Posté le : 25-11-2011 à 10:50
[quote:74b4acca5e="katia.herby"]tchoupi, mdr, non ça ne m'a pas refroidi :) régime express sans rien faire, -15kg en 9 mois :D (j'en rigole, mais c'était pas drôle^^)
sinon moi aussi je mets le loulou en poussette, l'autre jour il n'a même pas eu le choix de rester dans la poussette seul (avec son manala!) pendant que nous descendions à l'éco, qui a durée quand même pas loins de 10min!!! je t'explique pas comme je psychotais!! mais bon, le gygy doit avoir l'habitude, c'est lui qui m'a dit de laisser le petit en haut :?
j'espère que ta maman pourra venir!!!
bon, preums ce matin :D :D
toujours une petite sensation de nausée (mais petite!), les pertes marrons se sont stoppées hier vers midi!!
j-4 pour une cycle de 28j, et -6 pour 30j!!!!!
je bouillonne d'impatience, en même temps, en c1, j'essaye de ne pas me faire trop d'espoirs :!:[/quote:74b4acca5e]seul :shock: :shock: :shock: jamais de la vie pour moi j avais des echo tout les mois avec le gygy et ils sont toujour rentrée avec moi et comme il me voyait assis dans la poussette personne a bouger mais si j aurais du les laisse seul j aurais meme pas fait echo :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss