L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 75)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 13:35
génial :D :D :D
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 13:37
Re les fopines, [b:583a2a1fac]°°°Petit Chat°°°[/b:583a2a1fac] C'est dingue, on s'attache aux gens même pas écrans interposés.... Bon courage à vous toutes aussi dans votre groupe et surtout à celle qui a perdu son bibou. Bon courage à toi pour ta grosse semaine! [b:583a2a1fac]katia.herby[/b:583a2a1fac] Super ta ballade alors! Et le sapin!! [b:583a2a1fac]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:583a2a1fac] Motivés pour le sapin!! Chez nous pas d sapin de fait pour l'instant, sûrement le w-e prochain! Bises à toutes
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 13:59
Coucou les filles!! J'ai tout lu, mais pas retenu grand chose :oops: J'espère que vous allez bien Mes amours: et oui ton bonhomme grandit, allez bientôt "7JOURS"!!! Petit chat: reposes toi bien ma belle Kiche: je ne serais te dire concernant cette fameuse barre apparue bien plus tard! Le mieux c'est la pds!!! Tiens nous au courant :D Rapha: j'espère que tu vas bien, ça approche toi! Morgane: reposes toi ma belle Nina, tchoupi, ludo Eva :cop: :cop: Pour ma part ça va bien!! Je suis trop contente je vais avoir ma première semaine de vacances en fin d'année, la semaine qui suit noel!! Je rattrape des fériés travaillés, du coup je touche pas et conserve mes conges! Depuis le temps car entre formation et enchainement direct sur le travail, il me tarde! Sinon, nous on a pas encore mis le sapin!! On est toujours retardataires!! Je n'arrive pas à sentir cette ambiance de noel cette année, j'ai du mal a croire qu'on est bientôt en décembre! Voilà, ce soir petit resto avec mon homme, on va fêter son anniversaire avec un jour d'avance!! J'aime pas faire ça mais travaillant tous les 2 demain c'est pas facile! Voilà bon aprem les fopines :wink:

Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 15:21
[quote:a86dd418fe="stelladarla"]Coucou les filles!! J'ai tout lu, mais pas retenu grand chose :oops: J'espère que vous allez bien Mes amours: et oui ton bonhomme grandit, allez bientôt "7JOURS"!!! Petit chat: reposes toi bien ma belle Kiche: je ne serais te dire concernant cette fameuse barre apparue bien plus tard! Le mieux c'est la pds!!! Tiens nous au courant :D Rapha: j'espère que tu vas bien, ça approche toi! Morgane: reposes toi ma belle Nina, tchoupi, ludo Eva :cop: :cop: Pour ma part ça va bien!! Je suis trop contente je vais avoir ma première semaine de vacances en fin d'année, la semaine qui suit noel!! Je rattrape des fériés travaillés, du coup je touche pas et conserve mes conges! Depuis le temps car entre formation et enchainement direct sur le travail, il me tarde! Sinon, nous on a pas encore mis le sapin!! On est toujours retardataires!! Je n'arrive pas à sentir cette ambiance de noel cette année, j'ai du mal a croire qu'on est bientôt en décembre! Voilà, ce soir petit resto avec mon homme, on va fêter son anniversaire avec un jour d'avance!! J'aime pas faire ça mais travaillant tous les 2 demain c'est pas facile! Voilà bon aprem les fopines :wink:[/quote:a86dd418fe] C'est marrant, moi aussi j'ai du mal à me sentir en décembre!! P-e parce qu'il ne fait pas froid en fait!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 15:35
re les filles :wink: contrôle fait , et pas de tres grand changement toujour 3 follicule a droit et pleins de petit mai il ont pas grossi beaucoup et a gauche , toujours 3 ou 4 gros mais au total environ 20 :shock: :shock: et endomètre a 9, donc je continu les même dose , prochain controle mercredi :) stelladarla super pour les conges :wink: t pas la seul pour noël , pour ma part je déteste sa mais pas le choix avec les enfants , mais quand j avais pas les enfants j avais même pas de sapin chez moi , le mois de décembre et un dépense pognons :twisted: c les enfants qui sont content c deja sa , et bon annif a ton homme pour demain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 15:45
[quote:d6e99f7a1a="mes amours (j)(m)(n)(c)"]re les filles :wink: contrôle fait , et pas de tres grand changement toujour 3 follicule a droit et pleins de petit mai il ont pas grossi beaucoup et a gauche , toujours 3 ou 4 gros mais au total environ 20 :shock: :shock: et endomètre a 9, donc je continu les même dose , prochain controle mercredi :) stelladarla super pour les conges :wink: t pas la seul pour noël , pour ma part je déteste sa mais pas le choix avec les enfants , mais quand j avais pas les enfants j avais même pas de sapin chez moi , le mois de décembre et un dépense pognons :twisted: c les enfants qui sont content c deja sa , et bon annif a ton homme pour demain[/quote:d6e99f7a1a] :D :D ça s'annonce bien :D :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 17:52
rapha, bon resto avec ton homme, et fêtez bien :D :D :wink: :wink: bon, pour ma part, désolé :oops: mais j'adore noel!!! j'ai mis plusieurs années pour m'y remettre (en fait quand lucas a eu 2 ans!), car ma grand mère est décédée le jour de noel il y a 15 ans :cry: , donc c'était plus trop une fête joyeuse, surtout que pendant un gros paquet d'année ma mère m'a reprochée que c'était de ma faute (j'ai pleuré pour pas qu'elle parte en voyage!!! apparamment c'est ça qui lui aurait fait lacher le coeur :shock: !) bref, parlons de choses plus joyeuses, enfin, si je puis dire :? je rentre des courses, panne de couches :oops: :oops: , et en m'asseyant dans la voiture, j'ai senti de gros coups d'aiguilles dans le bas ventre et le vagin, et ceci jusqu'à ce que je sorte de ma voiture!!! donc je pense que les vilaines se préparent, jamais eu ça, mais ce ne peux être que les vilaines, je pense donc les avoirs cette nuit ou demain! le point positif, un beau cycle de 28 jours, moi qui n'avais jamais de cycles réguliers!!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 17:58
[quote:817c231d44="katia.herby"]rapha, bon resto avec ton homme, et fêtez bien :D :D :wink: :wink: bon, pour ma part, désolé :oops: mais j'adore noel!!! j'ai mis plusieurs années pour m'y remettre (en fait quand lucas a eu 2 ans!), car ma grand mère est décédée le jour de noel il y a 15 ans :cry: , donc c'était plus trop une fête joyeuse, surtout que pendant un gros paquet d'année ma mère m'a reprochée que c'était de ma faute (j'ai pleuré pour pas qu'elle parte en voyage!!! apparamment c'est ça qui lui aurait fait lacher le coeur :shock: !) bref, parlons de choses plus joyeuses, enfin, si je puis dire :? je rentre des courses, panne de couches :oops: :oops: , et en m'asseyant dans la voiture, j'ai senti de gros coups d'aiguilles dans le bas ventre et le vagin, et ceci jusqu'à ce que je sorte de ma voiture!!! donc je pense que les vilaines se préparent, jamais eu ça, mais ce ne peux être que les vilaines, je pense donc les avoirs cette nuit ou demain! le point positif, un beau cycle de 28 jours, moi qui n'avais jamais de cycles réguliers!!!!![/quote:817c231d44] lol c'est pas pour moi le resto et l'anniv' mais pour Stella! Bises
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 18:50
Coucou les filles Bon ça y'est j'ai fait la pds a 17h j'ai les résultats demain a 17h30 j'irai les chercher a 18h en sortant du boulot et je vous tiendrai au courant Katia tant peux si tu a des cycles réguliers c'est mieux Stella super pour le resto en amoureux!! Profitez en bien et nikel pour les vacances moi aussi j'ai la semaine de vac entre noël et le jour de l'an Petit chat repose toi bien meme si ça va être dur avec ta grosse semaine de travail Rapha pour les crises d'hemorroides comme jte comprend j'en ai eu enceinte a plus pouvoir bouger Bisous a toutes les autres Bonne soiree
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 18:59
pff, désolée rapha :cry: je courrais après les enfants en même temps :D et je me suis mélangée les pinceaux!!!! donc stella, bon resto:):) kiche, y'a plus qu'à attendre!!!! j'espère un beau +++ pour toi!!!!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 21:16
Re coucou les fopines, Ben désolée, j'avais loupé des trucs :Rapha et Petit Chat, c'est très dur ce qui arrive à vos copines, je suis vraiment désolée pour elles. Morgan : ben dis donc, t'as vraiment pas de chance : REPOSE TOI !!! Et bon courage avec ton zhom, ça va venir, il va comprendre.... Kiche, vivement demain. Katia : ben oui, t'as raison tant que les RRRRRR ne sont pas là, on peut quand même y croire... Rapha : déjà décembre et oui ! Perso : je déteste noel (plusieurs décès à cette période) et le fait de devoir faire plaisir à tout le monde sans pouvoir se couper en 4, ça m'énerve, tout ce fric dépenser pour rien, mais bon, c'est comme ça. Je rêve un jour de fêter noel rien qu'avec mes hommes, l'espoir fait vivre lol ! Saby : eh oui, nos loulous sont des grands maintenant : félicitation à ton fils. Il a quel âge ? car Ethan n'arrive vraiment pas à arrêter la teuteute !!!! Je sais plus comment faire. Bon, aujourd'hui j'ai repris le sport : enfin !!!! malgré mon torticolis, mais c'était du streching, donc, ça a été, on verra demain !!!! Oui, ma collègue revient ! Sinon, rien de plus, j'attend mes RRRRRRRRRRRR. Et zhom a enfin son kBis les choses sérieuses vont commencer. Il est triste car il ne passera pas noel avec son fils et je le comprends. Mais bon, ce n'est pas le dernier noel ! Ce soir, j'ai gagné entre 20 et 30 mn grâce à la voiture. Zhom jubile !!! moi pas..... :twisted: Mais bon, je m'incline. Tchoupi, Kiche, Nina, Nini :prenez soin de vous. Biz Sterla : bon resto !!!! Bonne soirée. mamie
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 21:22
ludo_eva, mince pour noel :cry: :cry: sinon, j'ai une petite question bête, après 2 enfants, la honte de ne pas savoir ça :oops: je vois souvent écris 6 DPO, 10DPO, ça veux dire quoi DPO???? c'est en rapport avec l'ovulation, ça je sais, mais avant, après??? merci de me faire me coucher un peu moins nouille!!!! et demain, j28, rrr ou pas rrr?????? j'ai lu que douleurs de rrr annoncent aussi parfois une grossesse, pff, on sait plus quoi penser!!!!! en tout cas, avant j 31/33, pas de test!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:24
[quote:e74bfed979="ludo_eva"]Re coucou les fopines, Ben désolée, j'avais loupé des trucs :Rapha et Petit Chat, c'est très dur ce qui arrive à vos copines, je suis vraiment désolée pour elles. Morgan : ben dis donc, t'as vraiment pas de chance : REPOSE TOI !!! Et bon courage avec ton zhom, ça va venir, il va comprendre.... Kiche, vivement demain. Katia : ben oui, t'as raison tant que les RRRRRR ne sont pas là, on peut quand même y croire... Rapha : déjà décembre et oui ! Perso : je déteste noel (plusieurs décès à cette période) et le fait de devoir faire plaisir à tout le monde sans pouvoir se couper en 4, ça m'énerve, tout ce fric dépenser pour rien, mais bon, c'est comme ça. Je rêve un jour de fêter noel rien qu'avec mes hommes, l'espoir fait vivre lol ![color=orange:e74bfed979][color=red]1+[/color:e74bfed979][/color] Saby : eh oui, nos loulous sont des grands maintenant : félicitation à ton fils. Il a quel âge ? car Ethan n'arrive vraiment pas à arrêter la teuteute !!!! Je sais plus comment faire[color=red:e74bfed979].3 ans et7 mois mais les filles a 24 mois avait plus de teuteu [/color:e74bfed979] Bon, aujourd'hui j'ai repris le sport : enfin !!!! malgré mon torticolis, mais c'était du streching, donc, ça a été, on verra demain !!!! Oui, ma collègue revient ! Sinon, rien de plus, j'attend mes RRRRRRRRRRRR. Et zhom a enfin son kBis les choses sérieuses vont commencer. Il est triste car il ne passera pas noel avec son fils et je le comprends. Mais bon, ce n'est pas le dernier noel ! Ce soir, j'ai gagné entre 20 et 30 mn grâce à la voiture. Zhom jubile !!! moi pas..... :twisted: Mais bon, je m'incline.cool [color=red:e74bfed979]c deja beaucoup 30 mm [/color:e74bfed979] Tchoupi, Kiche, Nina, Nini :prenez soin de vous. Biz Sterla : bon resto !!!! Bonne soirée. mamie[/quote:e74bfed979]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 21:27
[quote:d8592b3234="katia.herby"]ludo_eva, mince pour noel :cry: :cry: sinon, j'ai une petite question bête, après 2 enfants, la honte de ne pas savoir ça :oops: je vois souvent écris 6 DPO, 10DPO, ça veux dire quoi DPO????[color=red:d8592b3234]date présume ovule c commz dpa date présume accouchement[/color:d8592b3234] c'est en rapport avec l'ovulation, ça je sais, mais avant, après??? merci de me faire me coucher un peu moins nouille!!!! et demain, j28, rrr ou pas rrr?????? j'ai lu que douleurs de rrr annoncent aussi parfois une grossesse, pff, on sait plus quoi penser!!!!! en tout cas, avant j 31/33, pas de test!!![/quote:d8592b3234]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 22:06
coucou les filles !!!! Hier matinée maison et aprem avec une amie !!!! Aujourd'hui j'ai vu Gwen péné et son cheri on a manger ensemble et ensuite aprem chez ma mère !!!!!! donc j'ai pas arreter en 2 jours demain tranquille a la maison .... enfin j'ai le linge a faire :roll: :lol: Sinon rien de special :wink: :arrow: Nina ... alors t'as eu tes resultats du test O sullivan ? j'espere que tout ira bien :wink: :arrow: kiche ... bon ben on attend impatiemment la pds !!!!! :D :arrow: katia ... bientot les verdict !!! on croise les doigts :wink: :arrow: Eva ... ne culpabilise pas d'avoir bu un verre de vin !!!! et prend un doli pour le mal de crane ... on y a droit pendant la grossesse :arrow: sab ... bravo pour ton loulou sans tetine !!! Le traitement marche super bien c'est top !!!! t'es pas une fan de Noel toi :mdr: :wink: :arrow: Rapha ... pour le moment tout roule nouveau comme sur des rails !!! ouf car je n'aime pas etre "mal" comme cela !!!! Petit bébé est bien au chaud ... en meme temps je comprend car gla gla dehors :wink: ... profite bien de tes derniers jours de grossesse :wink: c'est tellement magique malgres les desagrements :lol: (on verra si dans quelques mois j'ai le meme discours :mdr: ) Hummm t'habite ou pour ne pas avoir froid :lol: moi j'ai hate d'etre en été (ou je me plaindrais qu'il fait trop chaud :lol: ) :arrow: petit chat ... repose toi au max miss :wink: et genial pour pitchoune et sa couette :lol: !!!!!! :arrow: Stella ...cool pour tes vacances !!!! tu m'etonne que tu ai hate :wink: Bon resto a vous !!!! Nous pour le sapin de noel on le fera des que cheri aura ses 1er repos au mois de decembre .... j'ai hate !!!!!!!! :D Perso j'aime beaucoup noel pour le couleurs et la magie qui entoure l'ouverture des cadeaux Apres il faut faire en fonction de ses moyens et pas forcement individuellement :shock: Nous on fait pour La miss ... entre cheri et moi si on a une idée :mdr: et apres 1 cadeau pour mes parents 1 pour mon frere et sa femme et juste pour nos 3 neveux et nieces un cadeau chacun Bon c'est deja pas mal :wink: Allez je vous souhaitent a toutes une excellante nuit coupe coupe pour ce soir !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.