L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 79)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 01:06
petit coucou de la nuit, je me suis levée y'a 40min pour mon fils, et pas moyen de me rendormir :cry: du coup, pause fofo :D parneet, désolée que tu sois séparée de ton fils :cry: morgane, génial l'idée du sapin en pot :D , ça doit être super jolie quand on arrive chez toi :) nina, moi pour bb2 (mais bon, y'a 22 mois et plus!!!), c'était d'abord 50g, et tests pas conclants, donc c'est partit pour 3h!!! eva, si tu es comme moi, c'est sûrement trop tôt, pour bb2 j'ai fait 3 tests pipi neg et une prise de sang neg, et j'étais enceinte, à raison d'un test par semaine, j'avais de légers saignements anniversaire, mais sans avoir de symptômes, je le sentais, mais vu que c'était neg!!! tchoupi :lol: au moins t'as eu le courage d'essayer, moi j'aurais pas osé la soupe de poisson enceinte, j'espère que tu vas mieux!!! mes amours, je serre les pouces pour toi!!! bon, en me levant pour bb2 cette nuit, j'ai eu l'impression que mes seins étaient un peu gonflés, juste un peu, mais dur à dire, j'ai des prothèses!!!! mais vue que depuis quelques jours je ressens des petites gênes au niveau mammaire!!! mais bon, no panic, je devais faire pipi, et j'ai un test à la maison, mais au dernier moment je me suis ravissée, si vendredi matin toujours rien, je le ferai, comme ça quand chéri rentrea de sa longue semaine loin de nous, il aura peux être un joli cadeau (ou pas!), et si +++ j'aurais pas besoin de me mordre la langue quand il m'appelle la semaine pour ne pas lui annoncer par tél!!!!! sinon, pour vous les filles, dans l'éventualité d'un +++, comment l'annonceriez vous au papa? pour moi ce sera sûrement la dernière grossesse :cry: , et je veux que tout soit bien!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 07:39
coucou du matin les filles!! katia tu as du retard là sur tes règles?? pour l'annonce au papa hier je suis allez chercher mes résultats et après je devais aler le chercher à la gare quand je suis arrivé il est monté dans la voiture moi un pti sourire sur le coté j'arrive jamais à me retenir il me dit alors tes résultats et là je lui "ba je suis pas enceinte avec un grand sourire" il prend les résultats et me dit menteuse t'a vu ton taux en rigolant et voilà il m'a fait un gros bisous et était tout content!!!! Parneet merci!! et désolé pour ton pti garcon ca doit etre dur, j'espère que tu aura vite ton +++ tant désiré!! Tchoupi : la soupe de poisson j'imagine que tu devait être bien brassé!! ici tout va bien dans le meilleur du monde vous imaginez bien lol!!! j'ai pris rendez-vous chez mon doc mardi à 18h. bisous à toutes
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 08:37
ahhhhhhhhhh je vais criser!!!!!!!!!!!!!!! ce matin, bien sur, comme une nouille, impossible de me retenir pour faire ce foutu test!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensais avoir plus de self contrôle que ça :oops: il est très faiblemnt positif!!!!!!!! mais faiblement, j'ai failli le jeter, avant de me dire que dans mes wc on ne voit rien!!! lumière artificielle, et à la cuisine j'ai du vraiment me concentrer sur le test pour voir la deuxième bande (pénombre du matin à 8h!!!!!) que faire?????? ça pourrait aussi bien être une ligne d'évaporation, même si je n'en ai jamais vue (et des tests, j'ai du faire pipi sur une cinquantaine!!!!), et pas avec cette marque que j'utilise assez fréquemment! ce matin, pas de rrr, les seins sensibles (en fait c'est bizarre comme sensation, pas l'habitude d'avoir des désagrémments aux nénés!!!!) vous en pensez quoi?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 08:39
pff, en plus je pensais être à j30, et je vois sur ma bannière que j29 :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:04
coucou les filles bien dormi :?: :?: katia.herby si sa c trouve tu et sur un cycle plus long et donc ovulation plus tard d ou ton test faible positif , le mieux et toujours la prise de sang qui elle sur a 100% et pas de doute sur le résultat qui peut nous retourne le cerveau en 5 minute avec les test :x pour l annonce pour mon fils j avais trouver une devinette sur le net Mon 1er est mon pronom sujet.[color=red:21883655fa]JE[/color:21883655fa] Mon 2ème marche derrière les autres. [color=red:21883655fa]SUIS[/color:21883655fa] Mon 3ème comporte 365 jours.[color=red:21883655fa]AN[/color:21883655fa] Mon 4ème va de paire chez les femmes.[color=red:21883655fa]SEINS[/color:21883655fa] Mon 4ème est à la fin de la fête.[color=red:21883655fa]TE[/color:21883655fa] Mon tout est une nouvelle qui arrive en 3ème position. [color=red:21883655fa] JE SUIS ENCEINTE de mon 3 eme[/color:21883655fa] et pour ma second je l avais fait en forme de rebus - l'image d'une dent [color=red:21883655fa]dans [/color:21883655fa] - un oeuf [color=red:21883655fa] neuf [/color:21883655fa] - un moineau [color=red:21883655fa] mois [/color:21883655fa] - un cerf [color=red:21883655fa] nous seront[/color:21883655fa] - un rond - une main montrant 2 doigts [color=red:21883655fa] 2 [/color:21883655fa] et pou ma premiere je lui effort un livre le guide du parfait papa en bd , et des chaussonn+ le test voila en gros kiche38300 genial pour ton homme ici prise de sang fait et rendez vous echo a 10h15
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:43
coucou les filles... merci pr vos messages, jespere aussi k mon ++ arrivera vite :-) katia : une Pds sa pourrait te confirmer tt sa :-) mesamours: super les devinettes :-) moi j21 today....on att on atr
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 10:05
katia : va faire une pds!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 10:08
saby : génial pour l'annonce au papa c'est original
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:41
Bonjour les fopines ! [b:aa4f83ed91]Katia[/b:aa4f83ed91] ça peut être un petit positif car ovu tardive comme une barre d'évaporation oui, j'en ai déjà eu et ça porte vraiment à confusion. Soit tu en refais un dans 2 jours, soit tu vas faire une prise de sang. Pour l'annonce au papa il était avec moi à chaque fois donc en sortant des toilettes: "c'est positif !" :lol: [b:aa4f83ed91]Kiche[/b:aa4f83ed91] il va te faire quoi ton doc ? Moi c'est rdv gynéco pas avant 9 sa à chaque fois. [b:aa4f83ed91]Saby[/b:aa4f83ed91] j'adore tes annonces !! Moi mauvaise nuit comme d'habitude, j'en ai marre de mal dormir :roll: On va dire que ça me remet dans le bain pour la naissance de poupette. Bisous.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:49
coucou les filles !!!! Ici ca va mieu que hier soir !!!! je vous confirme la soupe de poisson on m'y reprendra pas ...piouf qu'elle a eu du mal a passer celle la :roll: :twisted: Ce matin tranquillou a la maison et cet aprem un rdv pour moi au chez assedic (ouf bientot la fin) Stella , nina et eva... :cop: Parneet ... bienvenue a toi parmi nous !!! Moi c'est caroline 29ans mariée a david 30 ans et on a une petite puce emma de 2ans la enceinte de notre 2eme petit bout je te souhaite tres vite un beau +++ Moragne ... je sent d'apres ton message que t'avais aussi tester le soupe de poisson :mdr: de toute facon plus ca va moins je supporte de chose a manger :? Genial pour le diabete !!! ca c'est une treeeeeees bonne nouvelle :wink: Photo photo du sapin :wink: moi j'adore tout cela !!!!!! katia ... suis sure que t'es en ++++ !!!!!!! moi 1er test trait tres pale et ensuite un test clearbl*e qui a vraiment mis le resultat !!! tout depend des test ...mon 1er ne devait pas etre terrible :lol: Moi pour l'annonce ... le soir c'est souvent cheri qui amene la petite ce brosser les dents et au pot ....donc j'avais vite refais le test ++ et quand la miss est revenu en courant je le lui ai donner pour quelle l'apporte a son pere !!!!! (oui moi j'etais a la cuisine ) et voila !!!!!! Kiche .. genial rdv deja chez le medecin mardi !!!!! :top: :lol: :lol: :lol: pour l'annonce !!!!!!! Sab ... sympa les annonces pour tes grossesses !!!! des :cop: les filles !!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:03
bon ,j'ai tél à gygy, il m'a prescis une pds, la secrétaire m'a dit d'attendre quelques jours, on a parfois de faux positifs :shock: :shock: euhhh, non madame, de faux négatifs!!! donc vue que pour bb2 j'ai fais 3 test pipi et une pds négatives alors que +++, je me laisse quelques jours!!! dès que je sens couler, je vais aux wc, mais pas de rrr!!! mes amours, la classe les devinettes!!! je pique!!! mais vue que j'en fais jamais, si je viens direct avec un truc trop bizarre, il va flairer l'embrouille :mdr: :mdr: kiche, pds en cours, je la fais dans quelques jours, et au pire je l'ai pour le mois prochain si jamais!! morgane, oui, c'est vrai que cette ligne m'a mise dans la confusion!!! jamais vu une ligne d'évaporation de ma vie avant peut être ce matin, je dois dire que je ne savais plus quoi penser!!! les autres filles, :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:51
Coucou les fopines Eh ben, j'ai pris 3 pages dans la vue depuis hier aprem'! Vous êtes de vrai pipelettes!! [b:e95c7fce68]katia.herby[/b:e95c7fce68] Ben là, y'a plus qu le pds à faire!!! [b:e95c7fce68]Tchoupi & Mm@[/b:e95c7fce68] ouf si ça va mieux! Soupe depoisson, c'était un peu risqué! :? [b:e95c7fce68]*Morgane's family*[/b:e95c7fce68] Ouf pour le diabète! Une bonne chose!! [b:e95c7fce68]kiche38300[/b:e95c7fce68] :youpi: :youpi: [color=red:e95c7fce68][size=18:e95c7fce68][b:e95c7fce68]FELICITATIONS!!!![/b:e95c7fce68][/size:e95c7fce68][/color:e95c7fce68] :bravo: :bravo: J'espère que ce chiffre 7 continuera à te porter bonheur! [b:e95c7fce68]parneet[/b:e95c7fce68] Bienvenue à toi!! J'espère que ce bébé tant désiré, a bientôt s'annoncer! Ca doit être si triste d'être séparée de ton grand!! Moi j'ai 29 ans dans 2 semaines et mon homme a 30 ans, on vit près de l'aéroport de Roissy. On a un loulou de 4 ans et demi et une loulette de 26 mois. Quant à BB3, il ne devrait plus tarder à pointer son nez puisque je suis à 38 SA aujourd'hui! On a gardé la surprise pour le sexe. Voilà, tu sais le principal! :wink: [b:e95c7fce68]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:e95c7fce68] Il faut que tu continues à y croire!! Je suis sûre que c'est l'accumulation des 2 traitements consécutifs qui te minent le moral. Ils vont prélever de beaux follicules prêts à être fécondés! [b:e95c7fce68]Ludo-Eva[/b:e95c7fce68] Alors RRR ou pas RRR? [b:e95c7fce68]Stella, petit chat, Gwen[/b:e95c7fce68].... et les autres que j'oublie.... :cop: [color=green:e95c7fce68]Ici, RAS, petit mercredi à la maison avec mes loulous...[/color:e95c7fce68] Bises à toutes
sandrineo2 12 messages
sandrineo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 12:20
Salut puis je me joindre à vous pour cette aventure. moi 30 ans lui 32ans en couple depuis 3 ans et demi et en essai pour BB1.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 12:47
bienvenue à toi sandrine02!!!! j'epsère que tu va nous faire un beau ++!!! :cop: les filles!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 12:51
re echo fait developpement encore tres docement j attend l appel de la sage femme pour savoir ce que le doc a decider mais plus ca va et moins j y croit autant la dernier fois le corp a trop reagie autant la c l inverse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon c la vie sandrineo2 bienvenue katia.herby les faux positif existe aussi j en et eu 2 ou 3 l année dernier et pourtant barre bien fonce et apparu en 1 minute et prise de sang negatif :shock:pour cela que je me fait plus de test
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.