L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 19)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 18:22
voila 1er pik pik de fait tout seul et le prosuit pique un peu mais c vraiment partir pour 3 a 4 semaine de traitement le decompte et lancer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 18:39
Ah oui pas simple cet fois pour bb... J espère que ton homme ne désespère pas trop ... Enfin suis pas très clair dans ce que je veux dire .... :oops: Bon courage a vous avec toutes les épreuves Et aussi pour le divorce :? Waouuuh .... Ça dure longtemps les piqures
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 18:53
[quote:e2b81e8810="BipBip & coyotte"]Ah oui pas simple cet fois pour bb... J espère que ton homme ne désespère pas trop ... Enfin suis pas très clair dans ce que je veux dire .... :oops: Bon courage a vous avec toutes les épreuves Et aussi pour le divorce :? Waouuuh .... Ça dure longtemps les piqures[/quote:e2b81e8810]oui car protocole long
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:05
coucou les filles comment aller vous :?: :?: le fofo et bien calme en ce moment :? :? :? pour moi ici temps de merde donc peu pas sortir :evil: je penser aller voir cheri juste 1 heure avec les petit mes vue que c un service pneunologie ou y a infection et tout sa craint un peu
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:47
Bonjour les Fopines saby courage pour ton homme il doit rester à l'hopital jusqu'a quand? bipbip je te met dans la recap des que je peut :wink: bon ici je suis ko, reveils toutes les nuits vers 3h00 pour pipi et apres je met des heures a me rendormir... et pour la sieste pareil si tot endormi reveil pipi :twisted: :twisted: :twisted: en plus lave-linge en panne donc scession lavomatic aujourd'hui... bref je vais essayer de repasser un peu plus bisous les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:50
[quote:17a8ff6f84="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les Fopines saby courage pour ton homme il doit rester à l'hopital jusqu'a quand? bipbip je te met dans la recap des que je peut :wink: bon ici je suis ko, reveils toutes les nuits vers 3h00 pour pipi et apres je met des heures a me rendormir... et pour la sieste pareil si tot endormi reveil pipi :twisted: :twisted: :twisted: en plus lave-linge en panne donc scession lavomatic aujourd'hui... bref je vais essayer de repasser un peu plus bisous les filles[/quote:17a8ff6f84]au moins une bonne semaine car sa opasse pas la il lui on augmenter l oxygene dans le sang de 3 il et passer a 5 et il on integrer en plus la cortisone aujourd hui
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 11:58
coucou les filles :hey: [color=red:dd42bd4491]Mes amours[/color:dd42bd4491] ... courage pour ton cheri :( et oui craingnos d'aller dans un tel service avec les petits Apres si ils sont sage et que ton homme est en chambre individelle (je pense pas) ca lui ferai surement plaisir de vous voir ... [color=blue:dd42bd4491]°°°Petit Chat°°°[/color:dd42bd4491] ... je suis pas presser ...tu me met quand tu as le temps ...de toute facon suis incrusté ici maintenant :lol: :mdr: :mrgreen: Pas cool les reveil pipi ...et encore moins la machine a laver ...la pouasse ca :twisted: ...elle a juste une panne ou elle est fliguée :lol: :?: [color=violet:dd42bd4491]Gwen[/color:dd42bd4491] ... alors comment s'etait avec la ptite famille ??? péné a due etre contente !!! Ici journee grise aussi pfff ce matin menage deja fait et rugby !!!! bah oui au pays du ballon oval ca serait un sacrilège de pas regarder (quoique bah moi je regarde pas :lol: :mdr: ) cet aprem ...aucune idee de ce qu'on va faire !!! cheri est en week end c'est cool LE salon ressemble a ...plus rien :lol: Emma ma vider toute ses caisses de jouets !!! des :cop: a toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 12:06
[quote:8b85b3abcf="BipBip & coyotte"]coucou les filles :hey: [color=red:8b85b3abcf]Mes amours[/color:8b85b3abcf] ... courage pour ton cheri :( et oui craingnos d'aller dans un tel service avec les petits Apres si ils sont sage et que ton homme est en chambre individelle (je pense pas) ca lui ferai surement plaisir de vous voir ... [color=blue:8b85b3abcf]°°°Petit Chat°°°[/color:8b85b3abcf] ... je suis pas presser ...tu me met quand tu as le temps ...de toute facon suis incrusté ici maintenant :lol: :mdr: :mrgreen: Pas cool les reveil pipi ...et encore moins la machine a laver ...la pouasse ca :twisted: ...elle a juste une panne ou elle est fliguée :lol: :?: [color=violet:8b85b3abcf]Gwen[/color:8b85b3abcf] ... alors comment s'etait avec la ptite famille ??? péné a due etre contente !!! Ici journee grise aussi pfff ce matin menage deja fait et rugby !!!! bah oui au pays du ballon oval ca serait un sacrilège de pas regarder (quoique bah moi je regarde pas :lol: :mdr: ) cet aprem ...aucune idee de ce qu'on va faire !!! cheri est en week end c'est cool LE salon ressemble a ...plus rien :lol: Emma ma vider toute ses caisses de jouets !!! des :cop: a toutes[/quote:8b85b3abcf]non justement il et pas seul en chambre , bon rangement lol
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 13:28
[/quote]non justement il et pas seul en chambre , bon rangement lol[/quote] Oui je m'en doutais :( :? Ca va le salon a retrouver forme :lol: et maintenant siestouille pour ma crapouille
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 13:34
[quote:b681e2ce4f="BipBip & coyotte"][/quote:b681e2ce4f]non justement il et pas seul en chambre , bon rangement lol[/quote] Oui je m'en doutais :( :? Ca va le salon a retrouver forme :lol: et maintenant siestouille pour ma crapouille[/quote] [color=red:b681e2ce4f]bonne sieste les miens y sont deja et je pense faire de meme :lol:[/color:b681e2ce4f]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 13:54
Tu as raison .... Bonne sieste miss !!! :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 19:02
Coucou les fopines ! [b:f5b1389f5d]Saby[/b:f5b1389f5d] oh la la c'est vraiment dur pour ton homme :( Bon courage ! Super le premier pik pik, ça va passer vite après :wink: [b:f5b1389f5d]Caroline[/b:f5b1389f5d] tu habites où ? Désolée si tu l'as déjà dis :oops: Les magasin genre Lero* Merlin c'est notre deuxième chez nous en ce moment :lol: Mon homme construit lui même notre maison donc il passe beaucoup de temps dans ces magasins. [b:f5b1389f5d]Sandrine[/b:f5b1389f5d] bon courage pour les pauses pipi, je compatis :roll: Wouah pas cool la machine en panne, la galère !! Pas fais grand chose aujourd'hui :lol: J'ai regardé L'odyssée de la vie :love: Ce soir on va boire un verre avec des amis. Demain ce sera journée ménage :cryout: :roll: Bisous les fopines !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 20:37
[quote:030c0b9d79="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:030c0b9d79]Saby[/b:030c0b9d79] oh la la c'est vraiment dur pour ton homme :( Bon courage ! Super le premier pik pik, ça va passer vite après :wink: [color=red:030c0b9d79][b:030c0b9d79]Caroline[/b:030c0b9d79] tu habites où ? Désolée si tu l'as déjà dis :oops: Les magasin genre Lero* Merlin c'est notre deuxième chez nous en ce moment :lol: Mon homme construit lui même notre maison donc il passe beaucoup de temps dans ces magasins.[/color:030c0b9d79] [b:030c0b9d79]Sandrine[/b:030c0b9d79] bon courage pour les pauses pipi, je compatis :roll: Wouah pas cool la machine en panne, la galère !! Pas fais grand chose aujourd'hui :lol: J'ai regardé L'odyssée de la vie :love: Ce soir on va boire un verre avec des amis. Demain ce sera journée ménage :cryout: :roll: Bisous les fopines ![/quote:030c0b9d79] J'habite dans le sud ouest ...pres de pau si tu connais !!! Genial la construction de la maison .....et je te crois volontier qu'il y passe du temps ...toujours de besoin d'une "bricoles" :love: l'odyssee de la vie :love: trooooooop beau !!!! Ici rien glander de l'aprem car temps a ne pas mettre le pied dehors :? il pleut des cordes dehors !!!!! La honte on a meme pas sorti notre pépère :oops: :oops: ah oui ici c'est le zoo : 1 chien 2chats et un aqua :lol: Une tres bonne soiree les miss !!! soiree montage pour moi et play pour cheri ...et emma dodo :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 21:12
Oui je connais Pau ! J'habite aussi dans le sud-ouest, à 1h de Toulouse dans le Tarn ! Ici aussi c'est le zoo: 3 chats, 1 chien et dans 2 semaines on accueillera une petite chienne de 2 mois en plus :lol: Finalement ce soir on ne bouge pas, on ira boire un verre demain soir ! Donc soirée pépère. Bonne soirée !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 21:46
:lol: c'est bien aussi les soirée pépère !!!! Ah bah moi qui penser avoir deja pas mal d'animaux tu me bat :D :wink: ...bon apres vous etes peu etre en maison ...du moins dans le futur ca sera le cas !!!! Tu as quoi comme chien et chat ? Moi un cocker anglais 1 chartreuse et une croisee siamoise voila pour donner une idee : [img:be37b345a0]http://i54.tinypic.com/2itn3th.jpg[/img:be37b345a0] C'est marrant on est voisine ....enfin pas trop trop eloignee :lol: :mdr: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.