Posté le : 21-11-2011 à 19:28
coucou les filles, j'ai un peu rattrapé mon retard du week end!
alors pour répondre, le bb nageur dépend de chaque piscine, chez nous ils font 4 groupes, dès 6 mois!
sinon, hier super méga nauséeuse, vertiges.....mammelons toujours sensibles.........;
je sais que c'est tôt!!!! je me dis aussi que c'est impossible, et c'est pour ça que je cherche autre chose, mais je ne trouve pas, je vais au pipi normalement et à la selle aussi, pas de gaz, rien qui pourait expliquer tous ces symptomes!!!
mais ne jamais dire jamais, pour bb1, mon taux était hors norme :lol: , je pensais avoir une gastro, parce que je me sentais flagada, nauséeseuse toute la journée.... je suis donc allée chez mon doc pour chercher des médocs, parce que partais en week end et que je ne voulais pas le gâcher!!!
mais je n'avais plus qu'une bonne nausée et une fatgue++, donc je n'ai rien pris, j'ai attendu qu'elle se déclare pour prendre les médocs! je rentre de mon week end, et la semaine suivante je vais chez ma cousine, j'attendais mes rrr pour le lundi/mardi, mal de ventre type rrr et seins sensibles, elle rigole et me dit fait gaffe, moi c'étais comme ça au début de ma grossesse!
soit, le lundi j'achète un test que je fais le mardi matin, et +++++!!!!!
avec les calculs d'ovu, j'ai eu mes nausées à j2!!!!!!!!
je vous fait des bisous à toutes!!!!