Posté le : 16-11-2011 à 18:11
[quote:870b2d3b48="stelladarla"]Coucou les filles!!
Sa va?
Ici ça va, toujours ce temps gris depuis quasi 3 semaines, yen a marre, j'ai oublié le soleil!!LOL
Sinon la de repose ça fait du bien! Ce soir je vais voir la sortie du film Twilight bien sûr!! J'ai vu tous les autres donc je vais voir la suite!
Sinon voilà! Les filles avez vous une astuce pour perdre rapidement du poids avant bébé car essai bébé début 2012 et je voudrai en perdre assez vite, car j'ai vraiment trop de poids et avec la grossesse en plus, je veux vraiment que l'on puisse voir mon bidon et avec mon poids c'est ma hantise!!
Je pèse 80 kilos pour 1m60!!!!!!! :oops: Donc avez vous une méthode ou je pourrais perdre les 5 à 10 premier kilos assez vite et puis le reste je le ferai en mangeant correctement durant ma grossesse et en fesant attention?
Rapha: merci pour ton bisou, j'espère que toi ça va? ça approche!!
Nina: FELICITATIONSSSSSSSS!!!! Une princesse!! trop jolie!! Une 2 eme poupée sur le post!!
Peut être que le kinder surprise de petit chat sera la troisième!LOL
Gros bisous à toutes les autres "Mes amours, ludo Eva, petit chat, katia, Tchoupi, Morgane..."Désolée si j'en oublie!
Bonne soirée :wink:[/quote:870b2d3b48]il existe pas de recette miracle pour perdre du poid je pense il faut re manger équilibrer , si tu commencée les régime comme dukan ou autre sa sert a rien car tu va perdre super vite met tout reprendre enceinte et la c pir
fait moi confiance jai fait dukan et perdu 25 kg en 6 mois et tout repris car j ai du arreter a cause de mes analyse de sang qui etait pas du tout bonne car beaucoup de carence et surtout je me suit abiner les reins meme avec 2 litre d eau par jour , re mange equilibre et sport y a pas de secret , et enceinte tu mangera pareil et bb puisse aussi dans les réserve
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss