc, l'état général va mieux :D :D :D en revanche, quelques pertes rosées depuis hier matin, mais très très peu :roll: :roll: là j'ai mis lucas au judo, et en mode "love actualy"!!!! faut se faire du bien:) gwen, mdr les pâtes au beurre :lol: , bah, s'il aime, c'est l'essentiel, ça me fait plaisir que ta fille et ton homme s'entende bien!!! je me rapelle souvent l'époque de nos grossesses :roll: , ça manque!!!! kiche :) j'espère un beau ++++++!ce serait cool!!! si moi aussi +++ ce mois-ci (faut pas rêver :roll: ), on refera une grossesse ensemble:) nina, t'es un amour:):), sympas le menu champêtre:) petit chat, pas génial le diabète :( moi j'avais des valeurs limites, mais pas de réel dibète, j'ai échapé au régime, mais pds et urines au labo tous les mois!!!!! j'ai une amie qui a du suivre ce régime, je sais que ça va être difficile, je te souhaite beaucoup de courage, c'est pour ton bb et toi :cry: ninikellia, prend soin de toi, contente que tu n'ai rien! prend bien soin de ta pupuce, ici nathan est aussi malade, avec ce sale temps!!! ludo_eva, courage, pas de rrr = espoir :D , il suffit d'être patiente, tu n'as pas besoin d'avoir des symptômes pour être enceinte :D :D je te souhaite un beau ++++............. mes amours, stelladarla, tchoupi, bisous à vous trois :) j'espère n'avoir oublié personne!!! bisous les fopines:)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 15:34
si si gwen, jusqu'au bout :) j'ai accouché le 21/01!!! j'étais en map, et je vous ai entérrées sur le fofo, j'étais même une des dernière :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.