Posté le : 28-11-2011 à 21:24
[quote:e74bfed979="ludo_eva"]Re coucou les fopines,
Ben désolée, j'avais loupé des trucs :Rapha et Petit Chat, c'est très dur ce qui arrive à vos copines, je suis vraiment désolée pour elles.
Morgan : ben dis donc, t'as vraiment pas de chance : REPOSE TOI !!! Et bon courage avec ton zhom, ça va venir, il va comprendre....
Kiche, vivement demain.
Katia : ben oui, t'as raison tant que les RRRRRR ne sont pas là, on peut quand même y croire...
Rapha : déjà décembre et oui !
Perso : je déteste noel (plusieurs décès à cette période) et le fait de devoir faire plaisir à tout le monde sans pouvoir se couper en 4, ça m'énerve, tout ce fric dépenser pour rien, mais bon, c'est comme ça.
Je rêve un jour de fêter noel rien qu'avec mes hommes, l'espoir fait vivre lol ![color=orange:e74bfed979][color=red]1+[/color:e74bfed979][/color]
Saby : eh oui, nos loulous sont des grands maintenant : félicitation à ton fils. Il a quel âge ? car Ethan n'arrive vraiment pas à arrêter la teuteute !!!! Je sais plus comment faire[color=red:e74bfed979].3 ans et7 mois mais les filles a 24 mois avait plus de teuteu [/color:e74bfed979]
Bon, aujourd'hui j'ai repris le sport : enfin !!!! malgré mon torticolis, mais c'était du streching, donc, ça a été, on verra demain !!!! Oui, ma collègue revient !
Sinon, rien de plus, j'attend mes RRRRRRRRRRRR.
Et zhom a enfin son kBis les choses sérieuses vont commencer. Il est triste car il ne passera pas noel avec son fils et je le comprends. Mais bon, ce n'est pas le dernier noel !
Ce soir, j'ai gagné entre 20 et 30 mn grâce à la voiture. Zhom jubile !!! moi pas..... :twisted: Mais bon, je m'incline.cool [color=red:e74bfed979]c deja beaucoup 30 mm
[/color:e74bfed979]
Tchoupi, Kiche, Nina, Nini :prenez soin de vous. Biz
Sterla : bon resto !!!!
Bonne soirée.
mamie[/quote:e74bfed979]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss