Posté le : 18-11-2011 à 16:40
coucou les filles, comment allez vous?
là ça fait 2/3j que je me sens de temps en temps nauséeuse, mais à l'envers, surtout le soir :oops: , et je ressens une légère douleur aux mammelons........ mais bon, je dois être en mode psychottage, je ne crois pas que ce cycle portera ses fruits, et je ne sais même pas si j'ai ovulé ou pas :oops: , j'ai pas l'impression d'avoir eu ces fameuses pertes glaireuses...........ce qui promet un cycle long!!!!! comme quoi, le corp suit ce que la tête immagine, à force de croire que ça marchera peux être en c1, mon corp a fini par réagir comme si!!!!!
et ces douleurs dans le bas ventre qui ne cessent pas!!!!! mais c'est plus light maintenant, plus comme des douleurs de rrr :? ..........
et si le cumul de tout ces symptômes n'étaient pas dans ma tête mais bien réels? bon, on va laisser faire dame nature, et on sera fixés dans 2 bonnes semaines!!!
rapha, repose toi avant tout, bb aime pas les contractions, donc c'est pour la bonne cause!!!
tchoupi&Mm@, sympas la grasse mat, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé :)
nina, j'espère que tes analyses seront bonnes!!! courage à toi, et si ça peux te rassurer, pour bb1 j'avais pas de lait, pour bb2, je devais boire au moins 2,5l par jour sinon plus assez de lait, et encore, il venait manger toutes les heures parce que mon n'était pas assez consistant!!! donc pour bb3, ce sera tout de suite le bib, il sera mieux, et je ne le verrais pas avoir faim sans cesse!!! ne pas allaiter n'est pas un crime!
niny kélia, j'espère uq ele boulot ça a été, ça fait tard 20h!!!
ludo_eva, ah, ces hommes, il veulment toujours avoir le dernier mot :lol: , mais si ça te permets de profiter de ta famille un peu plus, pourquoi pas? et bon tp :wink:
jespère qu ej'ai trop oublié personne, en tout cas je vous embrasse toutes, ce soir twilight au ciné avec ma belle soeur 8) , demain matin bb nageur avec le deuxième, et dimanche je fais une bourse aux vêtement toute la journée!!! et là chéri va bientôt rentrer de sa longue semaine loin de la maison!!! avec ces emplois du temps, je sais pas quand on va le faire ce bb!!!!