Posté le : 23-11-2011 à 19:07
[quote:2fff78e72a="katia.herby"]coucou les filles :)
comment allez vous aujourd'hui????
pour ma part, casi plus de douleurs de rrr, de temps en temps seulement, nausée, rares, aigreurs, rares, et mammelons sensibles, moins!!!
donc, l'état général va mieux :D :D :D
en revanche, quelques pertes rosées depuis hier matin, mais très très peu :roll: :roll:
là j'ai mis lucas au judo, et en mode "love actualy"!!!! faut se faire du bien:)
gwen, mdr les pâtes au beurre :lol: , bah, s'il aime, c'est l'essentiel, ça me fait plaisir que ta fille et ton homme s'entende bien!!! je me rapelle souvent l'époque de nos grossesses :roll: , ça manque!!!!
kiche :) j'espère un beau ++++++!ce serait cool!!! si moi aussi +++ ce mois-ci (faut pas rêver :roll: ), on refera une grossesse ensemble:)
nina, t'es un amour:):), sympas le menu champêtre:)
petit chat, pas génial le diabète :( moi j'avais des valeurs limites, mais pas de réel dibète, j'ai échapé au régime, mais pds et urines au labo tous les mois!!!!! j'ai une amie qui a du suivre ce régime, je sais que ça va être difficile, je te souhaite beaucoup de courage, c'est pour ton bb et toi :cry:
ninikellia, prend soin de toi, contente que tu n'ai rien! prend bien soin de ta pupuce, ici nathan est aussi malade, avec ce sale temps!!!
ludo_eva, courage, pas de rrr = espoir :D , il suffit d'être patiente, tu n'as pas besoin d'avoir des symptômes pour être enceinte :D :D je te souhaite un beau ++++.............
mes amours, stelladarla, tchoupi, bisous à vous trois :)
j'espère n'avoir oublié personne!!!
bisous les fopines:)[/quote:2fff78e72a] :twisted: :twisted: sa sent l arriver des regle bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss