L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 34)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 18:12
Coucou les filles !!!! Pas eu le courage de repasser hier soir !! Apres avoir deposer une amie a l'hosto pour une operation avec cheri et la puce nous sommes aller nous occuper de la voiture , d'un matelas pour la future squatteuse :D :wink: et encore de quelques bricoles Ce matin aspiro des 2 voitures et entretien moto cet aprem apres un peu de repos mise en place de la chambre de ma future squatteuse de nouveau :siffle: ...pffff ca m'en prend du temps :lol: :lol: On a recup la miss hier et ce soir ... journée nickel chez nounou et meme ce soir super entente entre la miss et mr modilleur :roll: [b:ae4d8731f1]Morgane[/b:ae4d8731f1] ... a la lecture de tes messages j'espere que tout va pour le mieu pour toi et bébé ... rassure nous vite Mélina remange un peu de nouveau mieu ? [b:ae4d8731f1]Eva[/b:ae4d8731f1] ... :youpi: ton homme est sauvé !!!! :lol: sympa pour la piscine !!! t'es une vrai macgyver toi avec tout ce que ta fait :wink: [b:ae4d8731f1]Mes amours[/b:ae4d8731f1] ... contente de voir que la creme fait effet sur cette :twisted: de mycose !!! les pik pik se passent mieu :D [b:ae4d8731f1]kiche [/b:ae4d8731f1]... j'espere que cet aprem ..."ca a etait" :( :? [b:ae4d8731f1]Gwen [/b:ae4d8731f1]... :bou: :mdr: :mdr: alors ma future squatteuse .... j'vais avoir un petit cadeau :lol: :oops: j'allais pas tu sais Genial pour les ptits achats !!!!! roooh le porte monnaie ambulant ... c'est pas gentil ca pour max :hum: [b:ae4d8731f1]Nina[/b:ae4d8731f1] ... alors t'es allez te ballader avec maelle ?? [b:ae4d8731f1]petit chat[/b:ae4d8731f1] ... alors comment va ton roméo aujourd'hui !!!! :lol: Bientot il sera dans un lit de "grand" :D :P Allez j'vais aller mettre mes patates a cuire pour ce soir : pomme de terre et saumon ce soir !!!! miam le regal [/b]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 18:49
Coucou les Fopines message express moi crevée, loulou malade et cette nuit boulo pour l'echo bébé va tres bien 56.75mm LCC et 0.81 de clarté nucale ce qui confirme parfaitement mon terme :D j'ai fait mon tri test resultats d'ici 1 semaine Bon je file me preparer et manger avant de partir au boulo Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 19:45
Coucou les fopines, Je passe vite fait pour vous dire que je suis bien allée à la mater, col fermé mais beaucou de contractions donc repos repos et spasfon. Je suis épuisée en plus. Je repasse ce soir ou demain vous lire et répondre. Bisous les fopines :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 20:39
Morgane .... Ouf que le col ne soit pas ouvert Même si difficile repose toi au Max :cop: Petit chat ... Bon courage au boulot ce soir Youpi pour bébé et moins cool pour ethan :? Ici puce malade aussi ( vomito 3 fois :? ) bon la dodo depuis avant car en plus 39.3 de fièvre :roll: a voir si gastro ou pas ... On lui a donner du motilium et du doli Pour le moment elle dort paisiblement ( vive le Babyphone avec la camera LOL) Demain .... Pas de nounou donc !!!! :D C est ma maman qui va venir la garder car j ai rdv au gyneco Je vous laisse je pense pour ce soir Des :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:33
Coucou les fopines, Alors Saby : pas cool la mycose, mais heureusement la crème faitson effet... Et pour l'heure du coucher d'Ethan = 22H30 environ !!!! Et ce soir c'est pas qui le couche et il est encore à fond ! Kiche : j'espère que ça n'a pas été trop dur pour les funérailles... Courage Miss. Morgan : bon, heureusement le col est fermé mais comme tout le monde te le dit = repos !!!!!!!! et tant pis pour le ménage ! Bipbip et Petit Chat : pas cool pour vos loulous malade. Petit Chat : trop bien pour l'écho !!!!! ton bébé se porte à merveille ! Bipbip : journée chargée !!! Maxelle : :cop: Alors de mon côté : beaucoup de taf aujourd'hui (j'ai fais 2 réunions en même temps dis donc !) Et ce soir léger saignement :shock: Mais je pense que c'est dû aux TP d'hier soir, mais ça ne m'a jamais fait ça auparavent. Et ce soir j'ai super mal au bide car j'a mangé du choux ce midi !!!!! Donc ça fermente grave !!!! Donc, je vous laisse sur cette note de gamour, ah non, j'en rajoute pour la roue = vu que j'ai pas pu allez me faire épiler, je suis un Yéti velue et ventrue qui a hâte de pouvoir allez aux toilettes !!!! Bonne soirée les fopines ! Le vieux Yéti ventru
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:39
[color=orange:719199a718][size=24:719199a718][b:719199a718]j'y crois pas, je suis PREUM'S de page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:719199a718][/size:719199a718][/color:719199a718] :top: :fou: :youpi: :gne: :yes: :mrgreen: :bravo: je coirs que j'ai mis tous les smileys.... :bravo: Vous pouvez quand même féliciter la vieille c'est la première fois ! Mieux vaut tard que jamais ! et surtout l'autosatisfaction pour des trucs bidons, c'est trop c... :cpavre: :hum: Mais tant pis, je suis d'humeur joyeuse ce soir vu que j'ai râlé toute la journée ! Mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 06:57
coucou du matin :wink: :wink: vivement ce week end :? :? :? je suis a hs , ma mycose va un peu mieux heureusement :wink: [color=green:3bd8373b81] ludo_eva[/color:3bd8373b81] felicitation pour lz 1er de la page , sur le coup tellement j ai vue des smileys et que tu a commence ta phrase je croit que je suis :lol: :lol: :lol: :lol: de suite je penser a une autre nouvelle :mdr: :mdr: :mdr: pour les saignement sa arrive souvent apres un rapport ou un toucher vaginal 'Ethan et un petit coquin :lol: :lol: [color=darkblue:3bd8373b81] BipBip [/color:3bd8373b81] pauvre puce j espere que sa va aller mieux tres vite [color=indigo:3bd8373b81]°°°Petit Chat°°[/color:3bd8373b81]° j espéré que petit chat va mieux aussi :wink: et trop cool pour bb :love: :love: :love: [color=olive:3bd8373b81] Morgane[/color:3bd8373b81] heureusement que le col et fermer maintenant il faut te reposer un max :? mais il en pense quoi d tes contraction aussi tot :?: bon je file étendre le linge et vider le lave vaisselle :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 15:19
Encore un coucou rapide je suis ko loulou n'a pas été a la creche ce matin parce que 39° de fiévre donc docteur pour savoir si contagieux bref c'est viral lundi retour a la creche Moi je suis en repos jusqu'a lundi soir et on part tout a l'heure chez les bp on fait l'anniversaire d'un ami a mon homme :wink: par contre je pensais que je pourrais mettre les DPA dans la recap des +++ merci de me les faire passer je m'occuperais de ça la semaine prochaine Eva :bravo: :youpi: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: Saby ça approche la fin du proticole Morgane repose toi bien ma belle Bisous mes fopines
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 20:51
Coucou les miss Ici aussi la miss garder a la maison ... 39.6 ce matin au réveil donc doc de suites c est viral aussi et ptit début de gastro Maman a garder ma crevette ce matin pendant que j étais parti a mon rdv gygy ... J ai eu droit a la totale !!! Frotis écho et tout LOL Cet aprem ma maman était encore la donc profiter un peu puis occuper de la miss .... Patraque :? Ce soir ya un pot de départ ici mais avec la puce malade maison pour moi ... Et demain soir repas avec tous les illettré a chéri et les élus des communes pas sûre d y aller encore ... Ma puce d abord Demain matin ptite courses pharmacie .... Et demain fignoler l arrivée de mes invitées LOL Petit chat ... Bon rétablissement a ton Loulou et bonne soirée chez les bp !!!! Mes amours ... Cool que la mycose se soigne !!!!! Eva ... Excellente pour la preum's de page :lol: T as bien bosser !!! Oui les tp peuvent donner des saignements .... Bon rien de glamour comme toi a raconter ce soir :lol: ... J arriverai pas a ton niveau LOL Soirée tv solo ... Chéri au pot et après boulot de 23h a 3h donc le lit va être tout froid .... Snif :lol: ... Va falloir que je sorte mes chaussettes de laine pour mes petits petons :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:34
Coucou les fopines, Saby : c'est sur rien de grave, mais ça ne m'était jamais arrivé... Ethan est un sacré coquin, ce soir, il a mis des pates sur le sol avec un sourire en coin et en plus n'a pas voulu nettoyer, donc puni. Son nouea truc : "ben comme je suis puni, je fais du boudin", ben vas-y fait ton bondin ! Petit chat et bipbip : pas cool les 39° ! pauv'loulous. Bon couage les fllles... Et moi aujourd'hui encore une journée de dingue au boulot mais pause déj = chez l'esthéticienne et le yéti a disparu !!! Rien de plus. Bonne soirée et prenez soin de vous ! Mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 12:47
Coucou les fopines, Bouh j'ai un petit moral moi :cry: il faut que je me reprenne je n'aime pas être comme ça. Ce soir on va manger chinois à volonté, ils font une salade végétarienne qui est excellente :love: ça va me remonter le moral. [b:7872eeaa86]Saby[/b:7872eeaa86] ça va mieux ta mycose ? Pour mes contractions la sf n'a rien dit de spécial, juste repos et spasfon mais en fait elle m'a vite fait examiner parce qu'il y avait 3 futures mamans en train de pousser pour 2 sf donc elle était pressée ! [b:7872eeaa86]Gwen[/b:7872eeaa86] tu avais déjà tenu un journal de grossesse pour Péné ? Moi ça m'aurait bien tenté mais je n'en ai pas tenu pour Mélina donc je ne le fais pas non plus pour cette grossesse. [b:7872eeaa86]Caroline[/b:7872eeaa86] non Mélina est encore pénible pour manger :evil: J'espère que ce n'est qu'une petite passade parce que je ne sais pas trop comment réagir à chaque fois. Ta puce va mieux ? [b:7872eeaa86]Sandrine[/b:7872eeaa86] génial pour ti bébé ! Petit chat va mieux ? Bon weekend ! Ma dpa est le 23 février 2012 :clin: [b:7872eeaa86]Eva[/b:7872eeaa86] :mdr: tu m'as beaucoup fais rire ! Vive les gaz quand on mange du chou :lol: :bravo: pour le preum's ! Ce matin on a été faire la pds de Mélina, ça ne s'est pas super bien passé elle hurlait et avait de grosses larmes avant même d'être piqué et le biologiste a eu du mal à lui trouver une veine. Quand il a piqué ça coulait tout doucement, et d'un coup paf ça c'est mît à p*sser le sang sur la main de Mélina j'ai failli m'évanouir et j'étais au bord des larmes. Du coup il a arrêté, il n'a pas réussi a en prendre beaucoup. Là il vient de m'appeler et il m'a dit que vu la faible dose il n'a pas pu tout faire mais qu'il a fait le plus important et il faut lui faire des examens plus poussés... Il ne m'a rien dit de plus je dois aller voir mon médecin lundi, il va l'appeler pour lui communiquer les résultats :cry: J'ai peur :cry:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 16:42
Coucou Morgan, je comprend tout à fait ton petit moral et ta peur.... Je ne sais pas quoi te dire... L'attente est très diffcile dans ces moments là... Mais le biologiste a déjà réussi à faire les examens principaux et en attendant lundi, il faut essayer de ne pas y penser... Très difficile à faire, je m'en doute. Mais il faut absolument que tu prennes soin de toi !!! Quitte à prendre un RV avec ta SF ou gygy pour lui expliquer les contractions et le stress que tu vis en ce moment. En tout cas, ça ne peut pas faire de mal, et je sais que les SF ont souvent les "retour d'expérience" d'autres maman, alors elle pourra certainement te rassurer par rapport à Mélina ! En plus, je n'ai rien mangé de spécial e je suis moins velue, alors je n'ai pas de quoi te faire rire !!!! Ah si, j'ai eu des saignements ce matin : du coup, complètement perdue dans mes calculs de cyles. Mais je ne crois pas que c'était les RRRRRRRRRR périodiques. Car là, ce n'est pas venu progressivement (plutôt un "splatch" et puis plus rien)..... Donc mamie va devoir attendre encore pour connaitre le début/fin de son cycle.... Ou alors, j'ai des cyles de 14 jours avec des RRRRRRR super rapide qui ne durent que le temps d'un splatch et puis "les restes" (je sais je suis toujour très glamour !).... Et donc les tout petits cycles peuvent aussi avoi leur avantage... Voilà, rien de plus. Je t'envoie plein de bonnes ondes Morgan's et prend soin de toi et de ta puce !!! Mamie
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 18:41
[quote="°°°Petit Chat°°°"]Encore un coucou rapide je suis ko loulou n'a pas été a la creche ce matin parce que 39° de fiévre donc docteur pour savoir si contagieux bref c'est viral lundi retour a la creche Moi je suis en repos jusqu'a lundi soir et on part tout a l'heure chez les bp on fait l'anniversaire d'un ami a mon homme :wink: par contre je pensais que je pourrais mettre les DPA dans la recap des +++ merci de me les faire passer je m'occuperais de ça la semaine prochaine Eva :bravo: :youpi: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: Saby ça approche la fin du proticole Morgane repose toi bien ma belle :arrow: Coucou ! Moi ma dpa c le 28 mars . Bon week end! Cool pr ton echo! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 10:34
coucou les fopinettes desoler pas eu le temps de passer hier , je suis hs et j arrive pas a recuperer :twisted: :twisted: hier j ai dormir 3 heure de sieste et a 21h j etait au lit :? :? j espere que vous aller toute bien :?: :?: :?: j essai de repasser ce soir car a midi repas de famille
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 13:40
Coucou les fopines, Bon voyage MAXELLE ! Saby : repose toi bien. Même chos petit chat. Bizz Nina et à toutes. Bon, c'est pas juste un saignement, c'est bien des RRRRRRR... Donc c'était un cycle pour de faux ! Début C1 hier donc.... Voilà, on vient de finir une bonne raclette et ça pu le fromge, je vais essayer de faire une sieste si mon loulou a daigné me laisser de la place dans le lit. BIZ et bon dimanche à toutes. Morgan : grande pensée pour toi et ta puce. Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.