Posté le : 08-10-2011 à 16:42
Coucou Morgan,
je comprend tout à fait ton petit moral et ta peur....
Je ne sais pas quoi te dire... L'attente est très diffcile dans ces moments là...
Mais le biologiste a déjà réussi à faire les examens principaux et en attendant lundi, il faut essayer de ne pas y penser...
Très difficile à faire, je m'en doute.
Mais il faut absolument que tu prennes soin de toi !!!
Quitte à prendre un RV avec ta SF ou gygy pour lui expliquer les contractions et le stress que tu vis en ce moment. En tout cas, ça ne peut pas faire de mal, et je sais que les SF ont souvent les "retour d'expérience" d'autres maman, alors elle pourra certainement te rassurer par rapport à Mélina !
En plus, je n'ai rien mangé de spécial e je suis moins velue, alors je n'ai pas de quoi te faire rire !!!!
Ah si, j'ai eu des saignements ce matin : du coup, complètement perdue dans mes calculs de cyles.
Mais je ne crois pas que c'était les RRRRRRRRRR périodiques. Car là, ce n'est pas venu progressivement (plutôt un "splatch" et puis plus rien).....
Donc mamie va devoir attendre encore pour connaitre le début/fin de son cycle.... Ou alors, j'ai des cyles de 14 jours avec des RRRRRRR super rapide qui ne durent que le temps d'un splatch et puis "les restes" (je sais je suis toujour très glamour !).... Et donc les tout petits cycles peuvent aussi avoi leur avantage...
Voilà, rien de plus.
Je t'envoie plein de bonnes ondes Morgan's et prend soin de toi et de ta puce !!!
Mamie