L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 64)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 20:59
[quote:d334ad7d7d="katia.herby"]bonsoir, pour ma aprt, le gygy m'a tél ce soir, il veux faire un écho, kyste??? parce là je ne pense pas être enceinte, et même si j'ai ovulé aujourd'hui et qu'il a été fécondé, il ne verra rien, mais la douleur semblable à un hématome et bas ventre "dur" et douloureux parfois même allongée, ça l'a interpellé! donc écho jeudi matin pour contrôler, et di demain ça va mieux, je vais quand même annuler, je veux pas y aller pour rien et si ça se trouve, quelqu'un qui aurait une vrai urgence pourra bénéficier du rdv!!! voilà pour les nouvelles de fin de journée, bis à toutes:)[/quote:d334ad7d7d]a ta place même si sa passer il vos mieux vérifier carsi il sont gros et qui faut enlever par opération ou avec des médoc , car si sa te le fait la sa va recommence et le kyste continue a grossir pour ma part y'a quelque annnee avant jennyfer j en et fait enlever 1 de 6cm sur 7 cm equivalent a une orange mais j etait persuader d etre enceinte car plus de regle et malaise et un peu mal au ventre mais je penser que cetait sa une grossesse :? mais après l écho je suis rentre en urgence a l hopital car il était sur le point éclater
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 21:04
[quote:cdb9b782c6="Tchoupi & Mm@"]Coucou les fopines !!!!! sab ... cool pour tes rrr ce matin ... au moins tu sais a partir de quand cela debute!!!! j'espere que la sage femme passera quand t'aura pas les 5 louloux a la maison Dur hier soir d'entendre de tel mots de la bouche de son enfant.... je ne sais pa comment j'aurais reagi :cry: Waouhhh t'as eu de sacre envi aussi enceinte :lol: :lol: rallalalala la grossesse ... ya de quoi se marrer !!!! oh mince pour tes rrr finalement ... allez courage miss ; meme si ce que tu endure ne doit pas etre facile rapha ... ohhh la la on aurait pu se donner la main se matin !!!! flemingite aigue aussi ici :lol: t'as reusii a trouver le courage depuis :wink: :lol: .... moi nan !!!!! Hummm douleur hier c'etait pas des contractions .... bientot ca aproche le grand jour :wink: ca se met en place tout ca !!! morgane .... hihihihi suis comme toi des que j'ai une envie faut que je l'assouvisse sinon je peux devenir penible !!!!! :lol: :mdr: pour la pepette qui pousse sur le col et ce que tu dis apres :lol: A toi aussi dans les taches menageres !!! j 'attend tout linge de pieds ferme .... merci d'assouvire mes pulsions :mdr: :wink: katia ... ouais bizarre ce que ta sortie la secretaire :roll: vivement que t'es ton gygy car juste un tout petit poid dessus et tu supporte pas c'est quand meme bizarre ... heu par contre les hareng c'est pas moi c'est sab !!!!! je crois que si on me colle des hareng sous le nez je rend tout mon dejeuner ...quoique enceinte vaut mieu se mefier de nos reactions :mdr: Ici ce matin a peine lever directe le labo ou j'y ai passer 3plomb pour ma prise de sang , resultat demain soir ensuite direction la nounou pour lui filer tous ses papiers de licenciement : voila histoire close avec elle !!!!! en rentrant ... cheri avait fait dejeuner la puce et fais le menage :D un amour mon ptit coeur !!! il est parti courir et moi bah j'ai glander avec emma a jouer car la flemme de faire quoique ce soit :? apres la sieste de la miss on va voir pour une nacelle pour bb2 c'est ce qui nous manque de la poussette et apres voir pour un lit enfant pour la miss comment ca s'est passer vous quand vous avez enlever vos pitchoues du lit a barreaux au lit de grand :?: allez j'vais me boire mon ptit capuc ca me rechauffera j'ai froid depuis ce matin :twisted: des :cop:[/quote:cdb9b782c6]ta trouver ton bonheur pour le lit de ta puce pour moi 18 mois il etat deja car il sauter du lit donc avant qu il arrive quoi que c soit je préféré mettre un lit une place :wink: et pour ma part sa c super bien passer
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 21:07
[quote:87a1da9040="*Morgane's family*"][b:87a1da9040]Saby[/b:87a1da9040] bizarre pour tes règles ! Ça ne peut pas être le traitement qui chamboule ton cycle ? [b:87a1da9040]Katia[/b:87a1da9040] tiens nous au courant de ce que t'as dis le gynéco ! [b:87a1da9040]Nina[/b:87a1da9040] félicitations, une deuxième nénette comme moi :youpi: À 22 sa elle pesait 440g mais bon ce n'est qu'une estimation. J'espère que tu n'as pas de soucis de thyroïde. Pour le O'sullivan oui c'est entre 24 et 28 sa il me semble, je ne sais pas ce que ça fait de le faire avant ou après par contre.[/quote:87a1da9040]pour les regle non c pas le ttt en court qui déréglé car j ai de sppotting donc bon je sait que c pas loin d arriver , enfin j espere :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 21:16
bonne soiree a toutes icic sa va mais toujours ma fatigue pour pas changer :twisted: :twisted: et ma patience pour mes reds
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 22:48
coucou les filles !!!! Nina ... toutes mes felicitations pour ta 2eme nenette :youpi: :youpi: et contente de voir que elle et toi vous portez super bien :top: Pour la prepa de toute facon ya pas d'obligation , tu verra bien ce qu'en dit ta sage femme !!!!! idem pour l'allaitement !!! Pour le diabete , demande demain a la sage femme non !!! perso je ne saurais te repondre aussi :cpa: katia ... perso pour moi le test O'sullivan :lol: ne m'avait fait ni chaud ni froid .... esperons pareil pour le prochain !!!! :wink: pour le rdv du gygy ... meme si plus de douleurs demain va s'y au moins juste pour un controle ... ca ne coute rien et si y'a urgence il la prendra quand meme avant toute la salle d'attente :wink: donc t'a pas d'excuse miss :lol: sab ... pour le lit pas trouver grand chose :? peu etre un mais on va attendre les soldes alors !!!!! pour le moment la miss ne dit rien et ne fait pas l'accrobate dans le lit on va voir si on le lui transforme pas en petit lit jusqu'a ce qu'on trouve celui qu'on veut vu que c'est un evolutif !!!! Des que tu les a mis dans un petit lit t'as pas galerer pour le coucher ... genre il se leve pour sortir de la chambre :lol: :?: je vous laisse pour ce soir fatiguee de notre aprem magasin :lol: :lol: mais bon c'est agreable d'etre avec mes 2 cheris !!!!! des :cop: et a demain
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 23:30
[quote:ee8e8294f4="Tchoupi & Mm@"]coucou les filles !!!! Nina ... toutes mes felicitations pour ta 2eme nenette :youpi: :youpi: et contente de voir que elle et toi vous portez super bien :top: Pour la prepa de toute facon ya pas d'obligation , tu verra bien ce qu'en dit ta sage femme !!!!! idem pour l'allaitement !!! Pour le diabete , demande demain a la sage femme non !!! perso je ne saurais te repondre aussi :cpa: katia ... perso pour moi le test O'sullivan :lol: ne m'avait fait ni chaud ni froid .... esperons pareil pour le prochain !!!! :wink: pour le rdv du gygy ... meme si plus de douleurs demain va s'y au moins juste pour un controle ... ca ne coute rien et si y'a urgence il la prendra quand meme avant toute la salle d'attente :wink: donc t'a pas d'excuse miss :lol: sab ... pour le lit pas trouver grand chose :? peu etre un mais on va attendre les soldes alors !!!!! pour le moment la miss ne dit rien et ne fait pas l'accrobate dans le lit on va voir si on le lui transforme pas en petit lit jusqu'a ce qu'on trouve celui qu'on veut vu que c'est un evolutif !!!! Des que tu les a mis dans un petit lit t'as pas galerer pour le coucher ... genre il se leve pour sortir de la chambre :lol: :?: je vous laisse pour ce soir fatiguee de notre aprem magasin :lol: :lol: mais bon c'est agreable d'etre avec mes 2 cheris !!!!! des :cop: et a demain[/quote:ee8e8294f4]pour les filles pas de souci pour nathan un peu plus mais sa a pas durer longtemps je devai le recoucher 1 ou 2 fois et terminer , après sa dépend des enfants , mais si pour l instant elle cherche pa a sortir tu peu encore lui laisser dont lit , ce qu elle ci sent bien , mais sinon c vrai que sa coute assez cher :?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 11:28
Coucou les fopines ! [b:245a009085]Caro[/b:245a009085] tu vas déjà voir pour une nacelle ! Et dire que moi je n'ai rien préparé encore :lol: Il faut qu'on achète un cosy, mais on attend la prime à la naissance que je devrais recevoir le mois prochain. Oui les lits c'est cher :? Si son lit est évolutif pourquoi tu veux lui en acheter un autre ? [b:245a009085]Katia[/b:245a009085] même si ça va mieux vas-y faire l'écho, si c'est un kyste en plus de ce que t'a dit Saby, ça peut aussi gêner pour la conception ! Donc autant mettre toutes les chances de ton coté et s'assurer que tout va bien. [b:245a009085]Saby[/b:245a009085] tu as toujours des spottings ? J'ai passé une nuit pourrie :cry: J'ai bien dormi jusqu'à 4h puis je me suis réveillée parce que j'avais des remontées acides et je me sentais super mal, je me suis levée boire un verre de lait et une fois couchée grosse envie de vomir, j'ai rendu tout mon repas :oops: Après ça allait mieux mais à chaque fois que je me rendormais mon homme ronflait ou les animaux faisaient du bruit :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 11:36
[quote:f48ccee50a="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:f48ccee50a]Caro[/b:f48ccee50a] tu vas déjà voir pour une nacelle ! Et dire que moi je n'ai rien préparé encore :lol: Il faut qu'on achète un cosy, mais on attend la prime à la naissance que je devrais recevoir le mois prochain. Oui les lits c'est cher :? Si son lit est évolutif pourquoi tu veux lui en acheter un autre ? [b:f48ccee50a]Katia[/b:f48ccee50a] même si ça va mieux vas-y faire l'écho, si c'est un kyste en plus de ce que t'a dit Saby, ça peut aussi gêner pour la conception ! Donc autant mettre toutes les chances de ton coté et s'assurer que tout va bien. [b:f48ccee50a]Saby[/b:f48ccee50a] tu as toujours des spottings ? J'ai passé une nuit pourrie :cry: J'ai bien dormi jusqu'à 4h puis je me suis réveillée parce que j'avais des remontées acides et je me sentais super mal, je me suis levée boire un verre de lait et une fois couchée grosse envie de vomir, j'ai rendu tout mon repas :oops: Après ça allait mieux mais à chaque fois que je me rendormais mon homme ronflait ou les animaux faisaient du bruit :roll:[/quote:f48ccee50a]grrrrrrrrrrrrr pour ta nuit misss, essai vraiment le gaviscon c genial 1 heure avant le repas :wink: sinon pour ma part plus rien meme pas une goutte :twisted: :twisted: je penser qu avec le calin avec cheri aurais débloquer pffff rien
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 11:41
Coucou les fopines, Ca papotte pas mal en ce moment!! Même à la maison j'arrive pas à suivre!! [b:49d46814e6]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:49d46814e6] :evil: :evil: :evil: Ces RRRRR qui savent pas ce qu'elles veulent!! Elles peuvent pas se décider pour de bon!! [b:49d46814e6]Tchoupi & Mm@[/b:49d46814e6] Oh, oui, c'est cher les chambres enfant! Tu as encore un peu de temps devant toi... Surtout si elle n'essaie pas de sortir. Ici ça s'est bien passé pour les 2, aucun problème avec loulou, et loulette, y'a 2 ou 3 soir où on l'a remise dans son lit à barreaux car elle refusait de rester dans son lit, on lui expliquait que si elle était pas prête c'était pas grave, ça a vite passé! Hier j'ai trouvé le courage de faire le plus urgent mais rien de plus! [b:49d46814e6]katia.herby[/b:49d46814e6] +1, va quand même voir, même si ça va mieux aujourd'hui. J'ai jamais eu mais je pense qu'un kyste peut avoir des conséquences, donc il vaut mieux ne pas risquer de passer à côté! [b:49d46814e6]*Morgane's family*[/b:49d46814e6] Il va être temps que tu te reposes un peu!!! [b:49d46814e6]nina57890[/b:49d46814e6] Félicitations pour ta pépette!! Pour moi, test de diabète fait à 27SA. A 20SA+2J, BB estimé à 378g et longueur fémoral 32.8mm. J'espère que tout est bon pour ta thyroïde! [b:49d46814e6]Petit chat, Ludo-Eva, Stelladarla[/b:49d46814e6]... et celles que j'oublie :cop: [color=green:49d46814e6]Ici, les douleurs dans les reins se sont bien calmées, mais j'avoue que j'en menais pas large hier, à me demander si j'allais pas devoir aller voir à la mater!! En plus, l'autre maman chez ma nounou qui me dit qu'elle a à peine eu le temps d'arriver à la mater pour son BB3 tellement ça a été vite! Bref, coup de stress! Mais ça va mieux, je suis à 36 SA aujourd'hui donc encore une semaine de patience et après, BB peut venir sans stress (enfin, un peu moins en tout cas).[/color:49d46814e6] Bises à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 12:37
voila j ai appeler la sage femme on fait quand même un contrôle demain pour vérifier si cet des réglé ou non :D car elle croit que oui mais cyle court :? pour etre court il et court :oops: enfin affaire a suivre demain :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 12:40
[quote:c9c5c99553="Rapha"]Coucou les fopines, Ca papotte pas mal en ce moment!! Même à la maison j'arrive pas à suivre!! [b:c9c5c99553]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:c9c5c99553] :evil: :evil: :evil: Ces RRRRR qui savent pas ce qu'elles veulent!! Elles peuvent pas se décider pour de bon!! [b:c9c5c99553]Tchoupi & Mm@[/b:c9c5c99553] Oh, oui, c'est cher les chambres enfant! Tu as encore un peu de temps devant toi... Surtout si elle n'essaie pas de sortir. Ici ça s'est bien passé pour les 2, aucun problème avec loulou, et loulette, y'a 2 ou 3 soir où on l'a remise dans son lit à barreaux car elle refusait de rester dans son lit, on lui expliquait que si elle était pas prête c'était pas grave, ça a vite passé! Hier j'ai trouvé le courage de faire le plus urgent mais rien de plus! [b:c9c5c99553]katia.herby[/b:c9c5c99553] +1, va quand même voir, même si ça va mieux aujourd'hui. J'ai jamais eu mais je pense qu'un kyste peut avoir des conséquences, donc il vaut mieux ne pas risquer de passer à côté! [b:c9c5c99553]*Morgane's family*[/b:c9c5c99553] Il va être temps que tu te reposes un peu!!! [b:c9c5c99553]nina57890[/b:c9c5c99553] Félicitations pour ta pépette!! Pour moi, test de diabète fait à 27SA. A 20SA+2J, BB estimé à 378g et longueur fémoral 32.8mm. J'espère que tout est bon pour ta thyroïde! [b:c9c5c99553]Petit chat, Ludo-Eva, Stelladarla[/b:c9c5c99553]... et celles que j'oublie :cop: [color=green:c9c5c99553]Ici, les douleurs dans les reins se sont bien calmées, mais j'avoue que j'en menais pas large hier, à me demander si j'allais pas devoir aller voir à la mater!! En plus, l'autre maman chez ma nounou qui me dit qu'elle a à peine eu le temps d'arriver à la mater pour son BB3 tellement ça a été vite! Bref, coup de stress! Mais ça va mieux, je suis à 36 SA aujourd'hui donc encore une semaine de patience et après, BB peut venir sans stress (enfin, un peu moins en tout cas).[/color:c9c5c99553] Bises à toutes.[/quote:c9c5c99553]genial pour t douleur soit calmer :wink: et pour l arriver de bb et coute pas tout le monde sa depend vraiment de ton bb de ton corps et chaque grossesse et différente pour bb1 18h de travaille 16 heur sans peri donc beaucoup souffert, bb2 en 3h elle etait la sans peri et bb3 a 8 mois 11h de travaille 4h horrible et 7h depur bonheur donc sa veut strictement rien dir :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 12:45
[b:f09d8d0794]Saby[/b:f09d8d0794] j'ai déjà essayé le gaviscon et ça ne marche pas du tout pour moi. Mais le lait ou jus de citron me soulage bien. Super pour le contrôle demain, c'est vrai que ça peut arriver d'avoir des règles très courtes ! [b:f09d8d0794]Rapha[/b:f09d8d0794] tant mieux si tes douleurs se sont calmées. Déjà 37 sa la semaine prochaine :shock: Je n'en reviens pas :lol: Il va falloir que tu viennes pointer tout les jours hein !
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:49
coucou les Fopinettes :hey: sab ... oui pour le moment on lui laisse encore le lit a barreaux !!!!! mais on veut lui changer avant l'arriver de bb pour quelle ci habitue avant et pa juste au moment ou on en aura besoin ca fera deja pas mal de changement le jour ou :lol: Apres le truc c'est qu'on a vu le lit + le chevet + une petite bibliotheque !!!! donc on va attendre les soldes :lol: L'armoire de la gamme est pas vraiment interessante en taille est rangement et puis on en a deja une ... donc elle la recuperera !!!!! (et ca nous fera ca de moins a acheter :wink: ) morgane ... heu ... on a vu et on a deja acheter la nacelle ... trouver sur le boncoi* en occas mais excellant etat pour 100 euros on a la poussette et le cosy ... mais une nacelle sera plus pratique pour les courses ou allez chez mes parents .... car laisser bb dans le cosy va lii abimer le dos :wink: Nous je pense que le prime a la naissance servira a acheter des fringues ... car on a besoin de rien d'autre :lol: Pour le lit à Emma qui est evolutif ... je voulais au pire le lui mettre en evolutif et juste acheter un lit a barreau pour bb mais cheri trouve cela idiot :cpa: Pas cool ta nuit de :bou: :gr: ... peut etre tu pourra te reposer cet aprem ou sinon bah vivement ce soir le coucher !!!! :lol: :siffle: rapha ... bah alors dur de suivre le gang des pipellettes !!! :mdr: :siffle: perso j 'essayer de poser assez regulierement sinon apres je suis a la ramasse :lol: :wink: mais quand on peut pas vraiment bah voila ..... :P je pensais pas que les chambres enfant etaient si cher :twisted: Ouf que tes douleurs se soient calmer ... c'est vrai que pour bb3 ca peut aller plus vite ... mais ya rien de sur non plus Encore un peu au chaud et apres il pourra pointer sa petite frimousse Katia ... comment va aujourd'hui :?: et tes douleurs :?: A toutes les autres fopinettes ... des :cop: Ici matinee calme ... un ptit rdv au assedic (bientot la fin ... youpi ) et ensuite menage et rangement ca fait du bien j'ai preparer la soupe pour ce soir comme ca tranquille !!!! cet aprem un ptit tour au veto pour un de mes chats .. rappel de son vaccin et vermifuge la je compte les jours pour le toutou et son rdv chez le toiletteur :roll: il pue c'est une horreur :twisted: vivement jeudi prochain :lol: Ici il fait tout gris :( ca donne pas envie de faire quoique ce soit :lol: je vous fait des gros bisoux
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 14:03
coucou les filles, un petit et rapide coucou, j'essaye de repasser plus longtemps ce soir, bisous à toutes :D
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 14:05
Et bah tu vas vite pour les achats :lol: Moi j'ai la High Trek avec la nacelle Windoo, mais je n'ai presque pas utilisé la poussette et la nacelle ne rentre pas dans la voiture avec le siège auto de Mélina, donc je revends le tout ( 150€ ) et je vais juste acheter un cosy pour la voiture. Mini crevette sera tout le temps portée en écharpe de toutes façons donc pas besoin de poussette.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.