Posté le : 29-11-2011 à 21:55
[quote:fd532d1261="ludo_eva"]Kiche FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort, trop bien, trop contente et trop jalouse, je rigole.
Non, franchement c'est une très bonne nouvelle. Et super le chiffre porte bonheur !
Katia, ben je sais pas quoi te dire pour les symptômes, ce soir j'ai fais un test pipi négatif, bien évidement et tout de suite après, j'ai eu mal aux reins (mes douleurs anonciatrice de RRRRRRRR), j'ai vu mon ventre gonflé (bon, ok, c'était après le diner, avec en dessert Poire Chocolat fondu) et les seins qui ont grossis.... et un peu tendu, et ça, chez moi, ça n'a jamais été annonciateur de grossesse.
Donc, je crois que mon test négatif a débloqué mon psychique... Et en même temps peut être un peu tôt...
Kiche, tes tests pipi étaient négatifs ??, à combien avant les règles ?
Sterladada : Katia a raison, c'est 2,5 jours / mois. Tant que tu es en contrat de travail, tu cotises..... C'est juste au niveau de l'ancienneté, mais si mes souvenirs son bon, tu es OK niveau ancienneté maintenant.
Bref, sinon, ben je sais pas quoi te dire Saby.... Tu es la mieux placer pour savoir si c'est bon ou pas, en même temps il reste quelques jours....
Tchoupi : soupe au poissons, c'est bon, mais ça peut être un peu écoeurant surtout quand on est enceinte du premier trimestre.
Petit Chat, j'espère que tu vas bien.
Nina : tu nous diras pour les résultats !!!
Bienvenue Parneet ! Explique nous un peu ton parcours si tu veux ! histoire qu'on fasse connaissance !
Moi je suis la mamie du groupe : Eva, 32 ans un fils qui va avoir 4 ans début janvier et en essai bébé 2 (enfin ! le papa a rpis son temps pour dire oui...) En région parisienne.
Voilà, à toutes prenez soin de vous !!!
Biz
Mamie[/quote:fd532d1261] :twisted: pour le test
meme si je suis la mieux place impossible de svaoir comment le corps réagit on verra demain pour le prochain controle :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss