L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 72)

Discussions

Auteur
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 08:41
preums :D :D :D vous avez bien dormi? ce matin, rdv chez l'ostéopathe, une amie me garde le tout petit, à midi, elle nous garde à manger, et cet aprèm, on va chez moi, et je garde sa puce pendant qu'elle va elle aussi chez l'ostéopathe! journée de dingue, mais je suis contente, esa puce a le même âge que Nathan, et elle l'appelle toujours "mon bébé"! trop chou! sinon, je ne sais pas si je peux être enceinte ou non, et beaucoup m'ont dit pas d'ostéo le premier trimestre, je vais donc lui dire qu'il y a un risque que +++! vous pensez que si jamais c'est grave? parce qu'au cas où +, c'est tellement récent que je ne sais pas si ça peux avoir un impact! bon, je repasserais sûrement ce soir après ma journée de dingue :roll: :roll: bisous les filles :D
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 09:14
coucou les filles!! katia : l'ostéo n'est pas contre indiqué pour les femmes enceintes au contraire beaucoup de femmes y vont pour des maux, mais par contre préviens le qu'il y a un risque de +++. Saby : dur dur journée dis donc hier, ton ex vraiment pas cool :evil: il sait que tu va te remarier?? Petit chat : :evil: le diabète gestationnel comment je te comprend que tu sois démoraliser par ça je serais pareil à ta place on va dire qu'il faut esseyer de relativiser mais bon plus facile à dire qu'à faire!!! ici tjr pas de rrr, des pertes blanches pas de douleurs de rrr je refais un test demain matin j'ai demandé à ma soeur de regarder si il y avait bien un trait elle me dit que oui et chéri aussi donc on croise les doigt en tous cas tant que les règles ne sont pas là j'y crois!! voilà gros bisous à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 10:33
Coucou les fopines ! [b:28866ba5aa]Saby[/b:28866ba5aa] ton ex :evil: J'espère qu'il va changer d'avis !! Ça marche vachement bien la stimulation pour toi :wink: [b:28866ba5aa]Sandrine[/b:28866ba5aa] j'ai pas réussi à joindre le médecin :roll: Normalement j'appelle le matin pour prendre rdv l'aprem mais là il ne répondait pas donc Mélina ne le verra pas avant la semaine prochaine :? Bon courage pour le diabète gestationnel :x Heureusement ça ne dure que le temps de la grossesse... [b:28866ba5aa]Rapha[/b:28866ba5aa] ton homme s'est bien rattrapé ! Ça va mieux les contractions ou pas ? [b:28866ba5aa]Eva[/b:28866ba5aa] toujours pas de signes ? [b:28866ba5aa]Niny[/b:28866ba5aa] mince pour ton scooter ! Heureusement que tu n'as rien. Vous allez mieux avec Kélia ? [b:28866ba5aa]Gwen[/b:28866ba5aa] c'est génial tout ça, j'espère que c'est le bon pour toi et pour Péné aussi ! Il faut le forcer à manger des légumes :twisted: [b:28866ba5aa]Kiche[/b:28866ba5aa] fais une prise de sang tu seras fixée ! [b:28866ba5aa]Caro[/b:28866ba5aa] alors cette fondue bourguignonne ? [b:28866ba5aa]Katia[/b:28866ba5aa] ce sont sûrement tes règles qui arrivent :? Il n'y a pas de risque avec l'ostéopathie. Je suis de plus en plus cassée, je ne peux plus rien faire sans crier de douleurs :evil: Il faut vraiment que je vois ma copine ostéo, mais elle n'est pas souvent là :? En plus mon homme ne comprend pas du tout, il m'a saoulé hier parce que j'ai passé la soirée dans le canapé alors que j'avais fais le ménage toute la journée, pour lui ce n'est pas possible que j'ai autant mal parce que pour Mélina je n'avais rien ou alors il croit que je vais accoucher :roll: En plus je dors très mal donc je suis crevée. Aujourd'hui il est en formation donc il ne sera pas là avant 19h, je vais profiter de ma journée comme ça. Bisous.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 11:24
Coucou les filles !!!!!! QUE C'EST DUR LE MATIN ... :lol: :lol: je crois qu'avec meme 26h de sommeil j'en aurais pas assez :mdr: :siffle: :lol: Ce matin gros menage et :youpi: enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le chien au toiletteur !!!!! il va enfin avoir moins de poil et sentir bon !!!! :mdr: .... enfin j'espere vu que je le recupere qu'a 12h !!! ET a midi ca sera un bon cassoulet du sud ouest :lol: ... oui la flemme de cuisiner ce matin :oops: Sab ... ton traitement te fatigue aussi (en plus le 2eme d'affiler) donc normal que cela s'accumule aussi pour toi ... ton corps reagi :wink: Katia ... bonne journee marathon !!!! :lol: Tu viendras nous raconter ce que t'as dit l'ostheo !!!! Kiche ... Pourquoi ne pas aller a la prise de sang directe !!!! au moins c'est rembourser :lol: Morgane ... pas cool ton homme hier dit moi :twisted: :roll: .... parfois j'aimerais que les hommes fasse une grossesse du debut a la fin ... il verrait vite que c'est pas folichon tous les jours ... quoique les hommes au moindre pete il sont a l'agonie donc il serait deja 6 pieds sous terre :lol: :mdr: Courage ma belle nous on comprend :wink: et ta bien raison de profiter de ta journee :D La fondue hier soir etait .... excellante !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais des que mon corps me dit stop je peux plus avaler la moindre bouchée ... donc cheri etait content de finir le restant !!!! Cet aprem cuisine !!! j'ai a preparer mes endives au jambon/fromage et mes tomates farcies Puis je finirais par une tarte aux fruits !!!! des :cop: les filles !!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 11:45
tchoupi : je fais pas de prise de sang j'ai peur de passer pour une chiante auprès de mon doc il aime pas à la base prescrire des ordonnances comme ca sans rendez-vous et déjà le mois dernier je lui en avait demandé 2 lol, je suis tellement habitué avec mon boulot les doc en ont marre de l'abus pour les ordos la c'est pas vraiment de l'abus mais bon j'aime pas lol
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 13:40
Ah ok kiche je comprend tres bien alors :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 14:38
coucou les filles:) là les deux bébé dorment:) un peu de tranquillité, mais ils sont super chou, donc ça ira:) je lui ai dit que risque de +++ il m'a dit que j'avais l'utérus bien "tendu", d'ou les douleurs que j'ai ressentis il y a deux semaines! bref, il a tout remis en place, et voilou! il a dit que ça aide de remettre en place et d'aider à ce que les organes fonctionnent mieux quand on veux préparer bb :) là aujourd'hui les pertes sont plus marron, coulent un peu, mais pas trop non plus!!! si je dois attendre j28 pour que mes rrr se déclarent vraiment, ça en aura fait des saignements ce mois-ci (enfin des pertes!!!) bon, on va finir aussi tranquillement que possible le journée :D je reviendrais ce soir mettre un petit mot tout gentil à chacune :):):)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 20:20
coucou les filles, ben alors, vous êtes passés où???? ce soir je me suis fait une bonne raclette avec mes loulous :D , Lucas au magasin me dit "maman, on mange raclette ce soir?"! moi qui adore la raclette, comment dire non? bon, vous avez une bonne journée? chez moi, fin d'aprèm plutôt tranquille, malgrés le baby sitting (elle est trop chou la petite puce que je gardais, et puis ça me fait plaisir de rendre service à mon amie:):) ), et ensuite courses, devoirs, repas, et dodo pour les loulous!!! je n'ai eu de petites pertes marron que ce matin :oops: , rien cet aprèm, et douleurs de rrr :? et en plus, ostéo ce matin, et je me suis fait mal à la tête fémorale fin d'aprèm :? :? , utile!!! kiche, allez, fait la pds, mais à mon avis, c'est un nouveau +++ :) tu est en quel cycle? tcoupi, un bon soin pour ton chien :), il va être tout beau, et rassure toi, moi aussi avec 26h de sommeil je crois que je serais toujours en manque de dodo!!! 25 mois de dodo à rattraper^^ Morgane, pff, n'importe quoi ton homme!!! achète lui un bouquin ou le titre c'est "les grossesses ne sont jamais identique!!", il a déjà de la chance que ta première se soit bien passée, moi le premier j'ai perdu 15 kg dont 12 en deux mois, et je pouvais plus bouger!!! j'avais fondu, j'étais amorphe! heureusement que pour bb2 ça s'est mieux passé "physiquement", sinon y'aurais pas de bb3 en route :lol: niny, comment va ta puce? et toi, pas de douleurs post accident? gwen, la classe :wink: mes amours :twisted: :twisted: ton ex!!! vue ses antécédents je ne comprend même pas qu'il prenne le droit d'exiger :twisted: :twisted: bon, j'espère n'avoir oublié personne :oops: , en tout cas je vous embrasse toutes :P
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 20:49
Coucouuuuuuuuu Aprem cuisine ... j'ai fait mes endives au jambon/fromage et mes tomates farcies ... j'ai fini avec de la sauce tomate maison pour pas gacher Par contre j'ai pas fait ma tarte au fruit ca sera demain plutot !!!! j'avais la flemme :lol: Cet aprem pendant la sieste de la miss ben pendant 30 min ... j'ai dormie :shock: ... a part la nuit impossible pour moi de dormir comme ca dans la journee habituellement :lol: Ce soir ca sera trankil au canap meme si ca me demange d'aller .... repasser !!!! chose que je ne fais jamais ( depuis que je suis enceinte je m'y remet ... alors que j'avais pas toucher un fer depuis .... au moins 5ans :lol: ) Katia ... bah alors ya plus que nous ici !!!!! :lol: Genial la sceance chez l'ostheo ... moins pour ce soir la tete femoral :? Hummm ta raclette me donne envie !!! bon a prevue de s'en faire une mais je crois que ca sera plus tot que prevu :lol: je te confirme mon pepere et tout beau et surtout il sent tout beau !!!!! il a meme eu droit a son cadeau de noel de la toilettrice !!!! Eh ben pour ta 1ere grossesse t'a decoller niveau poid t'etais malade ? Demain fin de matinee j'ai mon rdv chez gygy , j'espere que tout va aller :oops: le truc c'est que maman doit venir avec moi demain (cheri bosse) jusque la me dirai vous oui ok et ???? bah ce soir elle me sort pour demain je sais pas si je pourrais venir car ....... ya du brouillard :twisted: :gr: :cpavre: alors elle me tel demain matin alors que mon rdv et a 11h30 et que je vois pas comment je ferais avec la miss seule au cabinet ................... pfffffffff a plus tard sinon a demain les filles des :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:01
coucou les filles aujourd hui journée de fou encore c matin achat de chaussure pour moi puis direction un autre traiteur car l autre ma fait des coup de pu*e donc je doit revenir voir le nouveau jeudi et en plus moins cher 38 euros au lieus de 40 euros / personne et 6 euros par enfants au lieux de 10 et pour plus de chose donc une belle économie :lol: puis comme chéri a fini a 14 heur vue quil devait reprendre a 19h jusqua 2 hou 3 h demain matin , il a voulu venir avec moi pour voir pour des vases centre de table a jardilande comme il font deco , et résultat on ressort avec un cochon dinde et cage et tout ce qui faut donc 100 euros pour un rongeur :oops: :oops: [color=red:c03b1146db]katia.herby[/color:c03b1146db] genial pour ta jourmee c agréable de garder des loulous :wink: [color=red:c03b1146db]kiche38300[/color:c03b1146db] pas besoin ordonnance tu paye la prise de sang c environ 16 euros , sa revient au mémé que d acheter 2 ou 3 test par mois et plus fiable :oops: [color=red:c03b1146db]Tchoupi & Mm@ [/color:c03b1146db]super la jourmee cuisine , des endive jambon j en et fait la semaine dernière et tomate farcie lundi ; hummmm tarte aux fruit , pour nous ce soir gratin dauphinois et saucisse , et compote de pomme maison [color=red:c03b1146db] *Morgane's family*[/color:c03b1146db] pour l echo que j ai fait c sans stimulation :oops: var j ai commencer que hier et 1er contrôle avec stimulation lundi :shock: :shock: ton homme mais bon je pense que ce dur aussi de voir sa femme souffrir donc pour lui quand tout va bien c genial et ce que tout c passe bien ,mais des que sa va pas , alors la panique et il imagine le pir , et t dir que c pas normal que tu soit comme cela , il essaye de ce convaincre que tout va bien , je sait pas si c clair ce que je dit :oops: :oops: j espere que tout le monde va bien bonne soiree :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 21:11
tchoupi, oui, malade comme un chien :oops: , je me levais même la nuit pour vomir :oops: , en 4 mois je ne me suis presque pas alimenter, et je vomissais au moin toutes les 20 minutes.....à 5 mois de grossesse, l'état était trop critique, j'ai donc reçu 3 suppo de vogalène par jour et ceci jusqu'à terme..........pour me sentir juste très barbouillée......donc je mangeais, mais très peu! le premier vrai repas en 9 mois que j'ai fait c'étais le soir de mon accouchement! mais bon, c'est du passé, et là j'attends un beau++, pour bb2 j'ai eu 3 nausées sur les 9 mois :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:20
[quote:b3a369b445="Tchoupi & Mm@"]Coucouuuuuuuuu Aprem cuisine ... j'ai fait mes endives au jambon/fromage et mes tomates farcies ... j'ai fini avec de la sauce tomate maison pour pas gacher Par contre j'ai pas fait ma tarte au fruit ca sera demain plutot !!!! j'avais la flemme :lol: Cet aprem pendant la sieste de la miss ben pendant 30 min ... j'ai dormie :shock: ... a part la nuit impossible pour moi de dormir comme ca dans la journee habituellement :lol: Ce soir ca sera trankil au canap meme si ca me demange d'aller .... repasser !!!! chose que je ne fais jamais ( depuis que je suis enceinte je m'y remet ... alors que j'avais pas toucher un fer depuis .... au moins 5ans :lol: ) Katia ... bah alors ya plus que nous ici !!!!! :lol: Genial la sceance chez l'ostheo ... moins pour ce soir la tete femoral :? Hummm ta raclette me donne envie !!! bon a prevue de s'en faire une mais je crois que ca sera plus tot que prevu :lol: je te confirme mon pepere et tout beau et surtout il sent tout beau !!!!! il a meme eu droit a son cadeau de noel de la toilettrice !!!! Eh ben pour ta 1ere grossesse t'a decoller niveau poid t'etais malade ? Demain fin de matinee j'ai mon rdv chez gygy , j'espere que tout va aller :oops: le truc c'est que maman doit venir avec moi demain (cheri bosse) jusque la me dirai vous oui ok et ???? bah ce soir elle me sort pour demain je sais pas si je pourrais venir car ....... ya du brouillard :twisted: :gr: :cpavre: alors elle me tel demain matin alors que mon rdv et a 11h30 et que je vois pas comment je ferais avec la miss seule au cabinet ................... pfffffffff a plus tard sinon a demain les filles des :cop:[/quote:b3a369b445] j espéré que ta maman pourra venir demain , c vrai que c pas facile avec une puce , mais au pir la secrétaire du gygy peut pas te la garder le temps de l examens sinon , pour ma part je porter la poussette e til rester assis le temps de l examens j ai jamais eu de souci :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 22:06
Dernier coucou de la soirée pour moi !!!!! :lol: Sab ... mdr pour le coup a Jardiand !!!! un beau ptit cochon d'inde :lol: par contre pour en avoir eu ... ca deteste etre seul .... :? Miam pour le gratin dauphinois !!!! La secretaire chez le gygy la miss ne voudra y rester si je part ... et le coup de la poussette c'est vraiment bien penser !!! merci :wink: j'espere quand meme que maman pourra venir ... cheri demain essaye de voir si il peut avoir la matinée mais avec le boulot qu'il a ... faut pas rever !!!! Katia ... :shock: eh ben la grossesse de M...e que tu as eu ma pauvre heureusement ca t'as pas refroidi pour bb2 et futur bb3 :wink: :lol: Allez je vous laisse pour ce soir la fatigue me gagne je vous dis a demain pour vous donnez des nouvelles Des gros poutoux :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 08:36
tchoupi, mdr, non ça ne m'a pas refroidi :) régime express sans rien faire, -15kg en 9 mois :D (j'en rigole, mais c'était pas drôle^^) sinon moi aussi je mets le loulou en poussette, l'autre jour il n'a même pas eu le choix de rester dans la poussette seul (avec son manala!) pendant que nous descendions à l'éco, qui a durée quand même pas loins de 10min!!! je t'explique pas comme je psychotais!! mais bon, le gygy doit avoir l'habitude, c'est lui qui m'a dit de laisser le petit en haut :? j'espère que ta maman pourra venir!!! bon, preums ce matin :D :D toujours une petite sensation de nausée (mais petite!), les pertes marrons se sont stoppées hier vers midi!! j-4 pour une cycle de 28j, et -6 pour 30j!!!!! je bouillonne d'impatience, en même temps, en c1, j'essaye de ne pas me faire trop d'espoirs :!:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 10:03
coucou les filles bon test pipi négatif !! tjr pas de règles en vu jpense qu'elle vont arriver mais quand j'en sais rien c'est chiant parce que ca fait des cycles long!! si jamais j'ai rien lundi j'appelerai quand même mon doc pour une ordo au moins je serais sûre!! Katia : on ne sait jamais ca peut arriver en C1, moi je suis en C4 pour mon premier en C2 j'étais enceinte! Tchoupi : j'espère pour toi que ta maman pourra venir!! Saby : un mal pour un bien pour le traiteur!! bisous à toutes bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.