L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 78)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 20:36
Bon avant je pouvais pas car j'etais avec mon tel mais Kiche :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: FELICITATIONNNNNNSSSSSSS !!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: Que le chiffre 7 continue alors a vous apportez autant de bonheur et de chance !!!!!!!!!!!!!!! Eva .... hummmm je deteste quand ca beug et qu'il faut tout reparter :twisted: :twisted: :twisted: contente que tout aille bien :wink: Pfff ce soir je me sent fatiguée nauseeuse (vive la soupe de poisson de cheri) j'ai mal au ventre et envie de vomir ..... la joie pffffffffffffffffff je crois que ce soir dodo tot bon au moins cet aprem je me suis quand meme bouger et fais les papiers et les comptes .... une bonne chose de faite !!! je ne sais pas si je repasse alors au pire excellante soiree a vous toutes des bisoux
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 20:43
Bonsoir les filles!!!! Olalaaaaaaaa kiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi!! FELICITATIONS!!!!!!!! Le chiffre 7 est le porte bonheur et chiffre favoris de chéri! D'ailleurs il l'est également te concernant! Et tu sais quoi tu es la 7 ème fopines qu'il restait!!! Décidément il te suit partout ce chiffre!! Les filles j'avais une question dans mon entreprise, les conges vont de mai à mai! Et je suis rentré en juillet! La première année pas droit au conges il faut cumuler! Cela veut il dire alors que pour l'année 2012-2013 j'aurais le droit de poser ce que je suis en train de cumuler actuellement? Je n'aurai donc pas tout à fait 5 semaines étant donné que je suis rentré en juillet!! Et je voulais savoir si je tombe enceinte, et que ma grossesse me force à m'arrêter ! Si on est en arret maladie, cotise t'on nos conges? et en conges mater? Merci pour vos réponses! Gros bisous à toutes les autres!! Katia: j'espère que c'est bon pour toi, sinon ce n'est que partie remise!! :wink:

m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 20:53
stelladarla, oui, là tu cumule, et en mai 2012, tu pourras commencer à prendre tes congés, et de mémoirs, tu devrais avoir 5 jours de moins, car il me semble que tu cumule 2,5jours par mois, mais je ne suis plus tout à fait sûre!!! kiche, allez, j'y crois, mais j'évite de me persuader pour éviter une déception, j'ai quelques symptômes, mais ça pourrait bien être des symptômes prémenstruels!!! sinon, bisous à toutes les fopines :D , les mamans qui ont un bidon plein, reposez vous!!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 20:58
Bonsoir les filles Es ce qu'il vous reste un peu de place pour une nouvelle attendette en quete d'un +++ ?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 21:03
bienvenue à toi parneet!!! je te souhaite un beau +++, même si je vois qu'il se fait un peu désiré :(
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 21:23
Coucou les fopines! :arrow: Bisous à toutes! :arrow: KICHE: Felicitations ma belle!!!! :arrow: PARNEET: Bienvenue à toi! :arrow: MORGANE: Chez nous le test o'sullivan se passe comme ça. Je pense pas que mon gygy ne soit pas forcement à la page :wink: . Il ne fait juste pas le plus long test tt de suite car le plus souvent le test à 50g de glucose suffit. Enfin je l'espere :wink: . J'ai mes resultats demain au courrier je pense mais ce qui me preoccupe le plus en qq sorte ce sont ceux pr lz thyroïde... On verra.... T'as tes resultats??? :arrow: RAPHA: Je souhaite que tu puisses feter noel avec ta petite famille bien tranquille :) Bonne soirée les filles bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 21:35
Kiche FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort, trop bien, trop contente et trop jalouse, je rigole. Non, franchement c'est une très bonne nouvelle. Et super le chiffre porte bonheur ! Katia, ben je sais pas quoi te dire pour les symptômes, ce soir j'ai fais un test pipi négatif, bien évidement et tout de suite après, j'ai eu mal aux reins (mes douleurs anonciatrice de RRRRRRRR), j'ai vu mon ventre gonflé (bon, ok, c'était après le diner, avec en dessert Poire Chocolat fondu) et les seins qui ont grossis.... et un peu tendu, et ça, chez moi, ça n'a jamais été annonciateur de grossesse. Donc, je crois que mon test négatif a débloqué mon psychique... Et en même temps peut être un peu tôt... Kiche, tes tests pipi étaient négatifs ??, à combien avant les règles ? Sterladada : Katia a raison, c'est 2,5 jours / mois. Tant que tu es en contrat de travail, tu cotises..... C'est juste au niveau de l'ancienneté, mais si mes souvenirs son bon, tu es OK niveau ancienneté maintenant. Bref, sinon, ben je sais pas quoi te dire Saby.... Tu es la mieux placer pour savoir si c'est bon ou pas, en même temps il reste quelques jours.... Tchoupi : soupe au poissons, c'est bon, mais ça peut être un peu écoeurant surtout quand on est enceinte du premier trimestre. Petit Chat, j'espère que tu vas bien. Nina : tu nous diras pour les résultats !!! Bienvenue Parneet ! Explique nous un peu ton parcours si tu veux ! histoire qu'on fasse connaissance ! Moi je suis la mamie du groupe : Eva, 32 ans un fils qui va avoir 4 ans début janvier et en essai bébé 2 (enfin ! le papa a rpis son temps pour dire oui...) En région parisienne. Voilà, à toutes prenez soin de vous !!! Biz Mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 21:54
[quote:4c203f0bc7="parneet"]Bonsoir les filles Es ce qu'il vous reste un peu de place pour une nouvelle attendette en quete d'un +++ ?[/quote:4c203f0bc7] bienvenu tu as deja des enfants , tu as que lle age :?: moi c sabrina 27 ans et mon homme christophe 41 ans j ai 3enfants de mon premier mariage jennyfer 6 ans maeva 4 ans et nathan 3 ans essai bb 4 depuis mai 2009 en cour de ttt fiv et je me marier dans 4 mois et 4 semaine :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 21:55
[quote:fd532d1261="ludo_eva"]Kiche FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort, trop bien, trop contente et trop jalouse, je rigole. Non, franchement c'est une très bonne nouvelle. Et super le chiffre porte bonheur ! Katia, ben je sais pas quoi te dire pour les symptômes, ce soir j'ai fais un test pipi négatif, bien évidement et tout de suite après, j'ai eu mal aux reins (mes douleurs anonciatrice de RRRRRRRR), j'ai vu mon ventre gonflé (bon, ok, c'était après le diner, avec en dessert Poire Chocolat fondu) et les seins qui ont grossis.... et un peu tendu, et ça, chez moi, ça n'a jamais été annonciateur de grossesse. Donc, je crois que mon test négatif a débloqué mon psychique... Et en même temps peut être un peu tôt... Kiche, tes tests pipi étaient négatifs ??, à combien avant les règles ? Sterladada : Katia a raison, c'est 2,5 jours / mois. Tant que tu es en contrat de travail, tu cotises..... C'est juste au niveau de l'ancienneté, mais si mes souvenirs son bon, tu es OK niveau ancienneté maintenant. Bref, sinon, ben je sais pas quoi te dire Saby.... Tu es la mieux placer pour savoir si c'est bon ou pas, en même temps il reste quelques jours.... Tchoupi : soupe au poissons, c'est bon, mais ça peut être un peu écoeurant surtout quand on est enceinte du premier trimestre. Petit Chat, j'espère que tu vas bien. Nina : tu nous diras pour les résultats !!! Bienvenue Parneet ! Explique nous un peu ton parcours si tu veux ! histoire qu'on fasse connaissance ! Moi je suis la mamie du groupe : Eva, 32 ans un fils qui va avoir 4 ans début janvier et en essai bébé 2 (enfin ! le papa a rpis son temps pour dire oui...) En région parisienne. Voilà, à toutes prenez soin de vous !!! Biz Mamie[/quote:fd532d1261] :twisted: pour le test meme si je suis la mieux place impossible de svaoir comment le corps réagit on verra demain pour le prochain controle :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 21:57
[quote:ba79c86708="Tchoupi & Mm@"]Bon avant je pouvais pas car j'etais avec mon tel mais Kiche :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: FELICITATIONNNNNNSSSSSSS !!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: Que le chiffre 7 continue alors a vous apportez autant de bonheur et de chance !!!!!!!!!!!!!!! Eva .... hummmm je deteste quand ca beug et qu'il faut tout reparter :twisted: :twisted: :twisted: contente que tout aille bien :wink: Pfff ce soir je me sent fatiguée nauseeuse (vive la soupe de poisson de cheri) j'ai mal au ventre et envie de vomir ..... la joie pffffffffffffffffff je crois que ce soir dodo tot bon au moins cet aprem je me suis quand meme bouger et fais les papiers et les comptes .... une bonne chose de faite !!! je ne sais pas si je repasse alors au pire excellante soiree a vous toutes des bisoux[/quote:ba79c86708] hum la soupe de poisson mais un peu lourd pour un estomac barbouiller faut dir c un peu compliquer aussi le coca a tu essayer pour ma part sa ma bien aider
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 21:59
[quote:b0a50acdae="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: Bisous à toutes! :arrow: KICHE: Felicitations ma belle!!!! :arrow: PARNEET: Bienvenue à toi! :arrow: MORGANE: Chez nous le test o'sullivan se passe comme ça. Je pense pas que mon gygy ne soit pas forcement à la page :wink: . Il ne fait juste pas le plus long test tt de suite car le plus souvent le test à 50g de glucose suffit. Enfin je l'espere :wink: . J'ai mes resultats demain au courrier je pense mais ce qui me preoccupe le plus en qq sorte ce sont ceux pr lz thyroïde... On verra.... T'as tes resultats??? :arrow: RAPHA: Je souhaite que tu puisses feter noel avec ta petite famille bien tranquille :) Bonne soirée les filles bisous[/quote:b0a50acdae]non non chez moi aussi test o'sullivan 50g en premier et si pas bon test sur 3h
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 22:00
ludo eva : mardi dernier test pipi neg 1 jour de retard et vendredi test neg le matin et quand je suis rentrer du boulot il y a une deuxième barre qui etait apparu qu'on voyait assez bien la j'avais 4 jours de retard donc chez moi les test pipi ne marche pas tres bien lol stella c'est vrai que je suis la 7eme fopine j'avais pas fait le rapprochement donc decidemment ce chiffre revient lol parnet bienvenue!! Présente toi merci les filles pour vos félicitations
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 22:56
Coucou les filles et merci a toutes pour votre acceuil si enthousiaste Alors voila je me presente Parneet , bientot 29 ans, d'origine mi francaise par maman et Indienne par Papa jhabite le 93 avec mon cher mari Je suis professeur de Fitness et de danse indienne , mon mari electricien. Je suis maman deja d'un petit bonhomme nommé Anthony 5 ans issu d'un premier mariage mais des très vilaines choses nous on séparé et il vis avec son papa dont je suis divorcé depuis 2 ans en Loire Atlantique. Jai mis plus d'un an a avoir BB1 suite a une guerison un peu longue du Papillomavirus ...pris heuresement juste a temps !!!!!!....maintenant je suis la plus heureuse des femmes meme si mon petit bout me manque j'ai un mari d'amour et j'aimerai faire de lui un super papa...mais voila ...tout vas bien pourtant ...des bons cycles...des ovu normales....mais RAS .... voila la filles vous savez tout de moi
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 23:15
Oups j'en oublie la politesse : Kiche : je te felicite egalement !!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 23:36
:youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Kiche :youpi: :youpi: :youpi: [b:d3b41b4b09]Nina[/b:d3b41b4b09] moi aussi c'était comme ça la premiere fois que j'ai fais le O'sullivan, mais c'est les toutes dernières recommandations de prendre 75g sur 2h. C'est comme tout, ça change tous le temps :lol: Mais je sais que tous les gynécos ne l'appliquent pas encore. [b:d3b41b4b09]Saby[/b:d3b41b4b09] ah non tu ne perds pas espoir hein, pour l'instant tu n'en sais rien si ça marchera ou pas :lol: [b:d3b41b4b09]Caro[/b:d3b41b4b09] ah oui la soupe de poisson peut rester sur l'estomac je confirme :lol: [b:d3b41b4b09]Eva[/b:d3b41b4b09] mince pour le test, mais c'est peut-être trop tôt ? [b:d3b41b4b09]Parneet[/b:d3b41b4b09] bienvenue ! J'espère qu'il finira par se décider rapidement à venir ce petit bout attendu :wink: Moi c'est Morgane, 21 ans, maman de Mélina qui a 18 mois et enceinte d'une deuxième poupée prévue pour février ! [b:d3b41b4b09]Stella[/b:d3b41b4b09] je ne saurais pas te répondre désolée. Pas de diabète gestationnel :D On est allé acheter le sapin, on en a prit un en pot qu'on a mit devant la maison, avec les guirlandes électriques ça fait super beau quand on arrive chez nous :lol: Et après les fêtes on le plantera dans le jardin. Bonne nuit les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.