Posté le : 12-09-2011 à 22:51
[quote:617de9506c="stelladarla"]Bonsoir les filles!!
Alors petit chat ce premier jour? tu dois être fatiguée, c'est tellement dur les premiers jour le temps de trouver le rythme!! Courage et tiens nous au courant :wink:
Bibtoto: tu es la bienvenue, c'est vrai que des liens se sont créés ainsi que des afinités, mais c'est normal! Tu sais moi j'y suis depuis le début, et pourtant elles sont tellement bavardes, qu'il m'arrive d'avoir du mal! :wink:
Rapha: j'espère que tu vas bien?
Nina: merci de ton conseil!! Je suis d'accord avec toi, que ma période d'essai est terminé, que cela peut mettre du temps, nous on se sent prêt, mais chéri hésite par rapport à mon travail, il a peur que je sois mal vue par les collègues ou les chefs, je n'y suis que depuis mi juillet, et si les essai bébé 1 marchait des le premier cycle!
Peur d'avoir une grossesse très contraignantes et que cela me force à répéter les arrets maladies, tout ces éléments font que pour le peu de temps que j'y suis, on pourrait me le reprocher!
Après il est vrai que chéri voudrait que j'arrête la pilule fin novembre? Qu'en pensez vous? Si vous étiez patron et que l'une de vos employé tombe enceinte 5 mois après?[color=red:617de9506c]DANS TOUT LES CAS IL SAVE A QUOI S ATTENDRE D EMBAUCHER UNE FEMME? DONC SI TA ENVIE FONCE CAR POUR UN PATRON C JAMAIS LE MOMENT [/color:617de9506c]
Aurais je droit à un conges parental de 6 mois?[color=red:617de9506c] IL FAUT AVOIR TRAVAILLER 8 TRIMESTRE SUR LES 2 ANS QUI PRÉCÉDÉ LA NAISSANCE POUR UN 1ER ENFANTS ET 1 ANS ANCIENNETÉ [/color:617de9506c]
Je vous embrasse à toutes!
(kiche, morgane, mes amours, Eva, gwen, maxelle, saby...) Désolée si j'en oublie :cop:[/quote:617de9506c]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss