L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 68)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:08
[quote:068ee812a1="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les Fopines Eva bon tp et :mdr: pour ne pas apprecier que ton homme ait raison je suis un peu pareil :lol: Nina tiens nous au courant Nini courage pour le boulo Bon rien de plus ici je vais a partir a mon cours a plus tard Bisous ps petite photo de mon bidou ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/18112011560,9be3aa2d21a2073fc3e8c5f4ceff68f0.jpg.html][img:068ee812a1]http://images4.hiboox.com/vignettes/4611/9be3aa2d21a2073fc3e8c5f4ceff68f0.jpg[/img:068ee812a1][/url][/quote:068ee812a1] :love: :love: :love: :love: ton bidou il profite super vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:13
[quote:950a7f54ac="Tchoupi & Mm@"]Re coucou les filles !!!!! Aprem rangement des placards de la cuisine et du cellier :shock: je sais pas ce que j'ai a tout ranger et reorganiser :lol: :fou: Apres on a gouter mes bons ptits cookies et on a profiter qu 'il fasse encore beau et soleil pour allez faire courir le toutou tous les 3 Apres j'ai demander a cheri de rentrer car gros coup de pompe d'un coup en plein milieu du champ et rentrer a la maison poser au canap .... a ca va mieu mais j'en menais pas large Rapha ... cool que ton cours fut bien !!!!! :wink: si ta des contractions vaut mieu quand meme lever le pied .. meme si certaines choses s'accumulent :cpa: repose toi bien toi aussi :D katia ... j'espere que ca marchera quand meme por un beau +++ ..... car avec les absences de ton homme faire des tp pour bb ca doit pas etre forcement simple au bon moment :wink: bon twilight ce soir avec ta Bsoeur :D et sympa demain les bb nageurs !!! c'est a partir de quel age j'y amenerais bien la puce ? Profite bien de ton homme ce week end en tout cas et bonne vente Ce soir au menu ca sera brik aux chevres avec salade verte et soupe de legumes !!!!! a plus tard les copinettes[/quote:950a7f54ac]pour le rengament en debut de grossesse je suis pareil envvie que tout soit parfait pour une nouvelle vie et a la fin c pir :lol: , pas cool pour le coup de pompe , repose toi plus souvent les premier mois :wink: , pour ma part ce soir panga a la creme fraiche et epice et riz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:21
[quote:6b29e2131a="katia.herby"]coucou les filles, comment allez vous? là ça fait 2/3j que je me sens de temps en temps nauséeuse, mais à l'envers, surtout le soir :oops: , et je ressens une légère douleur aux mammelons........ mais bon, je dois être en mode psychottage, je ne crois pas que ce cycle portera ses fruits, et je ne sais même pas si j'ai ovulé ou pas :oops: , j'ai pas l'impression d'avoir eu ces fameuses pertes glaireuses...........ce qui promet un cycle long!!!!! comme quoi, le corp suit ce que la tête immagine, à force de croire que ça marchera peux être en c1, mon corp a fini par réagir comme si!!!!! et ces douleurs dans le bas ventre qui ne cessent pas!!!!! mais c'est plus light maintenant, plus comme des douleurs de rrr :? .......... et si le cumul de tout ces symptômes n'étaient pas dans ma tête mais bien réels? bon, on va laisser faire dame nature, et on sera fixés dans 2 bonnes semaines!!! rapha, repose toi avant tout, bb aime pas les contractions, donc c'est pour la bonne cause!!! tchoupi&Mm@, sympas la grasse mat, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé :) nina, j'espère que tes analyses seront bonnes!!! courage à toi, et si ça peux te rassurer, pour bb1 j'avais pas de lait, pour bb2, je devais boire au moins 2,5l par jour sinon plus assez de lait, et encore, il venait manger toutes les heures parce que mon n'était pas assez consistant!!! donc pour bb3, ce sera tout de suite le bib, il sera mieux, et je ne le verrais pas avoir faim sans cesse!!! ne pas allaiter n'est pas un crime! niny kélia, j'espère uq ele boulot ça a été, ça fait tard 20h!!! ludo_eva, ah, ces hommes, il veulment toujours avoir le dernier mot :lol: , mais si ça te permets de profiter de ta famille un peu plus, pourquoi pas? et bon tp :wink: jespère qu ej'ai trop oublié personne, en tout cas je vous embrasse toutes, ce soir twilight au ciné avec ma belle soeur 8) , demain matin bb nageur avec le deuxième, et dimanche je fais une bourse aux vêtement toute la journée!!! et là chéri va bientôt rentrer de sa longue semaine loin de la maison!!! avec ces emplois du temps, je sais pas quand on va le faire ce bb!!!![/quote:6b29e2131a]je trouve que c vraiment beaucoup trop tot pour des symptôme de grossese donc car surtout si tu vient juste ovuler , super pour bb nageur jennyfer avait 6 mois la premier fois qu elle et aller mais il faut les vaccins a jour
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:23
[quote:9fbcce3854="Rapha"]Coucou les fopines, J'ai encore une fois du retard! Cours de prépa accouchement ce matin sur la gestion des contrax de travail!! Génial!! [b:9fbcce3854]°°°Petit Chat°°°[/b:9fbcce3854] Toi aussi, tu dois te reposer!! Et la tarte est Bonne? Et l'haptonomie, bien? Beau bidou :love: :love: :love: [b:9fbcce3854]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:9fbcce3854] Internet, le nouveau club de rencontre!! Vivement qu'ils te disent quoi faire! Bizarre mais je suis pas tombée dnas le panneau :cpa: [b:9fbcce3854]Tchoupi & Mm@[/b:9fbcce3854] La balade fut bonne? Repose toi bien. [b:9fbcce3854]*Morgane's family*[/b:9fbcce3854] Euh, non, je vais plutôt à terme... Twilight c'est pour aujourd'hui? [b:9fbcce3854]stelladarla[/b:9fbcce3854] La meilleure solution est de te faire suivre pas un diététicien, il me semble que c'est bien remboursé en cours de grossesse [b:9fbcce3854]katia.herby[/b:9fbcce3854] Oui, un autre osthéo! Bon la bonne nouvelles c'est que ça pose pas de pb pour bébé! [b:9fbcce3854]ludo_eva[/b:9fbcce3854] Même moi qui suis à la maison, difficile de tout suivre!! Tu vas réussir à le convaincre ton homme!! [b:9fbcce3854]Niny Kélia[/b:9fbcce3854] Contente de te lire! On y pense même pas à faire des photos! Il faudrait pourtant :oops: [b:9fbcce3854]nina57890[/b:9fbcce3854] Bizarrement, j'ai l'impression que c'est cette fois que la prépa à l'accouchement me servira le plus, vu que au moins, je sais de quoi on parle et je vois ce qui a pu me manquer la dernière fois! :wink: :roll: Pas évident de tout faire jusqu'au bout, je confirme! [color=green:9fbcce3854]Bon sinon, ici RAS, du retard qui s'accumule à la maison (ménage, repassage.....) Mais vu que j'ai quand même beaucoup de contrax, j'ose pas trop forcer alors vaisselle, étendre le linge ça va, mais après, si je me repose pas, vive les contrax toute la nuit! Le problème c'est que c'est à "retardement", donc, je sais jamais quand m'arrêter :? [/color:9fbcce3854] Bises à toutes[/quote:9fbcce3854]ta raison d ans profiter et surtout te reposer et le ménager peut attendre , sa sera plus facile quand bb sera avec vous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:32
[quote:ffa93c3b11="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: Saby: Tu m'as bien eue! :wink: :arrow: Petit chat:fais gaf à toi. :arrow: Mamie Eva: Gros bisous! :arrow: Sinon ici tt va bien. G vu la sf mercredi pr l'entretien et g dedramatisé pr l'allaitement. Ce sera alors le bib pr la petite soeur :wink: .Ça fait du bien de parler! Je ferai peut etre une ou deux seances de prepa pr la respi mais c tout. La sf elle mm me disait que souvent la prepa ne sert à rien le jour j....malheureusement...lol. :arrow: Maintenant j'espere juste que g pas un dereglement de la thyroïde... :cry: . Le gygy m'inquiete de m'avoir donné ce dosage sanguin. J'espere que je n'ai rien et qu'il n'y a pas de csq pr bb...Pour moi mon poul elevé est dû au stress de l'echo et comme j'ai tjs été emotive.... :arrow: Ce matin g fait un peu de menage. Là Maelle fait ine petite sieste et entre midi on va faire les courses car y 'a moins de monde. Des fois je commence à me sentir essouflée à porter la petite et les courses. Ça va etre dur et je sais pas si je pourrai tt faire jusqu'à la fin... :arrow: Sinon g acheté le vaccin homeo contre la grippe et g commencé. C une dose tt les sem pdt 1 mois et ap une dose pdt 2 mois. J'en ai jusqu'en fevrier. :wink: :arrow: Bisous à toutes et bon we!!![/quote:ffa93c3b11]je savsi meme pas que les vaccin anti grippe homeo exister :oops: :oops: faut dir que je suis contre tout c vaccin :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:34
[quote:0f78a34569="ludo_eva"]Coucou les fopines, Ben dis donc, vous avez papoter !!!!! Je vois que vous allez toutes plus ou moins bien, malgré les douleurs de bidons, les RRRRRRRRrr qui ne viennent pas comme elles devraient et les tartes qui se font désirer, etc........... Bon, Rapha, c'est vraiment la dernière ligne droite, contente que tu n'es plus mal aux reins. Morgan, ne mange plus de choux ! on en sait jamais si ta loulette veut sortir plus tôt !!! Petit Chat : prend soin de toi et bonne tarte !!! Saby : ah les enfants adorent nous tester en nous blaissant : ça leur montre qu'on est comme eux et qu'on peut être faible parfois..... Katia : change d'osthéo !!!! mais surtout pas de manip au premier trimestre de grossesse...... Sterladada : plus qu'un mois et demi ! Nina : normal que ça nous fasse plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! Comme Maxelle et Titju...... Tchoupi : ben tant pis pour le repassage, prend soin de toi !!! Bon je suis désolée si j'ai oublié qq'un..... Bon de mon côté c'est toujours la course au boulot et zhom en a marre que je fasse du rab au taf...... Donc prise de tête et forcément il se pose des questions pour bébé2 si je suis au boulot et lui aussi.... Donc, je vais lui montrer que pécunièrement avec el Congé Parental ça va le faire et j'ai accepté d'aller déposer loulou à l'école puis d'aller au taf en voiture........Et ça j'aime pas du tout, mais effectivement ça peut me faire gagner du temps et il a raison (c'est certainement ce qui m'énerve le plus) ça vaut le coup de rentrer plus tôt à la maison pour prendre le temps, etc...... Donc voilà.... question cycle, je devrais être en pleine ovu.... mais comme je n'ai pas de douleur je doute.. Bon, TP cette nuit, donc on aura fait le triscte nécessaire.... A part la fatigue dû à mon âge + les petites nuits + l'absence de sieste depuis un bout de temps, j'ai du mal à récupérer... Voilà pour mon pavé..... Prenez soin de vous... A+[/quote:0f78a34569]aller j espere qu' avec ton homme sa va aller et que sont doute sur bb2 va vite passer, bon courage pour ta fatigue :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:42
voila je pense avoir rattraper mon retard :!: :!: :!: ici toujour très fatiguer et super mal de dos :x , la SF ma dit que c etait normal en plus 2 ttt en 2 mois c beaucoup ,donc si sa marche pas je pense faire une pose jusqu au mariage :? meme si je sait que sa va etre dur d attendre je pense que j en aurais besoin , car la beaucoup effet secondaire donc du coup pas le moral , dérèglement de cycle qui arrange rien :cry: sinon voila pour ma petite vie :oops: j ai récupéré ma nièce pour soulager ma soeur car avec 2 enfants qui on juste 1 ans écart elle pété un câble, faut dir que le dernier et :shock: terrible et pot de colle de sa mere il la suit partout et si elle le pose part terre il hurle , si quelqu un le touche ,, il hurle , tu le regarde il hurle ,tu lui parle il hurle enfin un truc de fou :evil: :evil: :evil: et demain rendez vous dj a 14 h , :lol: :lol: voila bonne soirée les fifilles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:47
re sab ... c'est cool tu es fixer au moins avec les examens et date :wink: Pour le rangement vu maintenant ca me fait peur pour la fin :lol: :lol: panga a la creme fraiche et epice et riz :?: c'est quoi je ne connais pas Pour le traitement j'espere que ca fonctionnera pour toi rapidement .... apres avec les effets si le corps reagi a plein de chose oui peut etre faire une pause Et ben le fils de ta soeur a l'air d'etre "super facile" :roll: :shock: si il hurle tout le temps ca doit pas etre la joie cool que tu lui ai pris ta niece .. malgres tes 3 enfants !!!! :top: rapha ... oui bah j'ai pas eu le choix avant que de me poser :roll: bon j'ai quand meme encore repasser l'aspi avant et nettoyer des bricoles :lol: vivement que le chien aille au toiletteur .... ras le bol :twisted: Ok pour les bb nageurs j'irai me renseigner !!!! Ce soir soiree kot lanta pour nous et vous ? (et pc pour moi :lol: )
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 20:59
[quote:1ac31f12cd="Tchoupi & Mm@"]re sab ... c'est cool tu es fixer au moins avec les examens et date :wink: Pour le rangement vu maintenant ca me fait peur pour la fin :lol: :lol: panga a la creme fraiche et epice et riz :?: c'est quoi je ne connais pas rapha ... oui bah j'ai pas eu le choix avant que de me poser :roll: bon j'ai quand meme encore repasser l'aspi avant et nettoyer des bricoles :lol: vivement que le chien aille au toiletteur .... ras le bol :twisted: Ok pour les bb nageurs j'irai me renseigner !!!! Ce soir soiree kot lanta pour nous et vous ? (et pc pour moi :lol: )[/quote:1ac31f12cd] idem c soir sinon le panga et du poisson blanc tres tendre et sans arrête , les petit adore que je fait cuir 5 minute au court bouillon ou a la poele avec une noisette huile olive , je rajoute des épice ou persil ciboulette un peu ail , et de la crémé fraiche accompagner du riz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:03
oh ben je ne connaissais pas !!! faudra que je test :lol: merci pour l'idee repas de plus :lol: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:05
[quote:50548ea2b3="Tchoupi & Mm@"]oh ben je ne connaissais pas !!! faudra que je test :lol: merci pour l'idee repas de plus :lol: :cop:[/quote:50548ea2b3] de rien :wink: je vous et pas dit ce soir je suis toute seul jusqu 'a 3h du matin car cheri a eu une tre longue jourmee il a commencer a 7h30 c matin fini 17h et repris a 20h jusqu ' 2 h30 pour aller carreler le leclerc pendants la nuit :twisted: :twisted: :twisted: demian il va etre frais
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:24
Oups ..... pas cool pour lui :twisted: :roll: demain une bonne grasse mat !!!!!!!!! :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 15:42
coucou les filles, je suis retour du boulot, et oui j'ai commencé a 5h ce matin, bien que c'etait ferié ici.... et je fais un effort de repasser plus souvent lol, je suis en vacances a la fin du mois donc j'aurais un peu plus de temps :) nina > c'est quoi ton traitement homéo? je pense qu'on a le meme ? je prends de l'influenzinum, je voulais en donner a ma puce mais le pharmacien m'a dit pas avant 5 ans :shock: petit chat > beau bidou!!! ca commence a bien se voir :) rapha > ah oui, faut des photos souvenir :( je regrette trop de pas avoir fait de seance photo avec un photographe pdt ma grossesse, mais bon, 3mois allité y'a pleins de choses que j'ai pas pu faire tout court :oops: Allez va y mollo encore quelques petites semaines!!! :wink: katia> je croise les doigts pr toi! on verra tu auras peut etre une belle surprise!!! et le ciné alors c'etait bien? tchoupy> chez nous les bébés nageures c'est a partir de 6mois! saby > je connais pas ce poisson non plus! je testerais a loccasion bisous a toutes! voila je vais essayer de me reposer un petit peu, et ce soir je vais manger a la fete forraine car c'est le dernier jour :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 21:55
coucou les filles comment ca va :?: :?: pas grand monde aujourdhui :D :D Niny Kélia bon courage et cool pour les vacance qui approche :wink: sinon pour moi ,pour pas changer naze mais une bonne nouvelle j ai les red qui sont arriver aujourd hui :youpi: :youpi: donc lundi j appel la pma :D et nous avons rencontrer le dj vraiment très gentille et commercial, il nous offre le déplacement la prestation pour 400 euro la soiree et une babysitter pour 50 euros c une amie a lui donc voila a voir pour la baby sitter j attend la réponse de la mienne et après on valide :D bonne soirée les copinettes
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 22:07
Coucou les fopines, Alors Petit chat : force pas !!!! Même chose pour Rapha !!! C'est pas du superflu que de prendre soin de vous... Petit Chat : je suis trop jalouse de ton bidon !!! Tu es magnifique ! Ici rien de spécial, contente de vous lire. Toujours aussi naze, mais rien à signaler. Bonne soirée Eva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.