L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 10)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 00:11
[b:f8eb367cf6]Nina[/b:f8eb367cf6] qu'est ce qu'il y a avec ta bm ? Moi aussi j'ai du mal avec la mienne :roll: Pour le fait que tu es enceinte oui dis lui tout de suite. [b:f8eb367cf6]Eva[/b:f8eb367cf6] bon courage pour la cigarette :wink: Moi je dirais à mon homme: je ne prends plus la pilule, si tu ne veux pas avoir de bébé maintenant c'est à toi de te protéger. Bah oui pourquoi ce serait toujours nous qui devons nous protéger selon les envies de monsieur ?? [b:f8eb367cf6]Sandrine[/b:f8eb367cf6] oui le mieux serait que tu leur en parle avant la fin de la période d'essais je pense :wink: Ça fait plus sérieuse je trouve. [b:f8eb367cf6]Saby[/b:f8eb367cf6] merci pour les infos du CMU ! Bon bah on dépasse le plafond :twisted: Pourtant on n'est pas riche :lol: Alors la sécu en fait ils ne me radient pas, juste j'aurais pas droit aux indemnités journalières mais je le savais déjà puisque je ne touche pas d'assedics, ils m'ont fait venir pour rien :roll: J'ai pris rdv avec un conseiller à la mission locale, vendredi 30 à 16h, c'est dans longtemps :shock: En attendant je ne peux rien faire parce que si ils ne me financent pas la formation je n'ai pas envie d'avoir acheté des livres pour rien !! C'est :evil: Bonne nuit les filles !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 00:39
[quote:03e471eb70="*Morgane's family*"][b:03e471eb70]Nina[/b:03e471eb70] qu'est ce qu'il y a avec ta bm ? Moi aussi j'ai du mal avec la mienne :roll: Pour le fait que tu es enceinte oui dis lui tout de suite. [b:03e471eb70]Eva[/b:03e471eb70] bon courage pour la cigarette :wink: Moi je dirais à mon homme: je ne prends plus la pilule, si tu ne veux pas avoir de bébé maintenant c'est à toi de te protéger. Bah oui pourquoi ce serait toujours nous qui devons nous protéger selon les envies de monsieur ?? [b:03e471eb70]Sandrine[/b:03e471eb70] oui le mieux serait que tu leur en parle avant la fin de la période d'essais je pense :wink: Ça fait plus sérieuse je trouve. [b:03e471eb70]Saby[/b:03e471eb70] merci pour les infos du CMU ! Bon bah on dépasse le plafond :twisted: Pourtant on n'est pas riche :lol: Alors la sécu en fait ils ne me radient pas, juste j'aurais pas droit aux indemnités journalières mais je le savais déjà puisque je ne touche pas d'assedics, ils m'ont fait venir pour rien :roll: J'ai pris rdv avec un conseiller à la mission locale, vendredi 30 à 16h, c'est dans longtemps :shock: En attendant je ne peux rien faire parce que si ils ne me financent pas la formation je n'ai pas envie d'avoir acheté des livres pour rien !! C'est :evil: Bonne nuit les filles ![/quote:03e471eb70]mais tu as peut etre droit a l aide complémentaire de santer (acs) c le meme tableau mais les plafond et plus élever , et pour ton rendez vous bon courage j espere que tu aura ce que tu attend
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 17:08
Salut les fopines! :arrow: Saby: Merci pour le conseil avec le pole emploi. :arrow: Morgane: Pour faire court,ma bm est pas três cool avec moi depuis qu'elle sait que bb2 est en route...Même avant mais bon... J'ai qie des reflexions style "ça va être du boulot " répétè 20 fois et aucun mot gentil... Voilà. Et toi, avec ta bm? Bon we à toutes! Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 18:14
Saby ben j'aurais preféré le dire mais tres peur qu'ils me donnent même pas ma chance et en debut de semaine je fait du coupé donc j'ai une pause de 12h15 à 15h30 pour me reposer :wink: Nina laisse la dire c'est pas elle qui va les elever, et je suis pas sure que ce soit moins de travail quand il y a plus d'ecart :roll: Bon pour vous faire sourire l'envie du jour c'est la soupe de poireaux par 30° dehors :lol: :lol: :lol: je vous dirais si j'ai pu en manger ... Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 18:34
[quote:2e9d9abadb="°°°Petit Chat°°°"]Saby ben j'aurais preféré le dire mais tres peur qu'ils me donnent même pas ma chance et en debut de semaine je fait du coupé donc j'ai une pause de 12h15 à 15h30 pour me reposer :wink: Nina laisse la dire c'est pas elle qui va les elever, et je suis pas sure que ce soit moins de travail quand il y a plus d'ecart :roll: Bon pour vous faire sourire l'envie du jour c'est la soupe de poireaux par 30° dehors :lol: :lol: :lol: je vous dirais si j'ai pu en manger ... Bisous[/quote:2e9d9abadb]coucou sa me fait :lol: :lol: car moi a midi j ai manger avec une soupe de poisson trop envi de sa avec des croutons a l ail et du gruyère :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 18:43
Je me sent moins seule avec mes envies de soupe alors :lol: :lol: :lol:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 21:17
Coucou à toutes!! J'espère que vous allez bien!! Pour ma part j'ai commencé mon poste fixe depuis mardi, tout se passe bien, ce week end est mon week end de travail!! Tout se passe bien, un peu stressé mais c'est normal, il faut le temps!! Ca c'est tout moi car je manque de confiance en moi je le sais et du coup j'ai toujours peur de pas m'en sortir!! Ma période d'essai se termine lundi! 2 mois que je bosse, ça passe quand même! :wink: Petit chat : décidément toutes les bonnes choses arrivent en même temps! La crèche et le travail!! On en parlait il y a peu de temps! c'est fou la vie...Félicitations en tout cas! Quant à ta décision d'en parler à l'employeur ou non, je comprends ta façon de voir les choses, que tu ne veuilles pas passer à côté de cet emploi, c'est normal! Tu en es à combien dans ta grossesse actuellement? Ta période d'essai est de combien? Après je suis d'accord avec les filles sur le fait que c'est délicat et qu'il vaudrait mieux en parler! Car il risquerait de mal le prendre! Mais bon qui tente rien n'a rien comme on dit! Moi je te dirais d'attendre un petit peu, de faire tes preuves et de le dire avant la fin de ta période d'essai en leur disant que tu préfère être franche, que au pire la nouvelle est récente pour toi...ect après tu le vois Mais c'est vrai que je serai anxieuse, car pour ma part, avec chéri on se lance pas de peur d'être mal vu! Et pourtant ma période d'essai se termine déjà bientôt! En tout cas tiens nous au courant de la suite Grosse bise à toutes les autres que je n'oublie pas!! Je vous laisse je vais prendre ma douche car je rentre du travail ;)

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 21:18
Petit chat tu vas travailler ou?

Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 21:38
Petit coucou vite fat les fopines, Je suis crevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas si je vais tenir ce rythme longtemps, la semaine c'est boulot, rein le temps de voir passer et le week-end, ben y'a tellement de choses à faire que finalement on est encore plus fatigué que la semaine!!! :oops: :oops: :oops: pour la complainte du soir!!! Je vous fais à toutes de gros bisous :cop: Encore du linge à mettre à laver et au dodo! Enfin, si je trouve pas autre chose d'urgent à faire!! @+
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 10:18
Coucou les fopines! Bon dimanches à toutes! :arrow: Petit chat: Elle etait bonne ta soupe de poireaux? :lol: :arrow: Bisous à toutes! :arrow: Stelladarla: Lance toi si ta periode d'essai est bientot finie! Car ça peut ne pas venir tt de suite tu sais :wink: . Courage! :arrow: PETIT SONDAGE: Etes vous pour ou contre la pds pr evaluer les risques de T21? Car je vs expliqie brievement . Pour Maëlle,la cn etait bonne mais j'ai eu un faux positif pr la pds de la trisomie (tritest). Ma sf m'avait dit que c'est pas si fiable que cela par rapport à la mesure de la cn et que si on refuse la pds,l 'echo morpho sera faite plus serieusement. Moi ce faux positif m'a "volé" ma grossesse alors là j'ai peur que ça recommence .Que dois je faire? Help les fopines! J'ai besoin de vos conseils car je vais chez le gygy vendredi. Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 10:20
[quote:472bf4d938="Rapha"]Petit coucou vite fat les fopines, Je suis crevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas si je vais tenir ce rythme longtemps, la semaine c'est boulot, rein le temps de voir passer et le week-end, ben y'a tellement de choses à faire que finalement on est encore plus fatigué que la semaine!!! :oops: :oops: :oops: pour la complainte du soir!!! Je vous fais à toutes de gros bisous :cop: Encore du linge à mettre à laver et au dodo! Enfin, si je trouve pas autre chose d'urgent à faire!! @+[/quote:472bf4d938] RAPHA: Repose toi! Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 10:43
coucou les filles bon dimanche a toute , ici c un peu la course :lol: :lol: :lol: :lol: sinon j -12pour la pik et normalement l 15 ou le 16 on na la nouvelle voiture :D :D :D pour le sondage de la T21 [color=red:a49b411d77]POUR [/color:a49b411d77]Si le dépistage est fait dans de bonnes conditions, ils permettent de dépister 70 % des enfants trisomiques mais me détecte pa toute les trisomie Il peut être normal alors que le bébé ne l'est pas, et anormal alors que le bébé va très bien. donc il et quand meme mieux de de savoir avec une prise de sang et en fonction du resultat peu t etre une amniocentèse pour etre sur de pas c retrouver avec un enfants malade et pouvoir prend les choix de le garde ou non temps qu il et temps
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 11:21
Bonjour les Fopines oui ma soupe était bonne c'est super bien passé :lol: :lol: :lol: Saby génial ça approche :D :D :D Nina moi je la ferait aussi ici je l'ai faite apres l'echo morpho donc elle n'a pas été faite + ou - sérieusement et ça ne detecte pas QUE la trisomie :wink: Rapha c'est un nouveau rythme a trouver :wink: courage Stella bon week end de travail :wink: là c'est un poste en maison de retraite on verra bien :wink: Maxelle profite bien de ton homme sinon ici soirée chez une voisine qui faisait sa cremaillére et reveil de loulou à 5h00 du mat' et retour au lit a 5h45 :evil: Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 11:36
:arrow: Saby et Petit chat: Merci pr vos conseils... Je vais voir,c sûr que c'est mieux de savoir tant qu'il est temps. Mais ce que je comprends pas Petit chat c'est que toi tu l'as faite après l'echo morpho? C'est bizarre ça non? Bon we à toutes! Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 12:19
nina non c'est mon gygy et j'ai souvenir que chez les juillettes on l'a toutes fait au même moment vers 13/14sa il me semble
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.