Posté le : 30-09-2011 à 23:45
Coucou les fopines !
MAXELLE/GWEN : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi !!!
Saby : contente pour le retour de ton homme et pas cool pour les pikpik qui font grossir mais c'est pour la bonne cause !!
Morgan et Rapha : prenez soin de vous.
Bipbip, j'esssaierai de faire mieux questions humour, j't' promets !!!
Petit chat : j'espère que tu vas bien et que tu n'e pas torp fatiguée..... Parce que je vais te donner du boulot................
Ben voilà, ce soir je me suis résolu à parler avec zhom (n'y croyant pas trop mais fallait bien)
Et je lui a dit "bon, ben qu'est ce qu'on fait ?" et il m'a dit "ben pas de pilule" !!!!!!!!!!!!!!!
[size=24:4b75085356]TROP CONTENTE :::::: [b:4b75085356]je suis officiellement en C1 [/b:4b75085356]! mes RRRRR sont terminées (de lundi).[/size:4b75085356]
Je lui ai dit plein de fois je t'aime et pleins de bisous.....MERCI MON ZHOM D'AMOUR !!!! (comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre : avant la ménopose !!!!)
Bon, je suis pas au même point que Gwen, mais quand même ! je n'arrive pas à y croire, je pensais pas qu'il allait dire oui aussi vite !!!!!!!!!!!!!
Maintenant y' plus qu'à mais je sais que ça va prendredu temp car je ne calcule rien et je me connai je vais psychotter à mort (c'est une truc de Mamie ça, l'âge, etc....) Mais bon, comme ça a marché une fois (enfin 2), y'a pas de raison que ça ne marche as cette fois !!!
Et moi aussi dernière grossesse donc, je vais me faire une garde robe du tonnerre car je ne me suis jamais aussi senti féminine et belle qu'enceinte !!! :preg:
Et je vais investir également (ça vaut je coup, enfin c'est mon avis pour me donner bonne conscience de dépenser des sous) pour les vêtements d'allaitement.
VOILA : trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'y crois pa c'est dingue !!!!!
Bon Mamie va se coucher car zhom se réveille à 5h30 du mat' il a un séminaire et il revient dimanche on va voir sa famille.
Youhou !!!!!