Posté le : 30-11-2011 à 01:06
petit coucou de la nuit, je me suis levée y'a 40min pour mon fils, et pas moyen de me rendormir :cry:
du coup, pause fofo :D
parneet, désolée que tu sois séparée de ton fils :cry:
morgane, génial l'idée du sapin en pot :D , ça doit être super jolie quand on arrive chez toi :)
nina, moi pour bb2 (mais bon, y'a 22 mois et plus!!!), c'était d'abord 50g, et tests pas conclants, donc c'est partit pour 3h!!!
eva, si tu es comme moi, c'est sûrement trop tôt, pour bb2 j'ai fait 3 tests pipi neg et une prise de sang neg, et j'étais enceinte, à raison d'un test par semaine, j'avais de légers saignements anniversaire, mais sans avoir de symptômes, je le sentais, mais vu que c'était neg!!!
tchoupi :lol: au moins t'as eu le courage d'essayer, moi j'aurais pas osé la soupe de poisson enceinte, j'espère que tu vas mieux!!!
mes amours, je serre les pouces pour toi!!!
bon, en me levant pour bb2 cette nuit, j'ai eu l'impression que mes seins étaient un peu gonflés, juste un peu, mais dur à dire, j'ai des prothèses!!!!
mais vue que depuis quelques jours je ressens des petites gênes au niveau mammaire!!!
mais bon, no panic, je devais faire pipi, et j'ai un test à la maison, mais au dernier moment je me suis ravissée, si vendredi matin toujours rien, je le ferai, comme ça quand chéri rentrea de sa longue semaine loin de nous, il aura peux être un joli cadeau (ou pas!), et si +++ j'aurais pas besoin de me mordre la langue quand il m'appelle la semaine pour ne pas lui annoncer par tél!!!!!
sinon, pour vous les filles, dans l'éventualité d'un +++, comment l'annonceriez vous au papa? pour moi ce sera sûrement la dernière grossesse :cry: , et je veux que tout soit bien!!!