Posté le : 29-11-2011 à 12:04
morgane, merci pour la dpo!!!!! j'espère que ton sullivan sera bon!!!!!
ah là là, comme j'aimerais pouvoir ne pas faire une tonne de cadeau!!!
nous avons 2 enfants, ma soeur en a trois, je suis marraine encore à côté, j'ai 2 frères,+ma soeur, mon homme a 2 frères, + les parents, les grand parents qui viennent du portugal pour les fêtes de fin d'années.....noel me coûte un bras!!!!!!
alors cette année j'ai dit juste des chocolats pour les fêtes (adultes!), donc j'ai commandé au collège du village pour financer le voyage d'études des 3ème (chez un maitre chocolatier, svp!!!), j'ai eu 33 euros pour mes parents, beaux parents, et mon papa.....verdict, je viens d'aller chercher les chocolats, ils sont riquiqui!!!! je vais devoir rajouter quelque chose, la honte de se pointer avec ça :oops: :oops: ! donc je suis deg!!!!
sinon depuis ce matin je sens couler :oops: , heureusement que j'ai mis une protection, parce que c'étais matinée vadrouille!!!
eh bien bonne surprise en rentrant, ce ne sont pas mes rrr!!!! jusqte beaucoup de pertes :D
c'est possible juste avant les rrr?????? parce qu'en contrepartie, j'ai un peu mal dans le bas ventre, mais pas en permanence, j'ai l'impression qu'elles se préparent :cry: