Posté le : 24-11-2011 à 20:20
coucou les filles, ben alors, vous êtes passés où????
ce soir je me suis fait une bonne raclette avec mes loulous :D , Lucas au magasin me dit "maman, on mange raclette ce soir?"! moi qui adore la raclette, comment dire non?
bon, vous avez une bonne journée?
chez moi, fin d'aprèm plutôt tranquille, malgrés le baby sitting (elle est trop chou la petite puce que je gardais, et puis ça me fait plaisir de rendre service à mon amie:):) ), et ensuite courses, devoirs, repas, et dodo pour les loulous!!!
je n'ai eu de petites pertes marron que ce matin :oops: , rien cet aprèm, et douleurs de rrr :?
et en plus, ostéo ce matin, et je me suis fait mal à la tête fémorale fin d'aprèm :? :? , utile!!!
kiche, allez, fait la pds, mais à mon avis, c'est un nouveau +++ :) tu est en quel cycle?
tcoupi, un bon soin pour ton chien :), il va être tout beau, et rassure toi, moi aussi avec 26h de sommeil je crois que je serais toujours en manque de dodo!!! 25 mois de dodo à rattraper^^
Morgane, pff, n'importe quoi ton homme!!! achète lui un bouquin ou le titre c'est "les grossesses ne sont jamais identique!!", il a déjà de la chance que ta première se soit bien passée, moi le premier j'ai perdu 15 kg dont 12 en deux mois, et je pouvais plus bouger!!! j'avais fondu, j'étais amorphe! heureusement que pour bb2 ça s'est mieux passé "physiquement", sinon y'aurais pas de bb3 en route :lol:
niny, comment va ta puce? et toi, pas de douleurs post accident?
gwen, la classe :wink:
mes amours :twisted: :twisted: ton ex!!! vue ses antécédents je ne comprend même pas qu'il prenne le droit d'exiger :twisted: :twisted:
bon, j'espère n'avoir oublié personne :oops: , en tout cas je vous embrasse toutes :P