L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 73)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 10:50
[quote:74b4acca5e="katia.herby"]tchoupi, mdr, non ça ne m'a pas refroidi :) régime express sans rien faire, -15kg en 9 mois :D (j'en rigole, mais c'était pas drôle^^) sinon moi aussi je mets le loulou en poussette, l'autre jour il n'a même pas eu le choix de rester dans la poussette seul (avec son manala!) pendant que nous descendions à l'éco, qui a durée quand même pas loins de 10min!!! je t'explique pas comme je psychotais!! mais bon, le gygy doit avoir l'habitude, c'est lui qui m'a dit de laisser le petit en haut :? j'espère que ta maman pourra venir!!! bon, preums ce matin :D :D toujours une petite sensation de nausée (mais petite!), les pertes marrons se sont stoppées hier vers midi!! j-4 pour une cycle de 28j, et -6 pour 30j!!!!! je bouillonne d'impatience, en même temps, en c1, j'essaye de ne pas me faire trop d'espoirs :!:[/quote:74b4acca5e]seul :shock: :shock: :shock: jamais de la vie pour moi j avais des echo tout les mois avec le gygy et ils sont toujour rentrée avec moi et comme il me voyait assis dans la poussette personne a bouger mais si j aurais du les laisse seul j aurais meme pas fait echo :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 10:51
[quote:8977f06b3c="kiche38300"]coucou les filles bon test pipi négatif !! tjr pas de règles en vu jpense qu'elle vont arriver mais quand j'en sais rien c'est chiant parce que ca fait des cycles long!! si jamais j'ai rien lundi j'appelerai quand même mon doc pour une ordo au moins je serais sûre!! Katia : on ne sait jamais ca peut arriver en C1, moi je suis en C4 pour mon premier en C2 j'étais enceinte! Tchoupi : j'espère pour toi que ta maman pourra venir!! Saby : un mal pour un bien pour le traiteur!! bisous à toutes bonne journée![/quote:8977f06b3c] :twisted: :twisted: pour le test
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 10:52
ici journée repos je vient de faire mon ménage repassage , et cheri dors encore rentrée a 4h c matin heureusement il et en repos aujourd hui :D :D :D
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 12:43
mes amous, j'avoue que ça m'a fait un coup de devoir le laisser seul!!! heureusement qu'il est resté super calme, je lui ai expliqué que je revenais tout de suite! le prob, c'est que son appareil est au sous sol, avec un escalier en colimaçon serré :( donc quand bb3 sera là, je sais que je m'organiserais pour le faire garder, une fois mais pas 2!! kiche :evil: test négatif!!! tu as combien de jours de retard?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 15:00
Coucou les filles !!!!! Katia ... tu m'etonne :shock: sacré regime !!! mais bon comme ca 9 mois pioufffffff Perso j'aurais pas pu laisser la miss seule ... enfin apres sur le coup on ne sait pas comment on reagi au moins pour les prochaines fois c'est clair t'es fixer :lol: Bon t'es rrrr nous font un sale tour :twisted: :roll: ... penible de ne savoir sur quel pied danser kiche ... pas de rrr :twisted: :roll: decidemment ca joue aussi par chez toi ... vivement que vous soyez fixer les filles Sab ... je comprend ta reaction pour katia mais defois on est tellement pris au depourvu que voila !!!!! :wink: :cpa: Repose toi bien apres avoir tout fini chez toi et profite bien de ton homme !!!! au faite il bosse dans quoi vu les horaires de cinglés qu'il a :shock: Sinon ce matin comme je m'en doutais ma mere ma tel pour me dire qu'elle venait pas :twisted: .... menage et repassage fait avant de partir et zou Arriver a la clinique comme d'hab ils sont a la bourre... :lol: et voila mon tour (vous trepignez d'impatience hein de savoir :wink: :lol: ) Petit bébé va bien ... et son petit coeur batter la chamade :love: trop mignon !!!!! Le gygy un remplacant de celui d'hab etait vraiment tres sympa et on s'est bien marrer pendant le consult a cause de la miss Elle etait sage dans sa poussette et ne nous voyaient pas donc elle demander ... maman pipi ? ou jouer avec son ptit ordi qui faisait de la musique avec en chanson ... si tu as le coeur joyeux alors aboie :mdr: :mdr: on a bien rigoler en tout cas Je suis rassurer que bébé aille bien ... on a toujours des craintes :cpa: et comme j'ai dis a une copine qui m'en prevoyait 3 et non y'en a qu'1 et ouf :mdr: J'y retourne le 9 dec car au debut il etait pas sur de la datation mais au final oui :lol: mais il ma laisser le rdv et cheri sera la en plus :youpi: et ensuite le 5 janvier pour les 3 mois !!!!!! (cheri sera la aussi !!) Et voila rentrer fait manger la puce et la elle est au dodo mais n'as pas l'air motivee pour faire dodo :roll: ... enfin pas du tout meme vu qu'elle dort pas :twisted: :roll: voilou pour les news !!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:07
Coucou les fopines, Je suis pas passée bcp ces derniers jours mais petit moral :oops: Désolée! En fait, je fais parti d'un petit groupe de décembrettes sur FB et l'une d'entre nous a perdu son bébé à la naissance, on a pas su ce qui s'est passé mais la petite n'avait aucune activité cérébrale et a été débranchée hier midi après 6 jours de "vie"! :cry: :cry: On est toutes très triste dans ce groupe. Gros sentiment d'injustice et d'incompréhension! Bref, avec zhom' ça va mieux... Même si il ne s'est pas complètement "rattrapé"! Pour mes contractions, ben elles n'agissent pas sur mon col qui est toujours long et fermé! Donc je revois le gygy le 8 déc car il ne pense pas que j'aurai accouché d'ici là! Mais j'ai son feu vert pour tout ce qui peut aider au déclenchement du travail donc: câlins, courses, longues balades à pied, ménage..... +homéo, osthéo, acuponcture... Par contre, grosse poussée hémorroïdaire :evil: :evil: donc pas cool!! J'ai trop de retard pour répondre à tout le monde mais je vous embrasse toutes bien fort! Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 00:31
[quote:cb4254d9db="Tchoupi & Mm@"]Coucou les filles !!!!! Katia ... tu m'etonne :shock: sacré regime !!! mais bon comme ca 9 mois pioufffffff Perso j'aurais pas pu laisser la miss seule ... enfin apres sur le coup on ne sait pas comment on reagi au moins pour les prochaines fois c'est clair t'es fixer :lol: Bon t'es rrrr nous font un sale tour :twisted: :roll: ... penible de ne savoir sur quel pied danser kiche ... pas de rrr :twisted: :roll: decidemment ca joue aussi par chez toi ... vivement que vous soyez fixer les filles Sab ... je comprend ta reaction pour katia mais defois on est tellement pris au depourvu que voila !!!!! :wink: :cpa: Repose toi bien apres avoir tout fini chez toi et profite bien de ton homme !!!! au faite il bosse dans quoi vu les horaires de cinglés qu'il a :shock: Sinon ce matin comme je m'en doutais ma mere ma tel pour me dire qu'elle venait pas :twisted: .... menage et repassage fait avant de partir et zou Arriver a la clinique comme d'hab ils sont a la bourre... :lol: et voila mon tour (vous trepignez d'impatience hein de savoir :wink: :lol: ) Petit bébé va bien ... et son petit coeur batter la chamade :love: trop mignon !!!!! Le gygy un remplacant de celui d'hab etait vraiment tres sympa et on s'est bien marrer pendant le consult a cause de la miss Elle etait sage dans sa poussette et ne nous voyaient pas donc elle demander ... maman pipi ? ou jouer avec son ptit ordi qui faisait de la musique avec en chanson ... si tu as le coeur joyeux alors aboie :mdr: :mdr: on a bien rigoler en tout cas Je suis rassurer que bébé aille bien ... on a toujours des craintes :cpa: et comme j'ai dis a une copine qui m'en prevoyait 3 et non y'en a qu'1 et ouf :mdr: J'y retourne le 9 dec car au debut il etait pas sur de la datation mais au final oui :lol: mais il ma laisser le rdv et cheri sera la en plus :youpi: et ensuite le 5 janvier pour les 3 mois !!!!!! (cheri sera la aussi !!) Et voila rentrer fait manger la puce et la elle est au dodo mais n'as pas l'air motivee pour faire dodo :roll: ... enfin pas du tout meme vu qu'elle dort pas :twisted: :roll: voilou pour les news !!!!![/quote:cb4254d9db]super pour l echo et genial pour la puce :lol: , tu m étonne vous avez bien du rire , alors vivement le 9 décembre, maintement que tu et soulager tu peut profite plus de ta grossesse :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 00:41
[quote:5115283874="Rapha"]Coucou les fopines, Je suis pas passée bcp ces derniers jours mais petit moral :oops: Désolée! En fait, je fais parti d'un petit groupe de décembrettes sur FB et l'une d'entre nous a perdu son bébé à la naissance, on a pas su ce qui s'est passé mais la petite n'avait aucune activité cérébrale et a été débranchée hier midi après 6 jours de "vie"! :cry: :cry: On est toutes très triste dans ce groupe. Gros sentiment d'injustice et d'incompréhension! Bref, avec zhom' ça va mieux... Même si il ne s'est pas complètement "rattrapé"! Pour mes contractions, ben elles n'agissent pas sur mon col qui est toujours long et fermé! Donc je revois le gygy le 8 déc car il ne pense pas que j'aurai accouché d'ici là! Mais j'ai son feu vert pour tout ce qui peut aider au déclenchement du travail donc: câlins, courses, longues balades à pied, ménage..... +homéo, osthéo, acuponcture... Par contre, grosse poussée hémorroïdaire :evil: :evil: donc pas cool!! J'ai trop de retard pour répondre à tout le monde mais je vous embrasse toutes bien fort! Bises[/quote:5115283874] ah désoler pour ta copine c vrai que c pas facile et surtout encore moins pour toi qui arrive a terme :? j espere que tu arrivera a remonter le moral , c vrai que c pas facile j ai vecu sa avec ma soeur en 2008 j ai accoucher le 28 avril 2008et ma soeur le 28 juillet 2008 3 mois pil avec mon fils, d une petite puce decedee et dans l histoire j etait plus malade que elle vue que moi j avais mon fils elle non et quand plus je baptiser mon fils le11 aout et que cet la marraine pas cool les hémorroïde sa fait super mal et juste avant l accouchement c pas cool pleins de bisous ,
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 05:48
Coucou les fopines, [b:492b5273bc]Katia[/b:492b5273bc] dur dur ta première grossesse ! C'est dingue comme ça peut être totalement différent d'une grossesse à l'autre ! [b:492b5273bc]Saby[/b:492b5273bc] :lol: le cochon d'inde ! Oui mon homme s'inquiète je sais, mais il n'est vraiment pas sympa quand même. Il est énervé à cause de son boulot et passe ses nerfs sur moi en fait :cpa: [b:492b5273bc]Kiche[/b:492b5273bc] désolée pour ton test négatif ! La prise de sang c'est le mieux pour être sûre. [b:492b5273bc]Caro[/b:492b5273bc] :youpi: petit bébé va bien ! Tu vas vite le revoir, c'est cool ! [b:492b5273bc]Rapha[/b:492b5273bc] je suis vraiment désolée pour ton amie. Effectivement ça doit être très dur pour elle mais aussi pour vous qui avez partagé vos grossesses avec elle et qui êtes dans l'attente... Bon courage :cop: Petit moral pour moi aussi. Pour commencer, rendez-vous avec ma sage-femme hier, mon col est mou. Pourtant je n'ai pas eu beaucoup de contractions ce mois ci et surtout elles n'étaient pas douloureuses. Donc je dois me reposer au maximum, moi qui ai déjà l'impression de ne pas beaucoup en faire... J'espère éviter le repos strict. Et ça fait 3 nuits que je dors très mal, là ça fait depuis 3h du matin que je suis réveillée. Donc je suis crevée. J'ai très faim en plus mais à 9h j'ai rendez-vous pour le test O'sullivan donc je ne peux pas manger. Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à 11h minimum vu que le test est sur 2h, sans compter les éventuels retards :roll: Bonne journée les filles.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 09:49
coucou les fopines,un coucou très rapide, douche et on file au marché de noel de colmar, et ce sor nous sommes invités chez la marraine de mon fils :) bisous et bonne journée à toutes!!!!! :D :D :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 09:56
Coucou les fopines! :arrow: MORGANE: Moi aussi j'ai fait le test o'sullivan ce matin mais le test de 1h . Si c pas bon on fera celui de 3 h mais j'espere que ça ira :wink: . Chez moi c sans rdv alors j'y suis allée à 7h et quelques (et oui je suis matinale car ça fait 3 nuits que j'ai des insomnies) :()et j'en suis sortie à 8h30. Courage ma belle! Moi ça a été à part que comme toi j'avais super faim!!!!. Résultats mercredi normalement. J'espere que tt sera ok et que ma thyroïde va bien... :wink: Bon we bisous! :arrow: KATIA: Moi aussi j'habite l'est de la France près de Metz. Ns cette ap midi on va au marché de Noël à Sarrebrück en Allemagne. Tu connais? Bon marché et gros bisous! :arrow: Bon we à toutes!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 11:42
Coucou les fopinettes :D Rapha ... je suis desolee pour ce qui arrive a ton ami :( j'imagine que cela doit a toute vous mettre un coup :? Pas cool pour les hemorroides :twisted: c'est vraiment desagreable et c fait mal Sab ... oui je suis encore plus sereine suite a cette visite :P Morgane ... oui dans 2sem on revois notre ptit bb !!!! je suis ravie et encore plus que cheri soit la pour partager ce magnifique moment qui passe trop vite !!!! :lol: Pas cool les news ... mais bon t'as sf t'as dit repos donc pas de culpabilite a devoir lever encore plus le pied ... et faut que ton cheri le comprenne Pas cool les reveils aussi matinaux ce qui n'aide pas :? j'espere que ton test ce matin ce sera bien passer !!!! Katia ... profite bien de ta journee !!!! :wink: Nina .. bon week a toi aussi :wink: Hier suis pas repasser car gros coup de mou :shock: je me sentais vraiment pas bien du tout envie de vomir mal de ventre mal au crane ... j'ai crue que j'avais un debut de gastro pour dire ..... J'ai quand meme commencer a donner le bain a la miss ... et mon sauveur de cheri est rentrer a 18H30 .... de la il a pris le relais car il a vu que j'etais vraiment pas en forme il a fait le bain le repas ... et moi au canap a ... dormir :oops: :lol: Je me suis quand meme lever pour le coucher de la puce et apres ca aller un poil mieu ... mais direction dodo jusque ce matin et la nickel ... j'avais juste un peu faim vu que rien manger depuis hier midi :? Ce matin aspiro et douche !!!! la mon riz cuit pour midi et apres je pars a la foire de noel avec la miss ... j'y rejoindrez mes parents pour l'aprem !!!! ca va etre sympa entre toutes les degustations et les artisans !!!! des bisoux a plus tard les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:12
coucou lles filles je vous et pas dit hier mon avocat m appel a 8h du matin pour me dir de pas venir a l audiance qu elle c tromper de dossier ???? je lui répond que je compter pas venir aujourd hui car elle ma dit pour le 23/12 mdr et ben alors je penser mettre tromper donc c bon sinon pour mon divorce bonne nouvelle , on va a la audiance du 23 décembre pour signer les papier comme cela sa part en mairie de suite après , et si mon ex vient pas pour me faire ch*er :twisted: les avocat me donnerons les papier et j irais lui faire signer , enfin , sont avocat et la mienne font tout pour que sa avance vite et que l histoir soit fini avant mon mariage :D :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:13
[quote:b3f37a09ee="Tchoupi & Mm@"]Coucou les fopinettes :D Rapha ... je suis desolee pour ce qui arrive a ton ami :( j'imagine que cela doit a toute vous mettre un coup :? Pas cool pour les hemorroides :twisted: c'est vraiment desagreable et c fait mal Sab ... oui je suis encore plus sereine suite a cette visite :P Morgane ... oui dans 2sem on revois notre ptit bb !!!! je suis ravie et encore plus que cheri soit la pour partager ce magnifique moment qui passe trop vite !!!! :lol: Pas cool les news ... mais bon t'as sf t'as dit repos donc pas de culpabilite a devoir lever encore plus le pied ... et faut que ton cheri le comprenne Pas cool les reveils aussi matinaux ce qui n'aide pas :? j'espere que ton test ce matin ce sera bien passer !!!! Katia ... profite bien de ta journee !!!! :wink: Nina .. bon week a toi aussi :wink: Hier suis pas repasser car gros coup de mou :shock: je me sentais vraiment pas bien du tout envie de vomir mal de ventre mal au crane ... j'ai crue que j'avais un debut de gastro pour dire ..... J'ai quand meme commencer a donner le bain a la miss ... et mon sauveur de cheri est rentrer a 18H30 .... de la il a pris le relais car il a vu que j'etais vraiment pas en forme il a fait le bain le repas ... et moi au canap a ... dormir :oops: :lol: Je me suis quand meme lever pour le coucher de la puce et apres ca aller un poil mieu ... mais direction dodo jusque ce matin et la nickel ... j'avais juste un peu faim vu que rien manger depuis hier midi :? Ce matin aspiro et douche !!!! la mon riz cuit pour midi et apres je pars a la foire de noel avec la miss ... j'y rejoindrez mes parents pour l'aprem !!!! ca va etre sympa entre toutes les degustations et les artisans !!!! des bisoux a plus tard les filles[/quote:b3f37a09ee]pas cool pour les desagrement de la grossesse , aller encore un peu de patience et jespere que tout va vite rentrée dans l ordre , super si ton homme te soulage un peu :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:15
[quote:3b3eee7085="katia.herby"]coucou les fopines,un coucou très rapide, douche et on file au marché de noel de colmar, et ce sor nous sommes invités chez la marraine de mon fils :) bisous et bonne journée à toutes!!!!! :D :D :D[/quote:3b3eee7085] bonne jourmee et bonne soiree entre amie pour moi aujourd hui course et repas avec mon frere et ma belle soeur fondu ou racette on c pas trop ou les 2 :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.