Posté le : 28-11-2011 à 09:20
[quote:7a8074ff91="ludo_eva"]Coucou les fopines,
Désolée j'ai pas eu le temps de tout lire....
Katia : je veux pas te paraitre méchante, surtout pas, mais si tu es comme moi, je pense que tu ne veux pas te faire de faut espoir...
Mon C1 a duré 14 jours, quand ej suis allée voir l'osthéo : j'ai saigné quelques heures après la manipulation (je lui avais expliqué qu'essai Bébé....).... Donc, je pense que le premier cycle nous chamboule toujours un peu...
En même temps : je peux tout à fait me tromper !!!!!
Morgan : pas cool les piqûres ratées !!
Saby : marrant le coup du cochon d'inde, beaucoup moins le coup de ton ex..... En tout cas, le traitement a l'air de bien fonctionné.
Petit Chat, Tchoupi, Rapha, Nina, Gwen : :cop:
Et Kiche, on attend le verdict de pied ferme...
Moi j'attend mes RRRRRRRRRRRRRR en fin de semaine..... Et oui, je culpabilise d'avoir bu un verre de vin ce WE !!!
Torticolis qui ne me lâche pas (c'est pas beau de vieillir) donc, baume chinois et c'est interdit aux femmes enceintes !!! Par contre je m'interdis le DOLIPRAN* et autre (je sais, c'est bête car j'ai quand même bu de l'alcool + baume interdit).
Mais bon, en même temps : je ne me sens pas du tout enceinte, et je n'ai jamais eu de signes annonciateurs, alors.......... On verra bien !
BIZ à toute, prenez soin de vous.
Mamie[/quote:7a8074ff91] aller faut garder l espoir et des fois y a pas du tout de signe :wink: , par contre du dolipra*e tu peut en prendre sans souci enceinte , tout ce qui et paracétamol c le seul truc autoriser :wink: et ton verre alccol ne risque rien du tout surtout quze tu serais quelque jour après ovule et voir même la nidation pas fait , donc nos stress
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss